Cinéma > > Roberto Schaefer

Roberto Schaefer
Directeur de la photographie

Biographie

  Roberto Schaefer


Roberto Schaefer collabore avec Marc Forster dans L'Incroyable destin de Harold Crick, pour qui il a déjà signé la photographie de Loungers, Everything put together, A l'ombre de la haine, Neverland et Stay.

Roberto Schaefer est diplômé en art conceptuel et en photographie. Il a beaucoup voyagé, par goût personnel et pour son travail, et a tourné des documentaires, des films publicitaires et des longs métrages dans des endroits aussi variés que la Mauritanie, l'Ethiopie, la Nouvelle-Guinée, la Russie, le Pérou, Tahiti, l'Australie et l'Europe.

Il a débuté comme caméraman sur des émissions d'actualités de plusieurs chaînes européennes. Il a travaillé avec la vidéo pour expérimenter de nouvelles approches, notamment sur le long métrage en mini DV Everything Put Together de Marc Forster, et sur le pilote Robbery Homicide Division/LA avec Michael Mann et Stephen Gyllenhaal.

Il a aussi été le directeur de la photo de trois films de Christopher Guest, For Your Consideration, Bêtes de scène et Waiting for Guffman, et de nombreuses émissions de télévision, de clips et de films publicitaires, ainsi que du premier film de Tom Anton, At Last, tourné à La Nouvelle Orléans au printemps 2004.

Filmographie

  Roberto Schaefer


Affiche de Quantum of Solace
Quantum of Solace

Affiche de Neverland
Neverland

Affiche de L
L'Incroyable destin de Harold Crick

Affiche de Escroc(s) en herbe
Escroc(s) en herbe












Recherche :
Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z






© Cinéma Passion 2001-2020







69 visiteurs connectés