?>





Un biopic sur Mike Brant avec Mélanie Laurent et José Garcia - 28/04/2015 @ 21h47

Il y a 40 ans déjà, à Paris, Mike Brant nous quittait… Il n'était âgé que de 28 ans seulement…


Ce fut un chanteur très talentueux ayant quitté Israël, son pays natal à la fin des années 60 pour migrer en France, pays où il connut un énorme succès jusqu'à ses derniers jours. Pour lui rendre hommage la société Adama pictures a donc décidé de lancer un biopic.


Ce sera donc le réalisateur israélien, Eytan Fox (Cupcakes, Tu Marcheras Sur L'Eau) qui s'occupera du film consacré au chanteur. Il avait depuis quelques années ressenti un vif intérêt pour la vie de Brant et avec le soutien de la famille, il entend raconter "l'histoire aussi romantique que tragique" de cet artiste qui après un succès grandissant au début des années 70, finira par s'ôter la vie.


Le producteur du film, Simon Istolainen a précisé que "ce sera un film grand public qui parlera de la quête d'identité et de la difficulté de vivre une célébrité vertigineuse".


Les acteurs José Garcia et Mélanie Laurent sont déjà confirmés et incarneront respectivement Simon Wajntrob, l’imprésario avec qui tout a commencé et qui a découvert le talent de Brant et le docteur Bauer, une thérapeute qui fut proche du chanteur les dernières années de sa vie.


Quant au rôle principal, la production a choisi le très bel acteur israélien Omer Dror âgé de 21 ans seulement.


Le tournage du film se déroulera en Israël, à Paris et en Hongrie et débutera en automne prochain. Cependant, il ne sortira en salles qu'après le premier semestre de 2016.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Xavier Dolan : le casting hallucinant de son prochain film - 28/04/2015 @ 20h43

On le sait depuis déjà pas mal de temps : Xavier Dolan a la côte.


Depuis le succès public et médiatique de Mommy, il est devenu le réalisateur avec qui tous les acteurs rêvent de tourner. Et il ne boude pas son plaisir !


Après avoir annoncé en septembre dernier qu'il dirigerait Jessica Chastain, Kit Harington, Susan Sarandon et Kathy Bates dans The Death And Life Of John F. Donovan, on apprend aujourd'hui via le site IndieWire que le jeune réalisateur québécois a réuni un casting quatre étoiles pour son prochain film intitulé Juste La Fin Du Monde. Et c'est du lourd.


Marion Cotillard, Léa Seydoux, Vincent Cassel, Nathalie Baye et Gaspard Ulliel se donneront la réplique dans ce long-métrage adapté de la pièce de théâtre de Jean-luc Lagarce qui raconte l'histoire d'un auteur qui retourne dans sa famille après 12 ans d'absence pour annoncer sa mort prochaine.


Le tournage du film commencera dès la fin du mois de mai, juste après la fin du festival de Cannes, pour lequel Xavier Dolan est membre du jury.


Il enchaînera directement avec le tournage de The Death And Life Of John F. Donovan cet automne.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Wolverine 3 plus tôt que prévu ? - 27/04/2015 @ 16h51

On dit souvent que rien n'est défini à l'avance... ni totalement exclu… c'est le cas concernant les tournages Hollywoodiens !


En effet, ce weekend l'acteur gallois Christian Bale s'est déchiré le ligament croisé antérieur de la jambe juste avant de débuter le tournage de The Big Short.


Même si ce projet n'est pas compromis, le tournage de son prochain film, The Deep Blue Good-by, mis en scène par James Mangold (le réalisateur de Wolverine : Le Combat De L'Immortel) dans lequel il devait avoir un rôle très physique a été décalé jusqu'à nouvel ordre. Vous commencez à comprendre ?


Le réalisateur pourra donc s’atteler plus tôt à la réalisation de Wolverine 3 qui est son projet suivant et qui devait au départ sortir en mars 2017.


Les choses semblent donc s'accélérer concernant le film de notre super héros préféré d'autant qu'un nouveau scénariste, Michael Green (Green Lantern) et qui travaille actuellement sur Blade Runner 2, vient tout juste de rejoindre le projet !


Hugh Jackman quant à lui incarne Logan alias Wolverine depuis déjà quatorze ans et ce troisième volet sera (logiquement) son dernier dans le rôle du mutant. Son apparition dans X-men : Apocalypse et Deadpool semble à l'heure actuelle incertaine.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Box Office US : rien n'arrête Fast and Furious 7 ! - 27/04/2015 @ 15h23

Rien n'arrête Fast and Furious 7 au box-office américain ! Pour le 4ème week-end consécutif, la franchise est en tête. Paul Blart 2 est toujours 2ème. Adaline, une nouveauté, fait son entrée sur le podium.


En France, comme aux Etats-Unis, rien n'arrête la folle course aux entrées du 7ème volet de Fast and Furious ! Pour la 4ème semaine consécutive, le film est premier du Box-office US, avec 18 millions $ de plus engrangés (soit un total de 320 millions depuis le début de son exploitation américaine). Rappelons que le film a également franchi la barre du milliard de dollars de recettes dans le monde.


Sur la 2ème marche du podium, c'est toujours la suite de Paul Blart qui fait le plein (+ 15,5 M$), suivi d'une nouveauté : Adaline, qui sortira directement en VOD dans l'Hexagone (le 22 mai chez TF1 Vidéo).


Classement inchangé pour En Route ! : le film d'animation est 4ème (+ 8,3 M$). Enfin, en 5e position, on trouve le film d'épouvante Unfriended.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Fast and Furious 8 : la date de sortie annoncée ! - 24/04/2015 @ 21h32

Avec l'énorme succès de Fast And Furious 7, qui est en passe de devenir l'un des plus gros succès cinématographiques de tous les temps (déjà plus d'un milliard de dollars de recettes), les studios Universal veulent battre le fer tant qu'il est encore chaud et ont déjà annoncé la date de sortie américaine du huitième volet de la saga.


C'est Vin Diesel qui s'est chargé de révéler l'info, lors du CinemaCon qui se tenait du 20 au 23 avril à Las Vegas.


Le film est attendu aux États-Unis pour le 14 avril 2017 (et sûrement à la même période en France), et l'acteur a déjà annoncé la couleur en promettant à l'audience et à "son frère là-haut" (Paul Walker) qu'ils allaient faire en sorte que ça soit "le meilleur film du monde".


Heu, il avait pas déjà dit ça à propos du 7 ?

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Tom Cruise rejoindra t-il le prochain film de Michel Hazanavicius ? - 24/04/2015 @ 21h02

Le réalisateur français d'origine lithuanienne Michel Hazanavicius, oscarisé en 2012 pour The Artist a déclaré hier au festival du film français Colcoa à Los Angeles, qu'il est actuellement en discussion pour réaliser le film Bob The Musical avec Tom Cruise.


Le cinéaste a expliqué qu'il s'agissait pour lui "d'une idée de film merveilleuse " en ajoutant : "et puis il y a Tom Cruise, ça se passe de commentaires. J'espère que nous allons le faire", en précisant bien que tout était en encore en cours de discussion, surtout en ce qui concerne Tom Cruise.


Une bonne précision à faire puisque l'acteur d'Oblivion et Edge Of Tomorrow n'est pas encore officiellement confirmé pour jouer dans ce nouveau long-métrage mais Disney semble très intéressé par Cruise depuis le mois de janvier. Les représentants de l'acteur et des studios Disney ont pour l'instant refusé de faire des commentaires sur ce projet.


Selon The Wrap, Bob The Musical serait une comédie de Disney en préparation depuis 2004 et dont le script serait écrit par Allan Loeb. Le film raconterait l'histoire d'un homme plutôt banal qui, après avoir reçu un coup sur la tête, peut entendre la musique intérieure dans le coeur de chaque personne et voit ainsi sa vie devenir une véritable comédie musicale.


Bob The Musical sera produit par Tripp Vinson et Beau Flynn avec l'aide de Chris Bender et Jc Spink.


Dans le cas où Cruise signerait pour ce film, ce rôle lui permettrait de se détacher de ses derniers films plutôt axés sur l'action et de retourner vers la comédie musicale, genre qu'il avait déjà expérimenté dans le film de 2012 Rock Forever.


Pour l'instant, l'acteur se concentre sur la tant attendue suite Mission : Impossible - Rogue Nation et devrait prochainement débuter le tournage du thriller Mena aux côtés de Domhnall Gleeson.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Les Visiteurs 3 débarque en 2016 - 22/04/2015 @ 17h23

Le troisième opus de la comédie Les Visiteurs sortira à l'horizon 2016, a annoncé Gaumont Distribution.


Gaumont Distribution a annoncé la date de sortie de la comédie de Jean-Marie Poiré, "Les Visiteurs 3, la terreur" au 6 avril 2016.


Ce troisième opus qui réunira à la fois le casting du film original, à savoir Jean Reno, Christian Clavier et Marie-Anne Chazel verra de nouveaux comédiens à la dimension populaire gonfler ses rangs. Karin Viard, Franck Dubosc, Alex Lutz, François Morel et Ary Abittan ont ainsi été annoncés au générique de ce volet dont l'action se déroulera pendant la Révolution Française.


Sorti en 1993, Les Visiteurs avait été un immense succès en salles avec plus de 13 millions d'entrées au compteur. Cinq ans plus tard, sa suite baptisée Les Visiteurs 2 : Les Couloirs du temps avait réuni 8 millions de spectateurs. Pour Jean-Marie Poiré, ce troisième chapitre marquera son retour sur grand écran, plus de dix ans après l'échec de Ma Femme... s'appelle Maurice.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Fast & Furious 7 : 230 voitures détruites après le tournage ! - 21/04/2015 @ 22h03

A l'occasion de la sortie du nouvel opus de la saga Fast & Furious, le Wall Street Journal a mené l'enquête sur le sort des voitures utilisées par la production pour les cascades.


Et le bilan des casses est surprenant...


230 ! C'est le nombre de voitures pulvérisées lors du tournage de Fast & Furious 7, sorti dans les salles de cinéma depuis le 1er avril. Les journalistes du Wall Street Journal n'ont pas hésité à questionner le préparateur des voitures du film, Dennis McCarthy qui a révélé bien des secrets de tournage. En effet, pour les besoins du film, de nombreuses voitures ont été utilisées pour ensuite être complètement détruites dans des décharges locales. La production a souhaité mettre à la casse les épaves pour retenir les éventuels fans tentés par ces bolides. C'est donc un dépanneur Richard Jansen, basé à Penrose, qui s'est occupé de les transporter en semi-remorque avec l'aide de son équipe.


Mais faire disparaître ces voitures n'a pas été aussi simple. La production a dû suivre un protocole très stricte : "Nous devions tenir compte de chaque voiture détruite et dans chaque film", a insisté Dennis McCarthy. Il s'agissait exclusivement de voitures de luxe : Mercedes-Benz, Ford Crown Victoria, Mitsubichi Montero... Bref, un vrai gâchis.


Et le bilan de ce dernier volet diffusé au cinéma est loin du record réalisé pour Fast & Furious Five avec pas moins de 250 voitures écrabouillées. En revanche, le dernier film d'action réalisé par James Wan vient de franchir la barre du milliard de dollars de recettes, selon le site Box Office Mojo. Ce long-métrage met en scène pour la dernière fois Paul Walker, aux côtés de Vin Diesel, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez et Jason Statham. Rappelons que l'acteur est décédé d'un accident de voiture le 30 novembre 2013.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
James Wan produira un remake du film d’horreur l’Emprise - 21/04/2015 @ 21h43

James Wan produira le remake de L'Emprise, dont la version originale avait été réalisée par Sidney J. Furie en 1982.


Ce film est adapté du roman de Frank De Filetta, publié en 1978, portant le même titre. Chad et Carey Hayes, les scénaristes de Conjuring : Les Dossiers Warren, écriront le scénario du remake. Roy Lee (La Dame en Noir, La Grande Aventure LEGO) participe également à la production.


L’histoire se centre sur Carlotta Moran, une jeune mère célibataire de trois enfants. Sa vie bascule à partir du jour où un être fantomatique vient dans son lit toutes les nuits et abuse d’elle. Cette force brutale invisible porte atteinte à sa vie et terrorise ses enfants, mais personne ne la croit. Le Dr. Sneidermann, un psychiatre, est l’un de ceux qui ne croient pas aux dires de Carlotta, croyant qu’elle a des problèmes psychologiques et constitue un danger pour elle-même et ses enfants, qui devraient lui être retirés. Mais deux étudiants diplômés en parapsychologie ont une autre théorie : Carlotta est torturée par un être puissant qui dépasse la réalité, l’espace et le temps. La tension monte au point d’en arriver à une conclusion électrisante et la vérité plus effrayante qu’ils ne l’auraient imaginé.


James Wan n’envisage par de réaliser cette version, puisqu'il va bientôt réaliser Conjuring 2, prévu sortir en juin 2016.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Daredevil pourrait revenir dans Avengers Infinity War 2 - 21/04/2015 @ 21h36

La série Daredevil a peine lancée et déjà terminée, les fans se demandent quand ils pourront revoir l’homme sans peur. On ignore encore si une saison 2 est prévue ou si le super-héros réapparaîtra dans les autres séries Marvel, mais on sait avec certitude qu’il sera dans la série Les Défenseurs prévue à l’issue de la diffusion d’AKA Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist.


Selon une nouvelle rumeur, Les Défenseurs et Daredevil figureront ensuite dans Avengers : Infinity War Part 2 en mai 2019. Le site n’a pas donné de détails spécifiques sur la façon dont les personnages vont être intégrés dans l’histoire, mais il se peut que le grand combat pour les Infinity Stones aura lieu à New York, là où se situe l’Avengers Tower.


Étant donné que Daredevil, A.K.A Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, toutes les séries de Netflix adaptées des bandes dessinées de Marvel, se déroulent à New York, il ne sera donc pas très difficile de faire apparaître certains personnages de ces séries dans Avengers: Infinity War Part 2. De plus, il a déjà été rapporté que l’équipe des Vengeurs devrait être renouvelée dans les prochaines suites.


Pour le moment, l’intrigue du film est tenue secrète. D’ailleurs, Christopher Markus et Stephen McFeely (Captain America: le Soldat de l’Hiver et Captain America: Civil War) viennent de signer pour écrire le script. Les scénaristes travailleront de nouveau avec les réalisateurs Anthony Russo et Joe Russo sur les deux parties de Avengers : Infinity War, qui sortiront avec un an d’écart en mai 2018 et mai 2019.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Steve Carell et Emma Stone en pleine bataille des sexes ! - 21/04/2015 @ 21h20

Emma Stone et Steve Carell ont déjà joué ensemble sur le grand écran. C'était dans Crazy Stupid Love un film qui réunissait un bon nombre de stars du moment, il y a quatre ans déjà.


Cependant, les deux acteurs vont à nouveau se donner la réplique dans le nouveau film des réalisateurs de Little Miss Sunshine et de Elle S'Appelle Ruby, le duo Jonathan Dayton et Valerie Faris !


Ce nouveau film s'intitulera Battle Of The Sexes et racontera l'histoire du match de tennis de 1973 qui a opposé la championne américaine Billie King, numéro 2 mondiale à l'époque, à son rival et compatriote masculin Bobby Riggs, champion de Wimbledon âgé de 55 ans qui était revenu sur le terrain pour ce match après s'être retiré.
Ce match avait été un véritable événement national et un succès massif à la télévision puisqu'il avait atteint des chiffres d'audience jamais égalés jusqu'à ceux du voyage sur la lune en 1969.


Danny Boyle et Christian Colson seront les producteurs du film et le scénariste et réalisateur britannique Simon Beaufoy (127 Heures et Slumdog Millionaire) s'occupera du script du film.


Selon Deadline, le film sera "une comédie avec de légères tonalités dramatiques et politiques" dans le même registre que Little Miss Sunshine" et le tournage devrait débuter cet automne pour une sortie en salles en 2016.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Flash Gordon : Matthew Vaughn réalisera le film - 18/04/2015 @ 13h40

Le réalisateur de Kingsman - Services Secrets et de Kick-ass, Matthew Vaughn, serait actuellement en discussion avec la Fox pour s'occuper du nouveau film de la compagnie, le tant attendu remake du film des années 80 sur le super héros Flash Gordon avec à l'époque l'acteur Sam Jones dans la peau du personnage principal.


Véritable héros de toute une génération, Flash Gordon (à ne surtout pas confondre avec un autre super héros, Flash de DC Comics), est tiré du comic de science fiction du même nom, crée par l'américain Alex Raymond pour King Feature Syndicate, le 8 Janvier 1934.


Flash Gordon (surtout connu sous le nom de Guy L'Éclair en France) est un héros très apprécié par les fans de comics dans le monde entier, il fait partie des personnages de l'âge d'or des comics. Ce n'est donc pas la première fois que les studios s'intéressent à une nouvelle version plus contemporaine issue de ce comic.


Etant réalisé par un fan du monde geek lui-même, Vaughn, qui a auparavant réalisé le film X-men : Le Commencement, cette nouvelle adaptation devrait atteindre un bon nombre de fans de super héros.


On sait également que le réalisateur sera bien entouré puisqu'il aura Jane Goldman (animatrice et scénariste britannique connue pour sa participation dans Kick-ass, X-men : Le Commencement et X-men : Days Of Future Past) à ses côtés en tant que collaboratrice et que le scénario sera signé par J.D Payne et Patrick McKay, qui s'étaient occupé des brouillons de Star Trek 3 et qui adapteront celui qui avait déjà été mis en place par le producteur et scénariste George Nolfi (Le Dernier Rempart).


Pour l'instant la production du film est prévue pour cette année mais concernant le début du tournage il n'a pas encore été défini.


Dans tous les cas, avec une équipe pareille, le film devrait une deuxième fois marquer toute une génération de fans de super héros !

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Blade Runner 2: Ryan Gosling au casting - 18/04/2015 @ 13h34

C'est officiel. Ryan Gosling devrait intégrer le casting de Blade Runner 2, comme l'a révélé la production dans un communiqué. L'acteur, qui vient de réaliser Lost River, serait en pourparlers pour rejoindre le film réalisé par Denis Villeneuve.


Si les négociations aboutissent, Ryan Gosling pourrait jouer aux côtés d'Harrison Ford, qui fait son retour dans le prochain volet de Star Wars. Le rôle de Ryan Gosling n'a pas été précisé.

Le début du tournage est prévu pour l'été 2016.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Avec un bout de papier, James Cameron a récupéré 18 millions de dollars Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-comment-james-cameron-a-convaincu-la-fox-de-faire-aliens-25675.htm?utm_source=2015-04-14&utm_medium=email&utm_campaign=newsle - 14/04/2015 @ 15h10

En voilà une anecdote sympa comme on aimerait en lire plus souvent. Dans un article paru il y a peu, le site Movieplot est revenu sur le début de la carrière du grand James Cameron (Avatar, Titanic) et plus précisément sur comment, au milieu des années 80, il a réussi à convaincre la Fox de le laisser réaliser Aliens, alors qu'il n'avait "que" Terminator et un bout de Piranha 2 sur son CV. Le producteur exécutif Gordon Carroll raconte : "Cameron était jeune. Il sortait de Terminator. On l'avait contacté pour parler de son prochain projet. On savait qu'il avait écrit un traitement pour Alien 2, mais personne n'en voulait à l'époque, car Alien n'avait pas été un succès commercial. Alien 2 n'était donc pas à l'ordre du jour".


Seulement voilà, celui qui allait devenir plus tard le "king of the world" avait déjà plus d'un tour dans son sac. Et avec seulement un petit bout de papier et un stylo, il a réussi à séduire son auditoire. "On s'attendait à ce que Cameron nous 'pitch' un film. Qu'il nous dise ce qu'il avait en tête, et combien ça pourrait coûter. Peut-être qu'il aurait eu un ou deux assistants avec lui pour faire une présentation... Mais rien de tout ça. A la place, James Cameron est simplement rentré dans la pièce avec une feuille de papier. Il s'est levé, s'est dirigé vers un tableau et a simplement écrit le mot "ALIEN". Puis, il a ajouté un "S" pour faire "ALIENS". A la fin, il a ajouté deux traits verticaux sur le "S" et ça a donné "ALIEN$. Puis, il s'est retourné et a souri. Ce jour-là, nous avons greenlighté le film pour 18 millions de dollars". Alors, c'est qui le patron ?

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Fast & Furious 8 : quel réalisateur pour la suite ? - 10/04/2015 @ 21h09

Fast & Furious 8 est bel est bien au programme, il reste à savoir qui en assurera la réalisation.


James Wan avait signé un contrat de deux films, mais suite aux défis difficiles à surmonter qui se sont posés au cinéaste après la mort tragique de Paul Walker, le studio lui a permis de ne pas honorer son contrat. De ce fait, il n’est plus tenu de faire un autre film et a pleinement le temps de se consacrer à la suite de Conjuring en octobre.


On ne sait pas si Universal attendra que le réalisateur en ait fini avec le film ou cherchera quelqu’un pour le remplacer. Justin Lin, qui a mis en scène les quatre Fast précédents, ne peut pas rempiler car il est engagé sur « Star Trek 3 » cette année.


Mais le poste de réalisateur n’est pas la seule question à se poser concernant « Fast & Furious 8 », le casting en est une autre. Il reste à savoir combien d’acteurs – et lesquels – renouvelleront leurs contrats qui seront renégociés. Luke Evans, qui a joué dans « Fast & Furious 6 », pourrait reprendre son rôle.


Le producteur Neal Moritz déclare : « Honnêtement, nous nous réjouissons du succès pour le moment. Nous allons probablement nous réunir dans une semaine à peu près pour en parler. L’histoire devra être attrayante pour nous tous. Ca devra être aussi bon, voire même meilleur que Furious 7. »

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Les Indestructibles 2 : Brad Bird a commencé à écrire la suite - 10/04/2015 @ 20h18

Les fans demandent une suite au film d’animation de Pixar, Les Indestructibles, depuis assez longtemps mais le deuxième volet n’a pas encore vu le jour.


L’année dernière, Bob Iger, le PDG de Disney, avait fait savoir que la suite était au programme et que Brad Bird devait se charger de son développement. Le réalisateur/scénariste a accordé une interview à NPR cette semaine, il a parlé des Indestructibles 2, qui est sérieusement envisagé selon ses dires. Cependant, le projet est tout juste dans les premiers stades de développement. « Je viens juste de commencer à l’écrire, alors, on verra ce qui va se passer », a-t-il confié.


Tomorrowland: A la poursuite de demain, le dernier film de Brad Bird, sortira au cinéma le 20 mai prochain.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Daniel Auteuil et Laurent Stocker sont des Naufragés - 08/04/2015 @ 19h18

Après Cyprien et De l'autre côté du périph, David Charhon tourne actuellement son nouveau film baptisée Les Naufragés avec Daniel Auteuil et Laurent Stocker au casting.


Le scénario original écrit par Nicolas Saada a été adapté par le réalisateur et Maxime Motte. Nous seront relatées les aventures de Jean-Louis Brochard, un banquier responsable d'une gigantesque arnaque qui va secouer la finance mondiale. Il va changer d'identité et fuir la France pour échapper à son arrestation et s'envoler pour Antigua où plusieurs millions d'euros l'attendent. Mais il va se retrouver bloqué lors de son escale par l'arrivée imminente d'un ouragan. Il va partager un petit avion privé avec William Boulanger, originaire du Jura, quitté par sa fiancée en plein voyage de noces et échouer sur une île déserte qui va leur réserver une surprise qui les liera à tout jamais...


Daniel Auteuil, Laurent Stocker et Julie Ferrier seront à l'affiche de ce film dont le tournage reprendra en Thaïlande en mai prochain.


Les Naufragés est produit par Edouard Weil pour Rectangle Productions.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Guillermo del Toro pourrait ne pas réaliser Justice League Dark - 08/04/2015 @ 18h56

Le projet de Guillermo Del Toro de faire un film axé sur une équipe de super-héros sombres, surnommée Justice League Dark, serait toujours, mais n’est pas prêt de voir le jour de sitôt.


Dans une récente interview, le cinéaste a confié qu’il a fini de construire la base du film et de formuler les personnages, et le scénario en est actuellement au stade où il voudrait qu’il soit. Toutefois, le problème principal reste sa disponibilité. Le cinéaste raconte : « Nous sommes passés à la révision du script , et tout cela dépend de notre emploi du temps, vous savez ? Si je peux le faire, j’aimerais le faire. Et je pense que le scénario et les personnages sont très solides. »


Tout dépendra donc du studio. Si Warner demande à ce que le film entre en production rapidement, le cinéaste devra sûrement céder sa place et se contenter de produire au lieu de réaliser. Cependant, comme Warner n’a pas encore annoncé le projet pour le moment, del Toro pourrait toujours tenir la barre.


Le film devrait réunir au grand écran des personnages comme John Constantine, Swamp Thing, le Spectre, Deadman et Zatanna.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Tron 3 : Olivia Wilde de retour ! - 08/04/2015 @ 18h36

Alors que Disney Pictures annonçait le mois dernier la préparation d'un Tron 3, aujourd'hui le Hollywood Reporter confirme le retour de l'actrice Olivia Wilde au casting, dans son rôle de Quorra.


Elle rejoint Garrett Hedlund (Sam Flynn), qui tenait déjà le rôle principal dans Tron L'Héritage.


Toujours réalisé par Joseph Kosinski, Tron 3 entrera en production en fin d'année.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Eva Mendes au volant dans Fast and Furious 8 ? - 07/04/2015 @ 17h57

C'est la rumeur du jour ! Alors que Fast And Furious 7 explose le Box-office mondial (384 millions de dollars !), Latino Review vient de déclarer sur sa page Instagram que l'actrice Eva Mendes pourrait rejoindre le huitième opus de la saga.


L'actrice reprendrait son rôle de Monica Fuentes qu'elle tenait dans 2 Fast 2 Furious sortie en 2003.


En attendant de savoir si elle rejoindra la bande de Fast And Furious, Eva Mendes sera à l'affiche de Lost River de Ryan Gosling à partir de demain.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Michel Hazanavicius va tourner une comédie en Amérique ! - 03/04/2015 @ 20h17

Le réalisateur oscarisé, Michel Hazanavicius, change une fois de plus de registre, puisque son prochain film sera une comédie à "l'américaine".


C'est lors d'une présentation de son film, The Search, dans un festival de film Lithuanien que le réalisateur s'est exprimé sur ce projet : " J'ai reçu de nombreux scripts que j'ai du refuser car je travaillais déjà sur mon prochain film, mais j'aimais ce projet. Et j'ai été impressionné qu'ils soient d'accord pour attendre deux ans si ils voulaient que je le fasse."


Le scénario de cette comédie intitulée Will, a tourné pendant plus de dix ans à Hollywood, avant que Paramount achète les droits.


"J'aime le script. Il n'y a pas de cynisme ou d'ironie, c'est vraiment une comédie positive. Il n'y a rien de méchant. C'est vraiment une comédie à l'américaine." déclare Hazanavicius.


Concernant le casting il aimerait engager sa femme Bérénice Bejo. "C'est vraiment facile de travailler avec Berenice et c'est une actrice très talentueuse." Le projet avait déjà été évoqué il y a un an, avec Zach Galifianakis à l'affiche, mais depuis l'acteur semble ne plus y être attaché.


Will entrera en production à Los Angeles cette année.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Mad Max : Encore trois autres films avec Tom Hardy ! - 03/04/2015 @ 20h03

C'est lors d'une interview avec Empire magazine que Tom Hardy a révélé être attaché pour jouer dans trois autres films Mad Max.


Cependant l'acteur ajoute que l'avenir de la saga dépend de l'accueil qui sera réservé à Mad Max : Fury Road.


Hardy a profité de cet entretien pour déclaré qu'il avait vu le film et que c'était "fucking unbelievable !".


Rappelons que Tom Hardy reprend le rôle de Max Rockatansky, interprété dans la trilogie originelle par Mel Gibson.


Mad Max : Fury Road sortira le 14 mai prochain.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Mark Wahlberg jouera dans Patriots’ Day sur l’attentat de Boston - 02/04/2015 @ 19h08

Mark Wahlberg a signé pour jouer dans Patriot’s Day, un film dramatique centré sur l’attentat du marathon de Boston.


Il produira aussi le film qui est en gestation chez CBS Films. Ce projet entre en concurrence avec Boston Strong de 20th Century Fox, un autre récit qui raconte le drame de Boston. Casey Affleck jouera le premier rôle de ce film et sera assigné à la production, à l’instar de Mark Wahlberg sur Patriot’s Day. Selon Deadline, il se peut que les tournages respectifs des deux films commencent cette année.


Patriots’ Day met en image l’enquête sur l’attentat du marathon de Boston, en 2013, menée par le commissaire de police de Boston, Ed Davis (Mark Wahlberg). L’idée est de trouver un réalisateur dans les meilleurs délais et de fixer un calendrier de production le plus tôt possible, pendant que Mark Wahlberg est encore disponible.


Matt Charman, le scénariste de Le Pont des Espions qui mettra en vedette Tom Hanks cette année, est en passe de conclure un contrat pour écrire le scénario de Patriots’ Day.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Jonah Hill et Leonardo DiCaprio chez Clint Eastwood ? - 02/04/2015 @ 18h18

Alors que son dernier film American Sniper cartonne toujours au Box-office, Clint Eastwood, 84 ans, prépare déjà son nouveau projet.


Et selon Deadline, il s'intéresserait au scénario de Billy Ray sur Richard Jewell, le vigile héroïque qui découvrit un colis suspect lors des Jeux Olympiques d'Atlanta en 1996. Jewell, qui sera interprété par Jonah Hill, fut alors suspecté d'acte terroriste et sa bonne action d'aider à évacuer la zone avant que la bombe n'explose, se retournera contre lui. Leonardo Dicaprio pourrait quant à lui jouer l'avocat de Jewell qui l'aida à se sortir de cet enfer.


Le film est basé sur un article écrit par Marie Brenner paru dans un Vanity Fair de 1997, intitulé "The Ballad of Richard Jewell".


Si le projet se concrétise, ce sera l'occasion pour Leonardo Dicaprio et Jonah Hill de se retrouver après avoir déjà tourné ensemble dans Le Loup De Wall Street.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Décès de Manoel de Oliveira, doyen des réalisateurs dans le monde - 02/04/2015 @ 16h38

Doyen des réalisateurs en activité, le cinéaste portugais Manoel de Oliveira s'est éteint à l'âge de 106 ans. Son producteur Luis Urbano, citant des sources familiales, l'a confirmé à l'AFP.


=> Découvrez la biographie de Manoel de Oliveira


Né le 11 décembre 1908 à Porto, acteur puis réalisateur, auteur de quelques chefs d'oeuvre du 7ème Art (NON ou la vaine gloire de commander, Val Abraham, Je rentre à la maison...), le maître portugais a marqué de son empreinte cinématographique le 20ème siècle. En 2008 il avait ainsi reçu une Palme d'Honneur au Festival de Cannes, couronnant sa carrière et son exceptionnelle longévité (80 ans passés derrière la caméra pour plus de 50 films !)


Le dernier long métrage du maître portugais, Gebo et l'ombre, était sorti en France le 26 septembre 2012. de Oliveira avait repris sa caméra une ultime fois, deux ans plus tard, pour un court, intitulé Le Vieillard du Restelo. Adieu cher maître...

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
- Retour -














Recherche : Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z








© Cinéma Passion 2001-2017