?>





Rachel Weisz face à Robert De Niro chez Olivier Assayas ? - 28/05/2014 @ 20h52

Après Robert Pattinson et Robert De Niro, ce serait au tour de Rachel Weisz de s'ajouter au casting d'Idol's Eye, que réalisera Olivier Assayas.


Selon Variety, l'actrice serait actuellement en négociations pour rejoindre la distribution de ce long-métrage écrit par Olivier Assayas, et inspiré d'un fait divers relaté dans un article publié dans Playboy en 2007 “Boosting The Big Tuna”. Le film suivra un groupe de voleurs qui vont cambrioler un homme qui se trouve être le boss de la mafia de Chicago, Tony Accardo.


Olivier Assayas vient par ailleurs de présenter son dernier film Sils Maria en compétition officielle au Festival de Cannes, qui sortira le 20 août sur nos écrans.


Le tournage de Idol’s Eye est prévu pour l'automne prochain à Chicago.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Johnny Depp en négociation pour jouer le rôle d'Houdini - 28/05/2014 @ 20h38

Johnny Depp pourrait bientôt jouer une autre figure historique des Etats Unis. Après Black Mass, film sur un parrain de la pègre de Chicago, l'acteur est en négociation pour jouer le célèbre magicien Houdini dans "The Secret Life of Houdini" (La vie secrète d'Houdini) réalisé par Dean Parisot.


L'histoire, qui est censée être dans la veine d'Indiana Jones, représente Houdini non seulement comme un artiste maître de l'évasion, mais également un enquêteur du monde de l'occulte. Noah Oppenheim a écrit le scénario, qui est basé sur le livre de William Kalush et Larry Slomandu.


Après les deux déceptions au box-office américain que sont Transcendance et The Lone Ranger, ces deux prochains films devraient être des succès. Mais l'acteur devrait également jouer dans deux blockbusters dans l'année à venir, avec Pirates Des Caraïbes 5 et une suite de Alice au pays des merveilles, les deux chez Disney.


La seule question qui persiste est de savoir si "The Secret Life of Houdini" sortira avant Pirates Des Caraïbes 5. Affaire à suivre !

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Alfonso Cuaron ne réalisera pas le spin-off de Harry Potter - 27/05/2014 @ 20h23

Les Animaux Fantastiques se retrouvent sans réalisateur ! Alfonso Cuaron a démenti les rumeurs concernant son implication dans le spin-off d'Harry Potter.


Si réaliser Harry Potter Et Le Prisonnier D'Azkaban a été une magnifique expérience pour le réalisateur Alfonso Cuaron, il souhaite désormais se retirer de l'univers de Poudlard.


Il a évoqué récemment : "J'aime beaucoup cet univers, et j'admire J.k. Rowling, mais actuellement, les projets basés essentiellement sur de gros effets spéciaux ne m'attirent pas. Je sors de cinq ans de projets avec des effets spéciaux et maintenant j'aimerais arrêter un peu".


En plus, de J.K Rowling en tant que scénariste, on retrouvera le producteur David Heyman, donc il est certain qu'avec ces deux bons éléments, Warner n'aura pas de mal à trouver un remplaçant aux Animaux Fantastiques. Sa sortie est prévue pour le 18 novembre 2016.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Edgar Wright laisse tomber Ant-Man - 26/05/2014 @ 21h32

Les studios Marvel l'ont annoncé ce week-end. Edgar Wright ne réalisera finalement pas Ant-Man.


Ce départ serait dû à des différentes visions du film entre le réalisateur et les studios, qui annonceront prochainement un successeur.


Edgar Wright était attaché au projet depuis 2006 et a co-écrit avec Joe Cornish le scénario de ce film mettant en scène Paul Rudd, Michael Douglas, Evangeline Lilly, Corey Stoll, Michael Pena et Patrick Wilson.


La sortie de Ant-Man est maintenue au 17 juillet 2015.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Box-Office US : Les mutants mettent une raclée à Godzilla - 26/05/2014 @ 20h05

X-Men: Days of Future Past enregistre un excellent démarrage en rapportant 90,7 millions de dollars, trois jours après sa sortie en salles américaines. Le film compte d'ailleurs bien dépasser la barre des 100 millions après ce long week-end de quatre jours (Memorial Day).


Le film se place pour l'instant en seconde place des meilleurs démarrages pour la franchise, juste après X-Men: l'Affrontement final et ses 102.7 millions de dollars, mais deviendra le probablement meilleur démarrage de cette année après ce week-end, battant ainsi les 95 millions de recette de Captain America: le Soldat de l'hiver.


Le dernier X-Men écrase la concurrence, y compris Godzilla qui pour son deuxième week-end en salle a rapporté 31,4 millions de dollars. On retrouve en troisième place du box-office US Blended, la nouvelle comédie réunissant Drew Barrymore et Adam Sandler qui totalise 14,2 millions de dollars, devançant de peu une autre comédie, Nos pires voisins, qui pour son troisième week-end enregistre 13,7 millions de dollars.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Hugh Jackman gardera-t-il les griffes de Wolverine ? - 26/05/2014 @ 19h44

Il y a quelques semaines l'acteur avait déclaré qu'il ne souhaitait plus continuer les aventures X-men après le troisième volet consacré à Wolverine. Mais avec le succès de X-men : Days Of Future Past, Hugh Jackman semble être revenu sur sa position.


Lors d'une récente interview accordée au magazine Vulture, l'acteur a déclaré que jouer le rôle de Wolverine était toujours un grand challenge pour lui et que le rôle pouvait devenir de plus en plus intéressant. Hugh Jackman a également confié qu'il se sentait en sécurité lorsqu'il endossait le rôle du super mutant Wolverine. Mais attention, il reprendra le rôle seulement si les scénarios offerts sont à la hauteur de son attente !


De quoi assurer un bel avenir aux fans de l'homme aux griffes d'acier, qui devrait continuer d'approfondir son personnage pour en révéler de nouvelles facettes inédites !

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Fast & Furious 7 : la mort de Paul Walker coûte 50 millions $ à Universal - 23/05/2014 @ 20h33

Universal Pictures réclame 50 millions $ à sa compagnie d’assurance Fireman’s Fund pour couvrir les dépenses provoquées par le contretemps dans le tournage de Fast And Furious 7, suite à la mort tragique de Paul Walker.


Avant le décès de Paul Walker en novembre, le budget alloué au film était de 200 millions $. Mais le retard au niveau de la production a engendré des coûts supplémentaires que le studio Universal réclame à son assureur. Ces frais seraient estimés à 50 millions $, c’est le montant le plus conséquent jamais demandé à une compagnie d’assurance à Hollywood. A ce jour, la plus grosse somme déboursée par un assureur est de 10 à 15 millions de $, quand Robert Downey Jr. s’est fait tordre la cheville pendant le tournage de Iron Man 3.


Le budget de Fast And Furious 7 est passé de 200 à 250 millions $, car en plus des dépenses liées au retard du tournage, le studio a dû ajouter du matériel supplémentaire pour tourner le reste des scènes de Paul Walker, dont le visage est créé virtuellement. Ses deux frères remplacent l’acteur quand on le voit de dos. En somme, la création des scènes du défunt comédien demande trois fois plus de travail.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Alfonso Cuarón pourrait réaliser le prequel de Shining - 23/05/2014 @ 20h20

Alfonso Cuarón, le réalisateur de Gravity, est très sollicité par Warner Bros. Après avoir entamé les négociations pour mettre en scène le spin-off de Harry Potter, Les Animaux Fantastiques, le cinéaste se trouve être le premier choix du studio pour réaliser la préquelle du film d’horreur Shining, intitulée The Overlook Hotel. D’après Schmoes Know, la balle est dans le camp d’Alfonso pour ce projet, mais on ne sait pas encore s’il a l’intention d’accepter la proposition.


En avril 2013, Glen Mazzara, l’ancien showrunner de The Walking Dead, devait écrire le script, qui se déroule plusieurs années avant que Jack Torrance (Jack Nicholson) n’emménage dans l’hôtel, dans Shining. Schmoes Know indique qu’un script a déjà été proposé, mais le site n’a pas spécifié s’il a été bien reçu par le studio. Laeta Kalogridis, James Vanderbilt et Brad Fisher produisent de The Overlook Hotel.


Le calendrier de production n’est pas encore fixé, mais il est possible qu’Alfonso Cuarón planche d’abord sur Les Animaux Fantastiques, dont la sortie au cinéma est prévue pour le 18 novembre 2016, avant de réaliser The Overlook Hotel, s’il accepte l’offre. Le film devrait également sortir en 2016.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Gareth Edwards réalisera le premier spin-off de Star Wars ET la suite de Godzilla - 23/05/2014 @ 18h02

Alors que le septième épisode de Star Wars est en chantier, son premier spin-off trouve son réalisateur, Gareth Edwards.


Quand le réalisateur de Godzilla rencontre la bande à Dark Vador, ça donne un tout nouveau spin off tiré tout droit de l'univers de Star Wars, prévu pour décembre 2016 ! Disney ne perdent pas de temps. Alors qu'il avait confirmé que trois films dérivés sur la saga étaient prévus (de quoi faire patienter les fans entre chaque épisode), on découvre maintenant que le réalisateur, qui sort tout juste de son succès avec Godzilla, sera aux commandes du premier spin-off.


Concernant l'écriture du scénario du spin-off, c'est Gary Whitta (Le Livre D'Eli) qui occupera cette place. Les deux autres spin-off sont actuellement en cours d'écriture. L'un est à la charge de Lawrence Kasdan, habitué à l'univers de Star Wars puisqu'il a écrit Star Wars Episode 5 - L'Empire Contre-attaque. Et l'autre sera entre les mains de Simon Kinberg, le scénariste de X-men L'Affrontement Final.


Mais sur quel personnage ? L'univers de Star Wars n'en manque pas. Les rumeurs vont à toute allure et se focalisent toujours sur Han Solo, Boba Fett, ou bien Maître Yoda.


Les aventures de Star Wars ne sont en tout cas pas prêtes de nous lâcher, il faut dire que les Studios de Disney ont bien l'intention d'exploiter à fond la franchise de Lucasfilm. En somme, six films sont prévus jusqu'en 2020 !


En plus de ce projet, Gareth Edwards a du pain sur la planche puisqu'il a également été confirmé pour tourner le deuxième volet de Godzilla, par Thomas Tull, le patron de la société de production Legendary Pictures. Tull a également expliqué que Godzilla 2 ne se mettra pas en route tant que Gareth Edwards n'aura pas bouclé son spin-off, on peut désormais s'attendre à ce que Godzilla revienne vers 2017 voire 2018…


Et vous, quel personnage aimeriez-vous voir dans un spin-off ? Pensez-vous que Gareth Edwards sera à la hauteur ?

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Robert Redford en prêtre évangéliste ? - 22/05/2014 @ 20h54

Robert Redford serait en négociation pour jouer dans Come Sunday de Jonathan Demme.


La scénario, signé Marcus Hinchey, raconte l'histoire vraie de Carlton Pearson, un prêtre évangéliste très populaire dans sa ville de Tulsa, jusqu'au jour où il voit sa réputation s'effondrer après avoir affirmé qu'il n'y avait pas d'enfer.


Jeffrey Wright est également en négociation pour interpréter le rôle de Pearson, quant à Robert Redford, il pourrait être Oral Roberts, son mentor. Marc Forster est producteur exécutif du film.


Robert Redford tourne actuellement A Walk in the Wood de Ken Kwapis avec Emma Thompson.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Benedict Cumberbatch remplace Guy Pearce dans le film Black Mass - 22/05/2014 @ 20h37

Le film Black Mass réalisé par Scott Cooper (Les Brasiers De La Colère) pour le compte de la Warner, est un projet de longue date à Hollywood.


Le film relate l'ascension du gang mafieux "Winter Hill" à Boston dans les années 70. Whitey Bulger, qui était l'un des membres fondateur du groupe, sera joué par Johnny Depp, et Guy Pearce était pressenti pour jouer le rôle de son frère, Billy Bulger.


Mais c'est finalement Benedict Cumberbatch, que l'on a pu voir récemment dans Un Été À Osage Country qui interprétera le rôle. L' acteur de The Rover ne jouera donc pas dans ce thriller prometteur, réunissant une belle brochette de stars, telles que Joel Edgerton, Dakota Johnson, Juno Temple et Jesse Plemons. Le film devrait sortir en octobre 2015 aux Etats Unis.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Point Break : Edgar Ramirez jouera Bothi - 21/05/2014 @ 20h37

Le casting du nouveau Point Break nous réserve plein de surprises ! On apprend aujourd'hui qu'Edgar Ramirez remplacera le célèbre rôle Bothi tenu par Patrick Swayze dans l'original.


Le 7 mai dernier, on vous annonçait que Gerard Butler, prévu pour incarner le rôle de Bothi avait laissé tomber le projet à cause de son emploi du temps trop chargé. Aujourd'hui, la production dévoile enfin son remplaçant : Edgar Ramirez. L'acteur vénézuélien, qu'on a précédemment vu dans Carlos, Le Film et qui sera bientôt à l'affiche de Délivre-nous Du Mal est donc en négociation pour devenir le surfeur mythique du remake tant attendu.


Selon le Hollywood Reporter, les producteurs de cette nouvelle version, Adrew Kosove et Broderick Johnson ont précisé "qu'Edgar est l'un des meilleurs acteurs au monde et nous sommes ravis qu'il apporte un souffle nouveau au personnage emblématique de Bothi".


Le tournage sera en plein chantier à partir du 26 juin, maintenant que l'un des rôles principaux a été trouvé. Edgar Ramirez rejoindra donc Luke Bracey dans la peau de Johnny Utah.


Le réalisateur Ericson Core (Fast And Furious) nous fera voyager, puisque l'équipe de tournage ira aux quatre coins du globe pour filmer les séquences : Allemagne, Autriche, Italie, Monaco, Mexique, Venezuela, France, Polynésie, et Inde. La sortie du film est prévu aux Etats-Unis pour le 7 août 2015.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Andrew Garfield demandé pour 4 autres films Spider-Man - 20/05/2014 @ 20h00

Une « source vétéran » de chez Sony Pictures a fait savoir que le contrat d’Andrew Garfield inclut un film qui sortira en 2015.


La source rapporte : « Andrew est déjà engagé pour faire deux autres films qui sortiront en 2015 et 2016. Mais nous comptons le garder dans ce rôle pour quatre films, étant donné le succès que la franchise connaît. Le rôle sera à lui aussi longtemps qu’il en veut. »


Un article publié par The Daily Star révèle que l’acteur s’est vu proposer un contrat juteux pour le persuader de reprendre son rôle. « Les chiffres semblent conséquents pour la franchise, qui devrait facilement engranger un demi-milliard de dollars par film. Je ne serais pas surpris si Andrew a pu gagner jusqu’à 100 millions $ s’il accepte un contrat de partage de bénéfices qui s’ajoute à son importante rémunération par film, il est aux commandes maintenant. »


On ne sait pas encore quel sera ce film en 2015, mais il y a de fortes chances qu’il s’agissent du spin-off “Les Sinistres Six”.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Alfonso Cuaron prêt à prendre en main le spin off d'Harry Potter - 20/05/2014 @ 19h45

Le spin-off d'Harry Potter, Les Animaux Fantastiques a peut-être trouvé son réalisateur. Les spéculations se tournent vers Alfonso Cuaron.


Le studio de production Warner avance à petit pas sur sa nouvelle trilogie basée sur la licence d'Harry Potter sur les grands écrans. Et, en un coup de baguette magique, voici que le nom d'Alfonso Cuaron fait surface pour être aux commandes des Animaux Fantastiques.


C'est un univers qui n'est pas méconnu pour le réalisateur de Gravity, puisqu'en 2004, il a travaillé sur le troisième volet des aventures du sorciers de Poudlard, avec Harry Potter Et Le Prisonnier D'Azkaban. Son poste reste pour le moment en négociation avec la Warner. Mais si tout se passe bien, il collaborera avec le producteur David Heyman, qui a déjà participé aux sept épisodes d'Harry Potter.


Pas de grandes nouveautés, les studios Warner veulent une équipe de tournage habituée à cet univers, qui suit l'aventurier Newt Scamander, un auteur fictif qui écrit une encyclopédie sur des créatures magiques complètement décalées.


Cette adaptation de J.k. Rowling sortira aux Etats-Unis le 18 novembre 2016.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Daniel Radcliffe veut se débarrasser de milliers de dollars - 20/05/2014 @ 18h44

L'acteur, célèbre pour son interprétation d'Harry Potter, jouera dans l'adaptation de Suivre Qui Peut de Dave Egger, dans lequel il interprétera un jeune homme, parti dépenser plusieurs dizaines de milliers de dollars autour du monde.


Daniel Radcliffe semble apprécier les adaptations de livres. Après Harry Potter et le comic Horns de Joe Hill par Alexandre Aja, l'acteur britannique jouera dans le long-métrage basé sur le roman Suivre Qui Peut (You shall know your velocity) de Dave Eggers, ont annoncé les producteurs d'International Film Trust, à Cannes.


Daniel Radcliffe interprétera un jeune homme parti en voyage à travers le monde avec un ami, dans le but de dépenser l'argent gagné avec un troisième membre de leur petit groupe, décédé brutalement. Leur projet : soulager la misère du monde. Si le film est fidèle au livre, il devrait faire la part belle aux rires et aux larmes.


L'écrivain Dave Eggers a déjà vu deux de ses livres transposés au cinéma après Max Et Les Maximonstres par Spike Jonze en 2009 et Un Hologramme Pour Le Roi par Tom Tykwer (coréalisateur de Cloud Atlas) avec Tom Hanks, dont la sortie n'a pas encore été annoncée.


Suivre Qui Peut devrait entrer en production au printemps 2015.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Sylvester Stallone et Kyra Sedgwick dans une comédie dramatique - 19/05/2014 @ 21h07

Reach Me de John Herzfeld et avec Sylvester Stallone et Kyra Sedgwick vient de trouver acquéreur.


En effet, les studios Millenium Entertainment viennent d'acquérir les droits de cette comédie dramatique mettant également en scène Kevin Connelly, Terry Crews, Thomas Jane, Danny Aiello et Tom Berenger. On retrouve à la production Rebekah Chaney, Cassian Elwes et Buddy Patrick.


L'histoire du film se concentre sur un groupe de gens très différents (un journaliste, un éditeur, un ex-pyromane, un policier et un prêtre alcoolique,...) dont les vies vont se retrouver entremêlées après la publication par un auteur reclus d'un livre sur la motivation.


En attendant, Sylvester Stallone sera le 20 aout prochain à l'affiche d' Expendables 3.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Godzilla : une suite déjà en préparation ! - 19/05/2014 @ 20h59

Le long métrage Godzilla vient de faire un gros coup au box-office américain, avec plus de 90 millions de dollars de recettes pour son premier week-end d'exploitation. Des chiffres impressionnants qui ont logiquement poussé Warner Bros. et Legendary Pictures à rapidement envisager une suite, comme le rapporte le site Deadline. Reste à savoir si le réalisateur Gareth Edwards sera de nouveau aux commandes de ce Godzilla 2 et si le casting du premier film sera lui aussi de retour.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Box-office US : Godzilla écrabouille la concurrence ! - 19/05/2014 @ 19h58

Godzilla a mis sa grosse patte sur le box-office américain ! Avec 93,2* millions de dollars de recettes pour son premier week-end d'exploitation, le blockbuster frappe très fort en réalisant le second meilleur démarrage de l'année derrière les 95 millions de Captain America 2. Pour mesurer la performance du film, il suffit d'observer qu'en trois jours, Godzilla a fait mieux que ce qu'avait réalisé Star Trek Into Darkness en quatre jours à la même période l'an dernier (83,7).



Deuxième du classement, la comédie Nos pires voisins rapporte 25,9* millions de billets verts supplémentaires pour un cumul de 91,5 millions. Quant à Spider-Man 2, il clôt le podium avec encore 16,8* millions de dollars de recettes et un total de 172,1 millions. Le long métrage devrait pouvoir franchir la barre des 200 millions de dollars de recettes, mais ne parviendra pas à détrôner le premier film, qui avait totalisé 262 millions de billets verts en fin de carrière.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Kathryn Bigelow et Tom Hardy dans The True American - 16/05/2014 @ 18h41

Kathryn Bigelow, la réalisatrice Oscarisée, va collaborer avec Annapurna Pictures pour donner vie à un film adapté du roman non-fictionnel de Anand Giridharadas, journaliste du New York Times.


Tom Hardy sera à l’affiche de cette adaptation. Megan Ellison de chez Annapurna, qui a précédemment travaillé avec Bigelow comme productrice de Zero Dark Thirty, participera à la production. Matthew Budman, de chez Annapurna, servira de producteur exécutif.


The True American raconte l’histoire de Mark Stroman, qui, après le 11 septembre, s’est transformé en “terroriste américain” et a tué deux immigrants au Texas, tandis qu’un troisième a réussi à survivre après avoir reçu une balle dans la tête.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Harrison Ford de retour dans Blade Runner ? - 16/05/2014 @ 18h25

Après Han Solo, Harrison Ford pourrait redevenir le justicier Rick Deckard dans la suite de Blade Runner.


La retraite pour Harrison Ford ? En aucun cas ! L'acteur ne chôme pas et est au meilleure de sa forme ! On le savait déjà, il sera de retour dans le prochain Star Wars, en reprenant son rôle légendaire, Han Solo, et le voilà maintenant invité à rempiler pour son rôle dans Blade Runner. C'est le studio Alcon Entertainment en personne qui a convié l'acteur à revenir. "Nous serions honorés si Harrison accepterait de participer à notre projet" soulignent Andrew Kosove et Broderick Johnson, les représentants du studio de production. Officiellement, l'acteur n'a pas donné sa réponse, mais il avait déjà exprimé précédemment son désir de reprendre ce rôle.


Cela fait déjà 32 ans que l'original de Blade Runner, de Ridley Scott, est sorti. Eh bien ! Il n'y a pas que Ford qui est motivé à revenir dans ce projet, puisque le réalisateur, qui est actuellement sur tous les fronts (Prometheus 2, The Martians) se lance aussi dans ce deuxième opus de Blade Runner.


Après Indiana Jones et Han Solo, le retour de l'acteur de ce rôle iconique, Rick Deckard, semble être sur le bon chemin !

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Point Break : Edgar Ramirez remplace Gerard Butler - 15/05/2014 @ 21h48

Après l'annonce du retrait de Gerard Butler, le remake de Point Break lui cherchait un remplaçant de taille.


C'est donc à l'acteur vénézuélien Edgar Ramirez que le rôle initialement tenu par Patrick Swayze reviendra. On se demande quelle mouche a piqué celui qui révéla une performance incroyable dans la série «Carlos» d'Olivier Assayas. Toujours est-il qu'Edgar Ramirez devrait faire équipe avec Luke Bracey qui reprendra de son côté le rôle de Keanu Reeves.


La sortie en salles de cette drôle de chose est attendue aux Etats-Unis pour le 7 août 2015.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Jesse Eisenberg se confie sur son rôle de Lex Luthor - 15/05/2014 @ 21h29

Jesse Eisenberg sort de son silence, et nous lâche quelques mots sur son rôle, Lex Luthor dans Batman Vs. Superman.


Alors que Superman devra affronter pour la première fois le chevalier noir de Gotham City, le super-héros de Smallville fera face aussi à son ennemi juré, Lex Luthor. Et pour incarner ce rôle… Jesse Eisenberg, la star de The Social Network et de Bienvenue À Zombieland, se mettra dans la peau de ce vilain chauve.


Cet habitué de films indépendants, plutôt silencieux depuis qu'il a obtenu le rôle de l'un des vilains les plus emblématiques des comics, a répondu à quelques questions pour le site IGN, et nous a enfin dévoilé son ressenti sur son personnage. "Je ne connais pas très bien l'histoire aussi bien que les personnes qui le réalisent, donc je pense que c'est à eux de savoir à quel point ils veulent séparer cette incarnation des précédentes. Mais je vais le jouer comme s'il s'agissait d'une nouvelle version. Je ne pense pas que je vais l'incarner de la même manière dont il a été joué auparavant (…) En fait je vais juste le faire comme s'il s'agissait d'un autre personnage…"


Maintenant qu'il a été enrôlé pour incarner Monsieur Luthor, on a tous la même question dans la tête…Sera-t-il chauve ou pas ? Mais l'acteur n'a pas divulgué plus d'informations là-dessus. Jesse Eisenberg revient seulement sur ses motivations à jouer ce rôle : "Le personnage est vraiment super (…) Ils font beaucoup de films de ce genre en ce moment, donc si vous êtes acteur vous allez surement croiser sur votre route l'un de ces films. Mais mon personnage est vraiment très bien écrit. C'est un rôle génial. Le fait que ça soit pour un gros film ne change rien au personnage. C'est juste que cela se passe d'une façon plus importante, plus flashy et clinquante !"


Alors vous l'imaginez comment Jesse Eisenberg dans le rôle de Lex Luthor ?

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Rachel McAdams et Lupita Nyong'o enfilent les gants de boxe - 15/05/2014 @ 21h07

Les deux actrices rejoignent Forest Whitaker dans Southpaw, un drame sur fond d'histoire de boxe, dirigé par Antoine Fuqua, indique Deadline.


Il aura fallu plusieurs rounds pour boucler le casting de Southpaw. Après avoir été un temps pressenti, Eminem ne participera pas au film, remplacé par Jake Gyllenhaal dans le rôle principal. Aujourd'hui, Deadline dévoile les deux nouvelles recrues, après l'arrivée de Forest Whitaker (Le Majordome) : Lupita Nyong'O (Oscar du meilleur second rôle dans Twelve Years A Slave) et Rachel McAdams (Minuit à Paris).


Antoine Fuqua (La Chute De La Maison Blanche, Training Day) réalisera ce drame qui verra un boxeur déchu incarné par Jake Gyllenhaal tenter de relancer sa carrière.


Le film n'a pas encore de date de sortie.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Mort de H.R Giger, le créateur d'Alien et La Mutante - 13/05/2014 @ 20h40

Hans Ruedi Giger est mort à l'âge de 74 ans. Cet artiste surréaliste suisse fut l'un des créateurs d'Alien, ce qui lui valut en 1980 de remporter aux côtés de Ridley Scott l'Oscar des meilleurs effets spéciaux.


H.R. Giger a créé en 1996 la mutante «Sil», qui prit aussitôt place parmi les monstres les plus fascinants du septième art. L'intérêt du public pour cette créature séduisante et mortellement dangereuse incita l'artiste à lui consacrer un livre entier : «Species Design», renfermant de nombreux dessins et des commentaires personnels détaillés sur la genèse de La Mutante.


Inspirateur des créatures et paysages surnaturels d'Alien de Ridley Scott pour lequel il remporta l'Oscar, Giger se passionne depuis toujours pour les troublant mariages du charnel et du mécanique, de l’humain et de l’extra-terrestre. Né le 5 février 1940 à Chur (Suisse), il fait ses études à l’École des Arts Décoratifs de Zurich et trouve son inspiration chez des artistes et écrivains passionnés d’étrange tels Lovecraft, Kafka, Alfred Kubin, Gustav Meyrink et Jean Cocteau.


Giger a exposé depuis 1966 dans le monde entier : Suisse, Grande-Bretagne, Allemagne, États-Unis, etc. Auteur de plusieurs courts et moyens métrages, décorateur du projet initial d’adaptation de Dune par Alejandro Jodorowsky, ses recueils «Necronomicon», «Necronomicon II», «Biomechanics», «Giger's Alien», «Giger's Film Design», «HR Giger Art+» totalisent plus de 500 000 exemplaires vendus.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Noomi Rapace face à Will Smith dans Brilliance - 13/05/2014 @ 20h15

Noomi Rapace rejoint Will Smith au casting du film “Brilliance”, qui sera réalisé par Julius Onah (“The Girl Is in Trouble”) et scénarisé par David Koepp (“The Ryan Initiative”).


Le film est basé sur le roman du même nom de Marcus Sakey, dans lequel 1% des enfants naissent “brillants” ou avec des talents extraordinaires depuis les années 80. La tension qui se créé entre cette minorité et les 99% restants mènera à une guerre civile.


Will Smith jouera Nick Cooper, un agent fédéral brillant dont les talents lui permettent de traquer les terroristes. Il est chargé d’arrêter un terroriste qui veut initier un conflit mondial. Noomi Rapace incarnera une brillante catégorisée comme terroriste par le gouvernement.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Kickboxer revient sur le ring pour un remake - 13/05/2014 @ 19h40

Le film culte avec Jean-claude Van Damme va être remis au goût du jour avec un casting de très gros bras de l'Ultimate Fighting et du catch.


Hollywood n'a décidément pas fini de lancer des remakes des succès des années 1980. Au programme, Kickboxer, le célèbre film d'action avec Jean-claude Van Damme.


Le cascadeur Alain Moussi (X-men : Days Of Future Past, Pacific Rim) tiendra le rôle principal. Il sera entouré de l'ex-champion du monde d'Ultimate Fighting, George St-Pierre, et du catcheur Dave Bautista (bientôt à l'affiche de Les Gardiens De La Galaxie), croit savoir The Hollywood Reporter.


La réalisation de cette nouvelle mouture du film, qui pourrait être le premier d'une série, a été confiée au cinéaste hongkongais Stephen Fung (Tai Chi Hero).

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Star Trek 3 a trouvé son réalisateur - 12/05/2014 @ 18h48

J.J. Abrams ayant déménagé dans une galaxie lointaine, très lointaine, la franchise Star Trek se cherchait un nouveau maître d'oeuvre pour continuer son périple aux frontières de l'infini.


Skydance Production et Paramount ont finalement jeté leur dévolu sur Roberto Orci, scénariste et producteur qui signerait là ses grands débuts derrière la caméra.


Pas un petit nouveau dans l'univers Trekkie néanmoins, puisque Orci a écrit les deux premiers films de la nouvelle franchise, ainsi que l'abominable jeu vidéo qui en a été tiré. Entré en négociations, Orci devrait donner sa réponse incessamment sous peu avec pour objectif de sortir le film en 2016, soit au moment du 50ème anniversaire de Star Trek.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Chris Hemsworth succèdera-t-il à Mel Gibson dans le remake de L'Arme Fatale ? - 12/05/2014 @ 18h17

Après trois ans d'attente, on sait qui pourrait remplacer Mel Gibson dans le remake de L'arme Fatale ! Il s'agit de Chris Hemsworth. Information non confirmée pour le moment, mais qui promettrait un film intéressant.


En 2011, on apprenait qu'un remake de la plus que célèbre saga L'arme Fatale était en projet. Seul hic, Joel Silver, le producteur des trois films, voulait refaire sa saga avec des acteurs plus jeunes. Trois ans plus tard, on a enfin le nom d'un premier comédien, celui qui reprendra le rôle de Mel Gibson. Et c'est tombé sur... l'australien Chris Hemsworth.


Selon le magazine The Tracking Board, le titre choisi serait Lionhunters. De plus, la mise en scène serait prise en charge par Justin Lin, le réalisateur de Fast & Furious 5 et 6. Enfin, si Shane Black, le créateur original de la saga, aura son mot à dire, Will Beall (Gangster Squad) devrait participer plus activement à l'écriture de ce reboot.


La Warner Bros. n'a confirmé aucune de ces informations. Mais tout cela reste assez tentant pour les fans de L'arme fatale : Justin Lin est un expert des scènes d'action, et Chris Hemsworth a largement fait ses preuves.


La saga originelle contient quatre films, réalisés par Richard Donner en 1987, 1989, 1992 et 1998. Les premiers sont considérés comme l'un des plus grands succès des années 1980, et l'un des meilleurs buddy movies de l'histoire du cinéma.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Liam Hemsworth aux côtés de Kate Winslet dans The Dressmaker - 12/05/2014 @ 18h13

Liam Hemsworth vient de rejoindre le casting de The Dressmaker de Jocelyn Moorhouse.


Il y rejoint ainsi Kate Winslet et Judy Davis. Isla Fisher et Elizabeth Debicki viennent également d'être annoncées.


Le film, adapté par la réalisatrice du roman éponyme de Rosalie Ham, suivra l'histoire d'une femme (Winslet) qui vient chercher vengeance dans son village natal duquel elle s'était enfuie enfant après avoir été accusée de meurtre.


Liam Hemsworth, qui était à l'affiche l'hiver dernier de Hunger games l'embrasement, sera de retour dans le prochain opus Hunger Games: La révolte - 1ère Partie le 19 novembre.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
George Clooney, monstre sans foi ni loi de Jodie Foster - 12/05/2014 @ 17h52

L'acteur est en discussions pour tenir le premier rôle de Money Monster, un drame sur le monde de la finance, croit savoir The Wrap.


Rien n'est encore signé, mais George Clooney pourrait bientôt interpréter Lee Gates, un présentateur télé spécialiste de la Bourse, pris en otage en direct, par un homme ruiné à cause de ses mauvais conseils, révèle The Wrap.


À la mode après Le Loup De Wall Street et Margin Call (sorti en 2012), le long-métrage serait une critique du monde de la finance. Un thème qui parle à George Clooney, investi à plusieurs reprises dans des causes humanitaires, et régulièrement dénonciateur du système politique et économique. L'acteur-réalisateur avait également abordé le sujet du pouvoir des médias dans Good Night And Good Luck, où il mettait en scène les coulisses de la chaîne CBS, dans les années 1950.


Jodie Foster qui travaille sur ce projet depuis 2012 réaliserait le long-métrage.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Le cinquième volet de Bourne se précise - 10/05/2014 @ 19h33

Le cinquième volet de la franchise Bourne d'Universal Pictures prend forme ! Andrew Baldwin réécrira l'adaptation de Robert Ludlum.


Alors qu'il y a quelques jours on vous annonçait que Matt Damon était prêt à reprendre son rôle d'espion dans la franchise Bourne à condition que le réalisateur Paul Greengrass revienne derrière la caméra, aujourd'hui on apprend que Bourne 5 a trouvé son scénariste : Andrew Baldwin, encore peu connu sur les grands écrans. Celui-ci réécrira l'adaptation de Robert Ludlum.


Même si Matt Damon veut bien remettre le couvert, pour le moment, il est prévu que cette cinquième aventure se base sur le personnage d'Aaron Cross, joué par Jeremy Renner, comme dans Jason Bourne : L'Héritage en 2012. Le réalisateur Justin Lin (Fast And Furious : Tokyo Drift) pilotera le film dont la date de sortie est prévue pour le 14 août 2015.


Le producteur Frank Marshall a déclaré :"Nous allons suivre le personnage de Jeremy…Tout le reste est vague (…) L'histoire peut prendre n'importe quelle direction. Mais une chose est sûre, nous suivrons Jeremy afin de savoir ce qu'il va se passer."

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Channing Tatum : agent sous couverture dans un prochain thriller - 07/05/2014 @ 17h55

Channing Tatum va produire un thriller en développement chez Sony Pictures. Il sera également à l’affiche de ce film, dont le titre n’est pas encore connu.

Il y a encore très peu de détails sur ce thriller, si ce n’est que l’histoire se déroulera vers la fin des années 1970 et se centrera sur un agent de police qui va travailler sous couverture, en vue d’arrêter un magnat de la mafia très connu. Kristin Gore, le scénariste derrière War Story, écrira le scénario.

En attendant la sortie de ce film, les fans de Channing Tatum pourront le voir dans 22 Jump Street, la suite du film de Phil Lord et Chris Miller, qui sera projetée en salles obscures à partir du 13 juin. L’acteur reprendra le rôle de Jenko. Il sera également à l’affiche du film de science-fiction fantastique Jupiter Ascending, réalisé par Andy et Lana Wachowski.

Par ailleurs, le comédien doublera un personnage dans La Légende de Manolo, produit par Guillermo del Toro, avant de retourner sur le plateau de tournage pour jouer dans Magic Mike 2.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Emma Stone poursuit son aventure avec Woody Allen - 07/05/2014 @ 17h37

L'actrice jouera aux côtés de Joaquin Phoenix dans le prochain long-métrage, encore sans titre, du réalisateur new-yorkais.


Prochainement à l'affiche de Magic In The Moonlight, le nouveau film de Woody Allen, Emma Stone rempile déjà pour le projet suivant.


Actuellement dans les salles dans le succès au box-office The Amazing Spider-man : Le Destin D'Un Héros, Emma Stone rejoindra Joaquin Phoenix, déjà embarqué dans la nouvelle production du réalisateur.


En attendant les détails du nouveau film encore tenu secret par Woody Allen, on pourra découvrir l'actrice dans la comédie romantique Magic In The Moonlight, dont la date de sortie dans les salles françaises est prévue le 22 octobre 2014. Emma Stone y jouera une fausse voyante traquée par Colin Firth dans le sud de la France des années 1920.


L'actrice, qui a le vent en poupe à Hollywood, est également attendue dans les prochains longs-métrages d'Alejandro González Inárritu et de Cameron Crowe.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Keira Knightley en route pour l'Everest - 06/05/2014 @ 20h15

Keira Knightley vient de rejoindre le casting d' Everest que réalisera Baltasar Kormákur.


Jason Clarke, Josh Brolin, John Hawkes et Jake Gyllenhaal seront les têtes d'affiche de cette épopée en 3D. Keira Knightley incarnera la femme du grimpeur Rob Hall (Jason Clarke), Jan Arnold.


Inspiré d'une désastreuse tentative d'ascension de la plus haute montagne du monde, Everest suit deux expéditions distinctes confrontées à l'une des plus violentes tempêtes de neige de l'histoire. Luttant contre l'extrême sévérité des éléments, le courage des grimpeurs est mis à l'épreuve par des obstacles toujours plus difficiles à surmonter alors que leur rêve de toute une vie se transforme en un combat acharné pour leur salut.


Le tournage a commencé au Népal en février dernier, alors que sa sortie américaine est programmée par les studios Universal au 27 février 2015.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Sally Field a reçu son étoile sur Hollywood Boulevard - 06/05/2014 @ 20h10

L'actrice américaine Sally Field a enfin reçu lundi son étoile sur le célèbre Hollywood Boulevard, plus de 30 ans après avoir remporté son premier Oscar pour son rôle dans Norma Rae.


La comédienne de 67 ans a plaisanté sur sa longue carrière en dents de scie, longue de 50 ans. "J'ai profité des hauts, et j'ai essayé d'apprendre des bas", a-t-elle déclaré en recevant la 2524e étoile des fameux trottoirs d'Hollywood arpentés par des millions de touristes chaque année.


"J'ai joué une scène d'amour avec un pélican... mais j'ai aussi joué une scène d'amour avec Paul Newman !", s'est encore amusé la comédienne. Après un Oscar en 1980 pour son interprétation de "Norma Rae", elle avait récidivé quatre ans plus tard, récompensée d'un nouvel Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Les Saisons Du Coeur. Sally Field a été récemment vue dans le Lincoln de Steven Spielberg, où elle joue la femme de l'emblématique président, et dans The Amazing Spider-man : Le Destin D'Un Héros, où elle campe le personnage de "Tante May".

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Matt Damon, intéressé pour rejouer Jason Bourne ? - 06/05/2014 @ 19h58

Matt Damon serait prêt à remettre le couvercle sur la franchise Jason Bourne. Mais avec quelques conditions...


Après l'énorme succès de La Vengeance Dans La Peau, tout le monde pensait à un retour du duo Matt Damon et du réalisateur Paul Greengrass pour un quatrième Bourne. Mais après ce dernier long métrage, Greengrass a délaissé tout autre projet concernant cette franchise, ainsi que l'acteur.


Le quatrième Bourne Jason Bourne : L'Héritage avec Jeremy Renner, faisait référence à Jason Bourne à plusieurs reprises, laissant ainsi l'idée qu'un retour de Jason Bourne ne serait pas impossible…encore faut-il que Matt Damon veuille bien reprendre le rôle… Et il semblerait qu'il ait changé d'avis sur la question.

Il a récemment avoué au micro de CNBC, qu'il serait prêt à revenir sur sa position :
"J'ai toujours été partant pour en refaire un à condition que Paul Greengrass est le réalisateur (…) Nous n'avons jamais pu réfléchir au scénario… Je sentais que c'était une bonne manière d'en finir avec le personnage dans le dernier film. Mais comme je l'ai déjà dit, j'adore ce personnage, et j'aimerais bien savoir ce qui lui arrive."


Vous l'aurez bien compris… Si pas de Paul Greengrass, pas de Matt Damon donc pas de nouveau Jason Bourne… Il ne reste plus qu'à savoir ce qu'en pense Paul Greengrass.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
- Retour -














Recherche : Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z








© Cinéma Passion 2001-2017