?>





Jurassic World : Bryce Dallas Howard face aux dinosaures - 27/09/2013 @ 21h23

Bryce Dallas Howard est en négociations pour jouer un des rôles principaux dans Jurassic World.


Steven Spielberg reprend ses fonctions de producteur sur le prochain film de sa franchise Jurassic Park, il va travailler aux côtés de Frank Marshall et Pat Crowley. Colin Trevorrow, qui a co-écrit le scénario avec Derek Connolly, se chargera de sa réalisation.


Bryce Dallas Howard a été révélée au public en jouant Gwen Stacy dans Spider-Man 3 de Sam Raimi. Elle est aussi apparue dans Le Village et La Jeune Fille de l’eau de M. Night Shyamalan. En outre, la comédienne a joué dans Twilight, chapitre III : Hésitation, dans le rôle de Victoria, dans 50/50 de Jonathan Levine et dans La Couleur des Sentiments de Tate Taylor. Il n’y a aucun détail sur son rôle dans Jurassic World pour le moment.


Le nouveau film de la franchise Jurassic Park sera tourné en 3D et sortira au cinéma le 12 juin 2015.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Katie Holmes rejoint le culte du Passeur - 27/09/2013 @ 20h53

Katie Holmes incarnera la mère du héros de ce long-métrage inspiré d'une série de livres jeunesse de Lois Lowry.


Avec "Le Passeur" ("The Giver" en VO), l'ancienne épouse de Tom Cruise renoue avec le blockbuster, près de dix ans après Batman Begins (2005). Selon The Hollywood Reporter, Katie Holmes partagera l'affiche avec Meryl Streep et Jeff Bridges dans ce projet des studios Weinstein Company et Walden Media.


L'acteur australien Brenton Thwaites tiendra le rôle principal du "Passeur". Le jeune comédien campera un adolescent désigné "homme-mémoire". Son statut l'obligera à expérimenter des sentiments comme la haine, la colère et la joie, éprouvés par ses ancêtres, dans un monde aseptisé et uniformisé.


Meryl Streep incarnera la représentante de l'autorité totalitaire du monde du "Passeur" alors que Jeff Bridges est attaché au rôle du l'homme chargé de former le héros.


Le tournage du "Passeur" commencera d'ici fin 2013 en Afrique du Sud. Le cinéaste australien Phillip Noyce (Salt) assurera la mise en scène.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Le "Tarzan" de Warner renaît... avec Christoph Waltz en méchant ! - 27/09/2013 @ 20h41

Attendu dans le "Zero Theorem" de Terry Gilliam, Christoph Waltz sera le méchant du "Tarzan" de David Yates, qui semble donc repartir sur de bons rails après avoir été bloqué par la Warner.


Alors que revoilà Tarzan ! Mise en stand-by par la Warner pour raisons budgétaires, l'adaptation signée David Yates semble sur le point de renaître prochainement, puisque Christoph Waltz s'est engagé pour être le méchant du film. Un personnage dont l'identité n'a pas clairement été définie, mais qui serait lié à l'armée selon Variety, et cherchera donc des poux à Alexander Skarsgård... et peut-être Emma Stone !


Attendue dans The Amazing Spider-Man 2 l'an prochain, la comédienne pourrait en effet devenir la chère et tendre d'un autre héros qui se balance, dès l'été 2014 si tout va bien, en sachant que les producteurs ont aussi des vues sur Margot Robbie (Le Loup de Wall Street). Au-delà du nom de l'heureuse élue, il faudra aussi attendre le feu vert de la Warner pour être sûr que Tarzan puisse à nouveau règner sur la jungle.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Jason Segel adore le sirop d'érable - 25/09/2013 @ 21h03

L'acteur américain de la série How I Met Your Mother incarnera le cerveau d'un braquage d'une usine sirop d'érable pour les studios Sony Pictures.


Le comédien vu sur grand écran dans Bad Teacher et Cinq Ans De Réflexion portera sur ses épaules ce film tiré d'une histoire vraie qui a secoué le Canada et plus particulièrement le Québec en 2012. La filière acéricole, productrice de sirop d'érable, s'était faite délester d'un quart de ces réserves, pour un préjudice estimé à 30 M$ (US).


Tourné sous l'angle de l'humour, le long métrage ne possède pas encore de titre. La mise en scène sera assurée par Seth Gordon, un réalisateur habitué aux rires, derrière notamment Comment Tuer Son Boss et Arnaque à La Carte.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Liev Schreiber rejoint Tobey Maguire pour jouer aux échecs - 25/09/2013 @ 20h17

L'acteur américain prêtera ses traits au joueur soviétique Boris Spassky dans Pawn Sacrifice, un film qui retracera le parcours du champion d'échecs américain Bobby Fischer.


D'après The Hollywood Reporter, Peter Sarsgaard (Blue Jasmine) intègre lui aussi la distribution du long métrage dans la peau d'un religieux devenu le confident de Fischer.


Attaché au film depuis l'an dernier, Edward Zwick (Glory, Blood Diamond) reste aux commandes de Pawn Sacrifice. Tobey Maguire (Gatsby Le Magnifique) incarnera le rôle principal, qui a révolutionné la pratique et l'image des échecs dans les années 1950 et 1960.


Le coup de maître de cet homme haut en couleurs, mort en exil politique en Islande en 2008, demeure sa victoire contre Boris Spassky aux championnats du monde de 1972, mettant un terme à près d'un quart de siècle de leadership soviétique sur la discipline.


Le Britannique Steven Knight (Les Promesses De L'Ombre, Crazy Joe) s'est chargé du scénario de ce film dont le tournage doit débuter courant octobre à Montréal (Canada).

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Jean-Louis Trintignant annonce la fin de sa carrière - 23/09/2013 @ 21h03

Jean-louis Trintignant mettra définitivement fin à sa longue carrière d'acteur avec un récital poétique, donné les 1 et 2 octobre au nouveau théâtre Anthéa d'Antibes, a-t-il annoncé dans un entretien publié lundi dans le quotidien Nice-Matin.


L'acteur français, qui fêtera ses 83 ans le 11 décembre, souligne avoir "encore plus de plaisir à jouer qu'à 30 ans".


"Mais je suis très vieux et j'ai du mal à me déplacer. Alors après ces deux dernières représentations, je ne fais plus rien. Ni théâtre, ni cinéma. Place aux jeunes", ajoute-t-il.


Dans son dernier spectacle intitulé "Trois poètes libertaires du XXe siècle", sur une musique d'accordéon et de violoncelle, il égrènera 35 poèmes de Vian, Desnos et Prévert.


"J'ai joué beaucoup de pièces, peut-être une centaine, mais c'est ce spectacle que j'aime le plus ", confie-t-il au journal. " Ce sont des poètes d'une incroyable résonance aujourd'hui. Ils parlent de choses graves, mais toujours de façon légère", souligne-t-il.
"Moi aussi, j'ai ce côté anarchiste. Je ne vais pas aux enterrements, je ne vote pas et je m'intéresse aux petites gens, comme Prévert".


Jean-louis Trintignant avait accepté de sortir de sa retraite cinématographique pour Amour de Michael Haneke, film couronné par la Palme d'Or au Festival de Cannes 2012, puis par l'Oscar du meilleur film étranger.


"Je ne voulais plus faire de cinéma, seulement du théâtre", avait déclaré Trintignant en 2012 à Cannes avant de conclure : " Mais Haneke est l'un des plus grands cinéastes du monde, c'était une opportunité. Je n'en ferai plus d'autre ".

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Daniel Radcliffe veut incarner Freddie Mercury - 23/09/2013 @ 20h53

La star britannique de 24 ans se serait vu proposer le premier rôle d'un film consacré au leader du groupe de rock Queen, délaissé cet été par Sacha Baron Cohen.


Le tabloïd anglais The Daily Star cite une source anonyme pour étayer cette rumeur. A 24 ans, l'ancien héros de la saga "Harry Potter" aurait tapé dans l'œil des producteurs du film dédié à Freddie Mercury. Cela pour ses facultés de chant mais aussi grâce à son interprétation du poète homosexuel Allan Ginsberg dans Kill Your Darlings, présenté sous les applaudissements aux derniers Festivals de Sundance et Toronto.


L'implication de Daniel Radcliffe dans ce portrait du chanteur charismatique, mort du sida en 1991, reste semble-t-il pour le moment purement hypothétique. " Daniel [Radcliffe] sait que le rôle est à lui s'il le veut ", selon les propos rapportés par le Daily Star.


En préparation depuis plusieurs années, le biopic de Freddie Mercury a de nouveau été mis en suspens en juillet dernier avec le départ de Sacha Baron Cohen. Une sortie due à un différent artistique entre le comédien et les membres survivants de Queen, qui possèdent un droit de regard sur le scénario et la mise en scène du film.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Will Ferrell se prépare à la prison avec Kevin Hart - 18/09/2013 @ 21h56

Les deux comiques américains s'allieront pour les besoins du film Get Hard. Visage emblématique de l'humour américain sur grand écran, Will Ferrell incarnera un dirigeant d'une banque d'investissement condamné à la prison pour un crime qu'il n'a pas commis, indique Variety.


L'homme richissime fera appel à un de ses employés pour le préparer à affronter l'enfer carcéral. Kevin Hart, qui a explosé avec Think Like A Man en 2012, inédit en France, jouera ce second personnage principal dans cette production Warner Bros. Pictures.


La réalisation sera assurée par Etan Cohen. Ce scénariste fera ses premiers pas à la mise en scène. Il a déjà démontré son expertise en matière de comédie avec les scripts d'Idiocracy (2006), Tonnerre Sous Les Tropiques (2008) et, plus récemment, Men In Black 3 (2012).

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Aaron Eckhart s'essaie à l'exorcisme - 18/09/2013 @ 21h29

L'acteur américain a accepté d'être la star d'un film d'horreur baptisé Incarnate.


Le long métrage profitera d'une mise en scène signée Brad Peyton. Le réalisateur des suites de Comme Chiens Et Chats et Voyage Au Centre De La Terre 2 filmera Aaron Eckhart sous les traits d'un exorciste qui retrouve un de ses ennemis les plus farouches dans le corps d'un garçonnet de neuf ans, indique Deadline.com.


Le tournage d'Incarnate sera lancé en novembre prochain sous la houlette de Blumhouse Pictures. Cette structure s'est spécialisée dans le genre de l'épouvante en multipliant les succès avec des productions à petits budgets, comme Insidious, American Nightmare et Paranormal Activity.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Arnold Schwarzenegger en lice pour les prochains Avatar ? - 17/09/2013 @ 18h12

L'ancien gouverneur de Californie retrouverait le réalisateur canadien James Cameron pour les suites du film phénomène cinématographique de 2009.


Après Terminator, sa suite puis True Lies, James Cameron et Arnold Schwarzenegger seraient prêts à sceller une quatrième collaboration. D'après Latino-review.com, le sexagénaire d'origine autrichienne négocierait un rôle de général humain décidé à exploiter les ressources énergétiques de la luxuriante planète Pandora dans les prochains Avatar.


Fable écologique devenue le plus gros succès commercial de l'histoire du cinéma, avec 2,78Mds$ de recettes, Avatar connaîtra trois suites tournées à partir de 2014.


Bientôt face à Arnold Schwarzenegger dans "Sabotage", Sam Worthington y reprendra son rôle de Jake Sully, ancien marine paraplégique devenue un Na'vi, le peuple autochtone de Pandora en proie aux assauts des humains. Les trois films sortiront chaque mois de décembre à partir de 2016, selon les plans établis par James Cameron.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Et de trois pour Insidious ! - 17/09/2013 @ 17h57

La saga d'épouvante Insidious se dotera bientôt d'un troisième épisode.


Peu coûteux, très lucratifs et surtout extrêmement efficaces, les deux précédents Insidious ont su satisfaire les amateurs comme ses producteurs qui ont officialisé cette suite.


Les mésaventures paranormales de la famille Lambert, menée par Rose Byrne et Patrick Wilson, s'étendront grâce à l'imagination de Leigh Whannell, scénariste historique de la saga. L'implication de James Wan, réalisateur des deux premiers volets, n'a pas été précisée.


"Insidious 3" devient réalité au lendemain du très bon démarrage du deuxième épisode en Amérique du Nord. Insidious : Chapitre 2 y a enregistré 40,27M$ de recettes lors de ses trois premiers jours à l'affiche, du 13 au 15 septembre, soit huit fois son budget estimé à 5M$.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Le reboot de La Momie par le réalisateur de Mama ? - 16/09/2013 @ 21h11

Le réalisateur Andrés Muschietti (Mama) est en négociations pour réaliser le reboot de La Momie.


Après que Len Wiseman (Underworld) ait abandonné la réalisation du projet, scénarisé par Billy Ray (Captaine Phillips) et Jon Spaihts (Prometheus), le studio Universal est parti à la recherche d’un nouveau réalisateur.


Le reboot devrait se dérouler à notre époque, contrairement aux précédents films qui avaient lieu dans les années 20.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Tom Hardy en prochain James Bond ? - 16/09/2013 @ 20h54

Bien que Daniel Craig ait signé pour plusieurs nouveaux volets de la saga James Bond, la rumeur veut que les studios MGM et Sony envisagent déjà son successeur. Tom Hardy serait ainsi le favori.


Une source du journal Daily Star rapporte : « Tom est en haut de la liste de choix. Il a été approché pour estimer son intérêt et il est partant. C’est un acteur respecté avec une excellente filmographie, mais surtout c’est le genre de type à qui tous les hommes veulent ressembler et avec qui toutes les femmes veulent être. Il est le James Bond parfait. »


Avec le succès retentissant de Skyfall, les producteurs de la franchise seraient attentifs à ne pas faire d’erreur. La source ajoute : « La franchise James Bond est plus populaire que jamais. Choisir le bon prochain Bond est crucial pour garantir le succès et Hardy est perçu comme l’homme qu’il faut pour ça. »


L’acteur de 35 ans avait déjà fait part de son envie d’interpréter le célèbre agent secret britannique. En mars dernier, il avait confié : « J’adorerais jouer Bond avec Chris Nolan en réalisateur, ce serait génial. »


Le 24ème James Bond sortira en novembre 2015.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Ben Affleck s'intéresse à la mafia pour la Fox - 16/09/2013 @ 20h44

L'acteur controversé pour Batman Vs. Superman mais réalisateur oscarisé pour Argo va mettre en scène et produire un téléfilm pour la chaîne américaine Fox, intitulé The Middle Man.


Affleck réalisera le premier épisode de cette histoire qui a lieu à Boston dans les années 60. Il y explorera la relation singulière entre Rudy MacAteer, un agent du FBI chargé de démanteler la mafia italo-américaine de la ville et le gangster d'origine irlandaise Mickey Flood. Alors que MacAteer se voit obligé de dépasser les lois qu'il est censé représenter, le duo va malhabilement faire monter en puissance la mafia irlandaise.


Le projet est né en 2009 sur le tournage de The Town à partir d'une collaboration entre Ben Affleck et l'acteur et scénariste Michael Yebba. Lui-même ainsi qu'Emilio Mauro et Glenn Gordon Caron (le créateur de Medium) se chargeront du scénario.


Le tournage devrait débuter début 2014. D'ici là, Ben Affleck sera à l'affiche de Players avec Justin Timberlake, avant d'attaquer une année chargée.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Fast & Furious 7 : Djimon Hounsou rejoint le tournage - 12/09/2013 @ 21h03

Deux nouveaux acteurs ont rejoint le casting de Fast & Furious 7, dont le tournage vient de commencer.


Djimon Hounsou a signé pour jouer dans le septième épisode de la franchise, qui sera réalisé par James Wan. Il rejoint un casting grandissant qui comprend déjà Vin Diesel, Paul Walker, Jason Statham, Tyrese Gibson, Tony Jaa, Kurt Russell et Nathalie Emmanuel.


Révélé au public grâce à son rôle dans Gladiator, l’acteur sera bientôt à l’affiche de la comédie Baggage Claim. Il jouera aussi dans Le Septième fils, The Vatican Tapes, Dragons 2 et Les Gardiens de la Galaxie de Marvel.


Par ailleurs, Vin Diesel, qui a confirmé l’ajout de Kurt Russell au casting, a parlé des perspectives d’évolution du rôle de l’acteur dans les autres films de la franchise. Il semble que Russell ne jouera pas seulement dans Fast & Furious 7, mais aussi dans un film supplémentaire au minimum.


Vin Diesel explique au micro de Metro : « Il campera le père de Jesse et sera le méchant de Toretto. A l’instar d’Ian Shawn dans ‘Fast 7’, il travaillera avec Jason Statham dans le film, pour venger Toretto et sa famille. Universal voulait trouver un méchant pour ‘Fast 7’, mais il sera encore plus méchant dans ‘Fast 8’. »


Actuellement en tournage à Atlanta, Fast & Furious 7 sortira en salles le 23 juillet 2014.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Romain Duris est une femme pour François Ozon - 12/09/2013 @ 20h44

Romain Duris deviendra la tête d'affiche de Je Suis Femme, quinzième long-métrage de François Ozon dont le tournage débutera à la fin du mois de septembre.


L'acteur donnera la réplique à Raphaël Personnaz, l'interprète de Marius dans l'adaptation de la trilogie de Pagnol par Daniel Auteuil. Anaïs Demoustier participera également au film dont l'intrigue demeure gardée secrète.


Romain Duris fera l'actualité en fin d'année avec Casse-tête Chinois de Cédric Klapisch. La suite de L'Auberge Espagnole et Les Poupées Russes est attendue dans les salles le 4 décembre prochain.


François Ozon a quant à lui présenté sa dernière réalisation au festival de Cannes 2013. projeté au cinéma depuis le 21 août dernier, Jeune Et Jolie totalise 561 927 entrées.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
J.K. Rowling écrit un film tiré de l'univers d'Harry Potter - 12/09/2013 @ 20h35

La romancière anglaise replongera dans le monde magique des sorciers qu'elle a inventé pour son héros fétiche Harry Potter.


J.k. Rowling rédigera son premier scénario pour le cinéma en adaptant son livre "Les Animaux fantastiques" pour Warner Bros., studios derrière le succès d'Harry Potter au grand écran.


Paru en 2001, l'ouvrage se présente comme un manuel scolaire que n'importe quel élève de Poudlard aurait pu lire au cours de sa scolarité. Il répertorie les différentes espèces de créatures fantastiques présentes dans l'univers des sorciers.


Le film, qui donnera lieu à nouvelle saga au grand écran, n'aura cependant rien à voir avec les précédents volets adaptés au cinéma. " Même si l'action aura lieu dans la communauté mondiale des sorcières et sorciers, que j'ai côtoyée avec bonheur pendant 17 ans, 'Les Animaux Fantastiques' ne sera ni un prequel, ni une suite à la série des livres 'Harry Potter', mais une extension du monde magique ", explique l'auteure dans un communiqué.


Sa nouvelle histoire se déroulera à New York, 70 ans avant que le célèbre sorcier à lunettes ne découvre l'existence de la magie, et se centrera sur Newt Scamander, l'auteur supposé du manuel "Les Animaux fantastiques".

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Homefront : James Franco et Jason Statham en haut de l'affiche - 11/09/2013 @ 20h29

Parfois, le cinéma est fait de petites choses étranges, dont Homefront semble faire partie. Sur le papier, ce thriller écrit par Sylvester Stallone, qui s'offre à la fois Jason Statham, James Franco et Winona Ryder en têtes d'affiche a de quoi titiller notre curiosité.


On y suivra Phil Broker (Jason Statham), un ancien agent des stups qui va tenter de fuir son passé en s'installant dans un quartier tranquille d'une petite ville américaine. Pas de bol pour lui, les trafiquants de drogue et la violence ne vont pas tarder à envahir le quartier. Et Phil aura du fil à retordre avec Gastor, un baron de la drogue incarné par James Franco. Il s'agit de l'adaptation du roman de Chuck Logan, que Gary Fleder ( Le Maître du jeu) met en scène.


L'on devine avec ce premier poster dévoilé que l'affiche risque d'être moins curieuse qu'on pourrait croire. Quoique... La sortie en salles est prévue début 2014.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Le prochain Pirates des Caraïbes en stand-by - 11/09/2013 @ 20h26

Après avoir avancé Ant-Man au 31 juillet 2015, Disney décide de supprimer le prochain Pirates des Caraïbes du calendrier des sorties de l'été 2015. La raison invoquée ? Un script non finalisé.


Pourtant, il semblerait que l'échec de Lone Ranger (190 millions de dollars de recettes pour un budget de 250 millions, c'est ce que l'on appel un flop) semble plus à même d'expliquer ce soudain revirement que de réels problèmes artistiques.


Pirates of Caraibbean : Dead Men Tell No Tales se retrouve donc reporté à une date ultérieure et le début de la production repoussé. Le film devait normalement être réalisé par Joachim Rønning and Espen Sandberg, réalisateurs de l'excellentissime Kon-Tiki (une co-production européenne nommée à l'oscar du meilleur film étranger) et d'après un scénario de Jeff Nathanson.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Queen & Country : Ellen Page en agent secret ? - 11/09/2013 @ 20h17

Ellen Page est en négociations avec la Fox pour incarner une espionne anglaise dans Queen & Country, l'adaptation du comic-book du même nom. C'est Greg Rucka (auteur de l'oubliable Whiteout) qui se chargera de la mise en scène.


L'histoire portera sur Tara Chace, une agent du renseignement britannique, qui parcourt le monde pour déjouer un complot terroriste et servir les intérêts de son pays.


Après son rôle de Kitty Pride dans la saga X-Men, Ellen Page ajoutera une pierre à son édifice dans le registre des blockbusters. De son côté, la Fox a déclaré qu'à l'avenir, Queen & Country pourrait devenir une franchise.


Pour l'heure, rien n'est encore confirmé et aucune date de production n'a été donnée.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Un thriller pour Vincent Cassel et Olga Kurylenko - 11/09/2013 @ 20h17

Il tourne, il tourne Vincent Cassel ! Annoncé dans Partisan et Child 44, l'acteur est annoncé au casting de Momentum.


Il s'agit du premier long-métrage d'un fidèle collaborateur et cadreur de Clint Eastwood, Stephen Campanelli. Un thriller d'action dans lequel Vincent Cassel incarnera le chef d'une équipe de tueurs qui part à la recherche d'une voleuse qui doit échapper à la police qu'interprétera Olga Kurylenko. Morgan Freeman et Shea Whigham complèteront la distribution.



Le tournage de Momentum commencera en janvier prochain en Afrique du sud et la sortie est annoncée à l'automne 2014.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Kevin MacDonald s'attaque au biopic d'Elvis Presley - 05/09/2013 @ 19h44

Kevin Macdonald mettra en scène le film qui se concentrera sur les jeunes années du King, rapporte Variety.


Après Ray Charles, Tina Turner, Johnny Cash et Bob Dylan, au tour d'Elvis Presley de voir sa vie adaptée au grand écran. Le long-métrage bénéficiera du regard de Kevin Macdonald, réalisateur notamment de Le Dernier Roi D'Ecosse. Le réalisateur est également spécialiste des documentaires musicaux. Il a notamment retracé le destin de Mick Jagger, dans Being Mick en 2001, et plus récemment celui de Bob Marley (Marley, 2012).


Le scénario a été confié à John Fusco. L'auteur du "Royaume interdit" s’appuiera sur la biographie de Peter Guralnick, "Last Train to Memphis", parue en 1995. Le film devrait d'ailleurs adopter ce titre lors de sa sortie dans les salles obscures.


Produit avec l'aide de Mick Jagger, le biopic s'axera sur la jeunesse d'Elvis Presley, dans les années 50. Le film évoquera comment le chanteur est passé d'adolescent ordinaire issu d'un milieu modeste à une superstar connue dans le monde entier. Le studio Fox 2000 recherche actuellement un comédien et chanteur assez beau et charismatique pour donner vie au King à l'écran. Un site internet (Youngelviscasting.com) a d'ailleurs été créé pour accueillir les candidatures. les postulants doivent être âgés de 18 à 22 ans.


L'artiste mort en 1977 en ayant vendu plus de 700 millions de disques a déjà fait l'objet d'un biopic diffusé à la télévision américaine, sur CBS. Dans Elvis Une étoile Est Née, Jonathan Rhys-meyers incarnait le King.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Non, Jack Nicholson n'arrête pas le cinéma ! - 05/09/2013 @ 19h40

Une rumeur a circulé annonçant la retraite de Jack Nicholson. La nouvelle a été démentie : non, Jack Nicholson n'arrête pas le cinéma !



Ces dernières 24 heures, une rumeur a fait le tour de la toile, venant d'une source anonyme : Jack Nicholson prendrait sa retraite ! Que les fans se rassurent, ce n'est pas à l'ordre du jour. La chaine NBC News a en effet contacté un porte parole de l'acteur, qui a démenti cette nouvelle. Selon lui, Jack Nicholson se porte bien et lit actuellement des scénarios.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Jared Harris retrouve Guy Ritchie pour The Man from U.N.C.L.E - 04/09/2013 @ 18h23

Jared Harris alias le professeur Moriarty dans Sherlock Holmes 2 : Jeu D'Ombres, retrouve le réalisateur Guy Ritchie dans l'adaptation à paraître de la série The Man From U.n.c.l.e..


Selon Deadline.com, Jared Harris sera à l'affiche du film adapté de la série des années 1960 intitulée Des Agents Très Spéciaux, aux côtés d'Armie Hammer (Lone Ranger), Henry Cavill (Man Of Steel), Elizabeth Debicki (Gatsby Le Magnifique) et même de Hugh Grant qui endossera un rôle secondaire.


Le film, scénarisé et produit par Guy Ritchie et Lionel Wigram, raconte les aventures de deux espions russe et américain appartenant à l'organisation U.N.C.L.E., chargée de préserver la stabilité politique et économique de la planète.


Le tournage devrait commencer le 9 septembre prochain.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Fifty Shades of Grey : Charlie Hunnam sera Christian Grey - 03/09/2013 @ 14h45

Le casting se précise pour l'adaptation du best-seller érotique Fifty Shades of Grey. Après l'annonce de Dakota Johnson dans le rôle d'Anastasia Steele, c'est donc bel et bien Charlie Hunnam qui est confirmé pour se glisser dans la peau du milliardaire Christian Grey.


La star anglaise de «Sons of Anarchy» s'est imposé à Hollywood en partageant la vedette de Elijah Wood dans Hooligans. Ensuite, on le retrouve dans Les Fils de l'homme d'Alfonso Cuaron. Sur tous les fronts, Charlie Hunnam a été révélé à 19 ans dans la série «Queer as Folk», puis deviendra Ryder dans Young Americans. Sa carrière oscille dès lors entre les deux pays. Entre Cold Mountain, Blackbird, et plus récemment Pacific Rim, le charisme du blondinet au torse d'athlète a souvent fait mouche.


On rappelle que l'adaptation du best-seller de E.L James est assurée par Sam Taylor-Johnson et que la sortie est déjà annoncée au 1er août 2014.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Bradley Cooper est bien Rocket Raccoon dans Les Gardiens de la Galaxie - 03/09/2013 @ 14h31

Bradley Cooper vient d’être confirmé comme la voix de Rocket Raccoon dans Les Gardiens de la Galaxie.


L’acteur vient de rejoindre officiellement l’équipe Marvel et le casting du film, composé de Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Glenn Close, Benicio del Toro, Lee Pace, Djimon Hounsou, Michael Rooker, John C. Reilly, Karen Gillan et Vin Diesel.


Réalisé par James Gunn, Les Gardiens de la Galaxie sera au cinéma le 13 août 2014.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Hayao Miyazaki prend sa retraite ! - 03/09/2013 @ 14h27

Le maître du film d'animation japonais Hayao Miyazaki prendra sa retraite du cinéma après le 70ème Festival International Du Cinéma De Venise 2013 où son dernier film, Le vent se lève ("Kaze Tachinu") est en compétition pour le Lion d'or, a annoncé dimanche à Venise, le président des studios japonais Ghibli.


" M. Miyazaki a décidé que Kaze Tachinu serait son dernier film et qu'après il prendrait sa retraite ", a déclaré à la presse Koji Hoshino, président des studios Ghibli co-fondés par Hayao Miyazaki.


M. Hoshino n'a fourni aucune précision, indiquant seulement que le réalisateur, qui n'a pas pu se rendre au festival du film de Venise cette année, donnerait une conférence de presse prochainement à Tokyo.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Décès à 47 ans de l'actrice Valérie Benguigui - 03/09/2013 @ 14h12

L'actrice Valérie Benguigui, César 2013 de la meilleure actrice dans un second rôle pour la comédie Le Prénom, est décédée lundi soir des suites d'un cancer, a annoncé mardi son agent, confirmant une information de Paris-Match.


Ancienne des cours Florent, Valérie Benguigui a entamé sa carrière en 1986 au cinéma dans On A Volé Charlie Spencer ! de Francis Huster. Le 7e Art lui a offert de nombreux seconds rôles, dans La Vérité Si Je Mens ! (1997), Mes Amis (1999), Je Préfère Qu'On Reste Amis (2005) ou encore Comme T'Y Es Belle ! (2006).


A la télévision, la comédienne a brillé dans Palace à la fin des années 1980. Elle avait également participé à Kaamelott face à Alexandre Astier.


Mais le théâtre était la vraie passion de Valérie Benguigui, notamment la mise en scène. Elle avait ainsi dirigé Charlotte De Turckheim et Valérie Lemercier sur les planches. Pour la comédie, elle avait joué dans "Pour ceux qui restent" (2005), "La Mémoire de l'eau" (2007) et, surtout, "Le Prénom" de Matthieu Delaporte et Alexandre De La Patellière (2010), qui lui avait offert une nomination aux Molières avant l'adaptation grand écran et son sacre des César.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
- Retour -














Recherche : Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z








© Cinéma Passion 2001-2017