Cinéma >Les acteurs > Bryan Greenberg

Bryan Greenberg
Acteur

Biographie

  Bryan Greenberg


Bryan Greenberg, né le 24 mai 1978 à Omaha, est un acteur et chanteur américain. Il est connu notamment pour son rôle dans les séries How To Make It In America, Les frères Scott et October Road, ainsi que pour celui du fils de Meryl Streep et compagnon d'Uma Thurman dans Petites confidences (à ma psy).

Bryan Greenberg est également un musicien reconnu, il a d'ailleurs interprété plusieurs de ses chansons dans les séries dans lesquelles il a joué. Il soutient publiquement la candidature de Barack Obama aux élections présidentielles américaines, participant notamment au clip Yes We Can.

Né à Omaha, dans le Nebraska, Bryan Greenberg découvre la comédie très tôt. Il commence rapidement les cours de théàtre, et arrivé à l'université il se produit plusieurs fois avec des troupes de théâtre prestigieuses. À la télévision, il est apparu dans des séries comme Boston Public, New York 911 et Providence. En 2003, il rejoint la distribution de la série Les Frères Scott, où il interprète Jake, un jeune lycéen qui joue au basket et qui doit s'occuper de sa fille abandonnée par sa mère. L'importance de son rôle croît au fil des épisodes. En 2004, il tient l'un des rôles principaux dans Unscripted. Mi-fiction, mi-réalité, elle suit trois acteurs débutants (dont Bryan) dans leur démarche vers la célébrité.

Dans la série Les Frères Scott, il a interprété les chansons Say yes (dans l'épisode 1x07) Lonely World (épisode 1x10), et Someday, (épisode 3x20).

Filmographie

  Bryan Greenberg


Affiche de Meilleures ennemies
Meilleures ennemies

Affiche de Sexe entre amis
Sexe entre amis

Affiche de Petites confidences (à ma psy)
Petites confidences (à ma psy)

Affiche de Nobel Son
Nobel Son












Recherche :
Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z






© Cinéma Passion 2001-2020







65 visiteurs connectés