?>





Mort de l'acteur britannique Bob Hoskins - 30/04/2014 @ 21h55

L'acteur britannique Bob Hoskins est mort à l'âge de 71 ans. Célèbre pour avoir joué dans Qui veut la peau de Roger Rabbit ?, il s'était retiré des écrans en 2012.


Avant d'entamer une carrière de comédien, le britannique Bob Hoskins essaye plusieurs métiers puis découvre le théâtre à l'âge de vingt-six ans. Il y acquiert une renommée puis se lance à la télévision et au cinéma dans Up in Front (1972) de Bob Kellett dans lequel il fait une apparition en sergent recruteur. Agent de police dans Le Froussard héroïque (1975) de Richard Lester, il commence à être de plus en plus sollicité. Il obtient ainsi un second rôle d'officier anglais dans la superproduction L'ultime attaque de Douglas Hickox et celui d'un gangster dans The Long Good Friday (1980) de John Mackenzie. C'est avec ce dernier qu'il s'impose dans le milieu.


S'il continue d'interpréter les malfrats dans Cotton Club (1984) de Francis Ford Coppola, l'acteur diversifie très nettement ses rôles et les genres: manager dans le film musical des Pink Floyd, The Wall d' Alan Parker (1982), colonel dans Le consul honoraire (1984), réparateur incompétent dans le film de science-fiction Brazil (1985) de Terry Gilliam... Son interprétation dans Mona Lisa (1986) de Neil Jordan lui a valu d'être cité à l'Oscar et d'obtenir le Golden Globe et le Bafta Award du meilleur acteur 1987. Il y joue de nouveau aux côté de Michael Caine qu'il avait déjà croisé à la télévision et au cinéma dans Le consul honoraire. Durant leur carrière respective, les deux hommes se retrouveront régulièrement (Sweet Liberty, Last Orders, Blue Ice...).


S'expatriant aux Etats-Unis depuis quelques années, Bob Hoskins rate l'opportunité d'incarner le gangster Al Capone dans Les incorruptibles de Brian de Palma dont il fut le second choix après Robert de Niro (a qui échu le rôle). Une coup du sort qui ne se révélera pas complètement négatif puisqu'il tourne l'année suivante sous la direction de Robert Zemeckis dans Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Sa prestation du détective privé Eddie Vailiant face à son partenaire « animé » lui vaut une nomination aux Golden Globes et l'énorme succès financier du film le fait connaître auprès du public. D'ailleurs le comédien ne retrouvera jamais un premier rôle de cette envergure à Hollywood. Et ce n'est pas le modeste succès de Super Mario Bros, inconcevable adaptation du jeux vidéo mondialement connu - dans laquelle l'acteur a toujours regretté avoir participé - qui change la donne.


Avec son physique rond suscitant aussi bien la bienveillance que la méchanceté, le comédien va continuer dans les années 90 d'alterner les compositions comiques et dramatiques jouant aussi bien de son côté sympathique que de sa malveillance: il est le partenaire de Cher dans la comédie Les deux sirènes de Richard Benjamin (1990) et le pirate Mr. Mouche dans l'exploration maladroite du conte de Peter Pan, Hook ou la revanche du capitaine Crochet (1991) de Steven Spielberg... mais également un détective privée dans le thriller Troubles de Wolfgang Petersen, un étonnant serial-killer dans Le voyage de Félicia 1999) d' Atom Egoyan (sûrement son meilleur rôle) et un caïd ayant asservi Jet Li comme un chien de combat dans Danny the Dog (2005) de Louis Leterrier... A sa filmographie se succède ainsi œuvres indépendantes ( Le cercle des intimes, 24 heures sur 24, Le voyage de Félicia...) et films populaires (Michael, Coup de foudre à Manhattan...) dont quelques uns vraiment médiocres et (de l'aveu même du comédien) purement alimentaire (Danny the Dog, Le fils du Mask...).


Il est passé derrière la caméra pour réaliser le film Les Voyageurs de l'arc-en-ciel (1995) et un épisode de la série Les Contes de la Crypte.


Bob Hoskins a plusieurs fois adopté les airs de personnages historiques: il fut le dictateur Benito Mussolini dans le téléfilm Mussolini and I (1985), Lavrenti Beria dans Le cercle des intimes (1991), Winston Churchill pour les besoins de World War II: When Lions Roared (1994) et Nikita Kroutchev dans le film de guerre de Jean Jacques Annaud, Stalingrad (2001).


Dans les années 2000, on a pu le voir en directeur de théâtre tenace face aux décisions polissonnes de la propriétaire Judith Dench dans Madame Henderson présente(2005) de Stephen Frears, dans le thriller psychologique Stay de Marc Forster (2006), le film à sketches Paris je t'aime, et en producteur hollywoodien douteux dans Hollywoodland (2007) revenant sur la mort mystérieuse de l'acteur George Reeves, premier a avoir endossé le costume de Superman. En 2008, il est à l'affiche du post-apocalyptique Doomsday de Neil Marshall. Son dernier film est Blanche Neige et le Chasseur, dans lequel il partageait l'affiche avec Kristen Stewart.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Zack Snyder aux commandes de la Justice League - 28/04/2014 @ 21h09

Le film mettant en scène la Justice League prévu par Warner Bros. sera réalisé par Zack Snyder. Après avoir tourné la suite de Man of Steel, le réalisateur retrouvera donc ses héros favoris dans un film regroupant les meilleurs supers-héros issus de l'univers DC comics.


On s'attend bien évidemment à retrouver Henry Cavill dans le rôle de Superman, Ben Affleck dans celui de Batman et Gal Gadot en Wonder Woman.


La date de sortie n'a pas encore été annoncée, mais on pourra en attendant voir Batman vs Superman de Zack Snyder dans les salles à partir du 27 avril 2016.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Steven Spielberg s'attaque au Géant de Roald Dahl - 28/04/2014 @ 19h55

Après Lincoln, le réalisateur américain se radoucit avec un projet pour les enfants : l'adaptation du livre de Roald Dahl The BFG (The Big Friendly Giant) soit "Le bon gros géant" chez nous.


C'est Steven Spielberg lui-même qui a annoncé qu'il serait de la partie pour réaliser Le bon gros géant dont la production devrait commencer l'année prochaine pour une sortie en 2016. Un soulagement pour DreamWorks qui avait acheté les droits du roman en 2011, mais dont le projet a été baladé de mains en mains dont celles de John Madden (Shakespeare In Love) et Chris Columbus (Harry Potter À L'école Des Sorciers).


Mais cette fois c'est la bonne, après une adaptation animée réalisée en 1989 en Grande-Bretagne, Roald Dahl aura une nouvelle fois droit aux projecteurs d'Hollywood. Sur un scénario de Melissa Mathison, à qui l'on doit le script de E.T. L'Extraterrestre, Le bon gros géant racontera donc l'histoire d'une fillette enlevée par un gentil géant qui, minuit venu, souffle des rêves aux oreilles des enfants. Et ensemble, ils combattront les méchants géants anthropophages, qui eux, dévorent les enfants dans le monde entier.

Faites de beaux rêves !

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Micheline Dax est morte - 28/04/2014 @ 19h47

La comédienne française Micheline Dax, une des reines du théâtre de boulevard depuis les années 50, est décédée dimanche à l'âge de 90 ans dans la région parisienne, a indiqué lundi à l'AFP son agent Jean-Pierre Noël.


Micheline Dax, qui a effectué une riche carrière au théâtre et au cinéma, essentiellement dans des comédies, était également connue pour ses doublages à la télévision où elle a notamment prêté sa voix grave à miss Piggy, célèbre personnage du Muppet Show.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Amanda Seyfreid s'envole vers le pays imaginaire - 26/04/2014 @ 07h43

Après Rooney Mara, c'est au tour d'Amanda Seyfried, récemment vue dans Lovelace, de s'ajouter au casting du Pan de Joe Wright.


L'actrice s'apprête en effet à rejoindre le casting canon de la nouvelle adaptation du roman de J.m. Barrie. Sur un scénario de Jason Fuchs (Jewish Connection) Amanda Seyfried est attendue pour incarner Mary et rejoindra ainsi Lily la Tigresse (Rooney Mara), Barbe Noire (Hugh Jackman), le Capitaine Crochet (Garrett Hedlund) et bien sûr Peter Pan (Levi Miller, un petit nouveau).


Le tournage devrait débuter incessamment sous peu pour un voyage au pays imaginaire prévu pour juillet 2015.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
The Conjuring : la bataille juridique continue - 24/04/2014 @ 20h03

Alors que l'on attend avec impatience le premier spin-off du terrifiant-angoissant-flippant-perturbant Conjuring : Les Dossiers Warren, les studios se livrent une bataille juridique qui pourrait ralentir la production.


Pendant que le monde entier se remettait (difficilement) de la prouesse de James Wan, en coulisses, la pilule était difficile à avaler avec un procès intenté à Warner Bros..


L'origine de la mésentente : encore et toujours des problèmes de droits. Voici les faits : la société de production Evergreen Media Group a signé avec les Warren un accord leur donnant le droit d'exploiter les 8 000 cas qu'ils ont traité durant leur carrière. L'année suivante Evergreen et New Line/Warner Bros se sont entendus pour exploiter environ vingt-cinq affaires dont celles de la famille Perron et de la poupée Annabelle. Mais ayant payé moins de 1% des droits, l'annonce du spin-off et de la suite (The Conjuring 2 : The Enfield Poltergeist) a fait l'effet d'une bombe chez Evergreen qui a déposé plainte au tribunal pour "vol de droits sous-jacents" et a demandé la suspension de la production d'Annabelle, mais visiblement la seconde partie et tombée dans l'oreille d'un sourd.


Les deux sociétés sont donc en train de se dépatouiller comme elles peuvent, mais un autre procès est actuellement en cours impliquant Lorraine Warren et son gendre Tony Spera.


La protagoniste, interprétée par Vera Farmiga dans Conjuring : Les Dossiers Warren, est accusée d'avoir exploité les droits du livre de Gerald Brittle - qui retrace les affaires les plus célèbres du couple Warren - sans l'autorisation de celui-ci, qui considère que la suite et le spin-off sont librement inspirés de son oeuvre. Selon l'avocat du plaignant, ce serait une tentative de Lorraine Warren et Tony Spera de mettre fin aux accords passés entre celle-ci et l'écrivain il y a plus de trente ans… (Les divas sont partout à Hollywood !).


Mais que l'on se rassure, si les plaintes se multiplient, la production s'active quand même puisque le tournage d'Annabelle a déjà commencé et que l'on attend The Conjuring 2 : The Enfield Poltergeist pour Halloween 2015.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Star Wars VII : "le casting est presque complet" - 23/04/2014 @ 21h20

Alan Horn, le patron des studios Disney vient d'accorder une interview à Bloomberg, nous distillant au passage quelques précisions sur Star Wars - Episode VII.


Tout d'abord, sachez que «le casting est presque complet», même si Alan Horn a précisé que les studios n'étaient pas encore prêts à l'annoncer, tout en ajoutant que «c'est pour très bientôt». Concernant l'implication du «père de tout ça», à savoir George Lucas, il a déclaré que Kathleen Kennedy avait des échanges réguliers avec lui, ce qui devrait rassurer pas mal de fans.


Le budget de cet épisode devrait s'élever à un chiffre estimé entre 175 et 200 millions de dollars. L'enveloppe minimum pour «donner au public quelque chose qui soit à la hauteur de leur affection et de leur dévotion», souligne-t-il.


Il a par ailleurs confirmé que quelques prises de vue avaient déjà commencé à Abou Dabi et ailleurs, mais qu'il s'agissait des plans de seconde équipe. Les prises de vue principales devraient donc être tournées comme annoncé précédemment en mai prochain.


Star Wars - Episode VII sortira au cinéma le 18 décembre 2015.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Tarantino : son western pas encore dans les cartons - 23/04/2014 @ 21h12

Alors qu'en janvier, le réalisateur de Django Unchained avait annoncé qu'il ne continuerait pas à travailler sur son prochain western après la fuite de son scénario, on apprend que la donne aurait changé…


Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis après tout ! Même tarif pour Quentin Tarantino qui sans le crier sur tous les toits a continué de peaufiner The Hateful Eight…


Lors d'une lecture publique à Los Angeles, le réalisateur entouré, entre autres, de Samuel L. Jackson, Bruce Dern, Denis Menochet et Tim Roth, a donné beaucoup d'indications concernant la mise en scène et les effets de caméra, ce qui laisse à penser qu'il y aura bel et bien un long-métrage derrière.


Pour rappel, The Hateful Eight suivra deux chasseurs de primes du Wyoming, post-guerre civile, qui feront des rencontres sanglantes, violentes : tarantinesques !


Lors de cette lecture, ce n'est qu'une première ébauche qui a été présentée, Quentin Tarantino a déclaré travailler sur deux nouvelles versions du scénario, avant de se lancer en production.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Jessica Chastain pour incarner l'icône Marilyn Monroe ? - 23/04/2014 @ 20h51

Bye bye Naomi Watts, place à Jessica Chastain pour jouer la blonde la plus célèbre d'Hollywood : Marilyn Monroe.


Une rousse pour jouer une blonde ??? Non ce n'est peut-être pas une blague car il est possible que le biopic de Marilyn Monroe, réalisé par Andrew Dominik (Cogan) et produit par Brad Pitt, mette en scène l'actrice Jessica Chastain (Zero Dark Thirty) dans le rôle de la légendaire blonde des années 60. Alors qu'on s'attendait tous à voir Naomi Watts prêter ses traits à Marilyn Monroe, celle-ci avait préféré incarner Lady Di dans Diana.


Le biopic, Blonde, se base sur le roman éponyme de Joyce Carol Oate, sorti en 2000. Mais ne vous attendez pas à voir une simple adaptation basique sur sa vie… en effet, le réalisateur Andrew Dominik a tenu à préciser : "je suis très excité de faire ce film. Ce sera une sorte de grand conte de fées désenchanté.".
Le tournage commencera en août prochain. Mais en attendant de voir la comédienne dans la peau de Monroe, on pourra la voir dans Crimson Peak, Interstellar, ou Miss Julie.


Alors pensez-vous que Jessica Chastain aura l'étoffe pour jouer Monroe ?

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Leonardo DiCaprio dans le rôle de Steve Jobs, dirigé par Danny Boyle ? - 22/04/2014 @ 21h26

Après La Plage, le duo Leonardo Dicaprio et Danny Boyle pourrait faire son grand retour avec la biopic de Steve Jobs.


Alors que l'adaptation du biopic de Steve Jobs était entre les mains du réalisateur David Fincher, le studio Sony Pictures va peut-être confier ce projet à Danny Boyle. Le cinéaste de Slumdog Millionaire n'a pas perdu de temps pour travailler sur le script d'Aaron Sorkin. Il penserait déjà a collaborer encore une fois avec l'acteur Leonardo Dicaprio et le voit bien incarner le boss d'Apple.


Seulement, Leonardo Dicaprio sera-t-il libre pour travailler avec le cinéaste ? Il semblerait que le planning de l'acteur soit très chargé. En effet, il vient tout juste de rejoindre le casting du film The Revenant d'Alejandro Gonzalez Inarritu dont le tournage débutera en septembre. De plus, le comédien a récemment annoncé qu'il voulait faire une pause dans sa carrière afin de se consacrer davantage à l'écologie et à d'autres projets plus ambitieux…
Danny Boyle n'a plus qu'à s'armer d'arguments judicieux pour le convaincre que son projet est bien plus qu'ambitieux !

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Spielberg et Hanks réunis pour un film historique - 22/04/2014 @ 21h18

Cela fait déjà dix ans que le réalisateur et l'acteur n'ont pas collaboré ensemble, et il se pourrait qu'ils reviennent très vite pour un film sur la guerre froide.


On le sait bien, le duo Steven Spielberg et Tom Hanks a toujours fait bon ménage ! Après Il Faut Sauver Le Soldat Ryan en 1998, Arrête-moi Si Tu Peux en 2002 ou bien Le Terminal en 2004, leur quatrième projet sera produit par Dreamworks , et le script a été écrit par Matt Charman.


Le film sera tiré de faits réels, mais de quoi parle-t-il exactement ? James Donovan (qui sera joué par Tom Hanks), un avocat américain, est enrôlé par la CIA durant la guerre froide pour se faufiler derrière le rideau de fer pour négocier la libération d'un pilote dont l'avion espion a été attaqué et abattu en Russie.


Toujours est-il que même si le projet semble être bien sympathique, il n'est pas encore garanti que le réalisateur Steven Spielberg soit derrière la caméra, car pour le moment, il ne s'est engagé sur aucun de ses nombreux projets en route : Cortez, The Kidnapping Of Edgardo Mortara, ou bien Robopocalypse…

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Madame Doubtfire, notre nounou préférée est de retour ! - 17/04/2014 @ 20h34

Plus de vingt ans après la sortie du film, Robin Williams reprendra son déguisement de nounou dans son rôle de Mrs. Doubtfire !


Robin Williams peut remettre sa perruque, son déguisement et son balai pour redevenir la gouvernante connue de tous : Madame Doubtfire !


Selon le site Collider, le studio de Fox 2000 est actuellement en plein travail sur la suite de ce film sorti en 1994. En réalité cela fait déjà une dizaine d'années que le studio planche pour une suite, mais les différents scénarios proposés n'ont pas fait l'unanimité. L'acteur Robin Williams avait d'ailleurs précisé dans une récente interview que le studio souhaitait planifier ce projet mais que cela ne fonctionnait pas "car à la fin du premier film nous apprenons tous qui est Mrs. Doubtfire…". Il est vrai que la suite promet d'être ambitieuse …


Mais cette fois-ci, le projet est relancé depuis l'implication du scénariste David Berenbaum, qui a notamment écrit Elfe avec l'acteur Will Ferrell. De plus, Chris Columbus est toujours annoncé comme le réalisateur de cette suite. Le projet semble prendre forme et on peut donc s'attendre peut-être à une suite plus cohérente. Affaire à suivre...

 
[ Posté par : | Top ]
Channing Tatum : Gambit dans la peau - 16/04/2014 @ 20h42

Channing Tatum dans le rôle de Gambit, ça se précise. L'acteur américain aurait rencontré la productrice Lauren Shuler Donner, qui serait enthousiaste par cette idée.


«Gambit est le seul X-Men que j'ai aimé», a ainsi confié l'acteur qui précise être «connecté à lui», «un anti-héros (...) qui aime les femmes, l'alcool et les cigarettes». Channing Tatum qui a avoué à plusieurs reprises convoiter ce rôle planche même sur son accent, en espérant que le film - un probable spin-off de X-Men - pourra se faire un jour.


En attendant, Channing Tatum sera à l'affiche de Jupiter Ascending le 23 juillet prochain et 22 Jump Street le 27 août. Il prépare simultanément la suite de Magic Mike, qui sera réalisé par Gregory Jacobs, dans lequel on devrait retrouver tout le casting du premier (Matthew McConaughey y compris) et l'adaptation du roman noir norvégien The Son qu'il devrait réaliser.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Jaden Smith face à Liev Schreiber en guerre contre l'esclavage - 16/04/2014 @ 20h32

Le jeune comédien donnera la réplique à Liev Schreiber dans l'adaptation du roman satirique "The Good Lord Bird" de James Mcbride.


Âgé de 15 ans, Jaden Smith incarnera Henry Schackleford un esclave qui croise la route de l'abolitionniste John Brown, révèle Deadline.com. Surnommé Oignon et pris pour une fille à cause de sa robe, Henry assistera à la campagne de Brown pour lancer une insurrection contre l'esclavage à la fin des années 1850.


Liev Schreiber (Le Majordome) incarnera l'abolitionniste dont la tentative de prise de l'arsenal fédéral de Virginie, dans le village de Harpers Ferry en 1859, a conduit à précipiter la Guerre de Sécession. L'écrivain James Mcbride participera à la production de l'adaptation de son livre lauréat du National Book Award 2013 dans la catégorie fiction. The Good Lord Bird n'a pas encore de réalisateur. Jaden Smtih devrait se concentrer auparavant sur la suite du remake de Karaté Kid sorti en 2010.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
David Fincher ne réalisera pas le biopic de Steve Jobs - 15/04/2014 @ 19h31

Alors que tout le monde pensait que David Fincher était l'heureux élu pour tourner le biopic de Steve Jobs, Sony souhaite l'écarter de ce projet.


Avec la sortie de la biographie de Steve Jobs par Walter Isaacson, le studio n'a pas hésité une seconde à racheter les droits de cet ouvrage pour une adaptation cinématographique. Le scénario, qui a été écrit par Aaron Sorkin, est déjà terminé et serait déjà entre les mains de Sony Pictures ! Il ne reste plus qu'à le remettre aux commandes d'un réalisateur… Si les spéculations désignaient David Fincher (The Social Network, Fight Club, Seven) comme réalisateur, le studio Sony a finalement changé d'avis selon le Hollywood Reporter.


Et le problème est d'ordre financier. En effet, le réalisateur aurait demandé une somme beaucoup trop conséquente et ambitieuse pour tourner ce film, soit 10 millions de dollars. Ainsi, le studio Sony a estimé que cette somme était "ridicule", et que ce biopic ne rencontrerait pas un succès au box-office. Ils auraient précisé également au réalisateur "Tu ne tournes pas Transformers ici. Tu ne tournes pas Captain America".


A priori, David Fincher avait déjà annoncé à Sony, son souhait de faire jouer l'acteur Christian Bale ( Batman ) dans le rôle de Steve Jobs, cependant ce choix n'a pas non plus été retenu par Sony… Le cinéaste devient de plus en plus exigeant dans ses projets. Ce n'est pas la première fois qu'il a recours à du chantage, ou des ultimatums. Il aurait déclaré aux studios que si Christian Bale ne jouait pas ce rôle, il abandonnerait ce projet sans hésiter.


Cependant, les pourparlers entre Sony et le cinéaste sont toujours d'actualité, mais les studios semblent bien vouloir choisir une autre personne aux commandes de ce projet.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Star Wars Vll : sans Benedict Cumberbatch - 15/04/2014 @ 19h23

C'est bien dommage, mais hélas l'acteur anglais a confirmé qu'il ne ferait pas partie de l'aventure Star Wars Vll.


C'est lors de son déplacement en Australie pour le Comic Con de Sydney que Benedict Cumberbatch a déclaré : "J'aurais vraiment aimé faire partie du Star Wars de J.J. Abrams mais cela n'arrivera pas malheureusement."


Plus de suspense de ce côté là donc, mais l'on attend toujours de savoir qui sera opposé à Adam Driver.


La patience il nous faudra acquérir avant d'avoir des infos sur le casting mais le verdict final se fera le 18 décembre 2015.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Helen Mirren bientôt aux côtés de Bryan Cranston ? - 15/04/2014 @ 19h08

L'acteur que l'on arrête plus depuis la fin de Breaking Bad serait en passe d'être rejoint par Helen Mirren pour son nouveau projet : Trumbo.


Le film retracera le parcours mouvementé du scénariste Dalton Trumbo. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il est l'auteur de scénarios tels que Exodus et Spartacus avec respectivement Charlton Heston et Kirk Douglas.


Dalton Trumbo est surtout connu pour avoir été inscrit sur liste noire à l'époque du maccarthysme. Lors de "la chasse aux sorcières" pour dénicher et dénoncer les communistes dans la sphère d'Hollywood, le scénariste a fait partie des Dix d'Hollywood convoqués par la commission des activités anti-américaines mais qui ont refusé de témoigner.


Une décision qui l'a inscrit sur liste noire, où il a rejoint Charlie Chaplin, Joseph Losey ou encore Jules Dassin : l'empêchant ainsi de travailler. Mais c'est une fois exilé au Mexique qu'il continue d'écrire des scénarios sous divers pseudonymes dont Millard Kaufman (Gun Crazy) ou encore Robert Rich avec lequel il remporte l'Oscar du meilleur scénario avec Les Clameurs Se Sont Tues.


On attend donc une prestation intense de Bryan Cranston, dans la peau de Dalton Trumbo et Helen Mirren serait donc en lice pour interpréter sa femme Cleo.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Samuel L. Jackson serait de retour dans Die Hard 6 - 15/04/2014 @ 18h49

Le duo d'enfer John McClane (Bruce Willis) et Zeus Carver (Samuel L. Jackson) sera peut être de retour dans ce sixième opus de Die Hard.


Alors que Samuel L. Jackson fait des apparitions dans la série Marvel'S Agents Of S.h.i.e.l.d., il semblerait qu'il revienne dans le film Die Hard 6. Selon la source El Mayimbe, la 20th Century Fox et les scénaristes souhaitent incorporer Samuel L. Jackson, toujours dans son rôle de Zeus Carver dans la franchise. La dernière apparition du personnage Zeus Carver date de 1995 dans le troisième opus : Une Journée En Enfer, où celui-ci aide John McClane (Bruce Willis) à résoudre les énigmes et a arrêté les bombes de son ennemi Simon…


Le prochain Die Hard a été confirmé par Bruce Willis l'année dernière. Il annonçait également que si la franchise décide de continuer la saga des Die Hard, il ne sera plus de la partie. "Ils pourraient facilement trouver un remplaçant pour jouer John McClane, ou changer le nom de mon personnage" a-t-il déclaré.


Et, pour le personnage Zeus Carver, nul ne sait s'il aura un rôle principal ou bien s'il fera juste une apparition...


Pour l'heure, aucun indice sur le scénario et aucune date n'a été dévoilée sur ce sixième épisode des aventures de John McClane. En attendant, mieux vaut attendre une confirmation officielle du studio Fox concernant le retour de Samuel L. Jackson.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Box-office US : Captain America 2 plus fort que Rio 2 - 14/04/2014 @ 21h24

Pour sa deuxième semaine d'exploitation, Captain America 2 résiste face au deuxième opus de Rio.


Avec 41 millions de dollars enregistrés en semaine 2 pour un total de 159 millions de dollars, le super-héros Marvel se place de justesse en première place. Derrière lui, Rio 2 totalise les 39 millions de dollars pour son premier week-end. Un joli score, qui arrive au même niveau que le premier opus. En troisième place, c'est un petit film d'horreur qui fait une entrée fracassante : Oculus enregistre 12 millions de dollars.


Derrière, Kevin Costner déçoit un peu avec les 9,7 millions de dollars totalisés pour Draft Day, Divergente prend la tangente avec 7,5 millions de dollars en semaine 4, et Noé ne fait guère mieux avec 5,5 millions de dollars en semaine 3.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
James Cameron fait le point sur les suites d'Avatar - 14/04/2014 @ 21h04

Le réalisateur canadien annonce un tas de projets dans les années à suivre, notamment trois suites pour Avatar.


James Cameron a révélé de précieuses informations concernant ses projets en cours. À commencer par le retour d'Avatar : il semblerait que le réalisateur ait presque achevé les scénarios des trois suite du film, et il ne lui reste plus que six semaines pour que tout soit définitivement bouclé. Il a précisé "ils sont actuellement tous en pré-production parce que nous travaillons encore à l'élaboration des décors, des créatures et des personnages." Les trames du film ont été imaginées et écrites par James Cameron, il confie : "la plus grande pression que je ressens, c'est de devoir couper des choses qui me tiennent à coeur afin d'obtenir un résultat budgétaire abordable". Il faut se rappeler bien sûr que le premier opus avait coûté la peau des fesses ! Soit 315 millions de dollars et en avait rapporté 2,8 milliards. Le film reste aujourd'hui le plus grand succès mondial.


Le travail du réalisateur ne s'arrête pas là car il souhaite exploiter la 3D dans ses prochaines œuvres. Il souligne "je trouve que tous les films devraient être réalisés en 3D (…) J'aimerais que le public puisse découvrir les films dans les mêmes conditions que dans ma salle de projection". Les trois suites du monde de Pandora sont prévues pour les mois de décembre 2016, 2017 et 2018.


Mise à part Avatar, le réalisateur aux trois Oscars, qui est connu pour sa dévotion pour la protection de l'environnement, a réalisé un documentaire de 9 épisodes pour la télévision, intitulé Years Of Living Dangerously. Dans ce projet, il dénonce les problèmes liés au réchauffement planétaire. Et, pour cela il a réuni un casting d'exception pour intervenir : Matt Damon, Jessica Alba, Harrison Ford et Arnold Schwarzenegger, ainsi que douze scientifiques. Le premier épisode a été diffusé le 13 avril aux États-Unis, et il est déjà disponible en téléchargement libre sur internet.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Christian Clavier retrouve Patrice Leconte pour Une heure de tranquilité - 14/04/2014 @ 20h28

L'acteur français retrouve le réalisateur de Les Bronzés (1978) pour l'adaptation de la pièce comique de Florian Zeller, Une Heure De Tranquillité.


Patrice Leconte a confirmé à RTL et la Nouvelle République Dimanche que Christian Clavier avait donné son accord pour interpréter le rôle principal dans sa prochaine comédie. Le film sera adapté de la pièce comique, Une heure de tranquillité, de Florian Zeller. Le tournage devrait débuter à partir de mi-juillet, et durer six semaines.


Une heure de tranquillité raconte l'histoire de Michel, un passionné de jazz ayant mis la main sur un album rare, et qui aimerait pouvoir l'écouter dans son salon. Une heure de tranquillité suffirait, mais tous semblent s'être concertés pour l'en empêcher. Fabrice Luchini a interprété le personnage principal de cette pièce au théâtre, mais Patrice Leconte a confié à la Nouvelle République Dimanche que le comédien "ne voyait pas l'intérêt de reprendre le rôle au cinéma". Le réalisateur s'est par ailleurs dit "ravi" de retrouver Christian Clavier qu'il considère comme un "très grand acteur", et avec qui il n'a "jamais tourné autrement que dans Les Bronzés".


La comédie Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?, avec Christian Clavier, et le dernier film de Patrice Leconte, Une Promesse, sortent simultanément mercredi prochain. Le premier se rit du racisme en s'intéressant à un couple français bourgeois miné par les mariages mixtes de leurs quatre filles. Le second s'inspire d'une nouvelle de Stefan Sweig pour évoquer la romance impossible entre Rebecca Hall et Richard Madden.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
James Bond 24 sortira le... - 13/04/2014 @ 17h06

Sony Pictures vient d'annoncer la date de sortie de "James Bond 24". La nouvelle aventure de l'agent 007 sortira sur les écrans le vendredi 23 octobre 2015.


La date de sortie de la 24ème aventure de l'agent 007 vient d'être annoncée par Sony. James Bond 24 sortira donc sur les écrans le vendredi 23 octobre 2015. Mis en scène par Sam Mendes le film est emmené par Daniel Craig, Ralph Fiennes et Naomie Harris.


Selon les dernières rumeurs, Chiwetel Ejiofor serait "en très bonne place" pour jouer le méchant du prochain film, tandis que Première a repéré la présence de Penélope Cruz au casting dans le line-up du distributeur. Pour rappel le nom de la comédienne madrilène circulait déjà au mois de juin 2013.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
X-Men : un spin-off sur Mystique avec Jennifer Lawrence ? - 11/04/2014 @ 18h28

Simon Kinberg, producteur et scénariste du prochain "X-Men: Days of Future Past", serait partant pour mettre en chantier un spin-off sur le personnage de Mystique, incarné par Jennifer Lawrence.


Un spin-off sur Mystique ? Pourquoi pas, selon le scénariste et producteur de X-Men: Days of Future Past. Dans un entretien accordé à Entertainment Weekly, Simon Kinberg déclare en effet être partant pour monter un long métrage centré sur le personnage incarné à l'écran par Jennifer Lawrence. "J'aime beaucoup ce que Jennifer a fait avec ce personnage, elle fait partie d'un univers de personnages très fourni, et je suis persuadé que la voir dans une aventure en solo offrirait de belles opportunités", déclare-t-il.


Avant de voir Mystique éventuellement en solo, on pourra la retrouver à l'affiche de X-Men: Days of Future Past le 21 mai prochain.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Kevin Costner et Jennifer Garner dans Draft Day ! - 10/04/2014 @ 18h48

Kevin Costner est de retour dans Draft Day accompagné de la jolie Jennifer Garner.


Le film raconte l'histoire du manager des Bufallo Bills qui, pendant la Ligue de Football Américain, tente tout pour obtenir le premier choix pour son club. Un film qui semble sentir bon la culture américaine. D'autant plus que le casting donne l'eau à la bouche.


Retenez donc le nom du film : Draft Day devrait sortir très prochainement !

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Salma Hayek devient un taco pour Seth Rogen - 10/04/2014 @ 18h42

La belle mexicaine Salma Hayek nous surprend et revient sur le devant de la scène en prêtant sa voix à… un taco.


Il ne s'agit pas du plat mexicain dont on parle, mais d'une comédie animée un peu déjantée, qui s'appelle Sausage Party. Salma Hayek, qui a été nommée aux Oscars a accepté un nouveau rôle où elle prêtera sa voix à un des personnages.


Sausage Party a été écrit par Seth Rogen, Evan Goldberg, Kyle Hunter et Ariel Shaffir. Cette histoire loufoque se base sur les aventures d'une petite saucisse qui après s'être échappé d'un sac de courses, s'embarque dans une quête pour découvrir les origines de son existence. Quant à Salma Hayek, elle jouera Teresa le taco.


Réalisé par Conrad Vernon et Greg Tiernan, ce long métrage a été co-financé par Sony ainsi que Images Annapurna. Le studio prévoit de sortir ce film en 2015.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Matt Damon : un futur rôle dans The Martian ? - 10/04/2014 @ 18h37

Matt Damon pourrait devenir le prochain héros du film The Martian, à condition que celui-ci trouve son réalisateur après la résiliation de Drew Goddard.


Ce dernier, qui a notamment écrit les films Cloverfield et World War Z et réalisé le film La Cabane Dans Les Bois pense abandonner le projet The Martian avec le studio Fox. En effet, le réalisateur, très occupé, est actuellement en train de superviser la série de Daredevil pour Netflix, s'est engagé pour Sinister Six, et n'aura donc pas le temps de tourner The Martian.


Cependant, selon The Wrap, la Fox n'a pas l'intention de lâcher prise, surtout depuis que Matt Damon est pressenti pour incarner le rôle principal. L'acteur, qui a récemment joué dans Elysium, a lui-même évoqué son attirance pour ce type de film de science-fiction, dramatique. Depuis le départ de Drew Goddard, le studio Fox est toujours en pleine négociation avec plusieurs réalisateurs, mais pour le moment aucun nom n'a été prononcé…

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Pierre Niney jouera dans L'odyssée - 09/04/2014 @ 19h40

De Saint-Laurent à Cousteau, l'acteur Pierre Niney est mis sur un piédestal et sera dans le prochain film de Jérôme Salle.


Le nouveau prodige du cinéma a annoncé qu'il sera à l'affiche du nouveau film de Jérôme Salle (Largo Winch, Zulu). Le film s'intitule L'Odyssée. Mais attention, le film n'a rien à voir avec les aventures d'Ulysse, loin de là… il s'agit en réalité d'un biopic sur le commandant Jacques-Yves Cousteau. Pierre Niney jouera aux côtés de Romain Duris (L'Arnacoeur), qui incarnera le commandant. Quant au rôle de Niney, il semblerait qu'il interprétera son fils.


Ce long métrage se déroulera "aux quatre coins du monde : en Antarctique, au Canada, en Afrique du Sud…". L'odyssée sera une coproduction entre Pan Européenne ( Largo Winch) et Fidélité. La production sera entre les mains de Nathalie Gastaldo, Concernant le reste du casting, il serait toujours en cours de préparation.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Un réalisateur pour Karaté Kid 2 - 08/04/2014 @ 20h17

Après le succès de Karaté Kid, la suite a trouvé son réalisateur.


C'est Breck Eisner, auteur du très oubliable Sahara qui viendra prendre les commandes de Karaté Kid 2, succédant ainsi à Harald Zwart. Côté casting, on prend les mêmes et on recommence avec le tandem Jaden Smith et Jackie Chan.


Lors de sa sortie en 2010, Karaté Kid avait récolté 343 millions de dollars au box-office mondial.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Les Mondes de Ralph 2 serait en préparation - 08/04/2014 @ 20h09

Le film d'animation de Disney, Les Mondes De Ralph aura officiellement une suite, de quoi ravir les petits et les grands.


En 2012, on découvrait tous le nouveau personnage du studio de Disney et Pixar : Ralph, le premier héros sorti tout droit d'une borne d'arcade, dans Les Mondes De Ralph. Et, à priori, on devrait revoir le personnage dans nos grands écrans, puisque selon le compositeur du premier volet, un deuxième opus arrivera bientôt.


En effet, Henry Jackman (Da Vinci Code, Pirates Des Caraïbes) a confié dans une interview donnée au site Collider, qu'une suite de ce long métrage d'animation est bien prévue : "Je ne peux pas vous en dire plus, pas parce que je suis timide, mais je crois qu'il est officiellement en préparation. Je n'en sais pas plus mis à part que l'histoire est effectivement en cours d'écriture".


Il faudra donc attendre pour le moment avant d'avoir plus de précisions sur le scénario...

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Star Wars Vll : Chewbacca, le retour ! - 08/04/2014 @ 19h52

Vous en rêviez ? J.J. Abrams l'a fait, Chewbacca sera bel et bien de retour, incarné par le seul et unique : Peter Mayhew.


J.J. Abrams aime entretenir le mystère dès qu'il s'agit de ses projets. Et quand il donne enfin des informations, c'est au compte-goutte : jusqu'ici seul ce coquin de R2D2 avait été confirmé et maintenant c'est au tour de Chewbacca de faire son retour fourrure au vent.


Son charisme, ses petits yeux charmeurs et ses mots doux reviendront donc grâce à son interprète dans la première trilogie et Star Wars Épisode 3 - La Revanche Des Sith : Peter Mayhew. De ce fait, on peut donc penser à un retour de son bro Han Solo….


Le tournage ayant commencé de plus amples informations devraient êtres connues. Peut-être attendront-ils le Star Wars Day (4 mai) pour dévoiler le casting ?

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Les Goonies : la suite confirmée par Richard Donner ! - 07/04/2014 @ 19h20

Après des années d'hésitation, la suite des légendaires Goonies verra bien le jour.


Selon le réalisateur de l'original Richard Donner qui s'est récemment confié à TMZ, il espère réunir tout le casting original du film culte de 1986 dans cette suite. Corey Feldman, Josh Brolin, Sean Astin, Jeff Cohen et Martha Plimpton étaient les héros de cette comédie d'aventures. Ils devraient participer à cette suite, mais on ignore s'ils en seront les héros ou s'ils y participeront en tant que caméos.


Datant de 1985, Les Goonies prenait place à Astoria, une modeste et paisible cité portuaire de la Côte Ouest. Trop paisible au gré de ses jeunes habitants... «Il ne se passe jamais rien ici», soupira un jour l'un d'eux, mélancolique. Mickey Walsh, treize ans, venait de prononcer une de ces phrases fatidiques qui annoncent parfois les aventures les plus étranges, les plus folles et les plus amusantes... Chris Columbus était le scénariste et Steven Spielberg le producteur exécutif de ce film devenu un grand classique.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Box-office US : retour fracassant pour Captain America - 07/04/2014 @ 18h59

Captain America : le soldat de l'hiver fait une entrée fracassante au box-office US. Pour son week-end de lancement, il enregistre 96,2 millions de dollars, soit nettement mieux que le précédent volet qui avait réalisé 65 millions de dollars.


Face à lui, Noé boit la tasse, avec 17 millions de dollars réalisés en une semaine, soit une chute vertigineuse de 61% pour le film-événement de Darren Aronofsky. Divergente arrive troisième avec au compteur 13 millions de dollars en troisième semaine, soit un cumul de 114 millions de dollars.


Le film chrétien God's Not Dead continue d'amasser des dollars, avec 7,7 millions en troisième semaine et plus de 32,5 millions de dollars cumulés. The Grand Budapest Hotel continue sa percée au box-office US, avec 6,3 millions de dollars en cinquième semaine d'exploitation et un cumul de 33,3 millions de dollars.


Suivent Muppets most wanted avec 6,2 millions de dollars, Mr Peabody et Sherman et ses 5,3 millions de dollars et le naufrage Sabotage qui réalise 1,9 millions de dollars en deuxième semaine.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Keanu Reeves sera la prochaine victime d'Eli Roth - 07/04/2014 @ 18h39

Actuellement à l'affiche de 47 Ronin Keanu Reeves s'apprête à changer de genre en basculant dans le monde sanglant d'Eli Roth.


Hostel, Hostel - Chapitre 2 c'est à Eli Roth qu'on les doit. Et en attendant de voir (un jour peut-être) son remake de Cannibal Holocaust soit The Green Inferno qui se fait vraiment attendre, le spécialiste du gore prépare son prochain film : Knock Knock.


Le projet écrit par l'équipe d'Aftershock suivra l'escapade nocturne de deux jeunes filles qui, au hasard, décident d'entrer dans une maison et de faire passer un sale quart d'heure au propriétaire : Keanu Reeves, un homme heureux en ménage et dont la vie est un peu trop parfaite….


Dans le rôle des bourreaux ce sont Lorenza Izzo et Ana De Armas qui mèneront la danse et enfin Ignacia Allmand sera la femme de Keanu Reeves..


Un thriller psychologique selon Eli Roth qui a déclaré : "Je voulais faire un film comme Roman Polanski ou Paul Verhoeven ont fait dans leur jeunesse, un thriller psycho-sexuel classique qui ne soit pas un film d'horreur, mais qui tienne tout le monde en haleine. Avoir Keanu Reeves est fantastique, c'est un très bon acteur, parfait pour le rôle."

Méfiez-vous des visiteurs….

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
L'acteur Mickey Rooney nous a quitté - 07/04/2014 @ 18h28

L'acteur américain Mickey Rooney, qui a mené l'une des plus longues carrières de l'histoire hollywoodienne, est décédé dimanche à l'âge de 93 ans, ont rapporté les médias américains.


Né Joseph Yule, Mickey Rooney fut l'un des premiers enfants stars au cinéma, et connut une immense popularité dans les années 30 et 40. Selon le site TMZ, l'acteur, de santé fragile depuis plusieurs années, est décédé de mort naturelle. La bible hollywoodienne, Variety, a également confirmé le décès, sans toutefois en préciser les causes. Mickey Rooney, très apprécié et respecté à Hollywood, n'a quasiment jamais cessé de travailler. En 2011, il était encore à l'affiche des Muppets.


Il triomphe ensuite en 1939 avec la comédie musicale Place Au Rythme, où il forme un duo mythique de danseurs avec Judy Garland, qu'il retrouve dans En Avant La Musique (1940) et Débuts À Broadway(1941). L'acteur, devenu également réalisateur, producteur, scénariste et compositeur, tourne énormément pendant quasiment neuf décennies. Il rencontre encore le succès en 1957 avec L'Ennemi Public ou en 1979 avec L'étalon Noir. Mais après guerre son étoile commence à pâlir. Un Oscar d'honneur vient toutefois récompenser l'ensemble de sa carrière en 1983.


En dehors des plateaux, l'acteur connaît une vie sentimentale agitée, se marie huit fois, divorce six fois, a neuf enfants. Sa première femme n'est autre qu'Ava Gardner, encore une starlette débutante en 1942 au moment du mariage... qui dure 16 petits mois. Il vivait avec sa huitième épouse, Jan Chamberlin, depuis 1978.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Jason Statham dans le remake de Dobermann ? - 03/04/2014 @ 18h57

Le producteur Richard Rionda Del Castro aimerait faire un remake du film “Dobermann”, qui était réalisé par Jan Kounen avec au casting Vincent Cassel.


Cette fois-ci, il se pourrait bien que se soit Jason Statham qui succède à Cassel. Richard Rionda Del Castro a laissé passer un message suggérant cette idée, bien que rien n’ait été officialisé pour le moment.


Il déclare ainsi : “Je vais tenter un premier projet en France. Ce sera le reboot de la franchise Dobermann, le film culte de Joel Houssin et Jan Kounen avec Vincent Cassel et Monica Bellucci. On a acheté les droits auprès de Joel Houssin, l’écrivain d’origine pour 3 films Dobermann et pour la série télé. Je vais faire une coproduction européenne avec la France, la Belgique et l’Allemagne. Le film ‘Dobermann : Le sang d’un flic ne sèche jamais’ écrit par Joël aura un budget de 20 millions d’Euros avec, je l’espère, Jason Statham dans le rôle principal et Pierre Morel pour la mise en scène.”


En attendant la confirmation, Jason Statham pourrait être dans la suite de “Le Flingueur” et il sera à l’affiche de “Fast and Furious 7” le 8 avril 2015, ainsi que “Heat” et “Expendables 3” le 20 août.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
David Goyer veut scénariser un nouveau Green Lantern - 03/04/2014 @ 18h47

David S. Goyer a écrit quelques uns des plus grands films de super-héros de Warner Bros., dont la trilogie The Dark Knight et Man of Steel. Le scénariste a fait part de son envie de faire un remake de l’un des films les moins célèbres du studio, à savoir Green Lantern.


Selon David S. Goyer, Green Lantern est intéressant pour lui, car le film s’articule autour d’un monde d’extraterrestre, qu’il est en mesure de créer. Le scénariste explique : « J’adorerais faire Green Lantern. Je voulais vraiment présenter Krypton comme un vrai monde alien. C’était l’une des choses que je voulais faire depuis le début lorsque je me suis impliqué dans le projet. Superman a toujours été une histoire de science-fiction. Je voulais me pencher sur ça, de même que Chris [Nolan], de même que Zack [Snyder], et je suis juste ravi que nous ayons pu le faire. »


Sorti en 2011, Green Lantern mettait en vedette Ryan Reynolds. Pour un budget de production de l’ordre de 200 millions $, le film n’aura rapporté que 220 millions au box-office mondial.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Orlando Bloom reçoit son étoile sur Hollywood Boulevard - 03/04/2014 @ 18h28

L'acteur britannique Orlando Bloom a reçu mercredi la 2.521e étoile sur le célèbre Boulevard de la Gloire à Hollywood, lors d'une courte cérémonie partagée avec son petit garçon de 3 ans.


L'étoile de l'acteur de 37 ans, séparé en 2013 de la mannequin Miranda Kerr, est située dans la partie la plus prestigieuse du boulevard, à deux pas de l'historique Chinese Theatre.

"Merci à mes fans, parce qu'honnêtement, sans vous je ne serais pas ici. Merci à tous, merci beaucoup. C'est un grand honneur", a-t-il dit.


L'acteur Forest Whitaker, qui partageait l'affiche de Zulu en 2013 avec Orlando Bloom, et le metteur en scène David Leveaux, qui a dirigé l'acteur dans une récente production de "Roméo et Juliette" à Broadway, étaient présents à la cérémonie.


Mais c'est le petit garçon de l'acteur, Flynn, âgé de 3 ans, qui a été la vraie vedette de la cérémonie, en étant le premier à poser le pied sur l'étoile de son père, juste après son inauguration.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
La Panthère rose de retour au cinéma ! - 02/04/2014 @ 20h01

Les studios MGM préparent le retour du félin inventé par le dessinateur Friz Freleng dans un film mêlant images de synthèse et prises de vues réelles.


Selon The Hollywood Reporter, la Panthère rose fera bientôt son comeback sur grand écran. David Silverman, réalisateur des Les Simpson : Le Film (2007), dirigera le long métrage qui mettra à l'honneur le personnage de dessin animé apparu pour la première fois en 1963 au générique de la comédie policière de Blake Edwards, La Panthère Rose.


L'actrice anglaise Julie Andrews, veuve du cinéaste disparu en 2010, participera à la coproduction du projet. L'intrigue devrait mettre en scène les préparatifs d'un casse d'envergure internationale. La panthère, toujours rose et muette, sera la star, accompagnée par la musique jazz caractéristique composée par Henry Mancini.


Cette nouvelle "Panthère rose" rompra avec les onze précédents longs métrages. Ils mettaient en vedette l'inspecteur Clouseau. Peter Sellers et Steve Martin s'étaient succédé entre 1963 et 2009 dans la peau de ce policier français maladroit. Roberto Benigni avait eu l'occasion d'incarner son fils spirituel en 1993 dans Le Fils De La Panthère Rose.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Russell Crowe ne sera pas de retour pour Batman vs Superman - 02/04/2014 @ 19h45

Joué par Russell Crowe, le personnage de Jor-El, père de Superman, n'apparaîtra pas dans le futur Batman Vs. Superman.


La suite des aventures de Superman confronté au chevalier noir de Gotham City se fera sans le personnage de Jor-El. En pleine promotion du film Noé, l'acteur Russell Crowe a révélé lors d'une interview : " Je ne pense pas qu'ils vont me faire rejouer ". Dommage ! Certes dans le premier opus Man Of Steel, Jor-El apparaissait essentiellement en hologramme, néanmoins l'interprétation de Russell Crowe restait remarquable dans ce rôle.


Toujours entre les mains de Zack Snyder, le film sera totalement différent de ce qu'on a pu voir jusque là. Il mettra en avant la collision des mondes des deux super-héros. Sa sortie est prévue pour le 27 avril 2016.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Chronicle 2 tient son scénariste - 01/04/2014 @ 21h49

Un an après avoir annoncé que la suite de Chronicle se ferait sans Max Landis, les producteurs ont annoncé qui le remplacerait à l'écriture.


C'est donc Jack Stanley, un jeune scénariste de vingt-cinq ans, qui s'occupera du scénario de Chronicle 2. Alors que Max Landis avait en tête une intrigue qui n'a pas séduit Fox, il semblerait que le projet reparte complètement de zéro.


Alors, quelles aventures attendent nos trois lycéens aux super-pouvoirs ?

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
- Retour -














Recherche : Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z








© Cinéma Passion 2001-2017