Cinéma >Les actrices > Sarah Drew

Sarah Drew
Actrice

Biographie

  Sarah Drew


Sarah Drew est une actrice américaine née le 1er octobre 1980 à Charlottesville, Virginie, (États-Unis). Elle est notamment connue pour son rôle de Hannah Rogers dans Everwood, ou pour son rôle du Dr April Kepner dans la série télévisée Grey's Anatomy.

Sarah Drew est née le 1er octobre 1980 à Charlottesville, Virginie, (États-Unis). Elle est la fille de Charles Drew, pasteur et de Jeannie Drew, médecin. Elle a grandi à Stony Brook, New York, sur Long Island. En 2002, elle obtient son baccalauréat en art dramatique de l'Université de Virginie.

En 1997, alors encore au lycée, Sarah Drew prête sa voix au personnage de Stacy Rowe dans la série animée Daria. En 2001, Sarah Drew fait ses débuts sur scène. Elle obtient le rôle de Juliette dans la pièce Roméo et Juliette jouée au McCarter Theatre à Princeton, New Jersey.

En 2003, elle fait ses débuts à Broadway dans la pièce Vincent in Brixton. Sarah a joué dans de nombreuses séries télévisées comme Cold Case : Affaires classées, Médium, Castle, Private Practice, etc.

De 2004 à 2006, elle interprète le personnage de Hannah Rogers dans Everwood. Mais c'est en 2009 qu'elle obtient le rôle du Dr April Kepner dans Grey's Anatomy. En 2009 et 2011, elle fait une apparition dans Glee (saison 1 épisode 10 et saison 3 épisode 3) dans le rôle de Suzy Pepper.

Filmographie

  Sarah Drew


Affiche de Radio
Radio

Affiche de Mom
Mom's Night Out












Recherche :
Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z








© Cinéma Passion 2001-2024







260 visiteurs connectés