?>





Charlie Hunnam est le Roi Arthur de Guy Ritchie - 28/08/2014 @ 20h08

Guy Ritchie a été contacté en 2010 par la Warner Bros pour dépoussiérer le roi Arthur et réaliser une franchise de six films retraçant la vie de la figure mythique du Royaume-Uni. Aujourd'hui, Deadline nous apprend que le producteur et réalisateur britannique vient de trouver son roi Arthur. C'est le comédien Charlie Hunnam, connu pour son rôle de Jax dans Sons Of Anarchy qui se glissera dans la peau du seigneur Breton.


Charlie Hunnam, également vu dans Pacific Rim de Guillermo Del Toro, rejoint donc Idris Elba, qui avait déjà signé pour le rôle de Merlin. Elizabeth Olsen qui est actuellement en discussion pour le premier rôle féminin, pourrait également faire partie de l'aventure.


Ecrit par Joby Harold, et produit par Akiva Goldsman et Tory Tunnel, le film, qui ne serait qu'une première étape, est déjà attendu dans les salles obscures pour juillet 2016.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Angelina Jolie et Brad Pitt se sont mariés samedi dans le Var - 28/08/2014 @ 18h59

Le couple le plus glamour du monde s'est marié ce week-end en France : Brad Pitt a épousé Angelina Jolie dans le Var, un mariage longtemps annoncé et enfin célébré dans le plus grand secret. La nouvelle a été confirmée par le porte-parole du couple à l'agence américaine AP. L’événement est rapporté par des médias du monde entier, notamment par le site Page Six, les pages people du New York Post ou encore le Daily Mail londonien.


Les «Brangelina» se sont unis, toujours selon l'agence de presse AP, au château de Miraval, dans le petit village de Correnz dans le Var. Une magnifique propriété dans l'arrière-var Une cérémonie privée se serait tenue dans une petite chapelle, où ont été conviée leurs amis et leur famille. Les enfants du couple étaient évidemment de la fête. La cérémonie aurait eu lieu en fin de matinée, samedi dernier.


Selon nos informations, les parents de Brad Pitt, 50 ans, étaient présents. En revanche, le père de l'actrice, le comédien Jon Voigt (le héros de Macadam Cowboy, ndlr), était absent. Pas trés étonnant, car depuis des années père et fille se disputent publiquement par revues interposées.


Angelina Jolie a été menée à l'autel par ses deux plus grands fils, Maddox, 13 ans, et Pax, 10 ans. Les petites Zahara et Vivienne ont jeté des pétales de rose, tandis que Shiloh et Knox ont apporté les alliances, selon des témoins.


Toute la presse people attendait cette union depuis les fiançailles du couple qui ont eu lieu en avril 2012. Depuis plusieurs semaines, les rumeurs se sont accélérées. Vendredi matin, le couple et leurs enfants ont été poursuivis par les paparazzis à l'aéroport de Nice, à la descente de leur jet privé. Mais personne n'imaginait que Brad et Angelina étaient en réalité sur le point de se marier.


Angelina Jolie, 39 ans, ne semblait pas pressée d'épouser son compagnon. Elle avait récemment assuré dans le magazine People qu'elle cherchait «le bon moment entre les enfants et le travail». C'est le troisième mariage de la comédienne, par ailleurs ambassadrice de bonne volonté de l'ONU. Elle s'était déjà mariée avec deux comédiens Jonny Lee Miller et Billy Bob Thornton.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Chris Hemsworth dans le reboot de la comédie Bonjour les vacances - 27/08/2014 @ 18h35

Chris Hemsworth (Thor) et Charlie Day (Comment tuer son boss) sont en négociations pour jouer dans le reboot de la franchise comique, « Bonjour les vacances », qui sera réalisé par John Francis Daley et Jonathan Goldstein (les scénaristes de Comment tuer son boss).


Ed Helms (The Office) jouera le rôle principal. Il campera Rusty Griswold, le fils adulte de Clark Griswold (Chevy Chase), qui amène sa famille en voyage, comme ses parents l’ont fait quand ils étaient enfants. Christina Applegate a décroché le rôle de la femme de Rusty. Chase et Beverly D'Angelo feront un caméo dans le reboot.


Chris Hemsworth brigue le rôle de Stone Crandall, un présentateur qui se trouve être l’époux de la sœur de Rusty, Audrey. Charlie Day fera un caméo, dans le rôle d’un moniteur de rafting.


Le tournage commencera en septembre.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
La suite de Blade Runner a déjà son scénario ! - 27/08/2014 @ 18h25

Ridley Scott reste confiant à l'idée d'un séquel pour Blade Runner, son film de science-fiction à succès sorti en 1982. Et il pense à Harrison Ford pour cette suite.


Entre le séquel de Prometheus, la sortie en décembre de l'épique Exodus - Gods And Kings, et le tournage en novembre de The Martian dans lequel Matt Damon cherchera à survivre dans l'espace, le réalisateur et producteur a un emploi du temps chargé devant lui.


Un séquel à Blade Runner reste tout de même prévu. Ridley Scott a déclaré à Entertainment Weekly que le scénario était "déjà écrit" et "vraiment bien". "Bien-sûr que Harrison est impliqué. Après toutes ces années, c'est un survivant, malgré son accident", a-t-il plaisanté, probablement en référence à la récente blessure à la jambe de l'acteur sur le plateau de Star Wars Vll.


"Alors oui, cette suite aura bien lieu", a-t'il confirmé


Au sein de l'équipe, on retrouverait aussi Hampton Fancher qui avait travaillé avec Scott sur l'adaptation du roman de Philip K. Dick, "Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?", pour Blade Runner.

Mais avant cela, The Martian dont la sortie française est déjà prévue pour le 2 décembre 2015. Scott a déclaré qu'il pensait à Budapest, la capitale hongroise, pour le tournage de certaines scènes. Il a également évoqué la vallée de Wadi Rum en Jordanie. Ce désert sauvage et rocheux de 720 km² est déjà célèbre pour son paysage lunaire.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Tom Hanks et Ron Howard signent pour Inferno - 27/08/2014 @ 18h16

Le tournage de Inferno, troisième adaptation au cinéma de la série Robert Langdon écrite par Dan Brown, doit commencer d'ici avril 2015 en Italie. Tom Hanks et Ron Howard seront tous deux de la partie.


Ron Howard reprend sa place derrière la caméra et Tom Hanks est de retour dans le rôle de Robert Langdon. L'action se déroulera en grande partie entre Florence et Venise.


Anciennement prévue pour décembre 2015, la sortie de Inferno a dû être repoussée. Howard était occupé avec l'adaptation de Heart Of The Sea, le récit d'un naufrage qui sortira le 1er avril en France. Quant à Hanks, il travaillait lui aussi sur une adaptation littéraire, "A Hologram for the King", dont la sortie est attendue pour la fin de l'année 2015.


Deadline rapporte que Howard sera assisté dans son rôle de producteur par Brian Grazer (Un Homme D'Exception, Get On Up).


Les films précédant Inferno avaient amassé plus de 1 milliard de dollars de recettes au box-office : 758 millions de dollars pour Da Vinci Code (2006) et 485 millions de dollars pour Anges Et Démons (2009).

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Vincent Lacoste est un Daft Punk - 26/08/2014 @ 20h18

Le jeune acteur français et Arnaud Azoulay incarneront le duo célèbre de la French Touch, dans le film Eden consacré à ce courant musical né dans les années 1990.


Réalisé par Mia Hanson Love (révélée grâce à Tout Est Pardonné, César du meilleur premier film en 2008), et inspiré de la vie de son frère, DJ Seven Love, Eden suivra les débuts d'un jeune DJ dans la nuit parisienne.


Le long-métrage s'intéressera au courant musical de la French Touch, né en France et connu internationalement, porté par des artistes tels que Air, Cassius, Laurent Garnier ou encore les Daft Punk.


Le magazine Tsugi dévoile que de nombreux groupes et DJ seront présents dans le film. On sait déjà que Vincent Lacoste (bientôt à l'affiche de Hippocrate) et Arnaud Azoulay (Sweet Valentine) camperont le célèbre duo casqué formé par Thomas Bangalter et Guy-manuel De Homem-christo.


Le long-métrage sera présenté au 39ème Festival International Du Film De Toronto 2014, qui débutera le 4 septembre, et sortira dans les salles le 19 novembre 2014 dans les salles françaises.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Mort de l'acteur et réalisateur britannique Richard Attenborough - 25/08/2014 @ 20h27

Le comédien et réalisateur britannique Richard Attenborough est décédé ce dimanche à l'âge de 90 ans. Célèbre pour son rôle dans Jurassic Park, il avait reçu l'Oscar de la mise en scène et du meilleur film pour Gandhi.


Né à Cambridge en 1923, Richard Attenborough a fait ses classes à la Royal Academy of Dramatic Art de Londres. En 1941, il apparaît pour la première fois sur grand écran dans un classique du film de guerre britannique Ceux qui servent en mer. On le verra ensuite dans une cinquantaine de films comme La Canonnière du Yang-tsé ou encore La Grande évasion.


En 1960, Richard Attenborough produit Le Silence de la colère, film pionnier sur la crise du syndicalisme britannique, auquel succéderont notamment Hold-Up à Londres, Le Rideau de brume et La Chambre indiscrète. En 1962, il s'attelle aux prémisses de son film sur Ghandi, qui lui demandera vingt-cinq années de travail pour lancer sa production en 1980, après avoir signé plusieurs longs métrages dans différents registres. Sa fresque épique connaîtra un succès international et remportera 8 Oscars.


Depuis, Richard Attenborough tournera aux côtés de Robert Downey Jr., Anthony Hopkins ou encore Sandra Bullock. Son rôle le plus marquant ces dernières années est celui du scientifique John Hammond dans Jurassic Park devant la caméra de Steven Spielberg.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Un accord entre TF1 et Disney sur les films Star Wars et Marvel - 25/08/2014 @ 20h24

Le groupe TF1 et The Walt Disney Company France ont conclu un accord sur la diffusion des prochains films Marvel et Star Wars.


Cet accord porte sur les films inédits des studios Marvel ainsi que les films de catalogue et les nouveaux longs métrages de la saga Star Wars. Selon Astrid Barbot, General manager Media distribution pour The Walt Disney Company, «la richesse et la diversité de nos marques et de notre catalogue nous permettent d'offrir une programmation attractive et ciblée à tous les téléspectateurs».


L'accord prévoit également la diffusion de ces oeuvres via les nouveaux supports mobiles et inclue les droits télé des prochaines sorties «live action» produites par les studios Marvel. L'ensemble des chaînes du groupe TF1 bénéficiera de cet accord.


Les premiers films concernés seront Les Gardiens de la Galaxie sorti le 13 août dernier, Avengers : Age of Ultron attendu le 29 avril prochain ainsi que Star Wars VII prévu le 18 décembre 2015.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Box-Office US : Les Gardiens de la galaxie reprennent la barre - 25/08/2014 @ 20h09

Le box-office US a fait grise mine le week-end dernier. Si Les Gardiens de la galaxie se positionne en tête du tableau, la bombe Sin City : J'ai tué pour elle déçoit au rayon nouveautés.


Pour sa quatrième semaine d'exploitation, Les Gardiens de la galaxie est leader, avec 17,6 millions de dollars à ajouter à son compteur qui atteint 252 millions de dollars. Derrière, Ninja Turtles résiste, en enregistrant 16,8 millions de dollars en troisième semaine, avoisinant les 145,6 millions de dollars cumulés. Si je reste avec la jeune Chloë Grace Moretz en tête d'affiche arrive troisième du tableau, avec un score décevant de 16,3 millions de dollars.


Après le flop confirmé d'Expendables 3, c'est Sin City : J'ai tué pour elle qui - malgré une promotion de feu - s'aventure sur le même chemin. Le film de Robert Rodriguez et Frank Miller n'arrive qu'en huitième position, avec seulement 6,5 millions de dollars empochés pour son week-end de lancement. À titre de comparaison, le premier volet sorti en 2005 avait récolté 29 millions de dollars à période équivalente.


Seul Let's Be Cops semble tirer son épingle du jeu au rayon nouveautés, avec 11 millions de dollars amassés pour une comédie à petit budget.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Benedict Cumberbatch sera Shere Khan dans Le Livre de la jungle d'Andy Serkis - 20/08/2014 @ 19h27

La version de Jon Favreau peut d'ores et déjà se reposer sur sa solide distribution. Emmené par Neel Sethi, Lupita Nyongo, Idris Elba, Scarlett Johansson, Sir Ben Kingsley, Bill Murray, Christopher Walken et Giancarlo Esposito, le film devrait sortir dans les salles américaines le 9 octobre 2015.


De son côté, Andy Serkis était plutôt discret depuis qu'il a été nommé aux commandes du projet d'adaptation par la Warner. Alors qu'on connaissait le nom des producteurs et de la scénariste, Jonathan Cavendish, le père et la fille Steve (qui a signé les scénarios de la saga Harry Potter) et Carlie Kloves, ceux des acteurs demeuraient inconnus.


Aujourd'hui, The Hollywood Reporter nous annonce que le premier comédien à rejoindre le casting de Jungle Book : Origins est l'anglais Benedict Cumberbatch. Il prêtera sa voix au méchant du film, Shere Khan, le terrible tigre qui ne supporte pas les êtres humains.


Le choix de Benedict Cumberbatch n'est pas étonnant, l'acteur à la voix caverneuse avait déjà rencontré Andy Serkis lors du tournage du film Le Hobbit : La Désolation De Smaug. Cumberbatch doublait Smaug pendant qu'Andy Serkis jonglait entre son rôle de Gollum et ses responsabilités de réalisateur de seconde équipe (rôles qu'ils ont repris pour le troisième volet). Serkis avait alors servi de guide à l'acteur anglais sur la motion capture.


La sortie de Jungle Book : Origins est prévue pour le 21 octobre 2016 aux États-Unis.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Le tournage d'Ant-Man a commencé ! - 19/08/2014 @ 18h10

Le tournage de Ant-man, le nouveau super-héros mi-homme mi-fourmi tiré des bandes dessinées Marvel, a débuté lundi à San Francisco avec Paul Rudd, Michael Douglas et Evangeline Lilly, a indiqué le studio, filiale de Disney, dans un communiqué.


"Le film fait entrer l'un des membres fondateurs des Avengers dans l'univers cinématographique Marvel", souligne le communiqué, précisant qu'une partie du long-métrage serait également tournée à Atlanta, dans le Sud-Est des Etats-Unis.


Adapté d'une série de bandes dessinées Marvel sorties pour la première fois en 1962, réalisé par Peyton Reed (Yes man, La Rupture), le film doit sortir le 17 juillet 2015 en Amérique du Nord.


Paul Rudd (40 Ans Mode D'Emploi) incarne Scott Lang, un scientifique capable d'utiliser une technologie conçue par son mentor Hank Pym (Michael Douglas) pour rapetisser et communiquer avec les insectes, tout en voyant sa force renforcée. Il va devoir "trouver le héros qui sommeille en lui pour sauver le monde", résume le communiqué. Evangeline Lilly, la star de la série télévisée Lost et des films Le Hobbit, tient le rôle de Hope Van Dyne, la fille de Hank Pym.


Disney, qui a racheté Marvel en 2009, exploite tous azimuts la galaxie très rémunératrice des personnages de Marvel : Iron Man, Hulk, Thor, Captain America : First Avenger, Avengers,Les Gardiens De La Galaxie, etc.


Captain America, Le Soldat De L'Hiver est actuellement le film ayant récolté les plus grosses recettes cette année aux Etats-Unis et Les Gardiens De La Galaxie, toujours en salle, est également l'un des succès de l'année.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Sigourney Weaver affronte encore un monstre - 19/08/2014 @ 17h51

L'actrice vient de signer pour jouer dans l'adaptation cinématographique de de "Quelques minutes après minuit", le livre pour enfants de Patrick Ness aux côtés de Liam Neeson et Felicity Jones, révèle The Hollywood Reporter.
Sigourney Weaver combat le monstre dans "Quelques minutes après minuit"


Paru en anglais sous le titre "A Monster Calls", le roman raconte l'histoire de Conor, un enfant de 13 ans qui doit faire face à la maladie de sa mère, atteinte d'un cancer. La peur de perdre sa mère se traduit par le même cauchemar. Chaque nuit, à minuit sept, un monstre à l'apparence d'un if gigantesque vient lui rendre visite voulant absolument lui raconter trois histoires.


Vue au printemps dans The Amazing Spider-man : Le Destin D'Un Héros, l'Anglaise Felicity Jones incarnera la mère malade tandis que Liam Neeson jouera l'arbre-monstre. Nouvelle venue dans la distribution, Sigourney Weaver interprétera la grand-mère qui veut tout contrôler.


Attendu pour le 14 octobre 2016 aux États-Unis, "Quelques minutes après minuit" sera réalisé par l'Espagnol Juan Antonio Bayona, à qui l'ont doit notamment L'Orphelinat.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Bad Boys 3 : Martin Lawrence confirme la suite - 14/08/2014 @ 19h58

Martin Lawrence aurait révélé dans une émission américaine, qui sera prochainement diffusée, que Bad Boys 3 est en projet.


L’acteur aurait ainsi annoncé dans l’émission Conan que les producteurs de la saga sont en train de travailler sur le scénario de la suite, dans laquelle il pourrait de nouveau s’associer à Will Smith.


Aux dernières nouvelles, David Guggenheim (“Sécurité Rapprochée”) avait été embauché pour écrire le scénario, sur lequel Peter Craig (“The Town”) travaillait déjà.


Maintenant que Michael Bay n’est plus impliqué dans la réalisation de Transformers 5, se pourrait-il qu’il s’attèle à la direction de Bad Boys 3 ? A suivre.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Ben Hur : Tom Hiddleston pressenti pour succéder à Charlton Heston - 14/08/2014 @ 19h25

Cinquante-cinq ans après le péplum de William Wyler, le réalisateur russe Timur Bekmambetov (Abraham Lincoln : Chasseur De Vampires) reprend les rênes de Ben Hur. Le scénariste oscarisé John Ridley (12 Years A Slave) est actuellement en train de retravailler la première version du script écrite par Keith R. Clarke (Les Chemins De La Liberté).


Cette nouvelle adaptation ne sera pas un remake du film de 1959 mais une transposition du roman Ben Hur : A Tale of The Christ de Lew Wallace et paru en 1880. La sortie sur les écrans américains est déjà prévue pour le 26 février 2016. Reste à choisir l'acteur qui succédera à Charlton Heston.


Les studios MGM et Paramount verraient bien le nouveau chouchou d'Hollywood, Tom Hiddleston (Thor, Avengers, Only Lovers Left Alive) en jupette et sandales. Cependant, aucun contrat n'a pour l'instant été signé entre les producteurs et l'acteur britannique, qui a d'ailleurs de nombreux projets en route.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Transformers 5 : Michael Bay pourrait bien passer le flambeau - 14/08/2014 @ 19h09

Si le dernier opus de la saga Transformers est aujourd'hui éclipsé par le succès de Les Gardiens De La Galaxie, le film a déjà rapporté plus d'un milliard de dollars de recettes.


Évidemment, une telle réussite ne peut que confirmer le tournage d'un cinquième volet, mais la question maintenant, est de savoir qui sera derrière la caméra. Michael Bay, qui avait jusque là, réaliser tous les films depuis le premier opus, a récemment expliqué qu'il était prêt à passer le flambeau. Le metteur en scène avait déjà émis quelques réticences vis-à-vis de Transformers 3 - La Face Cachée De La Lune et Transformers : L'âge De L'Extinction, qu'il avait accepté de diriger à une seule condition : que tout soit fait à sa façon.


A présent, il semblerait que Michael Bay éprouve une certaine lassitude pour les robots géants, et a d'autres projets en tête. Il aimerait par exemple réaliser un documentaire sur le braconnage des éléphants, un sujet qui lui tient beaucoup à coeur. Mais le producteur de Ninja Turtles a depuis peu, prolongé son contrat avec Paramount Pictures (le distributeur des Transformers et de Ninja Turtles) pour trois nouvelles années. Par conséquent, il pourrait quand même se retrouver aux commandes de Transformers 5.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Mort de la légende d'Hollywood Lauren Bacall - 13/08/2014 @ 20h44

L'actrice américaine et légende de l'âge d'or d'Hollywood Lauren Bacall, qui avait formé avec Humphrey Bogart un couple mythique, est décédée mardi à New York à 89 ans.




"C'est avec un profond chagrin mais avec beaucoup de gratitude pour sa vie incroyable que nous confirmons le décès de Lauren Bacall", a indiqué mardi soir la famille Bogart sur son compte Twitter, @HumphreyBogart.



Citant un membre de sa famille, le site TMZ, spécialisé dans la vie des célébrités, a précisé que l'actrice, à la voix et au regard bleu envoûtant inoubliables, était décédée chez elle à New York "d'un accident cardio-vasculaire massif". Elle habitait le Dakota, célèbre immeuble en bordure de Central Park.



Née le 16 septembre 1924 dans le Bronx à New York, de son vrai nom Betty Joan Perske, elle était la fille unique d'immigrants juifs roumano-polonais, de la famille de l'ancien président israélien Shimon Peres.



A 15 ans, la jeune fille s'inscrit à l'American Academy of dramatic arts de New York mais, faute d'argent, ne suit les cours que pendant un an.



Elle survit d'un emploi d'ouvreuse, s'essaie au théâtre, devient mannequin, avant de percer au cinéma à 19 ans, avec son premier grand rôle dans le film Le Port De L'Angoisse de son mentor Howard Hawks, en 1944. Face à elle, Humphrey Bogart, 44 ans, qu'elle épousera l'année suivante.



Lauren Bacall (du nom de jeune fille de sa mère), connaît un succès immédiat. Son regard bleu profond lui gagne le surnom de "The Look". C'est aussi le début d'une grande histoire d'amour. Avec Bogart, elle forme l'un des couples les plus célèbres d'Hollywood, jusqu'à la mort de l'acteur en 1957 d'un cancer de l’œsophage.



Ils tournent ensemble trois autres films noirs, Le Grand Sommeil de Hawks (1946), Les Passagers De La Nuit de Delmer Daves (1947) et Key Largo de John Huston (1948). Elle enchaîne avec un registre plus comique dans "Comment épouser un millionnaire" avec Marilyn Monroe ou La Femme Modèle avec Gregory Peck.



Lauren Bacall, à la personnalité directe et souvent drôle, a tourné au total dans une cinquantaine de films - le dernier en 2012 - et été récompensée d'un Oscar d'honneur en 2009 pour l'ensemble de sa carrière.



À la mort de Bogart, elle avait quitté la Californie pour revenir à New York, sa ville natale. Elle se produit alors à Broadway dans des comédies musicales. "Goodbye, Charley" en 1959, "Cactus Flower" en 1965, "Applause" en 1970, qui lui vaudra un Tony award.




Remariée en 1961 avec l'acteur Jason Robards dont elle a un fils, elle en divorce huit ans plus tard.



L'actrice à la chevelure blonde charme aussi ses fans dans Le Crime De L'Orient Express de Sydney Lumet (1974), Le Dernier Des Géants<, de John Wayne (1976), Prêt-à-porter de Robert Altman (1994). Son jeu dans Leçons De Séduction de Barbra Streisand est récompensé en 1996, par une nomination à l'Oscar du meilleur Second rôle, à 72 ans. Et, en 1997, par un Golden Globe dans la même catégorie.



Elle s'illustre encore dans Manderlay de Lars Von Trier, nominé en 2005 au Festival de Cannes.



Lauren Bacall, mère de trois enfants dont deux avec Bogart, avait écrit deux autobiographies, "Lauren Bacall : By Myself" en 1978 et "Now" en 1994.



Sa mort est intervenue quelques heures seulement après celle d'une autre grande figure d'Hollywood, l'acteur Robin Williams, 63 ans, qui s'est pendu chez lui près de San Francisco selon les premières conclusions de l'autopsie.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
L'acteur Robin Williams est mort - 12/08/2014 @ 07h38

L’acteur américain Robin Williams, l’un des plus brillants de sa génération, lauréat d’un oscar pour Will Hunting, est mort lundi après s’être vraisemblablement suicidé.


Dans un communiqué, la police de Marin County, en Californie (sud-ouest des Etats-Unis), a expliqué qu’un «sujet mâle a été prononcé mort à 12h02, identifié comme Robin McLaurin Williams, 63 ans, résident de Tiburon, en Californie», et que la cause probable du décès semblait être «un suicide par asphyxie».


Une enquête est toujours «en cours sur les causes et les circonstances du décès», précise toutefois la police, ajoutant que le comédien a été vu vivant pour la dernière fois à son domicile, où il vivait avec sa femme, dimanche «vers 22 heures».


Son attachée de presse Mara Buxbaum a expliqué dans un communiqué reçu par l’AFP que celui qui a incarné notamment l’inoubliable «Capitaine oh mon capitaine» du Cercle des poètes disparus souffrait «ces derniers temps d’une sévère dépression». «C’est une disparition soudaine et tragique», a-t-elle ajouté.


L’acteur, originaire de Chicago (nord), avait trois enfants. Sa femme Susan Schneider, épousée en troisièmes noces en 2011, a dit dans un communiqué distinct avoir «perdu ce matin son mari et meilleur ami, pendant que le monde a perdu l’un de ses artistes les plus aimés et l’un des plus beaux êtres humains». «Mon coeur est totalement brisé», a-t-elle ajouté, demandant que «l’accent ne soit pas mis sur sa mort mais sur les moments de joie innombrables et de rire qu’il a donnés à des millions de gens».


La carrière de Robin Williams s’est étalée sur quatre décennies, passant d’un registre à l’autre, du dramatique au comique en passant par la télévision.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Les Tortues Ninja cartonnent au box-office US ! - 11/08/2014 @ 17h58

Les quatre héros à carapace, chargés de sauver New York des griffes des méchants, ont réussi un très beau total de 65 millions de dollars pour leur premier week-end d'exploitation.


Ils ont ainsi réussi à détrôner "Les gardiens de la Galaxie", qui avaient réussi des débuts encore plus fracassants le week-end précédent (94 millions de dollars) et récoltent encore 41,5 millions de dollars (175,9 millions au total).


Les animaux et extra-terrestres super héros chargés de sauver New York, ou la galaxie toute entière, ont donc eu les faveurs du public nord-américain, qui a relégué loin derrière "Black storm", film catastrophe climatique et technologique qui emmène le spectateur au coeur de violentes tornades. Il a récolté 18 millions de dollars pour sa sortie.


Quatrième, une autre nouveauté, "Les recettes du bonheur", une comédie sucrée de Lasse Hallström coproduite par Steven Spielberg et Oprah Winfrey, dans laquelle la cuisine incarne à la fois le choc des cultures et un pont entre les peuples (11,1 millions de dollars).


La jolie "Lucy" de Luc Besson, dans lequel Scarlett Johansson démultiplie les capacités de son cerveau, est cinquième (9,3 millions de dollars, 97,3 millions au total) devant "Sexy Dance 5 - All in Vegas", sur l'ascension d'un danseur de rue, qui grappille 6,5 millions de dollars pour son premier week-end dans les salles.


Septième, "Hercule", péplum de Brett Ratner sur le demi-dieu, récolte 5,7 millions de dollars (63,5 millions au total) et devance "Get on up", où Chadwick Boseman interprète le chanteur James Brown (5 millions de dollars, 22,9 millions au total).

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Léa Seydoux en James Bond Girl ? - 08/08/2014 @ 18h58

Selon le site Schmoesknow, la Française pourrait rejoindre le 24e opus de la saga "James Bond".


Le site spécialisé affirme que selon une source sûre, Léa Seydoux serait "le choix idéal de la production". La star de La Vie D'Adèle - Chapitres 1 Et 2 pourrait se glisser dans la peau de l'espionne Miranda Frost, un rôle précédemment tenu par Rosamund Pike dans Meurs Un Autre Jour avec Pierce Brosnan.


Daniel Craig incarnera à nouveau l'espion de la Couronne aux côtés de Ralph Fiennes, apparu dans Skyfall, et Naomie Harris, la nouvelle Moneypenny, et Ben Wishaw dans James Bond 24. Sam Mendes, déjà présent pour le 23e volet, sera à la réalisation.


Initialement prévu pour octobre, le tournage de ce prochain long-métrage a été retardé à décembre à la suite d'une réécriture du scénario de John Logan. La sortie de James Bond 24 est prévue pour le 23 octobre 2015 en France.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Casey Affleck rejoint Chris Pine dans l'adaptation de The Finest Hours - 07/08/2014 @ 18h16

Après être monté à bord de l'Interstellar de Christopher Nolan et goûté au film policier avec Triple Nine de John Hillcoat, l'acteur va incarner un garde-côte dans l'adaptation du roman éponyme de Casey Sherman et de Michael J. Touglas.


À la barre de ce drame historique produit par Walt Disney Company, on retrouve le réalisateur Craig Gillepsie, entouré du producteur Jim Whitaker et des scénaristes Paul Tamasy et Eric Johnson.


The Finest Hours est le récit d'une périlleuse opération de sauvetage, lancée par des gardes côtes américains, suite au naufrage de deux pétroliers en 1952 près de la presqu'île de Cap Cod ("le cap aux morues") dans le Massachusetts.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Vince Vaughn et Colin Farrell dans la saison 2 de True Detective ? - 05/08/2014 @ 20h08

On sait par expérience que les rumeurs concernant la très attendue saison 2 de True Detective ne se concrétisent jamais (rappelez-vous lorsqu'on se réjouissait à l'idée de voir Jessica Chastain endosser le premier rôle…), pourtant la dernière en date semblerait être sur la bonne voie !


Selon les dernières informations révélées par The Wrap, c'est maintenant l'acteur américain Vince Vaughn qui serait en négociation pour endosser le rôle titre du deuxième volet de la série créée par Nic Pizzolatto.


Mais ce n'est pas tout ! Colin Farrell, Taylor Kitsch et Michelle Forbes seraient, eux aussi, sur la liste des possibles nouveaux personnages de cette deuxième fournée.


The Wrap va même plus loin en avançant les noms et backgrounds des possibles nouveaux personnages. Bon ok, c'est à prendre avec des pincettes, mais un peu de teasing n'a jamais tué personne.


Ainsi, Vince Vaughn interpréterait Frank Semyon, un business man qui travaillerait en étroite collaboration avec un maire local sur la construction d'une ligne à grande vitesse reliant la Californie du nord au sud.


Colin Farrell se verrait attribuer le rôle de Ray Velcoro, un père célibataire, rongé par des années de bouleversements professionnels et familiaux qui ferait partie de l'équipe de Frank Semyon.


Quant à Taylor Kitsch, il interpréterait Paul Woodrugh, un séduisant jeune ex-militaire qui patrouille désormais à moto sur les autoroutes californiennes.


Quant au scénario de cette deuxième saison, les rumeurs ne cessent d'affoler la toile, la dernière en date évoque une enquête sur la mort d'un directeur général californien corrompu, retrouvé assassiné avec des marques sataniques sur le torse.


Une affaire, décidément à suivre !

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Remake de The Raid : Taylor Kitsch en tête d'affiche - 05/08/2014 @ 19h52

The Raid 2 est tout juste sorti sur les écrans, que le remake américain du premier opus se précise un peu plus. Récemment, on avait appris que c'était à Patrick Hughes, le réalisateur de Red Hill et d'Expendables 3 - Unité Spéciale, que revenait la lourde tâche de refaire, pour le public américain, le film de Gareth Evans. Ce dernier gardant un oeil sur le tournage via le studio de production XYZ Films. Grâce à The Wrap, on sait à présent qui sera le pendant US d'Iko Uwais : Taylor Kitsch.


Découvert dans la série Friday Night Lights, l'acteur avait essuyé deux échecs cuisants avec John Carter et Battleship. Il s'est un peu rattrapé grâce à ses rôles dans Savages d'Oliver Stone et le poignant Du Sang Et Des Larmes.


Cependant, la participation du comédien n'est pas encore totalement confirmée puisque Taylor Kitsch devrait aussi tenir l'un des rôles principaux dans la deuxième saison de True Detective. Le comédien se trouverait alors confronté à un gros problème de calendrier puisque les dates de tournage du remake de The Raid et de la saison 2 de True Detective sont quasiment identiques.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Paul Feig aux commandes de SOS Fantômes 3 ? - 04/08/2014 @ 19h08

Sos Fantômes 3 fait partie de ces films au démarrage difficile. Entre la valse des réalisateurs, les caprices de Bill Murray et le décès en février 2014 de l'acteur Harold Ramis (le docteur Egon Spengler dans le film), la pré-production ne commencera pas avant janvier 2015. Quant au choix du réalisateur, certaines sources avaient indiqué que les réalisateurs de 22 Jump Street pourraient reprendre la trilogie après le départ d'Ivan Reitman en mars 2013. Les metteurs en scène de La Grande Aventure Lego auraient également été pressentis pour réaliser ce troisième volet de Sos Fantômes. Des informations démenties depuis par Sony, qui aurait jeté son dévolu sur Paul Feig.


Réalisateur et scénariste des comédies Mes Meilleures Amies et Les Flingueuses, Paul Feig devrait donc, selon The Hollywood Reporter, être aux commandes du troisième opus de la saga. Auquel cas, il ne serait pas étonnant que le casting du film soit majoritairement féminin et porté par Melissa Mccarthy, l'actrice fétiche du réalisateur. Une première version du scénario a déjà été écrite par les auteurs de The Office et Bad Teacher, avant d'être retouchée par Dan Aykroyd, le scénariste emblématique des deux premiers films. Sos Fantômes 3 se concentrerait sur la transition entre d'anciens chasseurs de fantômes et des recrues fraîchement débarquées.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Les gardiens de la Galaxie en tête du box-office nord-américain - 04/08/2014 @ 18h43

Le film de science-fiction Les gardiens de la Galaxie s'est porté très largement en tête du box-office nord-américain dès sa sortie, selon les chiffres provisoires publiés dimanche par Exhibitor Relations.


Ce film bourré d'effets spéciaux, porté par les acteurs Chris Pratt, Zoe Saldana, mais aussi Bradley Cooper et Vin Diesel, raconte l'histoire d'un aventurier qui s'allie avec une bande hétéroclite de quatre aliens pour sauver la galaxie. Distribué par Disney, il a remporté un franc succès pour ses débuts en salle, empochant pas moins de 94 millions de dollars.


Il relègue ainsi loin derrière la jolie Lucy de Luc Besson: Scarlett Johansson et son cerveau particulièrement efficace ont toutefois grappillé 18,3 millions de dollars pour leur deuxième semaine d'exploitation (79,57 millions au total).


Troisième, Get on up, où Chadwick Boseman interprète le chanteur James Brown et son ascension fulgurante, réussit lui aussi de beaux débuts et rapporte 14 millions de dollars.


Il dépasse Hercule, péplum de Brett Ratner sur le demi-dieu, qui récolte 10,7 millions de dollars pour sa deuxième semaine (52,35 millions au total).


La Planète des singes: l'affrontement est cinquième et engrange encore 8,7 millions de dollars, soit plus de 189,3 millions en quatre semaines sur les écrans.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
- Retour -














Recherche : Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z








© Cinéma Passion 2001-2017