?>





Bryan Singer retrouve les X-Men - 31/10/2012 @ 22h37

C'est officiel ! Bryan Singer réalisera la suite de X-men : Le Commencement, intitulée X-men : Days Of Future Past. En effet, nous venons d'apprendre que le réalisateur vient de signer le contrat avec la 20th Century Fox.

La semaine dernière nous vous faisions part des rumeurs concernant son possible retour, après la décision de Matthew Vaughn de se retirer du projet, en tant que réalisateur. C'est désormais certain. Après avoir réalisé les deux premiers films de la saga, Singer sera de retour à la direction du prochain film de la franchise, X-men : Days Of Future Past. La Fox a déjà le script et le casting du premier film a déjà été confirmé. La date de sortie du film est prévue en Juillet 2014.

Mais avant de revenir aux mutants, Bryan Singer réalisera Jack le tueur de géants produit par New Line.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Olivia Wilde défend sa maison ! - 31/10/2012 @ 22h31

L'actrice Olivia Wilde vient de signer pour incarner l'un des trois rôles principaux de The Keeping Room, réalisé par Daniel Barber et écrit par Julia Hart.


Elle retrouvera Hailee Steinfeld (la petite fille dans True Grit) et Nicole Beharie (Shame) dans ce long-métrage produit par Wind Dancer Films, qui relatera l'histoire de trois habitantes du Sud des Etats-Unis (deux soeurs et une esclave), livrées à elles-mêmes durant la Guerre Civile, et qui se retrouveront contraintes de défendre leur maison face à l'assaut d'un groupe de soldats déserteurs.
Le tournage du film devrait débuter en mars prochain.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Disney rachète Lucasfilm : Star Wars 7 en 2015 ! - 30/10/2012 @ 21h38

Le géant américain du divertissement Disney a annoncé mardi qu'il allait acheter Lucasfilm, la société de production du créateur de "La Guerre des Etoiles" George Lucas, pour un montant évalué à 4,05 milliards de dollars.

Disney prévoit de payer environ la moitié de la transaction en numéraire, et le reste, pour 40 millions, en actions qui seront émises au moment du bouclage de l'opération.

Suite à ce rachat, Disney a publié un communiqué sur son site annonçant qu'un 7e volet de la saga Star Wars verra le jour en 2015.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Une partie des Avengers au casting de Captain America 2 - 30/10/2012 @ 21h07

Scarlett Johansson, Samuel L. Jackson et Cobie Smulders retrouveront Chris Evans pour Captain America - The Winter Soldier, révèle Variety. Anthony et Joe Russo dirigeront cette nouvelle aventure du super-soldat patriotique.

Membre de l'agence gouvernemental SHIELD, la Veuve noire (Scarlett Johansson), Nick Fury (Samuel L. Jackson) et Maria Hill (Cobie Smulders) étendront encore leur présence dans l'univers ciné Marvel, dans cette suite attendue au printemps 2014 dans les salles mondiales.

A ces retours s'ajoute l'arrivée de Frank Grillo. Le comédien, bientôt à l'affiche de Zero Dark 30 et Gangster Squad, incarnera Crossbones, assassin professionnel et ennemi régulier de Captain America depuis la fin des années 80.

Captain America - The Winter Soldier racontera la lutte entre le super-héros et Bucky Barnes, son fidèle ami devenu un assassin redoutable frappé d'amnésie. Le film marquera par ailleurs l'entrée en scène du Faucon, travailleur social capable de voler, campé par Anthony Mackie.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Le tournage de Sin City 2 a commencé - 30/10/2012 @ 19h33

Robert Rodriguez et Frank Miller viennent de commencer le tournage de Sin City : A Dame To Kill For, sept ans après la sortie du premier volet, révèle The Hollywood Reporter. Jamie Chung et Jaime King figurent au casting du film, toujours adapté des bandes dessinées culte de Frank Miller.


Vue dans Very Bad Trip 2, Jamie Chung remplacera Devon Aoki dans la peau de l'assassin Miho. Jaime King reprendra, elle, le rôle de Wendy, présente dans le précédent épisode. Jessica Alba, Rosario Dawson et Mickey Rourke font aussi leur retour dans l'univers noir et stylisé de Sin City.

Sin City : A Dame To Kill For s'inspire du deuxième tome de la BD de Frank Miller, connu en France sous le titre J'ai tué pour elle. Le rôle de la "Dame" reste encore vacant. Angelina Jolie fut brièvement attaché au personnage par le passé.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Tom Cruise en route vers Mission : Impossible 5 - 30/10/2012 @ 08h19

À peine un an après la sortie en salles de Mission : Impossible - Protocole fantôme, Tom Cruise pense déjà à la suite. Et planche actuellement sur le cinquième volet de la saga.

Mission : Impossible, c'est un peu la poule aux oeufs d'or de Tom Cruise. Et la star américaine n'est pas près de la lâcher ! Au contraire, Tom Cruise compte bien faire fructifier encore longtemps la fameuse franchise. Pour preuve, il pense déjà au cinquième volet. L'acteur a en effet récemment déclaré à Total Film : "J'ai commencé Mission : Impossible en espérant que je pourrais en faire des tas. Ethan Hunt, le héros, est un personnage avec qui je peux vieillir. À l'époque, c'était le film le plus cher de l'histoire de Paramount Pictures, et ma première production. C'était vraiment excitant (...) Je ferai des films de cette franchise tant que les gens voudront les voir." Que les fans se rassurent donc, la saga Mission : Impossible a encore de beaux jours devant elle !

S'il est encore un peu tôt pour parler de Mission : Impossible 5, on sait tout de même que Tom Cruise reprendra le rôle de Ethan Hunt et qu'il sera aussi producteur. En ce qui concerne le scénario, le comédien étudie pour l'instant différents concepts. "J'adore voyager et promouvoir des films parce que je regarde les villes, je marche dans les rues. Je m'imprègne de l'architecture, je vais dans le métro... Et ça me donne des idées de scènes", a-t-il avoué. Le long-métrage fera suite à Mission : Impossible - Protocole fantôme, sorti en 2011, et qui avait convaincu plus de 2 415 000 spectateurs rien qu'en France. En attendant d'en apprendre davantage sur Mission : Impossible 5, on retrouvera Tom Cruise dans le film Jack Reacher, réalisé par Christopher McQuarrie, dès le 26 décembre.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Le thriller "Argo" se hisse en tête du box-office nord-américain - 29/10/2012 @ 22h33

Le thriller "Argo", qui raconte un plan rocambolesque de la CIA pour exfiltrer six Américains durant la révolution iranienne en 1979, s'est hissé en tête du box-office nord-américain, selon les chiffres définitifs publiés lundi par la société Exhibitor Relations.

Pour son deuxième week-end d'exploitation, le film de et avec Ben Affleck, tiré d'une histoire vraie, progresse d'une place et engrange 12,1 millions de dollars entre vendredi et dimanche (60,5 millions au total).

La nouveauté "Cloud Atlas", une vaste fresque s'étendant sur six siècles avec Tom Hanks et Halle Berry, signée Tom Tykwer, Andy et Lana Wachowski, est deuxième avec 9,6 millions de dollars de recettes.

Bénéficiant du bouche à oreille, le film d'animation "Hôtel Transylvanie" qui fait de Dracula le patron d'un hôtel pour monstres en tous genres, gagne une place et se classe troisième avec 9,4 millions de dollars (130,4 millions depuis sa sortie il y a un mois).

Il devance "Paranormal Activity 4", qui chute de la 1e à la 4e place avec 8,5 millions de dollars, soit 42,5 millions depuis sa sortie.

Autre film d'épouvante, "Silent Hill: Revelation" se classe cinquième pour sa sortie et récolte 8 millions de dollars de recettes.

Sorti il y a un mois, le film d'action français "Taken 2", écrit et produit par Luc Besson, poursuit sa belle carrière mais est relégué de la troisième à la sixième place. Le long-métrage avec Liam Neeson engrange encore 7,7 millions de dollars (117,1 millions au total).

La comédie "Prof poids lourd" avec Salma Hayek se maintient à la septième avec 5,2 millions de dollars (30,3 millions depuis sa sortie), devant le thriller "Alex Cross", qui rapporte 5,1 millions de dollars (19,5 millions au total) en racontant la traque d'un tueur en série par un psychiatre.

Le film d'épouvante "Sinister" récolte 5 millions de dollars (39,4 millions en trois semaines), suivi par la nouveauté "Fun Size". Cette comédie, qui raconte les aventures d'une adolescente à la recherche de son petit frère qu'elle était censée garder durant Halloween, amasse 4,1 millions de dollars.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
James Bond : une suite en deux parties pour Skyfall ? - 29/10/2012 @ 22h03

Pour son retour au cinéma, 007 vivra une aventure en deux parties. Déjà présent sur Skyfall, le scénariste John Logan (Gladiator) a déjà commencé l'écriture des deux longs-métrages, annonce The Hollywood Reporter.

Skyfall est à peine sorti que le futur de la saga James Bond se dessine déjà. Les 24e et 25e épisodes de la franchise d'espionnage seront pensés comme des suites directes. Les deux films s'éloigneront par ailleurs des écrits de Ian Fleming, voie empruntée par Quantum Of Solace et Skyfall récemment.

L'intrigue du futur diptyque demeure secret défense pour le moment. Seule chose certaine : Daniel Craig reprendra le rôle de James Bond. Des personnages réintroduits dans Skyfall, à l'instar de Q, joué par Ben Whishaw, sont également attendus. D'après The Daily Mail, le tournage de la première partie pourrait commencer dès fin 2013.

Pour l'heure, les amateurs d'action peuvent découvrir Skyfall, sorti le 26 octobre dans une grande partie de l'Europe. Vieilli et fatigué, 007 tâchera de sauver la tête de M, remise en cause par la disparition d'un disque dur contenant a liste des agents britanniques sous couverture. Judi Dench, Javier Bardem, Ralph Fiennes, Bérénice Marlohe ou encore Naomie Harris donnent la réplique à Daniel Craig, dans cette réalisation de Sam Mendes. Le film sortira le 9 novembre dans les cinémas nord-américains.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Skyfall : 1,23 million d'entrées en trois jours en France - 29/10/2012 @ 21h55

Le tout nouveau James Bond, Skyfall, a attiré 1 231 914 spectateurs lors de ses trois premiers jours à l'affiche, annonce Sony Pictures France. Le film de Sam Mendes a généré 258 331 entrées le jour de sa sortie décalée, vendredi 26 octobre.

Troisième épisode emmené par Daniel Craig, Skyfall totalise plus de 1,23 million d'entrées après seulement trois jours à l'affiche. Le 23e épisode de la saga d'espionnage affiche toutefois un score inférieur au résultat "premier week-end" de Quantum Of Solace, précédent volet, également sorti un vendredi. Le film de Marc Forster avait attiré 1,3 million de spectateurs du 31 octobre au 2 novembre 2008.

Les débuts de Skyfall se révèlent tout de même encourageants. Casino Royale avait enregistré 1,1 million d'entrées, en cinq jours, du 22 au 28 novembre 2006.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Bad Boys 3 : Will Smith et Martin Lawrence enfin réunis ? - 26/10/2012 @ 17h47

Will Smith et Martin Lawrence de nouveau réunis pour jouer aux bad boys ? C'est en tout cas ce que souhaite Will Smith.

Le duo de flics, Mike Lowrey et Marcus Bennett, qui a cartonné au cinéma devrait se reformer pour un troisième volet de Bad Boys. Will Smith a fait part de son souhait sur un plateau télé : "J'ai déjà évoqué ce projet avec Martin Lawrence et il est carrément partant. On a quelques scripts en route, mais on veut que l'histoire tienne vraiment la route". Un nouvel opus de la franchise pourrait donc voir le jour prochainement avec le même réalisateur que les précédents épisodes, Michael Bay.


Pour rappel, dans le second volet, les deux inspecteurs Mike (Will Smith) et Marcus (Martin Lawrence), épaulés par la soeur de ce dernier (Syd), enquêtaient sur une affaire de trafic de drogue. Mike tombait sous le charme de la demoiselle provoquant ainsi quelques tensions entre lui et son partenaire. Aucune information n'a été dévoilée sur la suite des aventures des deux policiers, encore à l'état de projet.


Le roi du blockbuster, Michael Bay, est pour le moment bien occupé à réaliser Transformers 4 qui devrait sortir en salles en juillet prochain. Quant à Will Smith, il est actuellement sur le tournage de Winter's Tale aux côtés de Russell Crowe et Jennifer Connelly avant de s'attaquer à Hancock 2. En clair, Bad Boys 3 semble bel et bien en ligne de mire mais ne sera pas sur grand écran avant 2015.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Ryan Gosling quitte le remake de l’Age de Cristal de Nicolas Winding Refn - 26/10/2012 @ 17h38

En février 2011, il avait été rapporté que Ryan Gosling finalisait un contrat pour jouer dans le remake de « L’Âge de Cristal » qui serait réalisé par Nicolas Winding RefnDrive »).

Mais selon Justin Kroll, journaliste chez Variety, ce ne sera plus le cas. Il écrit ainsi sur son compte Twitter : « Mauvaises nouvelles pour les fans de ‘L’Âge de Cristal’, je peux confirmer que Ryan Gosling n’est plus impliqué dans le projet. »

On ne sait pas les raisons pour lesquelles l’acteur ne jouera pas dans le remake de ce film de science-fiction, mais il est probable qu’il soit occupé à faire ses débuts dans la réalisation, comme annoncé en août dernier. En effet, l’acteur va réaliser « How to Catch a Monster » tout en faisant partie du casting, aux côtés de Christina Hendricks.

Le film original a été adapté du roman de William F. Nolan, avec Michael York, Jenny Agutter et Farrah Fawcett à l’affiche. L’histoire se déroule dans un futur où la mort de chacun est connue à l’avance. Ceux qui choisissent de faire leur propre destin sont connus comme des « fugitifs », qui sont chassés par des marchands de sable. L’un d’entre eux décide de devenir un fugitif, lui-même, quand la date de sa mort lui est révélée.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Arnold Schwarzenegger redevient Conan le barbare ! - 26/10/2012 @ 17h23

30 ans déjà se sont écoulés depuis Conan Le Barbare de John Milius qui révéla (les muscles d') Arnold Schwarzenegger au grand public.
Et bien il est de retour ! Le site Deadline a confirmé la nouvelle ce matin, Arnold Schwarzenegger reprendra son rôle de guerrier dans The Legend Of Conan, qui devrait sortir à l'été 2014.

C'est en tout cas la date qu'a soumis Universal Pictures au scénariste de Fast And Furious 4, 5, 6, Chris Morgan qui a avoué que ce film était son "projet de rêve". (espérons juste qu'il ait eu le temps d'achever l'écriture de Fast and furious 7 d'ici là.)


Après le gros flop de Conan sorti en 2011, ce nouvel opus, revendiqué comme la suite des aventures de Conan Le Barbare ne prendra pas en compte les évènements de Conan Le Destructeur qui, a l'époque (1984) se voulait déjà être une suite de Conan Le Barbare ( vous suivez ?)

Dans ce nouveau volet, le producteur Frederik Malmberg a confié qu'on retrouverait Conan au dernier cycle de sa vie (sympa pour Schwarzzie…) prêt à livrer sa dernière bataille et à rejoindre le Valhalla, le paradis des guerriers.
L'acteur de 65 ans a par ailleurs expliqué qu'il était " très heureux de reprendre ce rôle qu'il a toujours adoré et qu'il était impatient de commencer à travailler avec l'équipe. "

En attendant de le voir à nouveau dans son célèbre costume de guerrier, on retrouvera Arnold Schwarzenegger dès le 30 Janvier dans le film de Kim Jee Woon, Le Dernier Rempart où il campera un vieux shérif confronté à un chef de cartel à la frontière américano-mexicaine.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Bryan Singer de retour dans la saga X-men ? - 26/10/2012 @ 17h16

Matthew Vaughn a confirmé qu'il ne réaliserait pas la suite de X-men : Le Commencement. A l'annonce de cette nouvelle, tous les regards se sont tournés vers Bryan Singer.

Logique, étant donné qu'il est l'auteur des deux premiers films de la saga ayant remporté un grand succès, autant public que critique. Sans compter que Singer avait aidé à écrire et produire X-men : Le Commencement. Cette fois, les rôles semblent s'être inversés puisque c'est Matthew Vaughn qui a écrit le script de X-men : Days Of Future Past avec Simon Kinberg et qui le produira avec Kinberg et Lauren Shuler Donner.

Matthew Vaughn aurait, en outre, un autre projet avec la 20th Century Fox. Selon les rumeurs, il s'agirait de l'adaptation de Secret Service, un comic de Mark Millar.

Concernant X-men : Days Of Future Past, nous savons que le script est prêt et que le casting du premier reviendra au complet. La Fox, qui souhaite sortir le film en juillet 2014, doit donc prendre une décision rapidement, concernant le choix du réalisateur. Surtout que Bryan Singer - qui est un réalisateur assez prisé à Hollywood - enchaîne les projets ciné et TV.

Le studio n'a, pour l'instant, fait aucun commentaire sur ces rumeurs.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
John McClane explose Moscou - 26/10/2012 @ 17h07

Die Hard : Belle Journée Pour Mourir se présente dans une nouvelle bande-annonce. A sortir en février, le long métrage projettera l'increvable John McClane à Moscou, face à des terroristes russes.

La vidéo lève un (petit) coin de voile sur l'intrigue du film, avec John McClane (Bruce Willis) en route vers Moscou, où réside son fils, campé par Jai Courtney.


Habitué à attirer le mauvais sort, le policier se retrouvera coincé au beau milieu d'une attaque terroriste d'envergure dans capitale russe. L'aperçu met par ailleurs en lumière la dynamique père-fils du film, fondé sur l'humour et l'action inhérents à la série, lancée en 1988 avec Piège De Cristal.


Die Hard : Belle Journée Pour Mourir sortira le 14 février prochain en Amérique du Nord. Les amateurs d'action français devront patienter jusqu'au 20 février pour découvrir le long métrage, où jouent également Sebastian Koch et Mary Elizabeth Winstead.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Première photo de Schwarzenegger sur son prochain film - 26/10/2012 @ 15h01

Voici la première photo d'Arnold Schwarzenegger sur le tournage de Ten, du réalisateur David Ayer.



Synopsis : Une équipe spéciale des stups part en mission pour démanteler l'un des cartels les plus dangereux du monde. Mais l'opération dans l'un des entrepôts du cartel se transforme en braquage en règle : l'équipe d'agents met à l'abri pour son propre compte des millions de dollars volés. Mais le secret a été éventé. Quelqu'un les assassine un par un...




 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Hugh Grant dans une nouvelle comédie romantique - 24/10/2012 @ 19h19

Avec son sourire charmeur et son regard irrésistible, Hugh Grant détient le record de l'acteur ayant charmé le plus grand nombre de femmes. En effet, il a fait des comédies romantiques sa spécialité. Un genre qui a connu ses plus belles heures de gloire en partie grâce à son talent de séducteur inégalé dans Coup de foudre à Notting Hill, Love Actually, Bridget Jones pour ne citer que ses films les plus connus.

La cinquantaine passée, Hugh Grant remet ça et jouera un beau gosse paumé dans le nouveau film de Marc Lawrence, qui n'a pas encore de titre. Ce long-métrage marquera la quatrième collaboration entre l'acteur et le réalisateur après Quatre mariages et un enterrement (1994), L'Amour sans préavis (2002), Le Come-back (2007) et Où sont passés les Morgan ? (2009).

L'histoire de cette comédie sera inspirée de la vie de Ray Michaels, un scénariste anglais célèbre à Hollywood dans les années 1990. Quinze ans après, divorcé, ruiné et en panne d'inspiration, il accepte un poste de professeur d'écriture dans une université aux Etats-Unis. A cette occasion, il rencontre une jeune mère célibataire qui a décidé de reprendre ses études… La suite est facile à imaginer !

Pour les fans du tombeur, il faudra faire preuve de patience : le tournage débutera à New York au printemps 2013. Reste à savoir quelle actrice aura le plaisir de donner la réplique à Hugh Grant ?

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal réunis à l'écran - 24/10/2012 @ 18h41

Le couple emblématique du cinéma français se retrouvera devant la caméra de Michel Spinosa, pour le film Son épouse.

Seize années après Love etc., Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal vont de nouveau être dirigés dans un long-métrage. Selon Cineuropa.org, pour son quatrième film, Son épouse, Michel Spinosa (Anna M) y remédie en réunissant le duo.

Le tournage, prévu en décembre, se déroulera en Inde, dans un village près de Pondichéry. Le reste du casting sera constitué de comédiens indiens. Le scénario écrit par Michel Spinosa et Agnès de Sacy, nommée au César 2010 de la meilleure adaptation pour Le Dernier pour la route , évoque l'histoire d'une jeune Tamoule, Gracie, victime de troubles du comportement le jour de ses noces, hantée par la disparition de son amie Catherine (Charlotte Gainsbourg), un an plus tôt. Le veuf inconsolé, Joseph (Yvan Attal), se rend en Inde, décidé à rencontrer la jeune fille.

Depuis Love etc. de Marion Vernoux en 1996, le tandem n'a joué ensemble que dans les longs-métrages réalisés par Yvan Attal lui-même (Ma femmme est une actrice, Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants). Actuellement à l'affiche, le dernier film d'Yvan Attal, Do Not Disturb, ne déroge pas à la règle, la fille de Serge Gainsbourg y incarnant une lesbienne qui vit une relation avec Asia Argento.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Natalie Portman aurait été forcée à revenir dans Thor 2 - 23/10/2012 @ 22h24

Natalie Portman aurait été forcée de retourner dans « Thor 2 » pour jouer Jane Foster.

L’actrice qui incarne Jane dans « Thor » devra reprendre son personnage dans « Thor: The Dark World », même si elle avait annoncé ne plus vouloir prendre part au projet suite au départ de la réalisatrice Patty Jenkins. Pour cause, elle a signé un contrat avec Marvel Studios, à l’époque où elle avait été embauchée pour jouer dans le premier volet du film, ce qui la contraint à figurer de nouveau dans la suite.

A l’instar de Natalie Portman , Hugo Weaving ne veut pas non plus reprendre son personnage de Crâne Rouge dans les prochains films de Marvel. Il indique par contre que le studio ne peut pas le forcer à faire quelque chose qu’il ne souhaite pas.

Natalie Portman , Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Stellan Skarsgard, Idris Elba, Kat Dennings, Jaimie Alexander, Rene Russo et Anthony Hopkins reprendront leurs rôles respectifs dans « Thor 2 ». Christopher Eccleston et Adewale Akinnuoye-Agbaje vont se joindre au casting du film d’Alan Taylor qui sortira le 6 novembre 2013.
Source: http://www.actucine.com/stars/natalie-portman-aurait-ete-forcee-a-revenir-dans-thor-2-67897.html

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Arbitrage : bande-annonce VF avec Richard Gere - 23/10/2012 @ 20h25

Arbitrage” est un thriller de Nicholas Jarecki, avec Richard Gere, Susan Sarandon, Tim Roth, Brit Marling, Nate Parker et Laetitia Casta.

Synopsis : Un magnat des fonds de recouvrement est forcé de faire appel à une personne aux compétences particulières pour achever la vente de son empire financier avant que l’ampleur de la fraude ne soit découverte.

Sortie au cinéma le 12 décembre 2012.

Cliquez ici pour découvrir la bande annonce

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Nicolas Cage en survivant de l'Apocalypse - 23/10/2012 @ 19h55

Nicolas Cage négocie sa participation à Left Behind, adaptation grand écran des romans Les Survivants de l'Apocalypse.

Le film s'attachera à un groupe de survivants à l'Apocalypse, après l'Enlèvement des chrétiens, évènement biblique au cours duquel les croyants sont montés au ciel pour rencontrer le Christ. Les autres doivent survivre sur une Terre au bord du chaos qui connaîtra l'apparition de l'Antéchrist.


Left Behind s'inspirera de la collection littéraire Les Survivants de l'Apocalypse, écrite par le révérend Tim Lahaye et Jerry B. Jenkins qui en ont écoulé 65 millions d'exemplaires dans le monde. Le long métrage sera en réalité un remake d'une trilogie sortie au cinéma entre 2001 et 2005 avec Kirk Cameron (Quoi De Neuf Docteur ?) dans le premier rôle. En France, les films sont directement arrivés en DVD.

Les scénaristes et producteurs de la première version, Paul Lalonde et John Patus, ont rédigé une nouvelle version de leur oeuvre initiale qu'ils espèrent tourner au printemps prochain pour une sortie en salle fin 2013. La réalisation a été confiée à Vic Armstrong, ancien cascadeur qui a notamment doublé Harrison Ford dans les trois premiers Indiana Jones.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Enfin la bande-annonce VOST d'Iron Man 3 - 23/10/2012 @ 19h38

Voici enfin la bande-annonce d'Iron Man 3 signé Shane Black avec, toujours, Robert Downey Jr dans le rôle-titre. Entouré de ses fidèles Gwyneth Paltrow et Don Cheadle, le milliardaire s'apprête à affronter une nouvelle tripotée de villains...


C'est quoi l'histoire d'Iron Man 3 ? Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?

Cliquez ici pour découvrir la bande annonce

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Elizabeth Banks n'a pas honte - 18/10/2012 @ 18h44

Entre ses rôles dans Dos Au Mur, Ce Qui Vous Attend Si Vous Attendez Un Enfant et la trilogie Hunger Games, on pourrait plutôt l'appeler Elizabeth Bank-able-s !


En effet, Elizabeth Banks - qui interprète Effie Trinkett, présentatrice délurée des terribles Hunger Games - vient de décrocher le premier rôle de la nouvelle comédie de Steven Brill Walk Of Shame apprend-on auprès de Variety.

Ce film, produit par Lakeshore Entertainment et Sidney Kimmel et dont le tournage devrait débuter pour le mois de Janvier raconte l'histoire d'une jeune présentatrice TV de Los Angeles qui, après l'entretien raté de son audition de rêve, décide de sortir et de noyer son désespoir dans l'alcool…

Elle se réveille le lendemain matin dans le lit d'un parfait inconnu, sans argent, sans voiture, incapable de se rappeler de quoi que ce soit mais avec un message téléphonique de son agent lui disant qu'elle a finalement réussi l'audition et qu'elle doit être sur le plateau l'après midi-même.
Elle doit alors commencer la longue traversée du quartier, pas vraiment sympathique…

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
"S.O.S. Fantômes 3" : le tournage, c’est pour l’été prochain ? - 18/10/2012 @ 18h20

Parmi ces serpents de mer qu’on n'est pas forcément pressé de voir émerger, le troisième volet des aventures des célèbres chasseurs de fantômes semble en passe de se concrétiser, 23 ans après "Ghostbusters 2".

Selon Deadline, S.O.S. Fantômes 3 aurait désormais un calendrier de production, à défaut d’avoir un Bill Murray (lequel ne devrait pas jouer les prolongations). Le tournage du film pourrait ainsi débuter l’été prochain, avec Ivan Reitman de retour derrière la caméra, et, comme l’avait précédemment déclaré Dan Aykroyd, une nouvelle génération de chasseurs de fantômes devant, à laquelle les anciens passeraient le relais. Dans le viseur de la production, une sortie du film en 2014, pour les 30 ans de Ghostbusters, premier du nom.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Sam Raimi à la réalisation du remake de "Poltergeist" ? - 18/10/2012 @ 18h11

Encore un remake, diront certains. Mais finalement, si c’est Sam Raimi qui s’y colle…

Après avoir supervisé le nouveau Evil Dead, histoire de garantir un peu la conformité du produit, Sam Raimi devait enchaîner prochainement, toujours en tant que producteur, sur le remake du Poltergeist de Tobe Hooper. Le scénario de cette nouvelle version est signé David Lindsay-Abaire, auteur de Rabbit Hole (dont Sam Raimi aurait été proche d'assurer la réalisation) déjà à l'oeuvre sur Le Monde fantastique d’Oz. Et visiblement le monsieur est un bavard, puisqu'il aurait lâché en passant une petite exclu au journaliste Scott Feinberg du Hollywood Reporter : Sam Raimi n’agirait pas seulement en tant que producteur du projet, mais également en tant que réalisateur... A confirmer, mais voilà qui pourrait changer légèrement la donne.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Une date pour Ant-Man, d'Edgar Wright - 16/10/2012 @ 23h04

Disney a fixé la date de sortie du film de super-héros d' au 6 novembre 2015.

Officialisé cet été, lors du salon Comic Con de San Diego, Ant-man sortira en novembre 2015 sur les écrans mondiaux. Les cinéphiles pourront découvrir ce personnage, principalement connu des spécialistes de l'univers des comics Marvel. De son vrai nom Henry Pym, l'Homme-fourmi est un savant-fou capable de se rétrécir, de s'agrandir et de communiquer avec les insectes.

Pour l'heure, le casting d'Ant-man n'a pas été déterminé. Adrien Brody ou encore Benedict Cumberbatch ont été brièvement reliés au rôle. Le comédien qui incarnera le personnage aura dans tous les cas l'occasion de donner la réplique à Chris Hemsworth ou encore Robert Downey Jr. dans un prochain Avengers.


Disney a misé sur une paire anglaise pour le film, annoncé par la rumeur comme la "première comédie Marvel". Réalisateur de Shaun Of The Dead ou Scott Pilgrim, Edgar Wright adaptera un scénario de Joe Cornish, remarqué avec son premier film Attack The Block.

Marvel : Phase 2 enclenchée


Ant-Man s'ajoute à la deuxième phase du "Marvel Cinematic Universe". Il sera initié en 2013 avec Iron Man 3 (mai) et Thor : The Dark World (novembre), tous deux convertis en 3D-relief. Captain America - The Winter Soldier sortira, lui, le 4 avril 2014. Dès août suivant, Disney proposera Guardians Of The Galaxy, consacré à un rassemblement de super-héros extraterrestres. Avengers 2 conclura ce cycle le 1er mai 2015.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Box-office US : "Taken 2" toujours n°1 - 15/10/2012 @ 22h05

La suite des aventures de "papa clé-de-bras" reste en tête du box-office US pour le deuxième week-end consécutif, devant "Argo".


Le carton se poursuit : fort de ses 22,5 millions de dollars de recettes ce week-end, Taken 2 se maintient en tête du box-office US, même si, avec une fréquentation en baisse de 55%, ce deuxième épisode marque plus fortement le pas que son prédécesseur (lequel n’avait chuté que de 17%, en démarrant nettement moins fort). La nouvelle sortie Argo n’aura donc pas réussi à s’emparer du trône, et franchit de justesse la barre des 20 millions (20,1 selon les estimations).


Sur la troisième marche du podium, on trouve une autre nouveauté, Sinister, qui engrange 18,5 millions de dollars, talonné par < href='../film/la-fiche-film-7253.php'>Hôtel Transylvanie. Ce dernier réalise encore un bon score pour son troisième week-end avec 17,3 millions, cumulant plus de 100 millions de recettes US, loin devant Frankenweenie (7 millions ce week-end et 22 millions au total, après dix jours d'exploitation).

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Christoph Waltz dans la peau de Gorbatchev ! - 15/10/2012 @ 21h56

L'acteur autrichien devrait interpréter l'ultime leader soviétique dans "Reykjavik", un film réalisé par Mike Newell.


Le moins qu'on puisse dire, c'est que la ressemblance n'est (au départ) pas flagrante, mais nul doute que cela devrait pouvoir s'arranger : Christoph Waltz va donc rejoindre Reykjavik, projet initialement prévu pour Ridley Scott et désormais dirigé par Mike Newell, qui verra l'acteur autrichien se glisser sous la tache de vin de Mikhaïl Gorbatchev, et affronter un Ronald Reagan campé par Michael Douglas (là on visualise mieux), déjà annoncé au casting. Comme le laisse entendre son titre, le film s'attachera à un épisode précis des belliqueuses relations américano-soviétiques, soit les pourparlers qui eurent lieu en 1986 dans la capitale islandaise, peu après la catastrophe de Tchernobyl (et alors que glasnost et perestroïka avaient amorcé de profonds bouleversements en URSS). Début du tournage en mars prochain.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Clark Gregg sera de nouveau l'agent Coulson pour S.H.I.E.L.D. - 15/10/2012 @ 21h41

Son visage est devenu plus que familier pour les adeptes des adaptations ciné des aventures des super-héros de Marvel, Iron Man, Thor et plus dernièrement Avengers. Clark Gregg, qui a jusqu'ici interprété l'agent Coulson à quatre reprises sur grand-écran, va bientôt rempiler et se positionne ainsi comme le premier à rejoindre officiellement la série S.h.i.e.l.d..


Apparu pour la première fois en 2008, le personnage de l'agent Coulson avait débuté sa relation avec l'univers Marvel face à Tony Stark (Robert Downey Jr.) dans Iron Man. Depuis, de rencontres en rencontres, il était devenu le lien inébranlable entre les super-héros. Attention Spoiler !!!! Ou peut-être pas puisque l'agent Coulson s'est fait éliminé sans ménagement durant le film Avengers. Malgré ce petit détail, pas de problème de continuité pour ce qui sera de son rôle dans S.h.i.e.l.d. puisque la série reviendra sur la création de l'agence d'espionnage. Fin du Spoiler !!!!.

Initiée par Joss Whedon (réalisateur d'Avengers), la série S.h.i.e.l.d. reviendra sur les origines de l'agence d'espionnage de l'univers Marvel créée par Stan Lee. Outre Coulson, Whedon a déjà dévoilé que de nouveaux personnages de l'univers des comics de Lee allaient faire leur apparition : les agents Grant Ward, Althea Rice, Leo Fitz et Jemma Simons, ainsi que le personnage de Skye.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Ryan Reynolds en dragster pour Jon Favreau - 15/10/2012 @ 21h24

D'après Deadline.com, les studios New Regency seraient sur le point de concrétiser Battle For Bonneville, projet porté par Ryan Reynolds mais aussi Jon Favreau, réalisateur des deux premiers Iron Man.


Historie vraie, Battle For Bonneville évoquera la concurrence de deux demi-frères, Art et Walt Arfons, dans le milieu du dragster, discipline automobile basée sur la vitesse, particulièrement prisée aux Etats-Unis.

Aucune date de tournage n'a encore été arrêtée pour Battle For Bonneville. Jon Favreau doit d'abord mettre en scène le film musical Jersey Boys, qui relatera l'histoire du groupe pop des années 60, Frankie Valli et The Four Seasons.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Hitchcock : une première bande-annonce ! - 11/10/2012 @ 19h11

Les informations sur le biopic consacré à Alfred Hitchcock, sobrement intitulé Hitchcock, étaient délivrées au compte goutte, une photo par-ci, une photo par là.

Aujourd'hui ça y est nous avons le droit à un premier trailer du film réalisé par Sacha Gervasi revenant sur les coulisses du tournage du fameux Psychose, du maître du suspense.



Le long-métrage sortira dans les salles en février 2013 et s'impose comme un sérieux candidat aux Oscars, tout comme Anthony Hopkins, transformé.





 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Django Unchained ? Des flingues, du sang et du fun ! - 11/10/2012 @ 18h56

Malgré de persistantes rumeurs de chaos sur le plateau de Django Unchained (départs des acteurs Sacha Baron Cohen, Joseph Gordon-levitt, Kurt Russell ou Anthony Lapaglia- qui a d'ailleurs qualifié le tournage de "hors de contrôle"), le prochain bébé de Quentin Tarantino n'affiche, officiellement, aucune baisse de forme.


La nouvelle bande-annonce du western, dévoilée ces dernières heures sur le net, ne fait d'ailleurs que le confirmer, plongeant Leonardo Dicaprio, Jamie Foxx et Christoph Waltz dans un tourbillon Tarantinesque du plus bel effet.

Verdict le 16 janvier dans nos contrées.





 
[ Posté par : webmaster | Top ]
The Amazing Spider-Man 2 : Shailene Woodley, la nouvelle Mary Jane ? - 11/10/2012 @ 18h44

Elle pourrait reprendre ce rôle-phare, tenu par Kirsten Dunst dans la trilogie de Sam Raimi.


Selon Variety, Sony Pictures chercherait à s'attacher les services de Shailene Woodley, jeune actrice révélée l'an dernier dans The Descendants d'Alexander Payne. Agée de vingt ans, elle viendrait d'entamer les négociations pour le rôle de Mary Jane, voisine puis épouse de Peter Parker, alias Spider-Man dans la BD au long cours des éditions Marvel.

En cas d'accord, Shailene Woodley se mettra sur la route d'Emma Stone, interprète de Gwen Stacy, afin de conquérir le coeur de Peter Parker dans The Amazing Spider-man 2. Andrew Garfield a récemment été confirmé pour reprendre le rôle du super-héros arachnéen, sous la direction de .

The Amazing Spider-man 2 entrera en phase de tournage début 2013, pour une sortie mondiale calée début mai 2014. L'Homme-araignée devrait cette fois se battre contre Electro, méchant capable de manipuler l'électricité à loisir.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Beyoncé ne participera pas au remake d'Une étoile est née - 10/10/2012 @ 15h21

Clint Eastwood reste lié à la mise en scène de ce nouveau remake du classique de 1937.

Attachée au projet depuis trois ans, Beyoncé Knowles a finalement renoncé à cette ébauche de modernisation d'Une étoile Est Née. Un emploi du temps trop serré a eu raison de la participation de l'interprète de Single Ladies, révèle le quotidien hollywoodien Variety.

Produit par Warner Bros., le projet peine à se concrétiser, en dépit de la présence de Clint Eastwood derrière la caméra. Le cinéaste aurait exprimé son intérêt pour la chanteuse de jazz et contrebassiste Esperanza Spaulding, Grammy Award 2011 du meilleur nouvel artiste, pour reprendre le rôle féminin vacant.

Le mystère se prolonge également concernant son pendant masculin. Russell Crowe, Robert Downey Jr., Tom Cruise, Leonardo Dicaprio ou encore Bradley Cooper ont flirté avec le projet, sans pour autant s'engager.

Ce nouveau remake d'Une étoile Est Née se penchera sur la relation sentimentale entre une star du rock déchue et un jeune espoir de la chanson. Il aura pour principale inspiration la version avec Barbra Streisand, sortie en 1976. Celles avec Janet Gaynor (1937) et Judy Garland (1954) évoquaient une trame similaire mais dans le milieu du 7e Art.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Taken 3 se fera... avec ou sans Liam Neeson ! - 10/10/2012 @ 15h17

Le succès de Taken 2 ouvre la porte à une suite, selon son coscénariste.


Rassembler 117M$ de recettes mondiales pour un premier week-end d'exploitation aiguise l'appétit : "Les studios Fox veulent que Luc Besson et moi fassions un troisième Taken", a déclaré le scénariste Robert Mark Kamen, au site Hollywood.com.

Pas prévu originellement, Taken 3 se profile finalement, en dépit des récentes déclarations de Liam Neeson. L'acteur sexagénaire avait exprimé ses doutes sur la crédibilité d'un nouveau retour de l'agent retraité Bryan Mills face à la presse, lors de la promotion de Taken 2.

Un point de vue qui ne semble pas être partagé par Robert Mark Kamen. "Nous avons enlevés tous ceux qui pouvaient l'être - Taken 3 prendra une autre direction. Ce devrait être intéressant", a-t-il énoncé, impliquant la possibilité d'un destin semblable à celui de la saga Jason Bourne, qui perdure malgré l'absence de son personnage principal.

Liam Neeson n'est pas pour autant complètement fermé à un retour. L'acteur britannique s'était déjà dit opposé à une suite au premier volet, avant de changer son fusil d'épaule à la lecture du scénario.

Luc Besson savoure actuellement le succès de Taken 2, qui a réalisé le meilleur démarrage de l'histoire pour une production française.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Twilight 5 : l'affiche française définitive dévoilée ! - 09/10/2012 @ 19h15

On a des nouvelles du cinquième chapitre de Twilight ce soir, puisque SND vient de dévoiler l'affiche française définitive. On y voit les trois visages du triangle amoureux (Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner), surmonter les Volturis, contre qui ils devront livrer bataille.


Cette dernière affiche confirme le rapprochement de l'échéance finale. le film sortira en effet sur les écrans français le 14 novembre prochain. Tenez-vous prêts !

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Michael Fassbender rejoint le prochain Terrence Malick - 09/10/2012 @ 19h05

Le film n'a pas encore de nom, mais il réunit déjà un casting de rêve : Rooney Mara et Ryan Gosling, Natalie Portman et Christian Bale, Cate Blanchett et Haley Bennett, Holly Hunter et le numéro complémentaire est le Fassbender que l'on retrouve sur ce cliché en compagnie de Ryan Gosling sur le tournage.


Il est en effet la dernière star à rejoindre le projet dont on ignore encore un peu tout si ce n'est que son histoire mettra en scène l'obsession et la trahison à travers deux triangles amoureux dans le monde du spectacle de la ville d'Austin au Texas. Une fois n'est pas coutume, Terrence Malick enchaîne les films cette année alors qu'il était habitué, au contraire, à laisser plus de temps entre chaque production. On compte prochainement trois films qui se succèderont : To the Wonder présenté au dernier Festival de Venise sans date encore de sortie sur nos écrans ; Knight Of Cups dont le tournage est bouclé ; et ce nouveau projet.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Christian Clavier planche sur Les Visiteurs 3 - 08/10/2012 @ 14h11

L'acteur et réalisateur a retrouvé Jean-marie Poiré pour écrire le troisième épisode des Visiteurs.

Dans un article sur l'exil anglais de Christian Clavier, l'Agence France Presse révèle la concrétisation des Visiteurs 3. Absent des plateaux depuis dix ans avec Ma Femme S'Appelle Maurice (2002), Jean-marie Poiré fera semble-t-il son grand retour derrière la caméra pour l'occasion.

Le film tentera de marcher dans les pas du succès de 1993, qui avait rassemblé près de 13,8 millions d'entrées. Cinq ans plus tard, la suite Les Couloirs Du Temps - Les Visiteurs 2 s'était avérée moins inspirée, avec 8 millions de spectateurs. Une déclinaison nord-américaine est même sortie en 2001, sous le nom Les Visiteurs En Amérique. Toujours avec le duo Jean Reno - Christian Clavier en hurluberlus du Moyen-Âge, le film signé M. Poiré avait péniblement dépassé le million d'entrées.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Box-office US : Taken 2 déboule en force - 08/10/2012 @ 13h29

On pouvait s'y attendre, mais tout de même Taken 2 s'est révélé très solide lors de ce premier week-end d'exploitation américain, en tête avec des recettes de 50 millions de dollars.

Taken 2 a rapporté 50 millions de dollars entre vendredi et dimanche. L'énorme succès du premier volet avait ouvert la voix pour ce deuxième effort, qui réalise par conséquent une sortie encore bien meilleure, puisque Taken avait démarré à 24.7 millions de dollars. Deuxième volet, deux fois plus de recettes !

Mais tenez vous bien, le film a également amassé 55 millions de dollars, sur les 50 autres territoires où il était distribué. Aujourd'hui donc il est déjà au-delà des 100 millions de recettes globales. Avec un budget de production de 80 millions de dollars, le film est déjà rentabilisé.

La comédie américaine The Hit Girls, avec Anna Kendrick , était sortie il y a dix jours. Lors de son premier week-end d'exploitation, le film avait pris la sixième place du classement et engrangé 5.15 millions de dollars.

Ce week-end le film a amassé 14.7 millions de dollars, presque trois fois plus, et pointe à la troisième place de ce box-office. Un bouche-à-oreille du tonnerre ! En France le film sortira fin décembre.

Alors que le film d'animation Hôtel Transylvanie ne recule que d'une place et conserve un niveau de recettes correct, Frankenweenie en revanche a eu plus de difficulté à séduire.

Le nouveau film d'animation, signé Tim Burton, a fait son entrée en cinquième position de ce classement, avec des recettes de 11.5 millions de dollars. Il s'agit certainement d'une très grosse contre performance du point de vue des studios Disney qui avait envisagé cette sortie telle un gros événement pour le mois d'Halloween.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Claude Pinoteau, réalisateur de "La Boum", est mort - 06/10/2012 @ 12h51

Claude Pinoteau est mort à l'âge de 87 ans à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), vendredi 5 octobre, selon l'AFP, après une longue maladie, explique le site du Journal du Dimanche. "Claude Pinoteau est décédé, sa femme vient de m'annoncer la nouvelle", a indiqué son agent, Elisabeth Tanner.

Dans ses films, Claude Pinoteau s'est beaucoup penché sur le thème de la jeunesse. Il a révélé Isabelle Adjani dans La Gifle (1974), puis Sophie Marceau dans La Boum, sorti en 1980.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Clark Gregg réalisera le film Trust Me - 05/10/2012 @ 13h29

Clark Gregg, l’agent Coulson des « Avengers », va scénariser et réaliser le film « Trust Me », une comédie sombre qui parle du monde impitoyable des jeunes stars et de l’obsession de la célébrité.

Clark Gregg jouera et réalisera le film à partir d’un script qu’il aura lui-même écrit. L’histoire est centré sur un agent de stars, faisant partie des losers du métier, qui tombe sur une jeune fille de 13 ans (campée par Saxon Sharbino) au talent exceptionnel. L’agent en question essaie en même temps de faire décoller la carrière de la jeune fille dans le show-business tout en tenant tête à son père alcoolique et volatile.

Clark Gregg sera à la tête du casting qui comprend déjà Saxon Sharbino, Amanda Peet, Paul Sparks, Felicity Huffman, Allison Janney, William H. Macy, Molly Shannon, Niecy Nash et Sam Rockwell.

Le tournage de « Trust Me » a déjà commencé depuis le 26 septembre.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Sacha Baron Cohen s'attaque à un challenge lesbien - 05/10/2012 @ 13h19

Le trublion britannique s'empare d'un fait divers chinois survenu fin septembre pour son prochain film, The Lesbian, annoncent les studios Paramount.

Après The Dictator, Sacha Baron Cohen développe une nouvelle comédie. L'homosexualité sera au centre du long métrage. Le film se basera sur l'histoire vraie d'un magnat de l'immobilier hongkongais qui a récemment défrayé la chronique en proposant 500MHK$ (50M€ environ) à l'homme qui parviendrait à épouser sa fille, lesbienne.

En piste pour un rôle, Sacha Baron Cohen coproduira The Lesbian via sa structure Four By Two Films. Paramount Pictures a précisé qu'aucun scénariste n'était encore rattaché à l'écriture du long métrage.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Teaser trailer pour Die Hard 5 : A Good Day to Die Hard - 04/10/2012 @ 19h46

Juste après la première photo, révélée hier, voici donc que tombe le premier teaser pour DIE HARD 5. 1mn9s d’explosions de fusillades. Et de Beethoven.

Utiliser « L’Hymne à la joie » de Beethoven dans le teaser trailer de A Good Day to Die Hard, voilà qui est couillu. Car ce morceau mythique de musique classique renvoie directement au tout premier volet de la franchise, Piège de cristal. Cela ravira, ou énervera donc les fans hardcore, au choix. Quoi qu’il en soit, le teaser trailer de ce cinquième volet joue clairement la surenchère, avec moult explosions et fusillades, un Bruce Willis souriant et ironique, de la donzelle en cuir et en décolleté. Et du méchant qui défouraille. Bref, on ne sait absolument pas ce que donnera la chose au final. Rappelons que dans A Good Day to Die Hard, John McClane se rend en Russie pour libérer son fils incarcéré, Jack (Jai Courtney), et va se retrouver encore une fois au mauvais endroit au mauvais moment. Sortie chez nous le 20 février, soit six jours après la sortie US. Vous pouvez rejeter un coup d’œil sur la première photo officielle du film, révélée hier.







 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Lincoln de Steven Spielberg ou l'Histoire en marche - 04/10/2012 @ 18h51

Un spot télévisé du long-métrage avec Daniel Day-Lewis dans la peau d'Abraham Lincoln a été dévoilé hier soir après le débat opposant Barack Obama à Mitt Romney.

Mercredi soir, les américains ont pu assister aux joutes verbales opposant l'actuel Président des Etats-Unis, Barack Obama, à son adversaire républicain, Mitt Romney, à l'occasion d'un débat télévisé. Suite à cet évènement, Dreamwork et la 20th Century Fox en ont profité de la campagne présidentielle pour dévoiler une bande annonce de deux minutes afin d'assurer la promotion de "Lincoln", le nouveau film réalisé par Steven Spielberg.


La vidéo débute par une vue aérienne de la maison blanche avant que défilent les clichés des grands hommes ayant oeuvré pour la paix tout au long du 20ème siècle : Martin Luther King, Gandhi ou encore Nelson Mandela. Le spot rappelle aussi, via des images de guerre, que les Etats-Unis se sont toujours battus pour leur conviction. Avec en porte étendard cette phrase d'accroche, "Pour chaque rêve, pour chaque croyance, pour chaque liberté, il y a ceux qui nous réunissent tous", le ton est solennel et patriotique.

Le public a ensuite découvert des extraits tirés du film avec Daniel Day-Lewis, méconnaissable et saisissant dans la peau d'Abraham Lincoln, Tommy Lee Jones dans celle de Thaddeus Stevens, le leader républicain, et Sally Field qui interprète l'épouse du Président. On peut également apercevoir Joseph Gordon-Levitt, qui incarne Robert Todd Lincoln.

"Lincoln" est centré sur la dernière partie de la vie du seizième président américain, des derniers combats de la Guerre de Succession jusqu'à son assassinat le 15 avril 1865. Le film sort le 30 janvier 2013 en France.



 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Alexandre Aja met des cornes à Daniel Radcliffe - 04/10/2012 @ 18h43

Le roman Horns, de Joe Hill, le fils de Stephen King, est en cours d’adaptation
Pour Daniel Radcliffe, les années Harry Potter semblent déjà loin. Même si la saga a marqué sa jeune carrière d’une trace indélébile, il essaye depuis plus d’un an de décoller son étiquette de sorcier à lunettes. Les projets se multiplient au théâtre et au cinéma. Après le sombre La Dame en noir, le sulfureux Kill your Darlings (sortie début 2013), il signe à présent avec Alexandre Aja pour Horns, un thriller surnaturel confirmant son attachement pour les histoires torturées. Est-ce un moyen pour lui de montrer à la terre entière qu’il a grandi ? Il se pourrait bien que oui.Le scénario d’Alexandre Aja découle de l’ouvrage Horns de Joe Hill, traduit en français Cornes. L’histoire est digne des plus sombres histoires de Stephen King, et pour cause, Hill est le propre fils du créateur de Shining.

L’histoire ? Ig se réveille un matin avec la gueule de bois, sa petite amie assassinée près de lui. Le lendemain, des cornes commencent à lui pousser sur le front. Des cornes aux pouvoirs magiques étranges puisqu’elles forceront ses interlocuteurs à confesser leurs crimes et à exacerber leurs pulsions violentes.

Avec un pitch si déroutant, il est évident que les cinéphiles attendaient les premières images de cet anti-héros cornu. Enternainment Weekly vient de publier une première photo de Daniel Radcliffe affublée de ses cornes sur le front. Avec cette révélation, l’acteur a commencé aussi à dévoiler son ressenti sur le tournage, qui vient de commencer, dans le même magazine. "C’est très différent de tout ce que j’ai pu faire avant. Le rôle est vraiment profond car le personnage vit un vrai changement, une sorte d’horrible transformation en démon. C’est excitant !"

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Jean Dujardin pourrait jouer dans le prochain film de George Clooney - 03/10/2012 @ 18h50

L'acteur français serait courtisé pour le drame The Monument'S Men, prochain film de George Clooney, livre le site spécialisé Thewrap.com.

Le lauréat de l'Oscar 2012 du meilleur acteur, pour sa prestation muette dans The Artist, serait en lice pour un second rôle dans ce long métrage. The Monument'S Men relatera la mise en place d'une équipe d'experts pour mettre la main sur les œuvres d'art dérobées par les Nazis pendant la Seconde Guerre mondiale.

Présent derrière la caméra, George Clooney mènera également la distribution. Outre Jean Dujardin, les noms de Cate Blanchett et Paul Giamatti circulent. Selon le site, ils pourraient respectivement incarner la résistante français Rose Valland et l'amateur d'arts américain Lincoln Kirsten, dans ce film inspiré d'une quête de Robert M. Edsel. Le tournage de The Monument's Men est prévu pour le printemps 2013, à travers l'Europe.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Une bande-annonce pour Lone Ranger ! - 03/10/2012 @ 18h20

Avec un tournage aussi mouvementé que l'esprit qui guide le film, Lone Ranger se dévoile enfin dans une bande-annonce.


On retrouvera dans les rôles principaux Johnny Depp et Armie Hammer qui formeront un duo atypique sous les traits d'un Texas Ranger masqué ainsi qu'un amérindien malin et attaché à son cheval dans le but de lutter contre l'injustice. C'est Gore Verbinski qui signe la réalisation de ce projet distribué par Walt Disney Studios.


 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Matt Reeves reprend la suite de La Planète Des Singes : Les Origines - 02/10/2012 @ 19h05

Le réalisateur de Cloverfield et Laisse-moi Entrer pallie le départ de Rupert Wyatt, révèle Deadline.com.

Les studios Fox auraient finalement sélectionné Matt Reeves pour mettre en scène Dawn Of The Planet Of The Apes, suite directe de La Planète Des Singes : Les Origines. Le metteur en scène succède à Rupert Wyatt, parti précipitamment à cause d'un délai jugé trop court pour développer la suite du succès surprise de l'été 2011 (483M$ de recettes mondiales).

Habitué à manier le fantastique, Matt Reeves a notamment été préféré à Rian Johnson (Looper) ou encore Juan Carlos Fresnadillo (28 Semaines Plus Tard), pour concrétiser le second volet de cette saga inspirée du roman de Pierre Boulle. Les spectateurs nord-américains pourront suivre le prochain chapitre de la révolte simiesque à partir du 23 mai 2014.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Adele sur la BO de Skyfall : la preuve en musique ! - 02/10/2012 @ 18h51

L'interprète de Rolling into deep signe donc bien la chanson du générique du prochain James Bond, Skyfall.
La rumeur de sa participation était plus que persistante et c'est finalement Adele elle-même qui a offert la confirmation à ses fans à travers une photo publiée hier sur son compte Twitter, très vite suivie d'un premier extrait du morceau "Let the sky fall".


 
[ Posté par : webmaster | Top ]
La Petite Maison dans la Prairie sur grand écran - 02/10/2012 @ 10h29

Sony Pictures miserait sur David Gordon Green pour porter la vie de Laura Ingalls au cinéma, annonce Deadline.com.

Réalisateur des comédies Délire Express et Votre Majesté, David Gordon Green aurait jeté son dévolu sur La Petite Maison Dans La Prairie. Ce cycle de romans signé Laura Ingalls est devenu archi populaire à travers le monde depuis son adaptation TV portée par Michael Landon et Melissa Gilbert, entre 1974 et 1983.

Derrière The Truman Show ou The Social Network, Scott Rudin produira ce long métrage consacré à la vie d'une famille de pionniers américains à la fin du XIXe siècle. Abi Morgan, auteure de La Dame De Fer, rédige le scénario du long métrage.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
The Amazing Spider-Man 2 : Andrew Garfield et Marc Webb confirment - 01/10/2012 @ 21h57

C'est sûr de sûr, le comédien Andrew Garfield enfilera une nouvelle fois le costume de Spider-Man dans le deuxième volet du fameux Reboot. Ce sont les dirigeants de Colombia Pictures qui ont aujourd'hui annoncé la nouvelle officiellement, mais à vrai dire sans grande surprise.


Le réalisateur de The Amazing Spider-Man, Marc Webb, reprendra lui aussi du service, ça a également été confirmé, par contre rien de certain pour la belle du super-héros, Emma Stone, qui négocierait encore avec les studios. Le tournage commencera début 2013 pour une sortie dans les salles, en 3D bien-sûr, le 2 mai 2014.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Natalie Portman sera Jackie Kennedy - 01/10/2012 @ 21h32

Le site Deadline.com nous apprend que Natalie Portman se glissera bientôt dans la peau de Jackie Kennedy, dans un biopic à venir qui sera consacré aux événements suivants l'assassinat de son mari, le président John. F Kennedy, en novembre 1963.


Darren Aronofsky, avec qui elle avait collaboré pour Black Swan, devait initialement réalisé le projet, en 2010, avec sa femme Rachel Weisz dans le rôle titre, le couple s'étant séparé, le projet est tombé à l'eau.


Le nom de Steven Spielberg est maintenant évoqué. Katie Holmes et Sarah Michelle Gellar avaient toutes deux déjà incarné la première dame dans des téléfilms. Reste à savoir si Natalie Portman l'immortalisera sur grand écran.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Hôtel Transylvanie affiche complet en tête du box-office US - 01/10/2012 @ 21h12

C'est l'animation qui prend le dessus ce week-end de sorties aux Etats-Unis. Les spectateurs ont été une grande majorité à choisir l'Hôtel Transylvanie, puisqu'il enregistre 43 millions de dollars dès son week-end de sortie. C'est le film de science-fiction Looper qui en fait les frais. Il se place à la deuxième marche du podium bien loin derrière le film d'animation horrifique, avec 21,2 millions de recettes. En troisième position c'est le belliqueux End of Watch, mené par Jake Gyllenhaall qui reste dans le top trois avec 8 millions engrangé cette semaine et une première place le week-end dernier.


Une Nouvelle Chance, avec Clint Eastwood et Justin Timberlake occupe la quatrième place pour sa deuxième semaine, en comptabilisant 7,53 millions. Enfin le film d'horreur avec la belle Jennifer Lawrence, House at the end of the street ferme le top 5, en engrangeant 7,15 millions de dollars pour également sa deuxième semaine d'exploitation.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
- Retour -














Recherche : Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z








© Cinéma Passion 2001-2017