?>





Avatar 2 finalement attendu en 2015 - 31/07/2012 @ 11h58

Alors que 20th Century Fox avait annoncé « Avatar 2 » pour 2014, James Cameron a précisé que le film ne serait en fait pas prêt avant 2015, voire plus. D'après le New York Times, le réalisateur devrait s'installer en Nouvelle-Zélande à l’automne. Pour se consacrer à l'écriture du scénario des deux films et laisser le temps à sa famille de s’acclimater à un lieu qui deviendra leur maison pour les six mois à venir.

Son futur home sweet home ? Un terrain de plus de 1000 hectares situé près du Lac Pounui, à 1h30 de Wellington, que James Cameron vient d’acquérir pour 16 millions de dollars.

Le tournage des deux films se tiendra lui dans les studios de Peter Jackson, à 15 minutes d'helicoptère de Pounui. De même que les effets spéciaux seront également pris en charge par la société du cinéaste du « Seigneur des anneaux », Weta Digital. Seules les séquences de motion-capture seront réalisées en Californie. James Cameron a d’ailleurs pris soin de préciser qu’ils ne voulaient pas trop marcher sur les plates-bandes du cinéaste néo-zélandais : « Je ne suis pas ici pour être en compétition avec Peter, » a-t-il expliqué.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Un prequel de Shining par le scénariste de Shutter Island - 31/07/2012 @ 11h53

D'après le Los Angeles Times, Shining, le film culte de Stanley Kubrick avec l'effrayant a href='../personnalite/fiche-personnalite-235.php'>Jack Nicholson et l'incroyable Shelley Duvall pourrait connaître un prequel au cinéma par le studio Warner


La tâche s'annonce bien difficile tant le film original est perçu comme un chef-d'œuvre. Mais quoiqu'il en soit, si prequel il y a, nous aurons sûrement l'occasion de revenir sur l'histoire du premier gardien de l'hôtel Overlook, malheureusement construit sur un cimetière indien, de ses filles jumelles qui aiment apparaître au détour d'un couloir et des circonstances de leur mort...

Aux commandes de ce film, un trio de producteurs dont la scénariste Laeta Kalogridis qui a écrit Shutter Island pour a href='../personnalite/fiche-personnalite-1110.php'>Martin Scorsese, adapté du roman aux thèmes psychiatriques similaires de Dennis Lehane.


Pourquoi encore et toujours cette mode du «revival» et du prequel ? La chose est peut-être justifiée cette fois puisque Stephen King vient de terminer une suite à Shining (publié initialement en 1977), intitulée Doctor Sleep, dont la parution est prévue pour janvier 2013 et qui raconte la vie d’adulte de Dan Torrance, l'enfant du film, toujours doué du pouvoir de Shining... Espérons que si le prequel se fait, le réalisateur lui sera doué du kubricking.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Rush Hour : Jamais 3 sans 4 - 31/07/2012 @ 11h44

Cinq ans après le troisième opus de la trilogie Rush Hour de Brett Ratner réunissant le super duo Jackie Chan / Chris Tucker, un quatrième volet serait en route, d'après le site internet américain ComingSoon.


C'est le producteur, lui-même, qui l'a confirmé. En effet Arthur Sarkissian a annoncé que le quatrième film de la saga était bel et bien en voie de développement et qu'il était actuellement en train d'y travailler avec les deux acteurs principaux.

" J'essaie de faire un film plus proche du premier Rush Hour. Un film plus rude et plus réaliste. Avec deux nouveaux personnages. Personnellement je n'ai pas été content du troisième opus, alors que le premier et le deuxième étaient très bons. Du coup, on ne veut pas faire bêtement une suite, comme dans le trois, mais on veut quelque chose de nouveau " a déclaré le producteur.

Les deux acteurs, Jackie Chan et Chris Tucker, auraient déjà donné leur accord pour revenir dans ce quatrième film. Néanmoins, aucun scénariste n'est encore attaché au projet. Quant au réalisateur Brett Ratner, s'il le souhaite, le producteur l'accueillera à bras ouverts.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Bilbo le Hobbit sera bien une trilogie ! - 31/07/2012 @ 11h32

La saga Bilbo le Hobbit, basée sur une oeuvre de l'écrivain J.R. Tolkien écrite avant son célèbre Seigneur des anneaux, sera adaptée à l'écran en une trilogie, ont indiqué lundi les producteurs de New Line Cinema et Warner Bros.


Elle était au départ prévue pour être réalisée en deux films, mais "la richesse de l'histoire de Bilbo le Hobbit, ainsi que certains épisodes relatés dans les appendices du Seigneur des anneaux, ont fait naître une question: doit-on en raconter plus ? Et la réponse, de notre point de vue de réalisateur et de fan de la série a été un 'Oui' sans réserve", a indiqué le réalisateur Peter Jackson, cité dans un communiqué transmis par les producteurs.

Selon le cinéaste, qui doit réaliser cette série, plusieurs épisodes importants des aventures du célèbre hobbit n'auraient pas pu être abordés sans un troisième épisode.


L'auteur britannique avait publié Bilbo le Hobbit en 1937 avant de développer, presque vingt ans plus tard, les aventures de la "Terre du milieu" dans sa trilogie Seigneur des anneaux (1954).

Le premier film de la nouvelle trilogie, Le Hobbit : Un Voyage Inattendu, doit sortir en décembre de cette année. Le deuxième épisode, doit sortir en décembre 2013 et le troisième épisode un an plus tard, toujours durant la période cruciale de Noël pour le box-office.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Indiana Jones : la saga est terminée ! - 31/07/2012 @ 10h50

Reverrons-nous un jour Indiana Jones lancer vannes et fouet ? Rien n'est moins sûr. Récemment, le producteur de la saga, Frank Marshall, a fait savoir qu'il n'y aurait probablement pas de cinquième volet de la célèbre franchise.


En même temps, après la terrible déception Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal, avions-nous vraiment envie d'un cinquième volet ? la réponse est oui, car on a toujours espoir que le prochain sera meilleur que le précédent, on peut toujours rêver. Quoi qu'il en soit avec George Lucas abandonnant progressivement les commandes de sa société, LucasFilm, à Kathleen Kennedy, c'était déjà de mauvaise augure.

Mais voici la déclaration de Frank Marshall : "Selon moi, le royaume du crâne de cristal, fut le dernier mot. Je sais qu'on a parlé d'un cinquième volet, mais nous n'avons aucune idée, il n'y a pas de MacGuffin." Le MacGuffin, c'est l'artefact qui conduit le récit; L'arche d'alliance dans Les Aventuriers de l'Arche perdue, une pierres mythique dans Le temple maudit, le Graal dans La dernière croisade, ou encore le Crâne de cristal dans le récent opus.

Donc, d'une part il n'y a pas d'histoire, pas même d'idée, et Frank Marshall a spécifié que George Lucas ne semblait pas du tout intéressé par ce projet, surtout compte tenu de sa réaction face au dernier volet, mais également parce qu'il a cédé les rênes de sa compagnie à Kathleen Kennedy, qui est la femme de Frank Marshall. Et celui-ci n'a en aucun cas mentionné que sa femme pouvait avoir envie de prendre en charge ce projet.

Voilà donc, à moins d'une pirouette de Spielberg et Lucas, le futur d'Indiana Jones semble bien compromis, d'autant que Harrison Ford semble de son côté, bien fatigué. il faudra donc se faire une raison, cette formidable saga, aura sans doute pris fin sur une très mauvaise note. Vraiment dommage, compte tenu de l'engouement qu'elle avait toujours suscité. Au revoir Docteur Jones !

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Kevin Costner poursuit la maison de production de « Robin des Bois » - 26/07/2012 @ 20h20

Kevin Costner intente une action en justice à l’encontre de la maison de production Morgan Creek, avec laquelle il a travaillé sur le film « Robin de Bois, Prince des Voleurs » en 1991. Selon l’acteur, Morgan Creek Productions n’a pas tenu sa promesse de partager les profits du film.

La plainte, publiée par Deadline, met en cause la compagnie pour rupture de contrat, fraude et enrichissement illégitime. « Tous les acteurs espèrent un jour apparaître dans un grand film qui réaliserait des bénéfices substantiels. Mais si vous espérez tirer profit du succès de votre film et souhaitez être payé en temps voulu, alors la société avec laquelle vous ne voulez certainement pas travailler est Morgan Creek Productions, » peut-on lire en préambule de la plainte.

Selon le document, « lorsque Morgan Creek a signé un contrat avec M. Kevin Costner pour sa participation au film, ils lui ont promis que si le film était un succès, ils partageraient les bénéfices avec lui. Toutefois, quand l’heure de faire les comptes est arrivée, Morgan Creek a été soudainement moins aimable. » Selon les avocats de l’acteur, la société aurait également « dissimulé intentionnellement des informations et employé des méthodes comptables imprécises et inexactes afin de priver M. Kevin Costner de sa part. » L’acteur n’aurait ainsi plus rien reçu depuis 2009.

La réponse de Morgan Creek, par l’intermédiaire du Hollywood Reporter, ne s’est pas fait attendre : « Pourquoi, après 22 ans, M. Costner vient-il chercher des erreurs dans nos procédures comptables ? (…) Nous l’avons payé plus de 40 millions de dollars. Je pense que nous avons été très gentils avec lui. Je me demande combien il s’est fait avec les autres films auquel il a participé. Nous avons toujours été droit avec lui. » Une réponse cinglante qui pourrait bien voir finir l'affaire dans un tribunal.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Tuerie d'Aurora : "Gangster Squad" officiellement déplacé à janvier - 26/07/2012 @ 19h54

Les studios Warner Bros. ont officialisé le recul de la date de sortie de ce film de gangsters, marqué par un scène de fusillade dans un cinéma.

Attendu dans les salles en septembre, le drame mafieux Gangster Squad ne sortira que le 11 janvier prochain en Amérique du Nord. Ce délai sera utilisé pour reprendre le montage du film, où une scène implique le massacre des spectateurs d'une salle de cinéma, le célèbre Chinese Theater de Los Angeles, par des membres de la pègre.

L'écho de la tuerie d'Aurora (Colorado), survenue le 20 juillet pendant la projection d'un autre film du studio, The Dark Knight Rises, ne devrait pas avoir plus d'incidence sur Gangster Squad. Le long métrage de Ruben Fleischer raconte la lutte d'une unité d'élite de la police de Los Angeles contre l'arrivée du mafieux new-yorkais Mickey Cohen, incarné par Sean Penn, à la fin des années 40. Ryan Gosling, Josh Brolin, Emma Stone ou encore Nick Nolte complètent l'affiche.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Robert Pattinson dans un western futuriste - 26/07/2012 @ 19h47

L'aride arrière-pays australien servira de décor à The Rover, western d'anticipation qui marquera le retour du réalisateur David Michod.

Après le drame criminel Animal Kingdom, David Michod fera appel à Guy Pearce et Robert Pattinson dans ce long métrage, soutenu par Screen Australia.

A l'instar du film culte Mad Max, les paysages australiens desséchés serviront de décor à ce thriller futuriste. Le film racontera la vengeance implacable d'un homme, Eric (Guy Pearce), envers les voleurs de sa voiture de marque Rover. Robert Pattinson campera Rey, membre du gang de voleurs, lâché par ses pairs suite à une blessure.

Aucune date de tournage n'a été communiquée par Screen Australia.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Alex Pettyfer en cavale avec Kristen Stewart ? - 26/07/2012 @ 19h23

Alex Pettyfer, le strip-teaseur novice de Magic Mike (en salles le 15 août, mesdames) est en pleines négociations pour jouer aux côtés de Kristen Stewart dans le film Cali, dernier projet de Nick Cassavetes (N'Oublie Jamais).

On y suivra deux jeunes amoureux de San Fernando Valley qui vendent des faux snuff movie et s’enfuient avec l’agent récolté. Mais des années plus tard, la jeune femme doit revenir pour sauver sa petite sœur, laissée à San Fernando.
Les deux jeunes acteurs très en vogue formeraient donc le couple en cavale.

Michael Diliberti (30 Minutes Maximum) se charge du scénario, tandis que Craig J. Flores (300) et Zev Foreman (Killer Joe) sont à la production.

Alex Pettyfer s’est également vu donner un rôle dans The Butler de Lee Daniels, mais aucune information n’a été donnée sur son personnage.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Warner supprime une scène de fusillade dans "Gangster Squad". - 24/07/2012 @ 13h34

Après la fusillade d’Aurora survenue ce vendredi 20 juillet durant une projection de "The Dark Knight Rises", les studios Warner Bros, qui distribuent également le film de Ruben Fleischer, "Gangster Squad", ont décidé de retirer une scène du long métrage.


Après la fusillade d’Aurora survenue ce vendredi 20 juillet durant la projection de The Dark Knight Rises, les studios Warner Bros qui distribuent également le film de Ruben Fleischer, Gangster Squad, ont décidé de retirer une scène du long métrage. La fameuse scène, présente dans la bande-annonce, montrait une fusillade dans un cinéma. Le réalisateur Ruben Fleischer, pour qui cette scène est capitale, a précisé que de nouvelles séquences devraient sûrement être tournées si Warner Bros. décidait de supprimer entièrement la scène.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Jurassic Park 4 bientôt sur nos écrans - 24/07/2012 @ 13h24

La rumeur courrait déjà depuis un an, mais voilà que les choses se précisent enfin : « Jurassic Park 4 » débarquera sur nos écrans en 2014. En tout cas c’est ce que le producteur Frank Marshall espère : « Je dirais que le film devrait arriver sur les écrans dans les deux ans, » a-t-il confié au site Collider. Il a ajouté qu’il visait une sortie estivale, comme c’est généralement la tradition pour les blockbusters.

Les avancées technologiques depuis les troisième volet de Jurassic Park – en 2001 ! – autoriseront des effets visuels encore plus saisissants : « C’est ce qui va être génial avec ce film : la technologie a fait un bond énorme et on peut vraiment faire des choses exceptionnelles maintenant, » estime Frank Marshall.

Steven Spielberg avait annoncé au Comic-Con l’année dernière que le projet d’une suite à Jurassic Park était lancé. C'est lui produira le film. Quant au scénario, il sera l'oeuvre de Rick Jaffa et Amanda Silver, déjà associés pour « La Planète des Singes : les Origines ».

Le premier volet de « Jurassic Park » est sorti en 1993 et avait révolutionné les procédés d’effets spéciaux. Toujours réalisé par Steven Spielberg, « Le Monde Perdu : Jurassic Park » avait suivi en 1997. Un troisième opus a vu le jour en 2001, mais sans son réalisateur fétiche. Simplement intitulé « Jurassic Park III », le long-métrage avait été réalisé par Joe Johnston (« Captain America : First Avenger »).

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Sam Worthington face à Schwarzy dans une libre adaptation des "Dix petits nègres" - 24/07/2012 @ 13h21

Révélé avec Avatar, Sam Worthington devrait prochainement donner la réplique à Arnold Schwarzenegger dans Ten, thriller librement inspiré du célèbre polar Les Dix petits nègres d'Agatha Christie, livre le quotidien spécialisé Variety.

L'acteur australien négocie sa participation à ce film d'action à suspense. Skip Woods (L'Agence tous risques) a rédigé le scénario de Ten, dans lequel les dix membres d'une équipe d'élite de la brigade des stups américaines (DEA, pour Drug Enforcement Administration) se font éliminer un par un, après avoir volé des millions à un cartel de drogue.

Aucune date de tournage n'a encore été communiquée pour Ten. David Ayer (Au bout de la nuit) dirigera le film.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
"Largo Winch 3" se fera sans Tomer Sisley - 24/07/2012 @ 12h07

Interrogé par le quotidien régional Var Matin, l'acteur français Tomer Sisley a révélé qu'il ne serait plus associé au héros de BD Largo Winch au cinéma.

"Bon, en fait il y a de fortes chances pour qu'un troisième long métrage soit tourné. Mais il se fera seul et sans moi. Cela s'explique notamment parce que ce sera un préquel sur la genèse de Largo. Il faut un acteur plus jeune. C'est aussi bien, car il faut savoir passer à autre chose…", a fait savoir le comédien.

Tomer Sisley confirme par là le changement d'orientation de la saga d'action. Peu après la sortie du deuxième opus, Jean Van Hamme, inventeur du personnage, avait manifesté son mécontentement au sujet du film de Jérôme Salle, sur le plan du scénario. Il avait ensuite indiqué son intention de s'occuper désormais lui-même des prochaines transpositions de son héros à l'écran.

A 37 ans, Tomer Sisley continue sa carrière. Il s'envolera très bientôt aux Etats-Unis, où il a été remarqué avec le thriller Nuit blanche, afin de participer à la comédie We Are the Millers. Il donnera pour l'occasion la réplique à Jennifer Aniston et Jason Sudeikis. Il doit aussi reprendre le rôle du marquis de Plessis-Bellière, pour une nouvelle adaptation d'Angélique, marquise des anges.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Batman s'élève en tête du box-office - 24/07/2012 @ 11h47

Le dernier opus de Batman, The Dark Knight Rises a réussi le troisième meilleur week-end de l'histoire et s'est placé tout en haut du box-office américain malgré la tuerie dans un cinéma du Colorado qui a fait 12 morts lors de l'avant-première du film vendredi.

Les studios Warner Bros, qui ont produit le film, ont d'ailleurs attendu lundi, comme leurs concurrents, pour publier les chiffres des entrées, par respect pour les victimes.

James Holmes, un jeune homme de 24 ans, a tué 12 personnes et en a blessé 58 après avoir fait irruption dans un cinéma bondé de la ville d'Aurora lors de l'avant-première du troisième épisode de Batman.

Le chef de la police de New York, Ray Kelly, qui n'a pas précisé ses sources, a affirmé que le meurtrier avait déclaré lors de son arrestation qu'il était le "Joker", le méchant de la série Batman, représenté avec les cheveux teints.

Mais ce tragique événement n'a toutefois pas empêché les nombreux fans de l'homme chauve-souris de se précipiter dans les salles obscures pour voir ce dernier épisode très attendu de Batman.

Le film a ainsi récolté 160,9 millions de dollars pour son premier week-end d'exploitation, selon les chiffres définitifs publiés lundi par la société Exhibitor Relations. C'est le troisième meilleur résultat de l'histoire après Avengers (207,4 millions de dollars) et le dernier Harry Potter et les reliques de la mort (169,2 millions).

Il faut cependant souligner que ces deux films étaient en 3-D et leurs tickets d'entrée étaient plus chers. Le dernier Batman a donc réussi la meilleure sortie de l'histoire pour un film en 2-D, devant les 158,4 millions de dollars de son prédécesseur, The Dark Knight, en 2008.

Deuxième du box-office américain cette semaine, L'Age de Glace 4 : la dérive des continents a engrangé 20, 4 millions de dollars pour son deuxième week-end d'exploitation.

The amazing Spiderman est troisième avec 10,8 millions de dollars, devant Ted, l'ours en peluche politiquement incorrect (10 millions) et la princesse Rebelle (6 millions).

Magic Mike (4,3 millions) occupe la sixième place devant Savages (3,4 millions) et le comique Madea's Witness Protection (2, 25 millions).

Enfin, le récit onirique de Wes Anderson, Moonrise Kingdom, se classe neuvième avec 1,8 million de recettes, devant le dernier Woody Allen, To Rome With Love (1,4 million).

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Sony avance sur The equalizer avec Denzel Washington - 24/07/2012 @ 11h20

Et la wishlist des réalisateurs va de Pierre Morel à Nicolas Winding Refn


À la fin de l’année dernière, après que Russell Crowe a été momentanément attaché au film, Sony approchait Denzel Washington pour qu’il prenne la tête de The equalizer, adaptation de la série éponyme, suivant un détective privé, dont le passé violent dans une organisation gouvernementale le mène à corriger les pires crapules. Le projet est dans les tuyaux depuis des mois sous la houlette de Escape Artists, dont les rapports privilégiés avec la major ont amené cette dernière à produire et financer The equalizer. Si le scénariste attitré fut un temps Paul Haggis, ce n’est plus le cas – il a été remplacé par Richard Wenk.

Selon Deadline, Denzel Washington et Sony se seraient entendus et le contrat serait en passe d’être signé. L’acteur serait rémunéré de son habituel cachet de 20 millions de dollars pour ce film (budgété à 50 millions de dollars) qui serait alors le premier d’une franchise.

Toujours selon Deadline, Sony aurait quelques réalisateurs dans le collimateur pour prendre en charge The equalizer. Parmi les favoris : Pierre Morel (le réalisateur de Taken est déjà attaché à Bastille day), Nicolas Winding Refn (le réalisateur danois de Drive fignole Only god forgives, Gavin O’Connor (le réalisateur de Warrior) et Gareth Evans (le réalisateur de The raid). Mais le studio débuterait à peine les entretiens pour trouver le bon metteur en scène et encore faut-il que l’intérêt soit réciproque.

The equalizer pourrait se tourner dès avril 2013.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Le fils de Sylvester Stallone retrouvé mort - 14/07/2012 @ 09h42

Le fils de 36 ans de Sylvester Stallone, Sage, également acteur, a été retrouvé mort vendredi à son domicile à Hollywood, selon la presse américaine.
Sage Moonblood Stallone, qui incarnait dans les années 1990 Rocky Balboa Jr dans "Rocky V", était ces derniers temps "dans un bon état d'esprit et travaillait sur plusieurs projets", a indiqué au New York Post son avocat George Braunstein, qui a peu après qualifié sa mort de "tragédie" sur la chaîne NBC4.

Sylvester Stallone, actuellement en tournée de promotion pour son dernier film "Expendables 2: unité spéciale", est "brisé" par cette nouvelle, a souligné le site spécialisé dans la vie des célébrités TMZ.

"Sylvester Stallone est effondré et accablé de douleur à la suite de la disparition soudaine de son fils, Sage Stallone, qui le marquera pour toujours", selon un communiqué de son agent, Michelle Bega. "Sa compassion et ses pensées vont à la mère de Sage, Sasha, la première épouse de la vedette de Rocky. Sage était un jeune homme formidable et très talentueux", ajoute le communiqué.

Les détails de la mort de son fils n'étaient pas connus dans l'immédiat.

Un porte-parole du bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles, en Californie, a déclaré à l'AFP: "nous sommes au tout début de l'enquête", sans ajouter plus de détails.

Citant des sources non identifiées, TMZ affirme que le fils de Sylvester Stallone est mort d'une overdose de médicaments et que les enquêteurs tentent d'établir si la mort était intentionelle ou accidentelle.

George Braunstein a affirmé de son côté que Sage n'était pas connu pour être dépressif. "J'ai reçu un coup de téléphone terrible il y a quelques heures, quand le gardien de l'immeuble a ouvert la porte et a découvert ce qui était arrivé", a-t-il dit à NBC 4.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Alexandre Aja dirigera Daniel Radcliffe ! - 14/07/2012 @ 09h24

Alexandre Aja dirigera le Britannique Daniel Radcliffe dans le thriller surnaturel "Horns".

Le réalisateur français Alexandre Aja (Haute tension, La Colline a des yeux) dirigera le Britannique Daniel Radcliffe dans le thriller surnaturel Horns. C'est Shia LaBeouf qui devait initialement tenir le rôle. Dans Horns, le héros de la saga Harry Potter et du récent La Dame en noir incarnera un homme se réveillant avec une gueule de bois et qui découvre... que des cornes ont poussé sur sa tête pendant la nuit ! Celui-ci pense alors que la pousse soudaine de ces cornes a quelque chose à voir avec la mort de sa petite amie un an auparavant...

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Russell Crowe en Dracula chez Eli Roth ? - 12/07/2012 @ 12h47

Ah ce titre est alléchant, n’est-ce pas ? Eh oui, l’info est tombée sur Deadline : Eli Roth pourrait bien diriger le thriller Harker - inspiré du Dracula de Bram Stoker (oui, encore un autre) - avec pour interprète du vampire, le charismatique Russell Crowe.


Alors que le film avait d’abord été associé au réalisateur Jaume Collet-serra (Sans Identité, Esther), il semble que ce dernier soit bien trop occupé à diriger Non Stop, film d’action avec Liam Neeson.
Les studios Warner, impatients, seraient donc en discussion avec le papa de la saga Hostel, aussi acteur à l’occasion chez son mentor Quentin Tarantino (Boulevard De La Mort, Inglourious Basterds).

Et Russell Crowe, déjà attaché au projet pour jouer, à priori, Jonathan Harker, pourrait finalement interpréter le comte Dracula. Après Noé dans Noah, et Javert dans Les Misérables, l’acteur enchaîne les rôles mythiques !

Le réalisateur et l’acteur, apparemment très potes, ont déjà collaboré pour le premier film de Rza The Man With The Iron Fists, que Eli Roth a écrit et dans lequel Russell Crowe joue, prochainement au cinéma.

Reste à attendre que Mr. Gladiator soit disponible et qu’Eli Roth confirme, pour que ce projet badass soit lancée l’année prochaine.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Peter O'Toole prends sa retraite - 11/07/2012 @ 09h56

L'acteur de cinéma et de théâtre Peter O'Toole, l'inoubliable interprète de Lawrence D'Arabie (1962), a annoncé mardi qu'il prenait sa retraite à l'âge de 79 ans.

Dans un communiqué cité par le magazine américain People, il déclare: "Il est temps pour moi de jeter l'éponge. De m'éloigner de la scène et du cinéma. Je n'ai plus le cœur pour faire cela, ça ne reviendra pas".

"Ma vie professionnelle d'acteur - à l'écran et sur scène - m'a apporté le soutien du public, l'épanouissement émotionnel et le confort matériel", ajoute le célèbre acteur.

"Il m'a amené au contact de gens merveilleux, de bons compagnons avec qui j'ai partagé le lot inévitable qui échoit à tous les acteurs: les flops et les succès", indique-t-il.

"Cependant, je crois que chacun doit décider de lui-même quand il est temps de s'arrêter. C'est pourquoi je dis adieu à la profession, les yeux secs et avec une profonde gratitude", écrit encore Peter O'Toole.


Les agents de l'acteur à Londres et à New York n'ont pas encore confirmé l'information.

Fils d'un bookmaker irlandais, Peter O'Toole, l'acteur aux yeux bleus, a passé sa jeunesse dans le nord de l'Angleterre.

Après l'école, il devint journaliste et fit de la radio pour la Royal Navy, avant de décider de devenir acteur.

Il fréquenta l'Académie royale des arts dramatiques en compagnie d'Albert Finney, Alan Bates et Richard Harris, futurs acteurs célèbres.

Il est monté sur scène pour la première fois à l'âge de 17 ans à Londres et a ensuite interprété des drames de Shakespeare avant de crever l'écran sous la direction de David Lean dans Lawrence D'Arabie.

Des ennuis de santé, attribués initialement à un problème d'alcoolisme mais qui se révélèrent ensuite dus à un cancer de l'estomac, ont menacé sa carrière et sa vie dans les années 1970, mais il surmonta ces problèmes en renonçant à l'alcool.

Peter O'Toole a reçu huit nominations aux Oscars pendant sa carrière qui comprend les remarquables interprétations de Caligula en 1979 et Le Dernier Empereur en 1987, mais jamais la récompense elle-même.

Il a cependant reçu un Oscar d'honneur en 2003.

Ces dernières années, il a été encensé pour son interprétation au théâtre et dans la version télévisée de Jeffrey Bernard Is Unwell, sur la vie d'un journaliste britannique alcoolique.

Les derniers films de Peter O'Toole, Catherine D'Alexandrie et Marie Mère Du Christ, sont actuellement en post-production aux Etats-Unis où ils doivent sortir cette année et l'an prochain respectivement, selon le site internet cinématographique IMDb.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Philip Seymour Hoffman sera bien Plutarch Heavensbee dans Hunger Games 2 - 10/07/2012 @ 11h39

Francis Lawrence accueillera Philip Seymour Hoffman au générique de Hunger Games : L'embrasement. Liongsgate et lui viennent de confirmer que l'acteur jouera bien le rôle de Plutarch Heavensbee, le Haut-Juge qui présidera les 75ème Hunger Games.


Philip Seymour Hoffman rejoint ainsi Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth, Josh Hutcherson et Woody Harrelson dans cette suite des aventures imaginées par Suzanne Collins.


Le tournage débutera à la fin du mois de juillet et le film devrait sortir le 22 novembre 2013 aux Etats-Unis.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Belle et Sébastien au cinéma - 10/07/2012 @ 11h20

Nicolas Vanier tourne, actuellement, en Haute-Maurienne, l'adaptation du feuilleton diffusé par l'ORTF en 1965, qui sortira en décembre 2013.

Qui d'autre que l'explorateur Nicolas Vanier, passionné du Grand Nord, pouvait adapter le feuilleton culte des années 1960? Le tournage de la toute première adaptation au cinéma de Belle et Sébastien a commencé, ce mois-ci, en Haute-Maurienne, selon Allo Ciné. Le film est écrit par Fabien Suarez et Juliette Sales, et interprété par Tchéky Karyo, Margaux Chatelier et Dimitri Storoge. Le rôle de Sébastien est tenu par Félix Bossuet, âgé de huit ans.

«L'idée, c'est de raconter une nouvelle histoire, tout en gardant les personnages, le décor et les fondamentaux», a expliqué Nicolas Vanier au quotidien régional Le Dauphiné libéré, en mars, au moment des repérages. «J'aimerais capter et restituer la beauté et la féerie des Alpes. Je souhaite que les spectateurs soient touchés par cette relation vraie et forte entre un enfant et un chien.»

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Avengers 2 tourné en 2013 ? Scarlett Johansson payée 20 millions $ ? - 10/07/2012 @ 09h41

Selon les rumeurs, le tournage de la suite d’« Avengers » commencerait en 2013. Si le projet aboutit, Scarlett Johansson deviendrait l’actrice la mieux payée de Hollywood.

Le journal The Sun rapporte que l’actrice est en négociations pour jouer dans « Avengers 2 ». Elle pourrait empocher 20 millions $ si elle reprend son rôle de la Veuve Noire dans le film super-héros de Marvel, ce qui ferait d’elle l’actrice la mieux payée à Hollywood.

Une source indique que l’implication de Scarlett Johansson dans la suite est presque incontournable : « Scarlett est la star la plus sexy à Hollywood et sa participation dans la suite est un must. Les producteurs la considèrent comme l’unique personnage féminin principal dans le film et les hommes qui en sont fans ont trouvé le composant clé en elle ». La même source ajoute : « Les critiques l’adorent aussi… Tout le monde est persuadé qu’elle signera à nouveau et sera prête pour le tournage en 2013. »

« Avengers 2 » sera-t-il vraiment tourné en 2013 ? Cela semble peu probable, sachant que « Captain America 2 » et « Les Gardiens de la Galaxie » doivent être tournés en 2013 pour sortir en 2014. Mais personne ne pourra le confirmer tant que Marvel n’aura pas dévoilé ses projets ciné au Comic-Con de San Diego cette semaine.
Source: http://www.actucine.com/cinema/avengers-2-tourne-en-2013-scarlett-johansson-payee-20-millions-62870.html

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Michael Fassbender incarnera Assassin's Creed - 10/07/2012 @ 09h34

L'adaptation grand écran de la populaire saga vidéoludique Assassin'S Creed se fera avec Michael Fassbender dans le rôle principal, révèle le quotidien spécialisé Variety.


Révélé au grand public avec Hunger, la star germano-britannique s'impliquera également dans la coproduction du long métrage, en association avec les studios Ubisoft.

Très cinématographique par sa mise en scène, la saga d'infiltration place le joueur dans la peau d'un descendant de divers représentants de la secte des Assassins. A l'aide d'une machine, l'Animus, il se retrouve contraint de revivre le combat séculaire de ses ancêtres contre les Templiers, afin de découvrir sa destinée.

Depuis 2007, les différents épisodes d'Assassin'S Creed ont fait voyager les joueurs à Jérusalem, Florence ou Constantinople. Attendu l'automne prochain,Assassin'S Creed Iii fera un bond dans le temps, de la Renaissance à la Guerre d'indépendance américaine.


Studio français de jeux vidéo, Ubisoft a récemment décidé d'apporter une attention particulière à l'adaptation de ses franchises au cinéma, après le succès en demi-teinte de Prince Of Persia (2010), confié aux studios Disney. Cela via une structure dédiée baptisée Ubisoft Motion Pictures, qui développe également les transpositions de Ghost Recon ou encore Splinter Cell.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Raging Bull II de Martin Guigui dans la tourmente - 09/07/2012 @ 08h57

La MGM, qui affirme être la détentrice exclusive des droits de suite du film retraçant la vie du boxeur Jake Lamotta, attaque en justice le réalisateur.

À peine commencé, le tournage de Raging Bull 2 est déjà suspendu. Après les fans du film original de Martin Scorsese, c'est au tour de la MGM de s'indigner. La compagnie américaine se défend d'avoir l'exclusivité des droits pour réaliser une suite au célèbre long-métrage. Le réalisateur du deuxième opus, Martin Guigi et le boxeur Jake Lamotta, actuellement âgé de 91 ans, sont mis en cause par la MGM. Martin Guigi est accusé d'utiliser la notoriété du premier Raging Bull pour réaliser de gros profits. Quant à Jake Lamotta, il est inculpé pour violation de contrat. La MGM est déterminée à engager des poursuites.

Ragin Bull de Martin Scorsese retrace la vie de Jake Lamotta, boxeur américain qui s'illustra par ses combats mythiques contre Marcel Cerdan et Sugar Ray Robinson. Son ardeur au combat le mena jusqu'au championnat du monde de boxe, qu'il gagna. Le film Raging Bull 2 exploite quant à lui le début de vie de Lamotta, ainsi que sa vie post-ring. Après avoir gagné le titre de champion du monde des poids moyen, a connu de nombreux échecs dans sa vie privée, notamment un divorce. Il est également passé par la case prison pour une affaire de mœurs puis s'est reconverti dans la gestion de boîte de nuit.

La sortie de Raging Bull 2 est prévue pour 2013.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Le nouveau "Spider-Man" s'empare de la tête du box-office américain - 09/07/2012 @ 08h35

"The amazing Spider-Man", a pris la tête du box-office nord-américain pour son premier week-end d'exploitation.

Les nouvelles aventures de Peter Parker, l'homme-araignée, racontées dans "The amazing Spider-Man", rencontrent le succès promis aux films de super-héros ces derniers temps. Le film a pris la tête du box-office nord-américain pour son premier week-end d'exploitation, selon les chiffres publiés dimanche par la société Exhibitor Relations. C'est une mine d'or.
Racontant les aventures de Peter Parker, campé pour la première fois par Andrew Garfield, parti sur les traces de ses parents disparus, le film a engrangé 65 millions de dollars entre vendredi et dimanche et totalisé 140 millions de recettes depuis sa sortie avancée à mardi dans les salles.

"Ted", l'ours en peluche ordurier et politiquement incorrect, bascule à la deuxième place du classement, récoltant 32,6 millions pour son deuxième week-end (120,2 millions depuis sa sortie).

Le film d'animation des studios Pixar, "Rebelle", l'histoire d'une princesse écossaise au caractère bien trempé, se classe troisième avec 20,2 millions de dollars (174,5 millions au total).

Il est suivi d'un nouveau venu, "Savages", réalisé par Oliver Stone. Ce thriller, sur la lutte de producteurs de cannabis indépendants contre un cartel mexicain, totalise 16,2 millions de dollars de recettes. "Magic Mike", dans lequel Steven Soderbergh plonge dans le monde du strip-tease masculin chute de trois places et se classe 5e avec 15,6 millions sur le week-end (72,8 au total).

Nouvelle sortie, le dernier film de Woody Allen, "To Rome with Love", avec Alec Baldwin et Roberto Benigni, clôt ce classement à la dixième place et récolte 3,5 millions de dollars.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Décès de l'acteur américain Ernest Borgnine à l'âge de 95 ans - 09/07/2012 @ 08h25

L'acteur américain Ernest Borgnine, oscarisé en 1955 pour son rôle de boucher timide et amoureux dans le film "Marty", est décédé dimanche à l'âge de 95 ans, a annoncé son agent.

"Oui, malheureusement c'est vrai", a déclaré à l'AFP Lynda Bensky, confirmant l'annonce du décès du comédien par des médias locaux mais ne fournissant aucun détail sur les circonstances de sa mort.
Des médias locaux avaient annoncé peu auparavant qu'Ernest Borgnine était décédé dimanche au Cedar-Sinai Medical Center à Los Angeles, entouré de sa famille.

Né le 24 janvier 1917 à Hamden (Connecticut, nord-est) dans une famille d'immigrés italiens, il avait reçu l'oscar du meilleur acteur en 1955 pout son rôle dans "Marty", également récompensé par les oscars du meilleur film, meilleur réalisateur et meilleur scénario.

Ernest Borgnine avait débuté sa carrière cinématographique en 1953 avec le rôle du sergent "Fatso" Judson dans le film "Tant qu'il y aura des hommes".
Il avait ensuite joué dans des dizaines de films, dont certains sont devenus des classiques ("Les Vikings" en 1958, "Les Douze Salopards" en 1967, "La Horde sauvage" en 1969, "L'Aventure du Poséidon" en 1972) et de nombreux téléfilms et séries de télévision ("Airwolf"/"Supercopter" de 1984 à 1986).

Le comédien s'était marié cinq fois et avait quatre enfants.

"Jouer pour moi, c'est très simple. Vous devez juste utiliser ensemble votre coeur et votre tête", confiait-il en 2007 à l'AFP. Dans la même interview, il conseillait néanmoins aux apprentis acteurs "de se chercher un vrai travail avant d'essayer de décrocher un rôle".

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Tom Cruise est l'acteur le mieux payé d'Hollywood - 04/07/2012 @ 19h55

En pleine tourmente personnelle, Tom Cruise peut se targuer d'être revenu au sommet de la vague sur le plan professionnel. L'acteur et producteur domine le classement annuel Forbes des plus gros salaires hollywoodiens, avec 75M$, soit près de 59M€.

D'après le magazine économique, Tom Cruise a perçu 75M$ entre mai 2011 et mai 2012. Porté par le succès de Mission : Impossible - Protocole Fantôme et de son avance pour le film de science-fiction Oblivion, le comédien prend la première place du classement, au détriment de Leonardo Dicaprio.

En pole position l'an dernier avec 77M$, Leonardo Dicaprio a vu ses revenus fondre de plus de moitié, pour atteindre 37M$. J. Edgar de Clint Eastwood n'est pas parvenu à la cime du box-office comme Inception l'année précédente. Forbes indique par ailleurs que le comédien a accepté un cachet symbolique pour jouer dans Django Unchained, alors qu'il sera un des produits d'appel du western de Quentin Tarantino.

Leonardo Dicaprio fait jeu égal avec Adam Sandler, spécialiste de la comédie commerciale. Porté par les beaux scores de Fast And Furious 5 et Voyage Au Centre De La Terre 2 : L'île Mystérieuse, l'ancien catcheur Dwayne Johnson s'accapare la quatrième position, avec 36M$.


Ben Stiller suit avec 33M$, suivi des ex aequo Sacha Baron Cohen, Johnny Depp et Will Smith (30M$). De mai 2011 à mai 2012, Mark Wahlberg a obtenu 27M$ de plus sur son compte en banque.

La dernière marche est détenue par Taylor Lautner et Robert Pattinson, les deux ennemis de la saga romantico-fantastique Twilight, avec 26,5M$. Leur partenaire de jeu Kristen Stewart les surclasse, avec des revenus annuels estimés à 34,5M$ sur une période identique. A 22 ans, elle est l'actrice la mieux payée de l'année écoulée à Hollywood, cela avec un salaire plus de deux fois inférieur au premier acteur.

Forbes livre chaque année sa liste des acteurs les mieux payés d'Hollywood, scores qui prennent en compte les cachets de participation à un film et les intéressements reçus sur les ventes de tickets, de DVD et Blu-Ray. Le magazine observe également les revenus issus des partenariats publicitaires des stars et leurs royalties.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Sharon Stone rejoint le casting de Mother's Day - 04/07/2012 @ 19h20

Susan Sarandon, Andie Macdowell fêteront la fête des mères dans Mother's Day, avec leurs filles respectives Eva Amurri Martino et Rainey Qualley. Variety nous apprend aujourd'hui que Sharon Stone les rejoindra.


C'est Paul Duddridge qui dirigera ce casting poids lourd, dont fait également partie Christina Ricci. Ce dernier portera sur la relation de douze couples mère/fille, alors le casting ne fait que commencer !

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Iron Man 3 : une nouvelle armure totalement intégrée ! - 04/07/2012 @ 18h57

C'est un dessin préparatoire qui nous le révèle : la nouvelle armure de Robert Downey Jr. dans Iron Man 3 sortira de l'intérieur même du corps de Tony Stark.


La plus probable des hypothèses, appuyées sur la saga Extremis issue de la série BD Iron Man créée par Warren Ellis et Adi Granos dont s'inspire les films, voudrait que le milliardaire, gravement blessé, se soit fait injecter un sérum à base de nanoparticules lui permettant de déployer à loisir sa fameuse armure.


Quant au scénario, si les studios Marvel sont plutôt avares en révélations, on sait qu'il confrontera Tony Stark (Robert Downey Jr.) au docteur Aldrick Killian (Guy Pearce), scientifique fou qui vend le virus Extremis à des terroristes. Pour la romance, la relation de Tony Stark avec sa secrétaire, Pepper Potts (Gwyneth Paltrow), sera rendue difficile par l'arrivée de Maya Hensen (Rebecca Hall), une ancienne amie de l'université. Quant à savoir quel amant sera l'homme à femmes Tony Stark une fois muni d'une armure nano-intégrée, il faudra attendre le 1er mai 2013 pour le savoir.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Ghostbusters 3 : une nouvelle équipe de scénaristes a été engagée ! - 03/07/2012 @ 19h22

Cette fois-ci, «ça doit être parfait» a déclaré Dan Aykroyd à la chaîne américaine WIVB, «ça ne sert à rien de relancer le projet s'il n'est pas parfait. C'est ce à quoi nous nous attelons maintenant». C'est l'interprète du Dr. Raymond Stantz, qui l'annonce après les réticences du Dr. Peter Venckman (Bill Murray) sur le premier script de Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky.


Ce dernier déclarait lors du Letterman Talk Show que «Même le second Ghostbuster, pour moi, n'a pas été aussi amusant que le premier. C'est difficile de faire une suite. Il faut que ça soit vraiment drôle et le premier était sacrément hilarant. Je pense que nous tenterons le coup à nouveau mais je traîne un peu les pieds j'avoue...» Il reste donc un espoir. Reconnaissons à Bill Murray sa circonspection qui nous assure de la qualité d'un éventuel Ghostbuster 3. Espérons seulement que le nouveau script saura le convaincre !

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Dylan McDermott rejoint Aaron Eckhart dans Olympus Has Fallen - 03/07/2012 @ 19h06

Héros de la série American Horror Story, diffusée en France sur la chaîne câblée Ciné+ Frisson, Dylan Mcdermott fera un passage au cinéma dans le film d'action Olympus Has Fallen, annonce Variety.


L'acteur rejoint Angela Bassett, Aaron Eckhart et Gerard Butler dans ce film d'Antoine Fuqua. Olympus Has Fallen évoquera comment un agent gouvernemental s'impose comme le seul homme capable de sauver les Etats-Unis d'une menace terroriste nord-coréenne. La Maison Blanche servira de terrain de jeu au film, dont le tournage est prévu pour juillet.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Ted : un ursidé peluche le box-office US - 02/07/2012 @ 19h48

Un ours en peluche du nom de Ted a fait des ravages sur le box-américain. La comédie de Seth MacFarlane, avec Mark Wahlberg et Mila Kunis, a en effet pris la tête du classement en rapportant 54 millions de dollars. Le corps velu de Ted aura eu davantage d'attraction que celui huilé de Channing Tatum qui à l'affiche de Magic Mike, prend la deuxième place de ce box-office.


Les voies du box-office sont toujours impénétrables et il est bien défficile si telle ou telle comédie marchera mieux qu'une autre. Aujourd'hui donc la comédie avec Mark Wahlberg et un ours en peluche dénommé Ted, a totalement séduit les Américains qui se sont rendus en masse voir ce film. Plus de 54 millions de dollars de recettes, c'est un montant exceptionnel pour une comédie et c'est donc un carton plein pour ce film qui rentabilise déjà son coût de production. Dans le film Ted est l'ours en peluche d'un jeune garçon qui se met à marcher et à parler. Cet incorrigible pitre totalement irresponsable freine ainsi le développement de ce jeune garçon devenu trentenaire qui a décidé de d'orienter sa vie vers plus de maturité.

Le film devance ainsi Magic Mike, la nouvelle réalisation de Steven Soderbergh qui déshabille Channing Tatum. Là encore, avec près de 40 millions de dollars de recettes, le film dépasse les attentes du distributeur. Il faut dire que Channing Tatum a la baraka depuis quelques mois maintenant, et désormais son nom est un facteur de succès. Le film est d'ailleurs en partie autobiographique alors qu'il relate ses débuts, alors qu'il exerçait le métier de strip teaser. On notera qu'il s'agit d'un excellent chiffre pour Soderbergh, dont les films n'avaient plus autant marché depuis Ocean's 13. Avec également Alex Pettyfer, Cody Horn, Matthew McConaughey, Joe Manganiello et Matt Bomer, le film sortira en août en France.

A la troisième place de ce classement on retrouve le film d'animation Rebelle qui a tout de même perdu près de 50% de ses recettes. Cependant, après 10 jours d'exploitation, le film totalise déjà plus de 130 millions de dollars de recettes. Comme toujours, Tyler Perry a trouvé son public. Sa nouvelle production et réalisation, Madea's Witness Protection, a engrangé 26 millions de dollars, ce qui est dans la moyenne de ses autres films. Il a définitivement la recette du succès. Autre nouveauté, la comédie sentimentale People Like Us, avec Chris Pine et Elizabeth Banks, plutôt bien accueillie par la presse, a en revanche fait une sortie très modeste à 4 millions de dollars de recettes.

Le Top 10 du week-end aux USA :
1- Ted $54,100,000
2- Magic Mike $39,155,000
3- Rebelle $34,011,000
4- Madea's Witness Protection $26,350,000
5- Madagascar 3 $11,815,000
6- Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires $6,000,000
7- Prometheus $4,925,000
8- Moonrise Kingdom $4,873,000
9- Blanche Neige et le chasseur $4,405,000
10- People Like Us $4,306,000

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Jean Dujardin : membre de l'Académie des Oscars - 02/07/2012 @ 19h21

Lauréats et nommés, tous ceux qui ont été cités lors des Oscars 2012 pour le film The Artist ont été invités à rejoindre l'Académie des Oscars qui compte déjà plus de 6000 membres. Ainsi l'acteur Jean Dujardin, le réalisateur Michel Hazanavicius, le producteur Thomas Langmann, la comédienne Bérénice Bejo ou encore le compositeur Ludovic Bource pourront, s'ils le souhaitent, intégrer la prestigieuse Académie.


Fin 2011 et début 2012, l'actualité cinématographique fut marquée par l'extraordinaire parcours du film The Artist qui s'est achevé en toute beauté par l'obtention de cinq Oscars : meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur acteur, meilleure musique et meilleurs costumes. La semaine dernière, la prestigieuse Académie des Oscars a fait savoir par le biais d'un communiqué officiel que chacun des membres du film nommé, pourrait s'il le souhaite, intégrer cette Académie et ainsi voter pour les oscars, chaque année.


S'ils acceptent cet honneur, les artistes concernés pourront donc voter chaque année pour les films, les comédiens, les scénaristes et tous les techniciens qui se seront distingués dans le paysage cinématographique. Dans ce communiqué, l'Académie a également fait savoir que les droits de retransmission de la cérémonie avait été reconduits auprès de la chaîne ABC jusqu'en 2020. La prochaine cérémonie des Oscars se tiendra le 24 février 2013 à Hollywood, au Dolby Theatre.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
- Retour -














Recherche : Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z








© Cinéma Passion 2001-2017