?>





World of Warcraft : tournage en janvier 2014 - 29/08/2013 @ 20h21

Le tournage de World Of Warcraft devrait finalement commencer en janvier 2014.


Longtemps en projet chez Legendary Pictures, l’adaptation du célèbre jeu de MMORPG va finalement entrer en production dans les prochains mois à Vancouver, selon Production Weekly.


Le film sera réalisé par Duncan Jones (Moon, Source Code) à partir d’un scénario de Charles Leavitt (Le Septième Fils).

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Man of Steel 2 : Bryan Cranston sera Lex Luthor ! - 28/08/2013 @ 18h38

De «Breaking Bad» à Man of Steel 2, il n'y a qu'un pas que Bryan Cranston franchira aisément.


Selon Cosmic Book News, l'acteur américain viendrait de signer un accord pour interpréter le vilain Lex Luthor, qui n'est autre que l'ennemi juré de Superman. Le contrat porterait sur six films, et les studios attendraient que la série s'achève le 29 septembre pour officialiser l'accord.


Il viendra donc rejoindre le très controversé Ben Affleck qui interprétera Batman, mais également Henry Cavill dans le rôle de Superman, pour ce volet mis en scène par Zack Snyder.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Vincent Cassel remplace Oscar Isaac dans le thriller Partisan - 28/08/2013 @ 18h30

L'acteur français a accepté le premier rôle de ce drame, rapporte Variety.


À la une des tabloïdes suite à sa séparation d'avec Monica Bellucci, Vincent Cassel rebondit professionnellement avec l'annonce de son arrivée au casting de ce film. Le réalisateur australien Ariel Kleiman fera ses débuts au format long avec ce film indépendant.


Partisan s'intéressera aux interrogations d'Alexander, un garçonnet de 11 ans entraîné aux techniques d'assassinats par un père consumé par son désir de vengeance. Vincent Cassel incarnera ce dernier, Gregori, aux motivations obscures.


Le long métrage s'inspire d'un scénario original rédigé par Ariel Keliman et Sarah Cyngler. Le tournage se déroulera en octobre prochain en Australie.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Scott Eastwood part sur le front avec Brad Pitt et Shia LaBeouf - 28/08/2013 @ 18h22

Le fils de Clint Eastwood rejoint la distribution de "Fury", un film sur la Seconde Guerre mondiale préparé par David Ayer (End Of Watch), annonce Deadline.com.


À 27 ans, Scott Eastwood, parfois connu sous le nom de Scott Reeves, prêtera ses traits au sergent Miles dans ce long-métrage qui se penchera sur les actes héroïques des membres d'équipage d'un char d'assaut américain en 1945.

L'acteur vu dans Gran Torino et Invictus donnera la réplique aux têtes d'affiche Brad Pitt et Shia Labeouf. Logan Lerman (Percy Jackson : La Mer Des Monstres), Michael Pena (Gangster Squad) et Jon Bernthal (The Walking Dead) seront aussi présents au générique.

Le tournage de "Fury" doit commencer d'ici fin 2013. Les spectateurs américains devraient découvrir le film mi-novembre 2014.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Exodus : Aaron Paul, Sigourney Weaver et John Turturro chez Ridley Scott - 28/08/2013 @ 18h14

Ridley Scott a ajouté Aaron Paul, John Turturro et Sigourney Weaver au casting de son film biblique, Exodus. Ils vont se joindre à Christian Bale, qui dépeindra Moise, et Joel Edgerton, dans le rôle de Ramsès.

John Turturro et Sigourney Weaver joueront le rôle des parents de Ramsès, tandis qu’Aaron Paul (qui serait encore en négociations), campera un esclave hébreux. Développé par 20th Century Fox, le film est scénarisé par Steve Zallian, Adam Cooper et Bill Collage. L’histoire met en images le périple de Moise, alors qu’il délivrait les Israélites de l’Egypte, les conduisant vers la Terre Promise, en traversant le désert de Sinaï.

Sigourney Weaver travaillera de nouveau avec Ridley Scott dans Exodus, après avoir joué dans Alien sous sa direction, en 1979. Connu pour son rôle de Jesse Pinkman dans Breaking Bad, Aaron Paul sera à l’affiche de l’adaptation cinématographique du jeu vidéo Need For Speed, en début d’année prochaine. John Turturro, quant à lui, donnera la réplique à Woody Allen dans sa comédie Fading Gigolo.

« Exodus » sortira au cinéma le 10 décembre 2014.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Les Gardiens de la Galaxie : Vin Diesel jouera Groot en motion capture - 28/08/2013 @ 18h09

Après avoir titillé ses fans sur les réseaux sociaux pendant un certain temps, Vin Diesel avait fini par révéler que le rôle qu’il a décroché dans « Les Gardiens de la Galaxie », actuellement en tournage, est celui de Groot.


Le comédien vient de confirmer qu’il va non seulement prêter sa voix au personnage, mais également l’interpréter en capture de mouvement. « Ce sera du doublage, de la Motion Capture et tout ce qui va avec », a-t-il déclaré, en ajoutant : « Cela va être super cool ».


Même si le rôle que Vin Diesel va jouer dans « Les Gardiens de la Galaxie » a été dévoilé, l’acteur a fait savoir que ses négociations de départ concernaient un autre film de la Phase 3 de Marvel, prévu pour une sortie en 2016 ou 2017. Suite au Comic Con, les deux parties ont décidé de démarrer une première collaboration immédiate.


Vin Diesel aura un planning très chargé. En plus de faire la voix de Groot, il s’apprête à jouer dans « Fast & Furious 7 » de James Wan, dont le tournage commencera la semaine prochaine.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Tony Jaa prend le volant pour Fast and Furious 7 - 26/08/2013 @ 19h28

L'acteur thaïlandais, spécialiste des arts martiaux, participera au prochain épisode de la saga d'action motorisée, a-t-il confié au Hollywood Reporter.


Révélé avec la trilogie Ong-bak, Tony Jaa donnera du fil à retordre à Vin Diesel, Paul Walker et Dwayne Johnson dans le septième épisode de Fast And Furious. Le combat physique devrait être d'ailleurs au centre du long-métrage. Ronda Rousey, championne de combat libre, serait aussi courtisée pour grossir la distribution.


Suite directe du dernier épisode, Fast And Furious 7 opposera Dominic Toretto (Vin Diesel), Brian O'Conner (Paul Walker) et Luke Hobbs (Dwayne Johnson) à Ian Shaw. L'acteur britannique Jason Statham incarnera ce dernier, frère vengeur d'Owen Shaw, joué par Luke Evans dans Fast And Furious 6.


En plein l'écriture, Fast And Furious 7 entrera en phase de tournage dès septembre prochain. Maître de la terreur, avec Saw ou encore Conjuring : Les Dossiers Warren, James Wan dirigera le long-métrage annoncé comme un thriller à l'esprit 70's.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Box-office US : Le Majordome s'impose en deuxième semaine - 26/08/2013 @ 19h21

Au box-office US, Le Majordome se qualifie en première place pour la deuxième semaine consécutive. Le long-métrage de Lee Daniels, qui bénéficie de l'exposition de la très médiatique Ophrah Winfrey a enregistré 17 millions de dollars le week-end dernier. Ce drame qui dresse le portrait d'un majordome au service de huit présidents américains de 1952 à 1986, totalise ainsi plus de 52 millions de dollars en deux semaines. Un véritable exploit pour Lee Daniels.



Cette semaine n'a pas fait la part belle aux nouveautés, puisque c'est la comédie Les Miller, une famille en herbe qui arrive en deuxième place. Pour son troisième week-end d'exploitation, les jeux de jambes de Jennifer Aniston ont enregistré 13,5 millions de dollars, cumulant ainsi 91,7 millions de dollars. La nouveauté qui se hisse dans le top 3 cette semaine n'est autre que The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres qui réalise 9,3 millions de dollars, tandis que Le Dernier Pub avant la fin du monde se positionne difficilement en quatrième place avec 8,9 millions. La désillusion est de mise également pour l'horrifique You're next qui enregistré 7 millions de dollars.



Woody Allen s'offre une excellente performance pour son Blue Jasmine, qui a réalisé 4,3 millions de dollars pour sa cinquième semaine d'exploitation, cumulant près de 15 millions de dollars. Bénéficiant de chiffres exceptionnels, le long-métrage de Woody Allen, dont la sortie était limitée sur le territoire américain, a vu son nombre de copies augmenter considérablement (1283). Pas mal de déceptions au programme, donc Kick-Ass 2, Planes et Elysium.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
James Cameron : «Tout sera en 3D, car c'est ainsi qu'on voit le monde» - 23/08/2013 @ 21h15

James Cameron voit de la 3D partout. Le réalisateur qui planche sur trois nouveaux épisodes d' Avatar a déclaré sur la BBC que c'était inévitable, «dans le futur, tous les divertissements seront en 3D. Tout sera en 3D car c'est ainsi qu'on voit le monde».


Il prend ainsi pour exemple des films comme Hugo Cabret ou L'Odyssée de Pi, largement plébiscités aux Oscars. Celui qui a révolutionné le monde de la 3D en développant Avatar n'est donc pas prêt à s'arrêter là, malgré les nombreuses critiques qui entourent l'usage de cette technologie.


D'autre part, l'univers d' sera décliné en romans. James Cameron a fait appel à l'auteur Steven Charles Gould pour mettre sur papier quatre aventures inédites prenant place sur la planète Pandora, écrites en collaboration avec les scénaristes de la saga. Ces romans devraient sortir entre les deux prochains volets qui - rappelons-le -, sortira sur les écrans à partir de 2016, et à raison d'un épisode par an.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Ben Affleck sera Batman ! - 23/08/2013 @ 20h49

Après de longues semaines et des dizaines de rumeurs, Warner Bros. a désigné le nouveau Batman, qui affrontera Superman dans "Man of Steel 2". Ce sera l'acteur et réalisateur Ben Affleck.


Ben Affleck sera Batman dans Man of Steel 2 / Superman vs. Batman. Warner Bros. et le réalisateur Zack Snyder ont enfin pris leur décision, et justifie leur choix dans un communiqué publié par le magazine Variety :


"Nous savions que nous avions besoin d'un acteur extraordinaire pour reprendre l'un des super-héros les plus populaires de DC Comics, et Ben Affleck remplit tout à fait ces conditions." (Greg Silverman, Président de Warner Bros)


"Ben offrira un contraste intéressant au Superman d'Henry Cavill. Il a les qualités d'interprétation nécessaires pour créer le portrait nuancé d'une homme plus âgé et plus avisé que Clark Kent, et porte les stigmates d'un combattant du crime expérimenté, tout en conservant le charme que tout le monde attend du milliardaire Bruce Wayne" (Zack Snyder).

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Décès du romancier et scénariste américain Elmore Leonard - 20/08/2013 @ 22h23

Le romancier et scénariste américain Elmore Leonard est mort mardi dans sa maison de Detroit (Michigan, nord) à l'âge de 87 ans, a rapporté le site internet qui lui est consacré.


Ce spécialiste du roman noir, également auteur de westerns, qui a inspiré de nombreux films à Hollywood, est mort "chez lui, entouré de sa famille" après avoir été hospitalisé pour une attaque, précise le site.


Ses romans ont conquis un large public durant plus de cinq décennies et inspiré plusieurs films, dont le western Hombre en 1967, avec Paul Newman, la comédie Get Shorty (1995) avec John Travolta et Danny Devito, les films Hors d'atteinte (1998) de Steven Soderbergh, et Jackie Brown de Quentin Tarantino (1997), inspiré de son roman "Rum Punch."


Né le 11 octobre 1925 à la Nouvelle-Orléans (Louisiane, sud) d'un père cadre chez General Motors, Elmore Leonard a déménagé à plusieurs reprises avec sa famille dans le sud du pays avant de s'installer définitivement à Detroit en 1934.


Baptisé par le New York Times du "plus grand auteur de polars vivant", il a d'abord servi dans la marine, avant d'être diplômé en anglais et en philosophie, et de se marier en 1949. Il était père de 5 enfants.
Il a commencé à travailler dans une agence de publicité, Campbell Ewald, tout en écrivant de chez lui plusieurs histoires de westerns, qu'il vendait à différents magazines.


Influencé par l'écrivain Ernest Hemingway, il s'est notamment inspiré de l'histoire des Apaches dans le sud de l'Arizona dans les années 1880.


Au moment de sa mort, l'écrivain travaillait sur un 46ème roman.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Bradley Cooper prépare un film sur Lance Armstrong - 19/08/2013 @ 20h27

Bradley Cooper participera à un nouveau projet de biopic sur le coureur cycliste Lance Armstrong pour le compte de la Warner. Selon Deadline, l'acteur qui sera également producteur aura en charge soit le rôle titre soit celui de son ex-coéquipier. Le long-métrage baptisé Red Blooded American sera réalisé par Jay Roach, d'après un scénario de Scott Z. Burns.


De son côté, Stephen Frears s'emparera également de la vie chaotique de Lance Armstrong pour un long-métrage qui entrera en phase de tournage dès la fin de l'année. C'est l'acteur américain Ben Foster qui se chargera d'incarner le coureur cycliste. Le film couvrira les années de gloire de Lance Armstrong, puis son combat contre le cancer et son incroyable chute liée au scandale du dopage.


Bradley Cooper sera par ailleurs à l'affiche de American Hustle de David O. Russell le 15 janvier 2014.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Box-office US : Un majordome au top - 19/08/2013 @ 20h09

Il n'était pas attendu à ce niveau là mais c'est pourtant bien Le Majordome qui vire en tête du box-office cette semaine outre-Manche. Plutôt bien accueilli par la critique, emmené par Forest Whitaker et porté (médiatiquement) par l'influente Oprah Winfrey, le film de Lee Daniels totalise ainsi 25 millions de dollars. Mieux, il pourrait même lancer la course aux Oscars puisqu'on parle déjà de nominations pour ses deux têtes d'affiche.



À leader surprise, favori décevant. En effet, la grosse sortie de cette semaine au pays de l'Oncle Sam n'était autre que Kick-Ass 2. Mais Hit-Girl et sa bande sont finalement très loin du compte. 13,5 millions de dollars au compteur (4ème) et une pluie de critique négatives, il est peu dire que l'action-comédie de Jeff Wadlow est loin du succès de son prédécesseur. Un peu plus loin la dernière nouveauté se nommait Jobs. Indé hommage au patron emblématique d'Apple, le film de Joshua Michael Stern prend la septième place avec 6,7 millions.



Premier la semaine passée, Elysium semble se diriger au final vers un score décevant. Les efforts de Neil Blomkamp et Matt Damon n'ont visiblement pas suffit à enrayer la chute du film dans les charts. Le film d'anticipation pointe même désormais derrière sont dauphin d'il y a sept jours puisque Les Miller, une famille en herbe conserve sa seconde place avec 17,7 millions de dollars (contre 13,6 pour Elysium).

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Obi-Wan Kenobi de retour dans "Star Wars VII"… et dans un spin-off ? - 19/08/2013 @ 19h51

Le personnage jadis interprété par le regretté Alec Guinness puis par Ewan McGregor dans la seconde trilogie pourrait jouer un rôle dans le nouveau "Star Wars"… voire plus.



Ewan McGregor n’a jamais caché qu’il serait parfaitement disposé à reprendre le rôle d’Obi-Wan Kenobi si cela lui était proposé. Or Latino Review croit avoir appris que le personnage pourrait effectivement faire son retour, sous forme "spectrale", dans le Star Wars que va prochainement tourner J.J. Abrams. Sous les traits de l’acteur écossais, qui serait du coup un peu jeune mais pourrait toujours être vieilli pour remplacer le défunt Alec Guinness dans la peau du "fantôme" d’Obi-Wan, déjà (ré)apparu au-delà de la mort dans la première trilogie ?


Plus improbable pour l'heure mais pas impossible au vu des vastes projets de Disney pour la franchise, le tournage d’un éventuel spin-off centré sur le personnage a été évoqué par Ewan McGregor, qui s’y verrait décidément bien. Du désir à la réalité, il reste quelques mondes… A suivre.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Superman vs Batman: Bryan Cranston intéressé par le rôle de Lex Luthor - 16/08/2013 @ 20h39

La semaine dernière, Mark Strong avait laissé entendre qu’il pourrait dépeindre Lex Luthor dans Man Of Steel 2 (Superman Vs Batman). En même temps, une autre rumeur courait, selon laquelle Bryan Cranston de Breaking Bad, était envisagé pour le rôle du méchant.


Interrogé à propos de la possibilité d’incarner le méchant dans la suite tant attendue de Man of Steel, Bryan Cranston a indiqué qu’il était intéressé par le rôle. « Passez-moi un coup de fil. J’adore Lex Luthor. Je pense qu’il est mal compris. Il est adorable, c’est un homme gentil » a-t-il lancé.


Zack Snyder mettra en scène Man Of Steel 2 (provisoirement intitulé Superman Vs Batman) à partir d’un scénario écrit par David S. Goyer<.a> qui, comme il a été révélé au Comic-Con 2013, verra la participation de Superman (Henry Cavill) et de Batman en même temps. Le rôle de Batman reste toujours à pourvoir.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Darren Aronofsky passe de Noé au KGB - 16/08/2013 @ 20h23

Darren Aronofsky serait actuellement en négociation avec la Twentieth Century Fox pour l’adaptation du roman d’espionnage "Red Sparrow" de Jason Matthews.


Paru en juin dernier, le livre de Jason Matthews, dont les droits ont été achetés par les studios pour une somme dépassant le million de dollars, met en scène une espionne russe, Dominika Egorova, contrainte par sa hiérarchie de séduire et neutraliser un agent de la CIA. Mais Dominika finit par se retourner contre ses propres patrons et décide de jouer les agents doubles pour le gouvernement américain.


Selon Thewrap.com, le réalisateur de Requiem For A Dream et Black Swan n’aurait pour l’instant accepté aucune offre formelle. Étant un habitué du studio (ses gros succès ont été produits ou distribués par la Fox), Darren Aronofsky reste l’un des favoris pour passer derrière la caméra. Pour l'heure, la Fox n'a donné aucune précision sur le casting.


En 2014, le cinéaste sera très occupé, puisqu’il travaille actuellement à l’adaptation de sa bande dessinée sur la vie de Noé, dont le rôle-titre a été confié à Russell Crowe. D'autres projets ont été évoqués ces dernières années, sans que le réalisateur s'exprime à nouveau dessus.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
"Ted 2" : Seth MacFarlane dévoile la date de sortie ! - 16/08/2013 @ 20h02

Le réalisateur Seth MacFarlane vient de révéler sur son compte Twitter la date de sortie de "Ted 2" : c'est en avril 2015 que l'ours en peluche pas très fréquentable sera de retour en salles !



Le retour de Ted et ses gros mots : c'est pour 2015 ! Le réalisateur Seth MacFarlane vient de révéler sur son compte Twitter la date de sortie de Ted 2 : c'est au mois d'avril 2015 que l'ours en peluche pas très fréquentable mais tellement drôle sera de retour en salles ! Rappelons que la comédie Ted, qui mettait en vedette Mark Wahlberg, a été un énorme carton au box-office, avec près de 220 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis et près d'1,4 millions d'entrées en France.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
"Interstellar" : Christopher Nolan entame le tournage ! - 13/08/2013 @ 22h07

Le tournage de "Interstellar", le nouveau film du réalisateur britannique Christopher Nolan vient de débuter à Alberta, au Canada. C'est la première étape d'un tournage qui multipliera les déplacements dans le monde entier.


Paramount Pictures l'a officiellement annoncé, Christopher Nolan vient lancer le tournage de Interstellar, probablement le film de SF le plus attendu de l'année 2014, et l'un des plus attendus tous genres confondus. Les prises de vues, entamées à Alberta (Canada), devraient se poursuivre sur une multitude de plateaux à travers le monde, le cinéaste ayant opté une nouvelle fois pour le nomadisme, à l'instar du tournage de "Inception". Du scénario, signé de l'incontournable Jonathan Nolan, on sait juste qu'il racontera l'odyssée interstellaire d'un groupe d'explorateurs désireux de repousser les limites humaines.


Le casting est confirmé et ne présente aucun changement depuis que David Oyelowo a annoncé qu'il rejoignait une distribution emmenée par Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Jessica Chastain....


Le compte-à-rebours est donc lancé, il s'achèvera le 5 novembre 2014 pour les Français (date de sortie confirmée) et le 7 novembre pour les Américains.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
"Man of Steel 2" : le retour de Christian Bale en Batman pour 50 millions de $ ? - 12/08/2013 @ 21h59

C'est la folle rumeur du moment : Christian Bale se serait vu offrir un chèque hallucinant de 50 millions de dollars pour endosser à nouveau le costume de Batman dans "Superman vs Batman / Man of Steel 2".


Décidément, pas une semaine ne passe sans que ce soit la foire d'empoigne concernant Man of Steel 2 / Superman vs. Batman. Alors qu'il y a quelques jours à peine, on en était à dresser des pronostics sur celui qui pourrait incarner le nouveau Bruce Wayne / Batman, une nouvelle rumeur est lâchée : Christian Bale se serait vu offrir un chèque d'un montant astronomique de 50 millions de dollars pour incarner à nouveau le Chevalier Noir dans le film !


La rumeur est en fait partie d'un livre (un eBook, plus précisément) qui vient de sortir, Beyond Batman: The Unauthorized True Story of Christian Bale and His Dark Knight Dilemma, dans lequel l'auteur, Vince Russel, évoque une source "bien informée" chez Legendary Pictures. On peut comprendre que Legendary Pictures / Warner aient du mal à laisser partir Christian Bale, qui a porté la trilogie Batman de Christopher Nolan. Mais, quand même, 50 millions de dollars pour UN film, alors que Johnny Depp se voyait offrir le même montant, mais pour deux films Pirates des Caraïbes ? A suivre. De près, forcément.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
"World War Z" et son demi-milliard : le plus grand succès de Brad Pitt - 12/08/2013 @ 21h49

Avec plus de 500 millions de dollars de recettes dans le monde, carrière en cours, le long métrage "World War Z" vient de devenir le plus gros carton de Brad Pitt en salles.


502,6 millions de dollars de recettes. Telle est la somme totalisée dans le monde par World War Z, montant qui fait du film le plus rentable de la carrière de Brad Pitt en salles. Malgré des critiques pas toujours élogieuses, le film de zombies a su profiter de la période estivale, de l'inflation du prix du ticket et surtout de l'aura de l'acteur pour détrôner Troie, son précédent plus grand succès.


Pour Brad Pitt, qui découvrait pour la première fois les joies de la tête d'affiche d'un blockbuster d'été, il s'agit également de son meilleur résultat en salles à domicile, avec plus de 197 millions de billets verts depuis sa sortie. Et la carrière de World War Z, crédité de près de 2, millions d'entrées, est toujours en cours...

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Un million de dollars par jour : ce que réclamait Bruce Willis pour "Expendables 3" ! - 08/08/2013 @ 19h35

Bruce Willis, l'homme qui valait un million de dollars (par jour) ! L'acteur, qui vient d'être viré du casting d'Expendables 3, à la faveur d'Harrison Ford, aurait réclamé 4 millions pour... 4 jours de tournage !


Que s'est-il vraiment passé entre Bruce Willis et Sylvester Stallone ? Bref rappel des faits : on apprenait hier qu'une brouille avait manifestement eu lieu entre les deux amis de longue date, via deux tweets de Sly, à propos de The Expendables 3. Sylvester Stallone traitait Bruce Willis de "cupide et paresseux"...


Selon les dernières rumeurs, relayées par The Hollywood Reporter, c'est bel et bien une histoire de gros sous qui a créé la discorde entre les deux hommes. Bruce Willis aurait tenté d'obtenir 4 millions de dollars pour 4 jours de tournage. Stallone ne lui proposant "que" 3 millions, Bruce Willis a refusé. Et Sylvester Stallone et la production auraient alors décidé de se passer de ses services. Harrison Ford ayant accepté la proposition de rejoindre le casting, le tour était joué !


L'entourage de Bruce Willis a refusé de commenter l'affaire, selon The Hollywood Reporter.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Expendables 3 : Harrison Ford arrive, Bruce Willis s’en va - 07/08/2013 @ 19h28

Sylvester Stallone a fait une annonce surprise concernant le casting d’Expendables 3 de Lionsgate. Il a indiqué sur Twitter qu’Harrison Ford a signé pour jouer dans le film d’action. Il a aussi fait savoir que Bruce Willis ne reprendra pas le rôle de Mr. Church.


« WILLIS DEHORS », a-t-il écrit avec enthousiasme, un message suivi d’un autre « Harrison Ford DEDANS !!! GRANDE NOUVELLE !!! J’ai attendu ça depuis des années !!! ».


Le comédien rejoint au casting Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Jason Statham, Kellan Lutz, Ronda Rousey et Victor Ortiz. Le tournage commencera bientôt à Los Angeles. Il se murmure que d’autres acteurs rejoindront le casting, dont Jackie Chan, Wesley Snipes et Milla Jovovich. Il n’y a aucune confirmation à ce sujet pour l’instant.


Réalisé par Patrick Hughes, « Expendables 3 » sortira en salles le 15 août 2014.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Leonardo DiCaprio en mode viking - 07/08/2013 @ 19h21

Leonardo Dicaprio s'est lancé dans le développement du drame historique King Harald, consacré aux exploits d'un souverain viking du XIe siècle.


La star hollywoodienne produira le long-métrage avec Warner Bros. Selon Deadline.com, Mark L. Smith a été chargé de rédiger le scénario du film qui relatera la vie d'Harald III de Norvège. Le héros de Gatsby le Magnifique se réserve également le rôle principal.


À la fois poète et fin guerrier, ce souverain reste considéré comme le dernier roi viking à une époque marquée par les grands progrès du Christianisme en Scandinavie. Il a connu l'exil jeune en Russie et à Byzance, avant de revenir triomphant en Norvège. Harald III est mort en 1066 lors de sa tentative de conquête de l'Angleterre.


Avant King Harald, Leonardo Dicaprio avait déjà failli aborder l'époque viking pour Mel Gibson fin 2009/début 2010. William Monahan (Les Infiltrés) devait mettre au point le scénario avant que le projet ne soit mis entre parenthèses.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Robert De Niro et Meryl Streep se retrouvent pour The Good House - 07/08/2013 @ 19h07

Les deux monuments d'Hollywood vont rallumer la flamme après leurs différentes unions dans Voyage Au Bout De L'Enfer (1978), Falling In Love (1984) et Simples Secrets (1996).


Robert De Niro et Meryl Streep ont ainsi été choisis pour interpréter les personnages de The Good House, d'après le roman éponyme d'Ann Leary, qui sera adapté pour l'écran par Michael Cunningham (The Hours, dans lequel jouait déjà l'actrice multi-oscarisée).


L'intrigue racontée à la première personne suit la vie d'Hildy Good (Meryl Streep), une agente immobilier de Nouvelle Angleterre, soi-disant en sevrage dont la vie parfaitement compartimentée commence à se fissurer quand elle se lie d'amitié avec Rebecca McCallister. Alors que cette dernière fait l'objet de nombreux commérages en ville, Hildy retrouve un vieil amour de jeunesse Frank Getchell (Robert De Niro), un Yankee brut de pomme, qui va tenter de rendre la vie de son amante retrouvée moins compliquée.


Jane Rosenthal, la productrice du film, s'est montré enchanté du casting, déclarant "Quand j'ai lu le livre, j'étais juste triste que ce soit fini, mais tellement heureuse de savoir que nous allions le porter à l'écran avec Meryl Streep dans le rôle de l'irrésistible Hildy."

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Dustin Hoffman opéré avec succès d'un cancer - 07/08/2013 @ 18h59

Âgé de 75 ans, l'acteur se remet actuellement d'un traitement contre le cancer.


Dustin Hoffman a subi avec succès un traitement contre le cancer, a confirmé mardi à l'AFP sa porte-parole, sans préciser la nature de la maladie. Le cancer "a été détecté à temps et soigné chirurgicalement", a déclaré la porte-parole de l'acteur, Judy Gottlieb, au magazine People. "Dustin se sent bien et il est en bonne santé", ajoute Mme Gottlieb, qui a confirmé l'information par courriel à l'AFP. L'acteur suivra un traitement préventif pour éviter une rechute, a précisé la porte-parole. Cette dernière n'a pas souhaité préciser la nature du cancer ni l'hôpital où l'acteur a été soigné.


Il tourne actuellement Chef de Jon Favreau, dont il partage l'affiche avec Robert Downey Jr. et Scarlett Johansson.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
American Sniper : Steven Spielberg abandonne le projet - 06/08/2013 @ 20h51

Steven Spielberg a renoncé à son engagement pour réaliser le film American Sniper. Sa société de production DreamWorks s’est également retirée du projet.


Steven Spielberg avait annoncé en mai dernier qu’il projetait de mettre en scène un film sur le marine décoré de la Navy Seal, Chris Kyle, qui mettrait en vedette Bradley Cooper. Jason Hall (Paranoia) en a écrit le scénario. Dans la même foulée, le cinéaste voulait adapter Robopocalypse, un projet de science-fiction qui est encore d’actualité. Steven Spielberg a abandonné le film American Sniper, car il n’a pas pu concilier sa vision créative pour le film avec le budget alloué.


Warner Bros peut maintenant chercher un autre réalisateur dont la vision pourra s’accorder à leur budget. Même si Steven Spielberg s’est désisté, Bradley Cooper est encore impliqué dans le projet.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Mission impossible V acceptée pour Christopher McQuarrie - 06/08/2013 @ 20h34

Le réalisateur de Jack Reacher l'a confirmé sur son compte Twitter : il mettra en scène le cinquième épisode de Mission Impossible toujours avec ce droïde de Tom Cruise dans le rôle d'Ethan Hunt.


L'acteur retrouvera donc Christopher Mcquarrie qui, en plus de l'avoir dirigé dans Jack Reacher, est également son conseiller pour sonder les scénarios qu'on lui propose depuis des années.


À l'écriture, on retrouvera Drew Pearce, récemment à l'oeuvre pour Iron Man 3, mais aucune information n'a encore fuité sur la trame narrative qui devrait donner, comme toujours, du fil a retordre à l'agent spécial du IMF et lui faire grimper on ne sait quel gratte-ciel ou falaise.


Après le succès de Mission : Impossible - Protocole Fantôme, réalisé par Brad Bird, Christopher Mcquarrie est en tout cas attendu au tournant, mais d'après l'efficacité des scènes d'action dans Jack Reacher, on est plutôt partant pour lui faire confiance.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Star Trek 3 : Alex Kurtzman et Roberto Orci confirmés au scénario - 06/08/2013 @ 20h20

Alors que l'entourage du cinéaste John Chu (G.i. Joe : Conspiration) a démenti aujourd'hui une rumeur faisant état de son nom pour succéder à J.J. Abrams derrière la caméra, les co-scénaristes du deuxième volet sorti au printemps dernier scénariseront la suite de Star Trek, selon The Hollywood Reporter.


Complices d'Abrams depuis des années, Alex Kurtzman et Roberto Orci ont écrit et produit plusieurs épisodes de Fringe, Hawaii 5-O ou encore le premier opus de Transformers.


Damon Lindelof, qui avait participé à l'écriture de Star Trek Into Darkness, devrait coproduire ce Star Trek 3, aux côtés de J.J. Abrams. Ce dernier avait dû renoncer à réaliser le troisième épisode la saga, après avoir mis en scène les deux premiers sortis en 2009 et 2013. Le créateur des séries Lost et Fringe est engagé sur un autre tournage, et non des moindres, Star Wars Vll. La sortie de Star Trek 3 est prévue courant 2016, et célébrera le 50e anniversaire du lancement de la série sur petit écran en 1966.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Un cinquième volet pour la saga Bourne - 05/08/2013 @ 20h27

Dans la peau de l'agent fugitif Aaron Cross, fils spirituel de Jason Bourne, Jeremy Renner reprendra du service pour le cinquième volet de la saga.


L’ère Matt Damon semble bel et bien révolue. Pour porter la franchise Jason Bourne, les studios Universal comptent désormais sur Jeremy Renner, rapporte Deadline.com.


Les studios ont confié l’écriture à Anthony Perckham, qui a par le passé signé les scripts d'Invictus (de Clint Eastwood) et de Sherlock Holmes (de Guy Ritchie). Encore sans titre, cette suite directe de Jason Bourne : L'Héritage devrait voir l’agent Aaron Cross poursuivre ses enquêtes pour déjouer une conspiration d’envergure, le projet Outcome.


Le tournage est programmé courant 2014 et le film s’annonce comme l’un des blockbusters les plus attendus de 2015. D’ici là, on pourra voir Jeremy Renner donner la réplique à Christian Bale dans American Hustle signé David O. Russell ainsi qu'à Marion Cotillard dans The Immigrant, de James Gray. Par ailleurs, l’acteur apparaîtra au générique de la suite d’une autre franchise à succès, Avengers.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Box-office US : 2 Guns réussit son infiltration - 05/08/2013 @ 19h53

La comédie d'action 2 Guns, avec Mark Wahlberg et Denzel Washington, a pris la tête du box-office nord-américain pour son premier week-end d'exploitation. Le film, qui met en scène deux agents secrets infiltrés dans un cartel de la drogue obligés de fuir ensemble, a engrangé 27,3 millions de dollars.


Il relègue au deuxième plan Wolverine : Le Combat De L'Immortel, avec le musculeux Hugh Jackman, qui récolte 21,7 millions. Le personnage le plus emblématique des X-men, dont la dernière aventure se déroule au Japon, a amassé 95 millions de dollars en deux semaines.


Les petits bonhommes bleus de Les Schtroumpfs 2 se glissent à la troisième place pour leur première semaine d'exploitation, avec 18,2 millions de dollars de recettes. Le film d'épouvante Conjuring : Les Dossiers Warren, suit avec 13,6 millions de dollars récoltés, soit 108,6 en trois semaines.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Scarface ressuscité par David Yates ? - 01/08/2013 @ 20h29

Le cinéaste anglais, derrière la moitié des films "Harry Potter", serait sur le point de s'entendre avec Universal Pictures pour diriger le reboot de Scarface.


Initiée fin 2011, la remise au goût du jour de Scarface semble se concrétiser. Selon Deadline.com, David Yates finaliserait son entente avec la major hollywoodienne pour raconter un nouveau rêve américain qui tourne mal.


Sans être un remake, ce nouveau Scarface racontera la même histoire que les deux précédents films sortis en 1932 et 1983. Un déclassé touchera du doigt le rêve américain grâce à la criminalité, avant une chute inévitable. Paul Muni et Al Pacino avaient tenu le rôle-titre, sous l'œil respectif d'Howard Hawkes et Brian De Palma.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
- Retour -














Recherche : Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z








© Cinéma Passion 2001-2017