?>





Box-office : Intouchables au firmament du cinéma - 29/12/2011 @ 19h00

Après huit semaines d’exploitation, le film Intouchables des réalisateurs Olivier Nakache et Eric Tolédano cumule 15 693 386 entrées payantes ! Le box-office de la semaine continue d'être marqué par le leadership d'un phénomène durablement installé dans le Top 5 français des meilleures ventes de tous les temps.


Peut-on s'étonner encore du succès d'Intouchables ? Pour la critique, il était évident que le film cartonnerait. D'abord, parce qu'il réunit deux personnalités phare du paysage audiovisuel français, deux belles gueules sympathiques qui profitent, qui plus est, d'un réel (ou vrai, ou honnête) capital de confiance de la part du public.

Le riche face au pauvre ! L'handicapé grincheux face au jeune débordant de vie. L'histoire est présentée à l'écran comme un conte, une belle fable trop absente du quotidien du spectateur. Parce qu'utilisant un discours décomplexé loin de la condescendance habituelle envers tous les handicaps, l'œuvre rafraîchit d'autant plus la perception du public. Pour une fois, ça parle vrai à l'écran…


15 693 386 entrées payantes ! En huit semaines, en deux mois d'exploitation ! Pour l'instant, Intouchables est le sixième film français de tous les records établis depuis 1945. Dépassés les Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, Les 101 dalmatiens, Le Livre de la jungle, Avatar et Il était une fois dans l'Ouest. Intouchables lorgne maintenant les positions de têtes. Le film attire toujours plus d'un million de spectateurs par semaine. Bientôt Titanic sera définitvement coulé. Bientôt, Autant en emporte le vent. Avec respectivement 20,4 millions d'entrées et 17,3 millions, Bienvenue chez les Ch'tis et La Grande Vadrouille ne sont eux aussi pas très loin.

La semaine dernière, pour la concurrence, ce fut encore la bérézina. Seuls les divertissements poids lourds spécialement concoctés pour les fêtes de fin d'année tirent leur épingle du jeu. Pour leur entrée en piste, les insupportables Alvin et les Chipmunks 3 prennent la deuxième place. Le Chat Potté ronronne toujours à la troisième position, et cela au bout de quatre semaines (bravo Minouche !). Mission : Impossible - Protocole fantôme dégringole de la seconde à la quatrième place, chassant Hollywoo et Hugo Cabret (la contre performance totale de Scorsese). Deux faits notables encore : A Dangerous Method de David Cronenberg obtient une maigre neuvième place (le film est peut-être difficile d'approche pour le grand public) et la belle 10e place pour Le Havre...


Le top 10 de la semaine en France (entrées enregistrées entre le mercredi 21 et le mardi 27 décembre) :

1- Intouchables : 1 142 899 entrées.
2- Alvin et les Chipmunks 3 : 798 683 entrées.
3- Le Chat Potté : 567 390 entrées.
4- Mission : Impossible - Protocole fantôme, 559 265 entrées.
5- Hollywoo : 375 134 entrées.
6- Hugo Cabret : 313 367 entrées.
7- Happy New Year : 232 819 entrées.
8- La Délicatesse : 222 101 entrées.
9- A Dangerous Method : 149 627 entrées.
10- Le Havre : 141 227 entrées.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Box-Office US: Mission Impossible 4 prend la tête ! - 27/12/2011 @ 17h23

Pour ce week-end de fête, les américains ont pu découvrir le nouveau film de Steven Spielberg, Cheval de guerre. Celui-ci sortant le jour même de Noël (le 25), nous avons attendons un jour de plus pour diffuser les résultats. Quoi qu'il en soit, Tom Cruise mène la danse cette semaine !

En cumulant près de 80 millions de $ de recettes depuis sa sortie, Protocol fantôme est en bonne voie pour dépasser le précédent volet qui avait fini sa carrière à 134 millions en 2006. Les fêtes donnent souvent raison à ce genre de film grand public. De là à dire que Tom Cruise à totalement relancé sa carrière...

Après un début très mitigé, Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres continu de décevoir et perd plus de 50% de son audience malgré sa seconde position. En 11 jours d’exploitation, le film récolte 90 millions de dollars. En comparaison, Sherlock Holmes avait engrangé plus de 140 millions sur la même période en 2009.
Revenons sur le cas Cheval de guerre sorti le 25 décembre. En seulement une journée, le film fait presque exactement le même score que We Bought a Zoo sorti deux jours avant ! Ce score devrait réchauffer Steven Spielberg dont le Tintin n’a pas su conquérir le coeur des Américains avec "seulement" 24.1 millions de $ en 4 jours. Cheval de guerre devrait remonter dans le classement la semaine prochaine !

Notons enfin la sortie de The Darkest Hour qui se classe dixième avec 2.5 millions (5.5 sur 4 jours), malgré les attentes que pouvaient susciter le film !

1- Mission : Impossible - Protocole fantôme, $26,535,000
2- Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres, $17,800,000
3- Alvin et les Chipmunks 3, $13,325,000
4- Millenium - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes, $13,000,000
5- Les Aventures de Tintin : Le secret de la Licorne, $9,125,000
6- We Bought a Zoo, $7,800,000
7- Cheval de guerre, $7,500,000
8- Happy New Year, $3,005,000
9- Mission : Noël Les aventures de la famille Noël, $2,600,000
10- The Darkest Hour, $2,500,000

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
JOYEUX NOEL - 24/12/2011 @ 16h04

Bonjour

Je vous souhaites à toutes et à tous un excellent noël.

Mangez bien et ne buvez pas trop !!!

Et surtout prudence sur la route.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
"Prometheus" de Ridley Scott : trailer officiel ! - 22/12/2011 @ 19h28

Découvrez le trailer de Prometheus, qui marque le grand retour de Ridley Scott à la science-fiction, le genre qui a fait sa renomée avec Alien et Blade Runner il y a près de trois décennies. Le long métrage suit une équipe de scientifiques cherchant à dépasser leurs limites mentales et physiques et tentant d'explorer ce qu'il y a au delà du possible. Ils vont être amenés à découvrir un monde qu'ils n'auraient jamais imaginé. Un monde où leur seront apportées des réponses aux questions les plus profondes. Un monde où le mystère ultime de l'existence peut enfin être percé. Prometheus, emmené par Michael Fassbender, Charlize Theron et Noomi Rapace, sortira dans les salles le 30 mai 2012.



 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Bilbo Le Hobbit : un voyage inattendu, la bande-annonce ! - 22/12/2011 @ 19h00

La voici enfin, la première bande-annonce du film de Peter Jackson, Bilbo Le Hobbit : un voyage inattendu. Nous sommes donc de retour à la Comtée et avec tous les aspects de cette saga d'héroic-fantasy. Sans plus attendre, retrouvons Gandalf le Gris, car il est au centre de ce trailer.


Et oui, si Bilbo Le Hobbit : un voyage inattendu relatant ce qui s'est passé avant les événements du Seigneur des Anneaux, les choses se font encore une fois à l'initiative de Gandalf (Ian McKellen) qui semble être omniprésent, tout comme Bilbo Sacquet / Baggins (Martin Freeman), le hobbit qu'il recrute pour une aventure périlleuse, comme il recrutera plus tard Frodon pour qu'il porte l'anneau. Grâce aux vidéos de productions postées par Peter Jackson, on avait déjà un bon aperçu des personnages, mais là on est forcément charmé de retrouver les incroyables décors...

Bilbo Le Hobbit : un voyage inattendu suit les aventures du personnage principal Bilbo Sacquet, entraîné dans une quête héroïque pour reprendre le Royaume perdu des nains d'Erebor, conquis longtemps auparavant par le dragon Smaug. Abordé à l'improviste par le magicien Gandalf le Gris, Bilbo se retrouve à intégrer une compagnie de 13 nains menée par Thorin Ecu-de-Chêne, guerrier légendaire. Ce voyage les emmènera au Pays sauvage, à travers des territoires dangereux grouillant de gobelins et d'orques, de wargs assassins et d'énormes araignées, de changeurs de peau et de sorciers. Cependant.... en tentant de fuir le tunnel des gobelins, dans la montagne solitaire, Bilbo fera la rencontre qui changera sa vie à jamais... Là, seul avec Gollum (Andy Serkis), sur la berge d'un lac souterrain, Bilbo découvre la profondeur du courage et va entrer en possession du "précieux", un anneau extraordinaire qui appartient à Gollum.

On peut dire que la bande-annonce n'a pas pour but de nous en mettre plein les yeux mais plutôt de nous familiariser à nouveau avec l'univers de Tolkien d'une part, et avec les nouveaux personnages d'autre part, les nains et Bilbo bien sûr. Mais ce montage lent distille tout de même une belle intensité, qui se manifeste d'abord avec le chant de Thorin, puis avec des décors somptueux, avec les mots de Gandalf "tu ne reviendras peut-être pas, mais si tu reviens tu seras changé à jamais" et enfin avec l'entrée de Bilbo dans la grotte du lac souterrain où l'on entend "my precious".

La compagnie de treize nains, menée par Thorïn Oakenshield (Richard Armitage), est composée de Balïn (Ken Stott ), Dwalïn (Graham McTavish), Bifur (William Kircher), Bofur (James Nesbitt), Bombur (Stephen Hunter), Ori (Adam Brown), Dori (Mark Hadlow), Nori (Jed Brophy), Oïn (John Callen), Gloïn (Peter Hambleton), Kili (Aidan Turner) et Fili (Rob Kazinsky). Cate Blanchett, Saoirse Ronan, Evangeline Lilly, Luke Evans et Orlando Bloom complètent notamment le casting. Bilbo Le Hobbit : un voyage inattendu sortira le 12 décembre 2012 en France.



 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Box-office France : Intouchables donc Mission : Impossible ! - 22/12/2011 @ 18h40

Le fait marquant du box-office français de la semaine est l’apparition en deuxième position de Mission : Impossible - Protocole fantôme. Pour le reste, Intouchables avec Omar Sy et François Cluzet demeure intouchable. Quant à la concurrence, elle prend des claques.


L’ascension des Intouchables continue ! A l’issue de sa septième semaine d’exploitation, le film de Olivier Nakache et Eric Tolédano conforte sa position de leader du box-office français en cumulant près de 15 millions de spectateurs. Et cela devrait continuer ! D’abord, parce que le duo François Cluzet et Omar Sy profite d’un capital de sympathie unique - même si sa fréquentation marque naturellement un essoufflement, son buzz est toujours actif. Chaque semaine, plus d’un million de spectateurs vont voir le film. Ensuite, parce qu’il n’y a pas véritablement de concurrence, ou trop de films pour un public tourné vers les achats de fin d’année…

En prenant la deuxième position avec 827 046 spectateurs pour sa première semaine, Mission : Impossible - Protocole fantôme marque l’accord entre presse et public qui se réunissent autour d’un film d’action efficace. La franchise est-elle réellement relancée ? Attendons la suite… En troisième place, Le Chat Potté ronronne. Le film cumule déjà 2 457 719 spectateurs en troisième semaine tandis qu’Hollywoo'>Hollywoo, sabré par la critique, perd deux places pour se situer en quatrième position devant la grosse gamelle de la semaine, le bien nommé Hugo Cabret. Le nouveau film de Scorsese possède certes des atouts. Il semble pourtant existé comme un défaut de communication. Entre conte de Noël (étiquette que beaucoup d’autres films revendiquent) et hommage du réalisateur à l’oeuvre (peu populaire) du génial Méliès, le public ne sait quel hameçon mordre. Seulement 371 751 tickets venus !

Ce n’est pas la seule déconfiture du moment. Les films de maîtres n’ont pas la cote ! Le Carnage de Roman Polanski n’apparaît même plus dans les chiffres après seulement deux semaines d’exploitation. Le très bon Shame, exit ! Jalil Lespert et ses vents contraires, un non événement ! Les Lyonnais continuent la résistance (logique) en huitième place après trois semaines (bientôt le million). A Dangerous Method prendra-t-il le même chemin ? Le nouveau David Cronenberg (voir chronique) se place difficilement en quatrième position de la fréquentation des sorties de ce 21 décembre. A l'inverse, comédie oblige, Mission Noël se sent pousser des ailes et gagne quatre place. Le titre du film y est peut-être pour beaucoup : il cumule les mots "Noël", "famille", "mission", "aventure". Opportuniste ?


Le top 10 de la semaine en France (entrées enregistrées entre le mercredi 14 et le mardi 20 décembre) :

1. Intouchables, 1.14 million entrées. (lire critique).
2. Mission : Impossible - Protocole fantôme, 827 046 entrées.
3. Le Chat Potté, 709 307 entrées.
4. Hollywoo, 504 528 entrées
5. Hugo Cabret, 371 751 entres.
6. Mission Noël, 194 088 entrées.
7. Happy Feet 2, 188 837 entrées.
8. Les Lyonnais, 153 838 entrées.
9. Des vents contraires, 140 094 entrées
10. Twilight révélation, 111 629 entrées.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
La Colère des Titans se lâche dans une bande-annonce intense - 20/12/2011 @ 11h26

Et voici encore un trailer aujourd'hui. Et c'est un genre de bonne surprise car ce n'est tout mauvais. Après la très grande médiocrité du Choc des Titans, nous n'avions pas grand intérêt à découvrir La Colère des Titans, mais cette bande-annonce pourrait nous faire changer d'avis.


Ce n'est pas non plus le type de films qui nous emballe outre mesure mais au moins, cette fois, le film semble emprunt d'une certaine intensité dans l'action et dans les interactions entre les personnages. Sam Worthington nous paraît plus épais, plus charismatique que dans le précédent volet et le casting dans son ensemble est séduisant avec des nouveaux venus assez intéressants comme Édgar Ramírez, Bill Nighy et Rosamund Pike, qui viennent compléter une liste d'interprètes déjà présents dans Le Choc des Titans, Ralph Fiennes, Toby Kebbell, Danny Huston, Liam Neeson...

Dans ce deuxième volet, La Colère des Titans, Persée va devoir affronter Ares et Hades qui ont capturé Zeus. Le réalisateur Jonathan Liebesman (World invasion : Battle for Los Angeles) a notamment déclaré que, dans cette bataille, Persée allait devoir trouver le trident mais également d'autres armes célestes afin de créer une arme supérieure. Il y donc pas mal de points communs entre la trame de ce film et celle du récent Immortels. En effet il également question ici de la libération des Titans, des abysses du Tartare, un donjon construit dans les profondeurs de la terre, de la relation entre les hommes et les dieux et d'une arme supérieure...

Dans la forme, en revanche, le traitement est tout à fait différent même si ici aussi le film a été tourné en 3D. L'univers visuel de Tarsem Singh et de Jonathan Liebesman n'ont rien en commun. Par ailleurs, Jonathan Liebesman a conservé une certaine unité esthétique (que l'on aime ou pas cette esthétique) vis-à-vis du précédent volet qu'avait dirigé Louis Leterrier. Pour le reste il semble avoir vraiment pris les choses en mains pour donner du souffle à cette aventure épique. Sachant que nombreux sont ceux qui apprécient ce type de divertissement, nous espérons vraiment que cette fois, ils en auront pour leur argent! Le film sort le 28 mars prochain.





 
[ Posté par : webmaster | Top ]
The Dark Knight Rises : la bande-annonce !!!! - 20/12/2011 @ 11h07

On en sait pas d'où elle débarque mais elle est là. Fuite ou pas fuite, on s'en fout, quel pied! Ça a l'air génial, on ne peu pas dire grand chose de plus, on est totalement emballé par ce que l'on vient de voir, alors vite partageons-le avec vous, voici le deuxième aperçu en image de The Dark Knight Rises.


Beaucoup de Bane et pas mal de Catwoman dont la voix enveloppe langoureusement ce trailer. C'est le montage qui est avant tout fantastique, comment une simple bande-annonce peut-elle parvenir à faire monter la tension de cette manière ??? La bande-annonce nous permet de découvrir tous les personnages importants, certains de manière fugace, Matthew Modine (Nixon), Marion Cotillard (Miranda Tate), Joseph Gordon-Levitt (John Blake), d'autres de manière plus appuyée, Tom Hardy (Bane) bien sûr mais également Gary Oldman (commissaire James Gordon), Michael Caine (Alfred), Anne Hathaway (Catwoman) et Christian Bale (Bruce Wayne).

La scène de dynamitage du stade est phénoménale et plutôt inhabituelle pour la saga Batman, par ailleurs il y a pas mal de scènes de jour, ce qui est également assez inhabituel. Pour autant, la noirceur de cet ultime volet est évidente, on la perçoit notamment dans l'intensité des visages des protagonistes, j'aime beaucoup le plan sur Joseph Gordon-Levitt. Enfin elle se mesure surtout aux quelques images que l'on a de l'affrontement entre Bane et Batman, où Bane semble clairement prendre l'avantage et tient son ennemi à sa merci.

On distingue également pas mal d'éléments de décor très caractéristiques du travail de Christopher Nolan, et ça fait du bien. On ne va pas détailler ce trailer davantage, il n'y a qu'à regarder de qui suit pour avoir une irrépressible envie de découvrir le film, la montée de la musique de Hans Zimmer en fin de trailer nous fait décoller le palpitant. La sortie de The Dark Knight Rises est fixée au 20 juillet 2012 avec plus de 40 minutes de film tournées au format IMAX.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Sherlock Holmes 2 en tête du box-office US. - 19/12/2011 @ 18h19

Comme attendu, Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres a pris la tête du box-office mais de manière assez modérée puisque les chiffres sont en deçà des attentes. Cependant, avec 40 millions de dollars de recettes, le film a tout de même pris aisément l'ascendant sur la concurrence.


Les deux précédents week-end furent les plus faibles de l'année pour le box-office US et les observateurs voyaient le salut venir avec les sorties de Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres et de Alvin et les Chipmunks 3, deux poids lourds puisque les précédents volets de ces franchises, Sherlock Holmes et Alvin et les Chipmunks 2, ont rapporté 524 et 443 millions de dollars respectivement.

Mais Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres a rapporté ce week-end 40 millions de dollars, un chiffre nettement plus faible que les 62 millions qui avaient été amassés par le premier volet lors de son week-end de sortie en 2010. Dommage, car apparemment ce nouveau volet est bon et meilleur que le premier... Même chose pour le film d'animation Alvin et les Chipmunks 3 qui a amassé 23.50 millions de dollars, contre 49 millions pour l'opus précédent... Difficile d'expliquer ce gouffre, mais peut-être les parents ont-ils décidé de dire non à ces productions vraiment pas terribles. On y croit pas trop, mais sait-on jamais. .. Le film devrait tout de même se refaire une santé avec les fêtes.

La très bonne opération du week-end est à mettre sur le compte de Mission : Impossible - Protocole fantôme car les chiffres sont trompeurs. En effet, le film n'était projeté que dans 425 salles (IMAX) contre 3700 salles pour les deux premiers du classement...

Les studios Paramount ont pris le risque de ne diffuser, pour commencer, le film que dans les salles équipées IMAX, 425 donc. Mais c'était une belle initiative car le film est certainement à voir dans ce format, dont Christopher Nolan ne cesse de vanter les mérites (malheureusement en France on est très mal lotis en terme d'IMAX). Et les studios Paramount ont été récompensés car c'est un score de fou qui a été atteint. En effet si l'on prend en compte les 13 millions de dollars engrangés sur ces 425 salles, cela nous donne une moyenne de 30 588 dollars par salle, c'est furieux!!! Vraiment tant mieux car le film est bon et ceux qui l'ont vu en format IMAX sont tout simplement de vrais petits veinards.

Happy New Year recule donc de quatre places et on ne va pas pleurer sur cette piètre production. En revanche nous sommes plutôt déçus de voir que la comédie Young Adult a fait une médiocre entrée à la septième place de ce classement avec 3.5 millions de dollars de recettes. Les précédents films de Jason Reitman, Thank You for smoking et Juno avaient rapporté 4 et 10 et millions de dollars à nombre de salles égal et In the Air, 12 millions mais dans davantage de salles.

Le box-office du week-end aux USA (recettes enregistrées entre le vendredi 16 et le dimanche 18 décembre) :
1. Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres, 40.02 millions de $.
2. Alvin et les Chipmunks 3, 23.50 millions de $.
3. Mission : Impossible - Protocole fantôme, 13 millions de $..
4. Happy New Year, 7.4 millions de $.
5.The Sitter, 4.4 millions de $.
6.Twilight : Chapitre 4 - révélation - part I, 4.3 millions de $.
7. Young Adult, 3.65 millions de $.
8. Hugo Cabret, 3.62 millions de $.
9. Mission : Noël Les aventures de la famille Noël, 3.6 millions de $.
10. Les Muppets, 3.4 millions de $.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Daniel Craig futur recordman de la saga James Bond ? - 19/12/2011 @ 16h50

C'est la grande nouvelle du jour, il semblerait que la production de la saga James Bond soit vraiment comblée par son nouveau James Bond, à savoir Daniel Craig. A l'issue du tournage de Skyfall, elle devrait en effet lui proposer un contrat l'engageant sur cinq volets supplémentaires.


On le sait, à la sortie de Casino Royale, la vraie révélation fut l'avènement du néo James Bond, campé par Daniel Craig. Si au départ les réticences étaient nombreuses, l'acteur britannique a mis tout le monde d'accord : critiques et public. Il a clairement participé à relancer la franchise dans un film qui était par ailleurs lui-même excellent. La déception Quantum of Solace n'a en rien entaché le statut de l'acteur que personne n'a envie de voir renoncer au rôle. Récemment Daniel Craig s'est exprimé à ce sujet. En raison de la grève des scénaristes à l'époque, le scénario du film n'était pas abouti, Daniel Craig avait alors failli jeter l'éponge, considérant que la production allait à la catastrophe. Mais il est difficile de renoncer à un rôle tel que celui-là, alors Daniel Craig avait lui-même travaillé sur le scénario, essayant d'améliorer les choses pour que Quantum of Solace ne devienne pas un total raté. Le film est effectivement très inférieur à Casino Royale mais, indubitablement, le charisme de Craig opère quand même.

C'est donc avec enthousiasme qu'on le retrouvera une troisième fois dans le smoking de l'agent 007. Le parcours de ce 23ème volet, désormais intitulé Skyfall, n'a pas été simple non plus, en raison des problèmes financiers qu'a connu la compagnie MGM, mais aujourd'hui les choses ont pris bonne tournure et le réalisateur Sam Mendes est au travail sur le tournage. Du coup, rassérénée, la production se penche maintenant sur l'avenir de la franchise et ce qui est certain, c'est qu'elle veut conserver Daniel Craig.

Selon le site britannique People, Michael G. Wilson, co-producteur de la saga, a déclaré : "Daniel Craig est un excellent James Bond, c'est un superbe acteur et un mec génial en plus. Les fans l'adorent et je pense qu'il n'y a pas meilleur que lui pour ce rôle". En line avec cet enthousiasme, cette démonstration d'affection, la production entend proposer un contrat à l'acteur; les termes de ce contrat ne sont pas encore connus et il ne sera pas soumis à Craig avant la fin du tournage de Skyfall, mais ce qui est certain c'est que si Craig accepte, il aura la palme de la longévité dans le rôle. En effet, Roger Moore a campé l'agent 007 à sept reprises, Sean Connery à six reprises et Pierce Brosnan à quatre reprises. D'après ce qui a été révélé, le contrat tel qui serait soumis à Daniel Craig, l'engagerait sur cinq films supplémentaires, ce qui signifie qu'il endosserait le rôle huit fois au total.

Daniel Craig est en tout acs actuellement à l'oeuvre sur Skyfall, dans ce nouvel opus, sa fidélité envers M va être mise à l'épreuve alors que celle-ci voit son passé resurgir. Le MI6 fait l'objet d'attaques et 007 doit alors traquer et détruire ce qui menace l'agence, à n'importe quel prix. Ce 23ème volet sortira le 24 octobre 2012.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Rachel McAdams et Noomi Rapace se retrouvent pour De Palma - 15/12/2011 @ 19h58

On les verra prochainement toutes deux à l'affiche de Sherlock Holmes 2 mais Rachel McAdams et Noomi Rapace se retrouveront rapidement puisqu'elles ont été choisies pour jouer sous la direction de Brian De Palma dans le film passion, remake du film français Crime d'amour.

Ce sont donc les rôles initiés par Kristin Scott Thomas et Ludivine Sagnier que rependront Rachel McAdams et Noomi Rapace. C'est un choix de casting franchement enthousiasmant et malgré quelques critiques désappointées, le thriller d'Alain Corneau était plutôt captivant et bien ficelé. On est donc en droit de s'attendre à quelque chose de puissant avec Brian De Palma aux commandes du remake américain, Brian De Palma qui, rappelons-le, excelle dans le domaine du thriller.

Crime d'amour s'intéressait à deux femmes qui s'affrontaient sur fond de pouvoir et de puissance dans la cadre d'une entreprise. En effet, dans les bureaux d'une puissante multinationale, après une horrible séance d'humiliation publique, Isabelle décide se venger de sa supérieure hiérarchique, Christine. Mais si elle passe à l'acte, elle sera immédiatement désignée comme suspecte idéale. Isabelle met alors en place un plan diabolique de crime parfait, une mise en scène inédite, paradoxale et longtemps incompréhensible. Elle accumule des indices accusateurs contre elle-même...

On imagine que dans Passion, Noomi Rapace endossera le rôle de Christine (Kristin Scott Thomas) et Rachel McAdams celui d' Isabelle (Ludivine Sagnier). mais on peut se tromper. Le film de Corneau apportait pas mal d'ingrédients assez ambigus, et on imagine, qu'entre les mains de Brian De Palma, qui a tendance à développer autour de l'érotisme, de la violence et du suspense, le film pourrait revêtir des atours très troubles. Le titre du remake est d'ailleurs assez évocateur. Rachel McAdams et Noomi Rapace seront le 25 janvier prochain à l'affiche de Sherlock Holmes 2 : jeux d'ombre.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
The Hit : Stephen Frears refait son propre film ! - 15/12/2011 @ 19h49

Une drôle d'idée, on apprend que le réalisateur Stephen Frears dirigera un remake de son propre film, The Hit, un long métrage qui date de 1984. En même temps on est jamais mieux servi que par soi-même.

Stephen Frears (Les Liaisons dangereuses, High Fidelity) est un réalisateur apprécié et plus que jamais prolifique, à 70 ans. En effet, il prépare actuellement l'adaptation en long métrage de fiction, du film documentaire The Bengali Detective, et sa réalisation Lay the Favorite, avec Bruce Willis et Rebecca Hall, sera projetée à Sundance en janvier prochain. Mais Stephen Frears vient donc de s'engager sur un nouveau projet puisqu'il dirigera un remake de son film de gangsters, The Hit: le tueur était presque parfait.

Cinématographiquement, et contextuellement, c'est une démarche qui peut s'avérer très intéressante puisqu'il travaillera avec Peter Prince, le même scénariste qu'à l'époque. On a donc les mêmes talents en présence et on pourra donc analyser les différences de traitement d'un même sujet à près de 30 ans d'intervalle. Ils ont d'ores et déjà décidé de déplacer l'action, ce qui se passait en Angleterre dans la version originale, se passera à Mexico et aux Etats-Unis dans la version moderne.

Le producteur du projet, Jeremy Thomas, explique : "l'idée est de faire un film américain, sur un gangster américain, et de raconter cette histoire sur fond d'industrie du cinéma." dans le film original, John Hurt et Tim Roth campent des tueurs à gages engagés par un criminel britannique pour kidnapper un informateur (Terrence Stamp) qui a témoigné contre son clan dix ans auparavant et qui s'est caché en Espagne. Ils doivent le ramener à Paris où il doit être exécuté mais les tueurs à gages ne sont pas vraiment les plus doués pour ce genre de boulot et leur plan tourne très mal... et se glisse une femme dans l'affaire.

Si l'histoire semble assez banal, on pourrait dire qu'elle a inspiré les frères Coen pour leur Fargo. Et, connaissant le traitement décapant que Stephen Frears choisit en général, et qui se bonifie avec le temps (son récent Tamara Drewe était génial), on peut être plutôt confiants quand à ce projet...

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Men In Black 3 : Will Smith de retour du futur (bande-annonce) - 13/12/2011 @ 10h50

La voici, la voilà, la bande-annonce de Men In Black 3. Sincèrement, après bien des années sans, on avait fini par se désintéresser totalement de cette franchise, mais la bande-annonce découverte ici est assez prometteuse et pourrait en tout cas attiser l'intérêt...

Après les affiches la semaine dernière, voici enfin le teaser-trailer de Men In Black 3. Comme on l'avait déjà lu à plusieurs reprises, dans ce nouveau volet l'agent J (Will Smith) va voyager dans le temps pour empêcher la mort prématurée de l'agent K (Tommy Lee Jones) qui plus jeune est campé par Josh Brolin, que l'on découvre en toute fin de trailer. Comme toujours ce qui semble fonctionner à merveille c'est la relation entre les deux agents et la manière dont l'un et l'autre envisage l'autre. Le meilleur moment de ce trailer voit l'agent J (Will Smith) mimer l'agent K (Tommy Lee Jones) en train de sourire...

Humour, action, science-fiction, bonne dose de loufoque, c'est le cocktail qui a toujours plutôt bien fonctionné pour la saga Men in Black. Dans cette nouvelle aventure, Alice Eve (Trop belle!), Emma Thompson (Harry Potter et les Reliques de la Mort : Partie 2), Jemaine Clement (The Dinner) et Rip Torn (August) entourent les principaux protagonistes. On espère juste que le voyage dans le temps n'éclipsera pas trop Tommy Lee Jones, qui reste encore et toujours ce que l'on préfère.

Rappellons que les deux premiers volets de la saga (Men in Black, Men in Black 2) déjà réalisés par Barry Sonnenfeld ont rapporté pas moins de 1.1 milliard de dollars à Sony. Il fallait bien qu'un troisième volet voit le jour avec de tels chiffres ! Men In Black 3 sortira le 23 mai prochain.





 
[ Posté par : webmaster | Top ]
The Dark Knight Rises : la nouvelle affiche annonce la fin de Batman ! - 12/12/2011 @ 14h52

Nous sommes encore à sept mois de la sortie du film mais l'actu ciné déborde d'informations sur The Dark Knight Rises, dernier volet de la trilogie Batman de Christopher Nolan. Si le film est attendu par beaucoup et par nous avec une grande impatience, attention à l'écoeurement. Dans le domaine du marketing, il est toujours difficile de trouver le juste dosage et là, la campagne nous semble un peu trop omniprésente.

Aujourd'hui cependant c'est un aperçu intéressant que l'on a du film avec cette nouvelle affiche teaser. Le méchant Bane, de dos, s'en va laissant derrière le masque, morcelé, du Batman. Nous annonce-t-on, avant l'heure, la mort de Batman? peut-être. On sait que ses différentes déclarations, le réalisateur Christopher Nolan a spécifié que ce volet était pour lui, et pour Christian Bale, la fin d'une aventure, la fin de son approche de la mythologie Batman. Et pour lui, la mythologie Batman pourrait prendre fin avec la mort du héros, pourquoi pas ? Il ne s'agit-là que de spéculation mais cette affiche annonce la couleur, la tendance, sombre. L'accroche : The Legend End, oriente également les choses en ce sens. La trame exacte de The Dark Knight Rises, n'a pas été vraiment dévoilée. Batman aura cependant un ennemi du nom de Bane (Tom Hardy) et il croisera le chemin de Catwoman (Anne Hathaway).

Gary Oldman sera de retour dans le rôle du commissaire James Gordon, Michael Caine dans celui d'Alfred Pennyworth et Morgan Freeman, dans celui de Lucius Fox. Parmi les nouveaux arrivants, Joseph Gordon-Levitt campe John Blake, un flic de Gotham City à qui le Commissaire Gordon confie une mission spéciale. Marion Cotillard est Miranda Tate, un membre du conseil d'administration des Entreprises Wayne, qui a à coeur de venir en aide à Bruce Wayne, toujours endeuillé par la mort de Rachel. Matthew Modine (Full Metal Jacket), Tom Conti (Dérapage) et Joey King (Battle for Los Angeles), se sont également joints à la production. Le film est désormais terminé et le prologue IMAX sera dévoilé dans les jours qui viennent. The Dark Knight Rises sortira en juillet 2012.



 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Box-office US : Happy New Year modeste leader ! - 12/12/2011 @ 14h39

Le box-office le plus faible de l'année pour le cinéma américain ! Les dix meilleurs films du classement ont cumulé un faible total de 65 millions de dollars. En tête de ce week-end mollasson avec 13.7 millions de dollars de recettes, la comédie romantique Happy New Year fait un flop par rapport à son double, Valentine's Day, qui avait rapporté plus de 50 millions de dollars lors de sa sortie.


Comme la semaine dernière, c'est un box-office US faiblard que l'on découvre ce matin. Mais comment s'en étonner, comme nous avons pu le lire : "si on file de la merde aux spectateurs, ne nous attendons pas à ce qu'ils remplissent les salles" (notons que cet 'adage' n'est pas toujours vrai). Bref les deux nouveautés sorties vendredi dernier n'étaient effectivement très folichonnes, entre le terrible Happy New Year, qui se fait carrément laminé par les critiques, et la comédie The Sitter qui comptait entièrement sur la réputation de Jonah Hill...

Et bien d'un côté, même les Américains n'aurons pas été dupes qu'on leur filait du très mauvais réchauffé, Happy New Year réalisant un score nettement moindre que sa grande sœur Valentine's Day, qui soit dit en passant n'était pas vraiment plus belle... De l'autre, le résultat enregistré par la comédie The Sitter, 10 millions de dollars, prouve que Jonah Hill n'a pas encore la stature d'une star qui, sur son seul nom, peut attirer le public en masse. Pour le reste du classement, il y a quelques bons films mais rien de neuf. On notera tout de même l'efficacité du film The Descendants, qui, distribué dans 876 salles seulement (contre une moyenne de 3000 salles pour les autres), amasse presque 5 millions de dollars.

Le box-office du week-end aux USA (recettes enregistrées entre le vendredi 9 et le dimanche 11 décembre) :
1.Happy New Year, 13.7 millions de $.
2.The Sitter, 10 millions de $.
3.Twilight : Chapitre 4 - révélation - part I, 7.9 millions de $. (lire critique).
4.Les Muppets, 7 millions de $.
5.Mission : Noël Les aventures de la famille Noël, 6.6 millions de $.
6.Hugo Cabret, 6.1 millions de $.
7.The Descendants, 4.8 millions de $.
8.Happy Feet 2, 3.7 millions de $.
9.Jack et Julie, 3.2 millions de $.
10.Les Immortels, 2.4 millions de $. (lire critique).

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Dwayne Johnson et Mark Wahlberg : la gonflette pour Michael Bay ! - 07/12/2011 @ 17h26

Après avoir bien rempli les caisses avec trois opus de la franchie Transformers, Michael Bay se consacre enfin sur un projet qui traîne dans ses tiroirs depuis 10 ans. Il s'agit d'une comédie noire intitulée Pain and Gain, ancrée dans le monde des bodybuilders. Les choses avancent plutôt vite et aujourd'hui Dwayne Johnson et Mark Wahlberg sont pressentis pour les rôles principaux.


Une fois n'est pas coutume, Michael Bay travaillera avec un budget raisonnable, situé aux alentours des 20 millions de dollars. Pain and Gain est donc un projet auquel il pense depuis pas mal de temps mais ses choix l'avaient jusque-là tenu à l'écart de cette réalisation. Sans obligation Transformers devant lui, il s'est senti enfin libre de s'amuser sur quelque chose de totalement différent et Pain and Gain s'est alors avéré être le projet parfait. Inspiré de faits réels, le scénario de Pain et Gain se base sur un article du quotidien Miami New Times, qui relatait les sombres agissements d'une bande de bodybuilders. Deux d'entre eux notamment vont peu à peu glisser vers des activités criminelles, parmi lesquelles vols, extorsions et enlèvement, lequel tournera vraiment très mal.

Christopher Markus et Stephen McFeely (Captain America - The First Avenger) ont adapté le scénario de ce film que Michael Bay envisage comme un mélange de Fargo, Pulp Fiction et Point Break. Les choses semblent donc bien lancées et ile ts temps de s'intéresser au casting. A ce titre deux acteurs sont pressentis, Dwayne Johnson et Mark Wahlberg, l'un pour des raisons évidents puisqu'il s'agit de camper un bodybuilder et l'autre... aussi puisque Wahlberg n'est pas en reste côté gros bras, à une autre échelle certes.

Ce sont effectivement des premiers choix assez perspicaces puisque les deux acteurs ont également fait preuve d'un certain talent pour la comédie et notamment dans Very Bad Cops où ils s'illustraient déjà tous deux. Ils sont également tous les deux potentiellement pas mal pris, il s'agira donc d'une question de choix et de priorités, à voir. Pas de précisison quant à une date de tournage, mais le scénario est prêt donc y'a plus qu'à...

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Star Trek 2 : sans Del Toro mais avec Peter Weller ! - 07/12/2011 @ 17h05

On pensait qu'il ne s'agissait plus que d'une question de formalité pour annoncer officiellement l'engagement de Benicio del Toro sur le projet Star Tek 2. En réalité si la nouvelle n'a jamais été officialisée c'est que l'acteur n'était pas sûr de vouloir faire ce choix et il vient donc d'y renoncer. Dans le même temps on apprend en revanche l'engagement de l'acteur Peter Weller (Robocop).


Benicio del Toro a toujours semble un peu mal à l'aise avec la notion et le statut de célébrité. Depuis ses débuts dans Permis de tuer en 1989, il a oscillé entre grosses productions et petits films plus intimistes. Il travaillera prochainement avec Oliver Stone sur le film Savages mais on peut dire qu'on venait de lui faire une offre plutôt substantielle en lui proposant le rôle du méchant dans Star Trek 2. Le méchant de ce nouveau volet sera bel et bien Khan Noonien Singh, cette information-là est toujours avérée mais en revanche Benicio del Toro ne fera pas partie du casting. Les négociations ont stoppé la semaine passée, et il s'agirait notamment d'une question de salaire!

Nous attendrons de savoir qui se glissera dans la peau de celui qui maltraitera l'équipe de l'Enterprise... Le projet perd un acteur mais en gagne un autre puisque l'on apprend également que Peter Weller, que l'on connaît surtout pour s'être glissé dans l'armure de Robocop, âgé de 64 ans, s'illustrera dans le film mais dans un rôle qui reste inconnu. J.J. Abrams continuant à garder la trame secrète, dans la mesure du possible....

Chris Pine (James T. Kirk), Simon Pegg (Scotty), Zachary Quinto (Spock), Zoe Saldana (Nyota Uhura), Karl Urban (Dr. Leonard McCoy), John Cho (Hikaru Sulu) et Anton Yelchin seront de retour en tant que memebers de la flotte de l'Enterprise et Alice Eve a été plus récemment choisie pour un rôle féminin d'importance mais là encore non précisé. J.J. Abrams dirigera le film d'après un scénario de Roberto Orci, Alex Kurtzman et Damon Lindelof. Le film sera tourné en 3-D pour une sortie prévue en mai 2013.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Starship Troopers : le remake de trop ? - 05/12/2011 @ 18h41

Le réalisateur Paul Verhoeven semble être une source inépuisable pour Hollywood ces temps-ci ! Après les remakes de Total Recall et RoboCop déjà en chantier, il semblerait qu'un autre de ses succès attise les convoitises puisque Starship Troopers pourrait bien se voir relifter à son tour !

Les scénaristes d'Hollywood sont-ils tellement en manque d'inspiration pour qu'autant de remakes voient le jour ? Le producteur Neal Moritz qui fut derrière Green Hornet, Fast and Furious 5 et World invasion : Battle for Los Angeles semble vouloir jeter son dévolu sur le film de Paul Verhoeven, Starship Troopers, pour en faire un remake. Bien entendu nombreux sont les producteurs qui se cachent derrière le fait que la technologie actuelle permet de faire de nouvelles choses inconcevable à l’époque. Certes, mais est-ce bien vraiment utile ? A force de recycler ils n’auront d’autres choix que de recycler ce qui le fut déjà !

Avec Starship Troopers la question se pose concrètement. Sorti en 1997 (en 1998 en France), le film de science-fiction racontait comment, au 24ème siècle, une Fédération musclée dirige la Terre. Mais celle-ci doit faire à une menace de taille : une armée d'arachnides. La fédération exhorte la jeunesse au sacrifice et à l'abnégation... les jeunes sont loin de se douter de ce qui les attend dans l'espace.

Gageons que l'oeil cynique et acerbe de Paul Verhoeven n’aura pas sa place dans un tel remake. Mais passons sur ce point. Il faut bien avouer que, même tourné il y plus de 10 ans, le film n’a pas réellement besoin d’être boosté en terme d’effets spéciaux ! Quoi qu’il en soit, le remake semble prendre forme puisque les scénaristes de X-Men: le commencement et de Thor (Ashley Miller et Zack Stentz) ont été engagé. Reste maintenant à savoir ce qu’il restera du film de Verhoeven et du roman de Robert A. Heinlein dont le tout fut adapté. Prions juste pour une seule chose : que Casper Van Dien ne revienne pas d’entre les morts, même si son personnage reste mythique pour les fans !

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Box-Office US : Twilight 4 toujours aussi assoiffé ! - 05/12/2011 @ 18h33

Le quatrième volet de la saga vampirique, Twilight : Chapitre 4 - révélation - part I, tient à nouveau et pour la troisième semaine consécutive, la tête du box-office américain. Une performance que les précédents épisodes n'avaient pu atteindre !


Ainsi, avec 16.9 millions de $ engrangés ce week-end, Twilight 4 conserve sa position de leader. Même si le film garde sa place après trois semaines, il ne faut pas nécessairement y voir de meilleures recettes que ses prédécesseurs. La concurrence est seulement moins surprenante ! Notons tout de même que Twilight 4 a passé plus tôt cette semaine la barre des 500 millions de $ de recettes dans le Monde. Le record de la franchise est détenu par Twilight - Chapitre 2 : tentation avec 709 millions. Twilight - Chapitre 3 : hésitation n’est pas loin avec 698 millions. Si le quatrième volet continu sur cette lancée, les spécialistes estiment qu’il pourrait finir sa carrière aux alentours de 700 millions. Cela va se jouer à peu !

Pour ce qui est du reste du classement nous remarquerons qu’aucune sortie nationale n’a vu le jour vendredi. Du coup Paramount a élargi la diffusion de Hugo Cabret de Martin Scorsese (troisième place). Fox en a fait de même avec The Descendants de Alexander Payne avec George Clooney (septième place avec seulement 574 salles !)

Le box-office du week-end aux USA:

1 Twilight : Chapitre 4 - révélation - part I $16,900,000
2 The Muppets $11,200,000
3 Hugo Cabret $7,625,000
4 Mission : Noël Les aventures de la famille Noël $7,350,000
5 Happy Feet 2 $6,000,000
6 Jack and Jill $5,500,000
7 The Descendants $5,200,000
8 Les Immortels $4,394,000
9 Le Casse de Central Park $4,134,000
10 Le Chat Potté $3,050,000

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
1ère photo de Daniel Day-Lewis en Lincoln ! - 01/12/2011 @ 19h39

Une photo de Daniel Day-Lewis grimé en Abraham Lincoln a été dévoilée via Twitter. La photo a été prise lors du déjeuner sur le tournage du biopic mis en scène par Steven Spielberg. Lincoln est adapté du roman "Team of Rivals" de Doris Kearns Goodwin. Le long métrage est actuellement en tournage, aucune date de sortie n'est encore annoncée.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Noah : Christian Bale quitte l'Arche d'Aronofsky en faveur de Fassbender - 01/12/2011 @ 19h16

Triste nouvelle que celle-ci : en raison de ses obligations sur les tournages, l'un après l'autre, des deux films de Terrence Malick, Christian Bale ne pourra pas jouer sous la direction de Darren Aronofsky dans son grand projet Noah. Son départ est désormais officiel et selon la rumeur, il pourrait laisser place à Michael Fassbender...


Christian Bale était en en effet engagé auprès du réalisateur Darren Aronofsky (The Wrestler, Black Swan) pour endosser le rôle titre d'un beau projet, Noah, une libre adaptation du mythe de L'Arche de Noé. Aronosfky a le plein soutien de la compagnie New Regency et des studios Paramount Pictures qui lui ont alloué un budget de 150 millions de dollars! Le problème c'est que Christian Bale s'est également récemment engagé auprès de Terrence Malick (The Tree of Life) qui l'a déjà dirigé dans Le Nouveau Monde. Il s'illustrera en effet dans ses deux prochains films, Lawless et Knight of Cups qui seront tournés l'un à la suite de l'autre et qui seront probablement liés, formant une sorte de dyptique.

Difficile de savoir s'il s'agit d'une question de choix pour Christian Bale ou s'il n'avait pas bien calculé les risques liés à des problèmes de planning. Quoi qu'il en soit il a du officiellement se retirer du projet Noah... Il laisse ainsi la place vacante pour un autre petit veinard et celui-ci pourrait bien être la nouvelle coqueluche hollywoodienne, Michael Fassbender, l'acteur germano-irlandais, dont la cote de popularité s'est littéralement envolée et qui est désormais courtisé de toutes parts.

John Logan (Gladiator, Aviator) va remanier le scénario déjà rédigé par Darren Aronofsky et Ari Handel (The Fountain). Noah sera une adaptation du comic-book crée par les deux hommes et dessiné par Niko Henrichon. La BD se déroule dans un monde sans espoir, un monde sans pluie et sans récoltes, dominé par des chefs de guerre et leurs hordes barbares. Noé, guerrier mage et guérisseur, est un homme bon ne cherchant que la paix pour lui et sa famille. Mais toutes les nuits il se retrouve submergé par les visions d'un déluge sans fin. Il commence alors à comprendre ce message comme un signe de Dieu lui-même. La dernière chance de la vie sur Terre réside alors dans les mains de Noé.

Darren Aronofsky a bien rencontré Michael Fassbender concernant ce rôle mais aucune proposition officielle ne lui a été adressée. On peut dire que si Christian Bale semblait parfait pour le rôle, Fassbender pourrait l'être tout autant. Ce n'est pas la première fois que Darren Aronofsky perd un gros calibre, Brad Pitt devait en effet à l'origine dans son film The Foutain. Où s'arrêtra la frénésie Fassbender alors que le sulfureux Shame n'est pas encore sorti? L'avenir nous le dira.Quoi qu'il en soit, nous on se réjouit de trois beaux projets qui fusionnent des talents hors-du-commun. Michael Fassbender sera mercredi prochain à l'affiche de Shame et on retrouvera prochainement Christian Bale dans la production chinoise Flowers Of War.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Star Trek 2 : Alice Eve, une bombe à bord de l'Enterprise ! - 01/12/2011 @ 18h39

Choix un peu étrange que celui qui s'est orienté vers cette Alice Eve, certes belle blonde quoiqu'un peu cliché, qui n'a quasiment rien fait sinon la modeste comédie Trop belle. Elle rejoindra pourtant bel et bien la flotte de l'USS Enterprise dans Star Trek 2.


Il y a quelques jours la date de sortie de Star Trek 2 a été logiquement repoussée et annoncée pour mai 2013. Dans le même temps J.J. Abrams a annoncé qu'il tournerait le film en 3-D. Côté casting, la participation de Del Toro, toujours très sérieusement envisagé pour le rôle du méchant, n'a pas été officiellement confirmée même si J.J. Abrams a bien dit qu'il avait rencontré l'acteur. En revanche il semble certain que Chris Pine (James T. Kirk), Simon Pegg (Scotty), Zachary Quinto (Spock), Zoe Saldana (Nyota Uhura), Karl Urban (Dr. Leonard McCoy), John Cho (Hikaru Sulu) et Anton Yelchin seront de retour.

Mais un nouveau personnage fera son entrée dans ce volet, un personnage féminin apparemment inédit. On ne sait pas s'il s'agira d'un membre de la flotte ou d'une belle extra terrestre. Quoi qu'il en soit ce personnage sera campé par Alice Eve. Comme on le disait, elle n'est pas très expérimentée. Elle a eu un rôle très secondaire dans Sex and the City 2, elle a séduit Jay Baruchel dans la comédie Trop belle ! et s'est illustrée aux côtés d'Harrison Ford dans le film Droit de passage, un four...

Enfin, assez étonnamment, Alice Eve a été préférée à Teresa Palmer et Hayley Atwell qui étaient également envisagées pour le rôle. Elle travaille actuellement sur le tournage de Men in Black 3, ceci explique peut être cela... L'intrigue, concoctée par Roberto Orci, Alex Kurtzman et Damon Lindelof est toujours farouchement gardée secrète.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
- Retour -














Recherche : Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z








© Cinéma Passion 2001-2017