?>





La bande-annonce de Star Wars épisode 7 est sortie - 28/11/2014 @ 17h38

Prévu pour Noël 2015, Star Wars épisode 7 - Le Réveil de la Force s'est pour la première fois dévoilé à travers une bande-annonce de 88 secondes hautement attendue par les cinéphiles du monde entier. Mis en scène par J.J. Abrams, ce premier opus d'une nouvelle trilogie narre donc la suite des aventures de Luke Skywalker, la princesse Léïa et Han Solo, rejoints par de nouveaux personnages, interprétés notamment par Oscar Isaac, John Boyega ou encore Adam Driver.


Cliquez sur l'affiche pour découvrir la Bande Annonce.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Avatar : James Cameron prévoit des '' putains de suite '' - 28/11/2014 @ 10h28

"Vous allez vous chier dessus la bouche ouverte" promet James Cameron à propos d’Avatar 2.


James Cameron est actuellement en Nouvelle-Zélande pour travailler sur les trois suites d’Avatar. Il a pris le temps de parler des projets qui entreront très prochainement en production pour une sortie en décembre 2016. « Je peux vous dire une chose à leur propos », plaisante Cameron, « Vous allez vous chier dessus, avec la bouche grande ouverte. »


Si le réalisateur avait prévu de tourner le film en 60 images par seconde, il semble avoir changé d’avis. Il raconte : « Moi qui avait pensé à l’époque que les 60 images par seconde allait être une meilleure niche sur le marché de la vidéo. Je vais faire quelque chose d’un peu plus mature, donc ça a plus de sens pour moi de faire 48 images par seconde à ce stade ».


Concernant le délai de production, il explique qu’il est dû aux nombreuses révisions sur le scénario : « Je crois que nous nous sommes réunis pendant 7 mois et avons représenté toutes les scènes de chaque film en storyboard ensemble. Je n’avais pas spécifié quel scénariste allait travailler sur quel film jusqu'au dernier jour. Je savais que si je leur avait dit par avance quel scénariste allait écrire quel script, je n’aurais pas eu leur attention quand on parle des autres films. »


Avatar 2 sortira en décembre 2016, il sera suivi de deux suites qui sortiront à un an d’intervalle.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Pacific Rim 2 : Des infos ! - 28/11/2014 @ 10h18

Les fans vont être ravis, Guillermo Del Toro vient de dévoiler des infos sur la suite de sa saga "Monstres VS Robots", commencée en 2013 avec Pacific Rim.


"Ce n'est pas une suite immédiate." déclare le réalisateur à Collider. Le film se déroulera des années après le premier. "Le film montrera le monde libéré des Kaiju. Qu'arrive t'il au monde après ça ? A quoi va servir la technologie Jaeger maintenant que les Kaiju ne sont plus une menace ?"
A tous les fans des Kaiju rassurez vous, ils seront bien de retour. Cependant Del Toro précise qu'ils seront vraiment différents.


Concernant les personnages le réalisateur ajoute "Je pense que Burn Gorman et Charlie Day vont revenir en personnages principaux, comme dans le premier film. (…) Honnêtement, je me suis réellement amusé à écrire leurs rôles, ainsi que celui d'Hannibal Chau (Ron Perlman)."


Toujours réalisé par Guillermo Del Toro, Pacific Rim 2 sortira le 7 avril 2017 aux Etats-Unis.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Kevin Bacon perdu dans la jungle ! - 28/11/2014 @ 09h51

Kevin Bacon va retrouver le réalisateur Greg Mclean (Wolf Creek) pour le survival intitulé Jungle. Le film est inspiré de l'histoire de Yossi Ghinsberg, un aventurier qui s'est perdu dans la jungle Bolivienne pendant trois semaines en 1981.


Jungle permet à Bacon de retrouver McLean qui l'a déjà dirigé cette année pour 6 Miranda Drive (encore sans date de sortie). Il est encore trop tôt pour savoir quand Jungle sortira, le projet étant toujours en cours d'écriture.


En attendant Kevin Bacon sera bientôt à l'affiche de Black Mass avec Johnny Depp et Benedict Cumberbatch.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Ridley Scott ne réalisera pas Blade Runner 2 - 26/11/2014 @ 17h52

Ridley Scott a annoncé qu'il ne réalisera pas la suite de «Blade Runner».


Pas de panique pour autant : Blade Runner 2 aura bien lieu, mais Ridley Scott n'officiera qu'en tant que producteur. Il a développé cette suite avec le scénariste Hampton Fancher. Au cours d'un entretien accordé à Variety, Ridley Scott a confié qu'ensemble, ils ont mis au point «une histoire forte en trois partie, et cela prendra tout son sens car l'ensemble est relié au premier épisode».


Quant au retour annoncé de Harrison Ford, le réalisateur a expliqué qu'il fera bien partie de cette suite, mais il n'arrivera pas immédiatement. «L'histoire se concentre sur le fait de le retrouver. Il débarque dans le troisième acte», a-t-il-expliqué.


Reste à Ridley Scott de trouver le réalisateur qui prendra les commandes de cette suite très attendue.


En attendant, c'est le 24 décembre prochain que les spectateurs pourront découvrir «Exodus» et le cinéaste devrait s'atteler à la production de «The Martian» dès l'hiver prochain.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
X-Men : Apocalypse a trouvé son méchant - 26/11/2014 @ 16h59

Et c'est Oscar Isaac qui a décroché le rôle d'Apocalypse, le grand méchant du prochain volet de la saga X-Men, un mutant immortel avec d'immenses pouvoirs dont celui de modifier son apparence.


Le film, toujours dirigé par Bryan Singer, se déroulera cette fois ci dans les années 80 et sera centré sur le personnage de Mystique, joué par Jennifer Lawrence, et notamment ses romances avec The Beast (Nicholas Hoult) et Magneto (Michael Fassbender / Ian Mckellen) …


X-men : Apocalypse sortira le 18 mai 2016 en France. En attendant, on découvrira prochainement Oscar Isaac aux côtés de Jessica Chastain dans A Most Violent Year (en salle le 31 décembre) puis dans une autre galaxie avec Star Wars : The Force Awakens à sortir le 18 décembre 2015. La vie est belle !

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Andy Serkis :''La Planète des Singes aura peut être trois suites. Ou quatre. Ou cinq ?'' - 26/11/2014 @ 15h55

Avant même la sortie de La Planète Des Singes : L'Affrontement, 20th Century Fox avait déjà annoncé la mise en route d'un troisième film de la franchise. Mais avec le succès de ce deuxième volet, le studio pourrait voir encore plus grand.


Interrogé sur l'avenir de la saga par MTV, Andy Serkis a d'ailleurs révélé que le troisième ne serait peut être pas le dernier de la saga :


"Il est encore très, très tôt pour savoir ou le prochain film commencera. Cela pourrait être cinq ans après, où la nuit juste après la fin de La Planète Des Singes : L'Affrontement, il est difficile de savoir où l'histoire se dirige car le scénario est en cours d'écriture. Je sais que le désir de Matt Reeves pour le prochain film est de continuer à montrer l'évolution des singes. Donc je ne pense pas qu'il y aura un bond dans le temps…Il y aura peut être trois films, ou quatre. Ou cinq. Qui sait ? Mais l'aventure continuera. Le prochain film ne conclura pas la saga. Tout ce que nous savons c'est que la saga se terminera quand nous arriverons à "La Planète des Singes" telle qu'on la connaît. Mais je ne sais pas si ce sera déjà le cas dans le prochain film."


Le troisième volet de la franchise La Planète Des Singes réalisé par Matt Reeves sortira le 29 juillet 2016 au USA.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Penelope Cruz rejoint Zoolander 2 - 24/11/2014 @ 20h06

Sortie en 2002 la comédie loufoque Zoolander de et avec Ben Stiller s'est vue au fil des années acquérir le statut de film culte.


Il n'est donc pas étonnant qu'une suite soit en préparation. Mais le projet en développement depuis plusieurs années semble avoir du mal à se concrétiser.


Les choses pourraient cependant avancer très vite avec la venue de Penelope Cruz au casting du film. C'est Deadline qui annonce que l'actrice vient de signer pour jouer aux côtés de Ben Stiller et Owen Wilson.


Justin Theroux, qui a écrit le scénario avec Ben Stiller, devait aussi le réaliser. Cependant avec le renouvellement de sa série The Leftovers, Theroux a déclaré que son emploi du temps ne lui permettrait pas de diriger cette suite. Il est donc fort possible que Ben Stiller revienne derrière la caméra.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Box-Office US : Démarrage enflammé pour Hunger Games 3 ! - 24/11/2014 @ 19h56

Le week-end dernier, Hunger Games 3 a pris la tête du box-office américain, malgré un démarrage en deçà des deux premiers volets.


Pour son week-end de lancement sur les écrans américains, Hunger Games - La Révolte Partie 1 a enregistré 123 millions de dollars de recettes, ce qui le hisse en tête des nouveautés. Un troisième volet qui n'atteint pas les scores des deux précédents opus qui - à séance équivalente - atteignait 152,5 millions de dollars pour le Hunger Games et 158,1 millions de dollars pour le Hunger Games 2.


Les Nouveaux héros arrive deuxième avec à son actif 20 millions de dollars enregistrés en troisième semaine, le film d'animation Disney cumulant ainsi les 135,7 millions de dollars. Interstellar arrive troisième, avec 15 millions de dollars réalisés le week-end dernier, et 120 millions de dollars cumulés en trois semaine. Le film de Christopher Nolan fait face à une baisse de fréquentation de 46%.


Suivent Dumb and Dumber De avec 13 millions de dollars en deuxième semaine, Gone Girl qui se place cinquième avec 2,8 millions de dollars en huitième semaine et Beyond the Lights qui réalise 2,6 millions de dollars en deuxième semaine.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Et de quatre pour La vérité si je mens ! - 24/11/2014 @ 19h41

Le co-scénariste de la trilogie, Michel Munz l'a annoncé ce week-end au Parisien, il y aura bien un quatrième film La Vérité Si Je Mens !. Le scénario est déjà en cours d'écriture, avec son collègue Gérard Bitton.


Cependant ce film ne sera pas la suite de La Vérité Si Je Mens ! 3 sortie en février 2012. Il s'agira d'un prequel consacré à la jeunesse de Dov, Serge, Eddie et Patrick "au moment où ils vivent encore chez leurs parents et leur passage à l'âge adulte." déclare Munz. Il ajoute "Nous allons raconter l'histoire de nos personnages avant qu'ils forment cette bande du Sentier."


Le tandem réalisera ce quatrième film et commencera bientôt le casting des "versions jeunes" de Bruno Solo, José Garcia, Richard Anconina, Vincent Elbaz et Gilbert Melki, pour un tournage prévu à l'automne 2015.


Ce préquel ne sera sans doute pas le dernier film de la saga car Michel Munz à déclaré au Parisien "On ne se prive pas de l'idée de faire plus tard une Vérité 4."

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Décès de Mike Nichols, le réalisateur du Lauréat et de Closer - 20/11/2014 @ 19h30

Le réalisateur américain Mike Nichols, oscarisé pour Le Lauréat et qui avait également signé le film Closer, est décédé ce 19 novembre à l'âge de 83 ans.


Le réalisateur américain Mike Nichols, oscarisé pour Le Lauréat et à qui avait également signé le film Closer, est décédé ce 19 novembre à l'âge de 83 ans, rapporte la chaîne ABC.


Fils d'émigrés russes juifs, Mike Nichols passe sa jeunesse à New York. Ses études à Chicago l'amènent à rencontrer Elaine May, avec qui il crée, en 1957, le célèbre duo comique Nichols et May. Lorsqu'ils se séparent en 1961, Nichols persévère avec succès dans le théâtre, principalement dans la mise en scène.


Mike Nichols signe en 1966 son premier long-métrage, le thriller Qui a peur de Virginia Woolf ?, qui offre à Elizabeth Taylor l'Oscar de la Meilleure actrice. L'année suivante, il confirme son talent précoce de metteur en scène avec Le Lauréat, nouveau succès public qui permet à son auteur d'obtenir l'Oscar du Meilleur réalisateur et à Dustin Hoffman d'être propulsé au rang de star.


Après ces débuts fracassants, le cinéaste peine à confirmer, mais les comédies Ce plaisir qu'on dit charnel et La Bonne fortune lui permettent de débuter sa collaboration avec Jack Nicholson, qui deviendra l'un de ses acteurs fétiches. Après huit ans de silence cinéma, Mike Nichols revient fort. En 1983, l'étouffant Le Mystère Silkwood, avec Meryl Streep, le relance. Il enchaîne avec La Brûlure puis retrouve le succès public en 1986 avec Working Girl, où la turbulente ascension professionnelle vécue par Melanie Griffith.


Relancé, Mike Nichols aborde ensuite tous les genres. Il réalise le drame A propos d'Henry (1991), avec Harrison Ford (et un caméo de... J.J. Abrams, scénariste du film !), puis le film fantastique Wolf (1994). Mais il sait aussi se lancer dans la comédie pure avec The Birdcage (1996), remake de La Cage aux folles, ou tenter une satire politique avec un Primary Colors (1999) sorti en pleine "affaire Lewinsky".


En 2004, il signe le sulfureux Closer, entre adultes consentants, avec Natalie Portman, Jude Law et Julia Roberts puis renoue en 2008 avec la satire politique, signant La Guerre selon Charlie Wilson dans lequel Tom Hanks incarne l'excentrique politicien éponyme.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Julia Roberts et Jack O'Connell chez Jodie Foster ? - 19/11/2014 @ 21h00

Jack O'Connell (Invincible) et Julia Roberts pourraient rejoindre George Clooney pour Money Monster, le prochain film de Jodie Foster.


Clooney interprétera Lee Gates, un présentateur TV spécialisé en finance, qui est pris en otage en direct à la télévision, par un homme armé qui le tient responsable de la perte de ses économies. Alors qu'il lutte pour rester en vie, la productrice du show l'aidera en révélant la vérité sur une affaire d'escroquerie financière.


Julia Roberts jouera la productrice, Nancy Fenn, alors que Jack O'Connell sera Kyle Budwell, le preneur d'otage.


Le film produit par George Clooney et sa société de production Smokehouse Pictures devrait commencer son tournage début 2015.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Christophe Lambert chez les frères Coen - 18/11/2014 @ 19h39

The Hollywood Reporter vient de l'annoncer, le français Christophe Lambert vient de s'ajouter au casting du prochain film des Frères Coen, Hail Caesar.


Cette comédie qui se situe pendant l'âge d'or d'Hollywood, suit un détective privé, joué par Josh Brolin, travaillant pour les grands studios. Le film commence lorsqu'il enquête sur la disparition d'une actrice lors du tournage de son dernier film.


Christophe Lambert interprétera Arne Slessum, un réalisateur européen marié qui a une liaison avec une jeune actrice (Scarlett Johansson).


L'acteur français rejoint un casting déjà composé de George Clooney, Ralph Fiennes, Tilda Swinton, Frances Mcdormand, Channing Tatum, Scarlett Johansson, Alden Ehrenreich et Jonah Hill.


Le tournage de Hail Ceaser a débuté lundi dernier et sortira le 5 février 2016 aux États-Unis.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Matthew McConaughey obtient son étoile à Hollywood ! - 18/11/2014 @ 19h12

Il l'a bien mérité ! Après une brillante année, la star d'Interstellar a reçu son étoile sur le célèbre "Walk of Fame" d'Hollywood. Accompagné de sa femme Camila Alves et de ses enfants, l'acteur américain de 45 ans s'est déclaré ravi de recevoir une telle distinction. Ses partenaires d'Interstellar Jessica Chastain, Mackenzie Foy et Anne Hathaway étaient également présentes.


Après de nombreux seconds rôles plus ou moins remarqués, Matthew Mcconaughey s'est surtout révélé depuis trois ans environ et ses rôles successifs dans Killer Joe, Paperboy, Mud, Sur Les Rives Du Mississippi qui lui valurent l'éloge des critiques et du public, jusqu'à la consécration avec Dallas Buyers Club pour lequel il a reçu l'Oscar du meilleur acteur, et une prestation très habitée dans la série à succès True Detective, en passant par un petit rôle devenu culte dans Le Loup De Wall Street de Martin Scorsese.


Le texan sera prochainement à l'affiche de The Sea Of Trees de Gus Van Sant et a déjà d'autres projets en préparation, notamment Free State Of Jones de pGary Ross.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Bond 24 : Christoph Waltz en méchant ? - 15/11/2014 @ 15h51

Selon The Daily Mail, l'acteur oscarisé Christoph Waltz pourrait jouer le nouveau méchant dans le prochain James Bond de Sam Mendes.


L'acteur a déjà fait preuve de cruauté dans Inglorious Bastards et se glisse très bien dans la peau des vilains. Il sera d'ailleurs bientôt à l'affiche de Comment Tuer Son Boss 2 dans le rôle d'un nouveau boss odieux... !


Waltz rejoindrait le casting déjà composé de Léa Seydoux, Ralph Fiennes, Naomie Harris, Ben Whishaw et bien sûr Daniel Craig.


L'agent 007 reviendra sur nos écrans en novembre 2016.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Fast & Furious 8 : Justin Lin de retour derrière la caméra ? - 15/11/2014 @ 15h24

Après l'annonce que James Wan quittera la saga après Fast And Furious 7 pour retourner à la réalisation de sa propre saga Conjuring : Les Dossiers Warren, on se demandait qui allait reprendre les rennes pour Fast And Furious 8.


Selon Deadline, Universal souhaiterait faire revenir Justin Lin, qui a déjà réalisé quatre films de la série.


Si le studio souhaite vraiment avoir Lin pour ce qui semble être les deux derniers films du Fast Gang, il devra attendre. Car Lin s'est engagé à réaliser les deux premiers épisodes de la saison 2 de True Detective, ainsi qu'un remake en 3D de Shaolin Temple.


En attendant de savoir qui mettra en scène la fin de la saga, vous pourrez retrouver Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson et Michel Rodriguez dans Fast And Furious 7 le 8 avril prochain.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Robert De Niro retrouve Jennifer Lawrence - 12/11/2014 @ 18h40

Robert De Niro est en négociation pour jouer dans le prochain film de David O. Russell, Joy et ainsi retrouver Jennifer Lawrence. Les deux acteurs avaient déjà partagé l'affiche en 2012, dans Happiness Therapy de Russell.


Joy raconte la vie de Joy Mangano (Jennifer Lawrence), une inventrice célèbre au Etats Unis, notamment pour avoir inventé le miracle mop, tout en élevant toute seule ses trois enfants. Robert De Niro devrait interpréter le père de de celle-ci.


Le film qui sera écrit par la scénariste de Mes Meilleures Amies, Annie Mumolo et sera produit par la Fox, n'a pour l'instant pas de date de sortie.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Dwayne Johnson et Kevin Hart dans une comédie d'espionnage ? - 12/11/2014 @ 18h25

Le film Central Intelligence n'est même pas entré en production que les rumeurs commencent déjà. Collider révèle que Dwayne Johnson et Kevin Hart (Match Retour) interpréteront les rôles principaux de ce long métrage réalisé par Rawson Marshall Thurber (Les Miller, Une Famille En Herbe).


Le film raconte comment une ancienne star de lycée devenue comptable (Kevin Hart) se fait contacter par un ancien camarade de classe (Dwayne Johnson), à l'époque victime de lynchage. Devenu un tueur de la CIA , l'ancien souffre douleur demande de l'aide au personnage de Kevin Hart pour empêcher la divulgation de secrets militaires.


En attendant la sortie de Central Intelligence, Dwayne Johnson sera à l'affiche de Fast And Furious 7 le 8 avril prochain.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Mark Wahlberg, l’homme qui vaudra 6 milliards - 08/11/2014 @ 13h01

En 1974, Steve Austin, interprété par l’acteur Lee Majors, est un ancien astronaute. Après un grave accident, il est sauvé par les médecins qui remplacent ses deux jambes, son bras droit et son œil gauche par des prothèses bioniques et devient L’homme qui valait trois milliards, une série télévisée diffusée pendant cinq saisons.

Quarante ans plus tard, c’est Mark Wahlberg qui sera l’homme bionique-agent secret, annonce Deadline, cette fois sur grand écran et dans une version qui tient compte de l’inflation et de l’augmentation des budgets d’espionnage: L’homme qui valait six milliards.


L’acteur de 43 ans, vu récemment dans Transformers: l’âge de l’extinction, sera sous la direction du réalisateur Peter Berg, avec qui il avait travaillé sur Du sang et des larmes. Le film devrait sortir en 2016.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
SOS Fantômes : Bill Murray, Dan Aykroyd et Sigourney Weaver enfin réunis ! - 07/11/2014 @ 18h36

Le magazine Entertainment Weekly a réuni plusieurs casting cultes, dont les chasseurs de fantômes Bill Murray, Dan Aykroyd, Sigourney Weaver et Ernie Hudson sont en couverture, 30 ans après la sortie du premier SOS Fantômes.


Who you gonna call ? SOS Fantômes bien sûr, à la rescousse pour la chasse aux ectoplasmes en tous genres. Le magazine Entertainment Weekly a dévoilé une photo du casting original des Ghostbusters, sans Harold Ramis évidemment, décédé en février dernier. On retrouve donc Bill Murray et Sigourney Weaver encadrés de Ernie Hudson (à gauche), et de Dan Aykroyd (à droite).


Cette photo marque l'occasion de reparler de l'arlésienne Ghostbusters 3, dont le tournage doit commencer au début de l'année prochaine, pour une histoires de chasseuses de fantômes, avec un casting de "femmes hilarantes", d'après le réalisateur Paul Feig. Outre la réalisation, ce dernier co-écrit le film avec Katie Dippold (qui a notamment travaillé sur Les Flingueuses).


Le retour des "anciens" Ghostbusters est encore très mystérieux. On ne croise pas les effluves pour que certains pionniers du premier film reviennent dans cette nouvelle aventure de la chasse aux fantômes...

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Star Wars 7 : Enfin le titre est dévoilé ! - 06/11/2014 @ 20h44

L'Episode 7 de Star Wars, réalisé par J.J. Abrams, s'intitulera "The Force Awakens". Les jedi reviennent dans les salles obscures le 18 décembre 2015 !


Le suspense autour du titre de l'Episode 7 de La Guerre des Etoiles est désormais terminé. Walt Disney Pictures, propriétaire de LucasFilm, a révélé le nom du nouvel opus sur Twitter :


"Star Wars : La Force s'éveille" ou "Star Wars : L'éveil de la Force", tel sera donc le titre officiel du 7ème opus de la saga de la "galaxie lointaine, très lointaine", dont le tournage principal vient à peine de s'achever.


Alors que le film ne doit sortir "que" le 18 décembre 2015, une première bande-annonce pourrait être dévoilée d'ici la fin de l'année...

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Box-Office US : Jake Gyllenhaal très motivé - 03/11/2014 @ 18h18

Au box-office américain, c'est le film surprise Night Call qui s'est imposé discrètement au rayon nouveautés.


Night Call, le film choc des producteurs de Drive avec Jake Gyllenhaal en tête d'affiche a enregistré 10.909.000 dollars pour son premier week-end d'exploitation. Le premier long métrage de Dan Gilroy, le scénariste de Jason Bourne : L'Héritage, passe juste devant le film d'horreur Ouija, qui enregistre 10.900.000 en deuxième semaine, cumulant ainsi les 34 millions de dollars.


En troisième place, on retrouve Fury, qui atteint 9.1 millions de dollars en troisième semaine, réalisant un total de 60.4 millions de dollars. Le thriller de David Fincher Gone Girl continue de s'imposant, arrivant à la quatrième place, avec 8.8 millions de dollars enregistrés en cinquième semaine. Gone Girl atteint au final les 136 millions de dollars, avec une baisse de seulement 20%.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
- Retour -














Recherche : Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z








© Cinéma Passion 2001-2017