?>





Star Wars : Aaron Paul dans un spin-off sur Han Solo ? - 30/12/2014 @ 19h00

Aaron Paul (Breaking Bad, Need for Speed) serait, selon la rumeur, en lice pour jouer dans le premier spin-off de Star Wars.


Gareth Edwards (Godzilla) réalisera ce spin-off dont le contenu reste encore un mystère, mais qui sortira en décembre 2016, entre Star Wars : le Réveil de la Force de J.J. Abrams et Star Wars : Episode VIII de Rian Johnson.


Toujours selon la rumeur, ce spin-off serait centré sur la jeunesse de Han Solo, le personnage de Harrison Ford dans la trilogie d’origine. Toutefois, il n’y a aucune mention sur le fait que Paul pourrait jouer le rôle de Solo.


Il est à noter qu’Aaron Paul a récemment participé à la lecture live du script de l’Empire Contre Attaque pour Jason Reitman, en prenant le rôle de Luke Skywalker.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Star Trek 3 a trouvé son réalisateur ! - 23/12/2014 @ 13h08

Après des semaines de recherche, Paramount Pictures a enfin trouvé le successeur de J.J. Abrams qui sera à la tête de Star Trek 3.


Après le départ de Roberto Orci de nombreux noms avaient circulé, mais c'est finalement Justin Lin qui réalisera le troisième volet de la saga. Réalisateur de Fast And Furious : Tokyo Drift, Fast And Furious 4, 5 et 6, Lin est aussi en lice pour continuer la saga Bourne avec Jeremy Renner. Mais avec la décision d'Universal d'avancer la sortie d'un film Bourne avec Matt Damon, son calendrier s'est libéré.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Kate Winslet dans Jobs ? - 23/12/2014 @ 09h28

Variety l'a confirmé, l'actrice oscarisée Kate Winslet vient d'entrer en négociations pour interpréter le premier rôle féminin dans le Jobs de Danny Boyle.


Si elle signe elle rejoindra Michael Fassbender (Steve Jobs) et Seth Rogen (Steve Wozniak).


Rappelons que le film est l'adaptation de la biographie Steve Jobs écrite par Walter Isaacson en 2011.


En attendant Kate Winslet sera à l'affiche de Divergente 2 : L'Insurrection qui sortira le 18 mars prochain. Après le désistement de Sony qui tenait le projet depuis 2011, c'est finalement Universal qui produira le nouveau biopic qui a déjà connu de nombreux rebondissements.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Box-Office US : Le Hobbit prend l'assaut - 22/12/2014 @ 11h02

Le Hobbit : La Bataille des cinq armées bat des nouveaux records pour son exploitation américaine.


Après seulement 5 jours d'exploitation, le film de Peter Jackson a déjà rapporté 90,6 millions de dollars de recettes sur 3875 écrans. C'est le meilleur score de cette nouvelle trilogie imaginée par Tolkien ( Le Hobbit: un voyage inattendu et le second volet ont cumulés respectivement 84,6 millions de dollars et 73,6 millions de dollars pour le début de leurs exploitations sur la même durée). Le dernier opus du seigneur des anneaux (Le Retour du roi) reste en tête dans la filmographie du cinéaste, avec 124 millions de dollars en 2003 et toujours pour les 5 premiers jours de sa sortie.


Au rayon des nouveautés, La Nuit au musée: le secret de pharaons (17,3 millions de dollars sur 3785 salles), 3ème volet après 5 ans d'absence, n'obtient pas le succès escompté. La comédie musicale et familiale Annie monte aussi sur le podium avec 16,3 millions de dollars de recettes.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Tom Hanks et Steven Spieberg réunis sur un thriller d’espionnage - 19/12/2014 @ 13h53

Tom Hanks est actuellement réuni avec Steven Spielberg pour la quatrième fois, puisque les deux hommes travaillent sur un thriller encore sans titre sur la guerre froide.


Après avoir collaboré sur Il Faut Sauver le Soldat Ryan, Le Terminal et Attrape-moi si tu peux, l’acteur et le réalisateur se sont associés pour raconter l’incroyable histoire vraie de l’avocat américain James Donovan.


En 1960, au beau milieu de la guerre froide, l’avion du pilote américain Francis Gary Powers a été abattu au dessus de l’espace aérien russe, durant une mission espion. Donovan a été recruté par la CIA pour aider à la négociation de la libération du pilote. Le scénario est signé des frères Coen.


Spielberg déclare à propos du film : “C’est une des histoires les plus étonnantes sur la guerre froide que j’ai entendue. James Donovan est un héros pour moi et Tom l’a rendu complètement accessible. J’ai toujours voulu faire un film d’espionnage.”

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Mark Wahlberg dans Transformers 5 ? - 19/12/2014 @ 12h13

Suite au succès de Transformers : L'âge De L'Extinction, il semblerait qu'un cinquième volet voit le jour.


On ne sait pas encore si Michael Bay sera derrière la caméra car le réalisateur s'est engagé sur le projet 13 Hours, qui racontera l'attaque qui a eu lieu à Benghazi en 2012.


Cependant, il semblerait que la nouvelle star de la franchise, Mark Wahlberg, soit de retour : "Je me suis engagé pour deux autres films" déclare-t-il au micro de MTV, "Je ne peux pas parler pour Mr. Bay, mais je pense que nous serons de retour en plateau bientôt."

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
The Interview: la sortie du film est annulée suite à la menace terroriste - 18/12/2014 @ 13h40

Devant le risque d'un attentat terroriste, annoncé par le groupe de hackers, le studio Sony a choisi de ne pas sortir aux Etats-Unis la comédie L'interview qui tue, portée par le duo Seth Rogen et James Franco. Le film était programmé le 25 décembre.


L'interview qui tue... tuée. Devant la menace d'attaque terroriste proférée par le groupe de hackers "The Guardians of Peace" (littéralement, et paradoxalement, "Les Gardiens de la Paix"), et l'abandon préventif du titre par de nombreuses salles aux US, Sony a décidé de purement et simplement annuler la sortie sur le territoire américain de la comédie de Seth Rogen et James Franco. Le studio, déjà affaibli par les nombreuses révélations liées à la cyberattaque lancée par le même groupuscule, va même plus loin en annonçant qu'une éventuelle distribution en VOD était hors de question.


De nombreuses voix se déjà élevées aux Etats-Unis contre cette décision de Sony et en faveur d'une liberté d'expression... sérieusement attaquée par ce retrait des salles. En réaction Mitt Romney, ancien candidat républicain à l'élection présidentielle, a par exemple suggéré via Twitter à Sony de proposer le film directement sur le web (contre une participation volontaire). Sony pourrait alors remporter la bataille symbolique de la Liberté grâce au Net.


L'interview qui tue devait sortir le 25 décembre 2014. En France, la date est toujours fixée au 11 février 2015. Pour le moment...

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
X-Men Apocalypse : Hugh Jackman envisage de revenir en Wolverine - 17/12/2014 @ 18h02

X-Men: Apocalypse, le prochain volet de la saga, verra l’apparition de nombreux acteurs qui ont joué dans Days of Future Past, ainsi que des jeunes versions de mutants de la première trilogie. Mais le mutant le plus important, dont l’apparition dans le film n’a pas encore été confirmée, est Wolverine.


Interrogé à ce sujet, Hugh Jackman, qui dépeint le personnage au grand écran, répond : « J’en ai parlé avec eux et je n’ai pas le droit de dire exactement ce qui va se passer. Donc, ma réponse doit en rester là… Il y a des choses très intéressantes sur l’intégration de l’ensemble du monde X-Men, y compris le film Wolverine. »


Que Hugh Jackman apparaisse dans Apocalypse ou non, une suite Wolverine 3 serait prévue pour le 3 mars 2017. James Mangold est assigné à sa réalisation.


Le tournage de X-Men: Apocalypse commencera à Montréal en avril 2015, sous la direction de Bryan Singer. Le film sortira au cinéma le 27 mai 2016.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Captain America 3 Civil War continue sans Spider-Man - 17/12/2014 @ 17h35

La semaine dernière, une information extraite des documents qui ont fuité de chez Sony suite à son hacking a révélé que Marvel essaie de partager les droits de Spider-Man, de façon à intégrer le personnage dans Captain America: Civil War. Les négociations sont encore en cours, mais tout semble indiquer que Marvel continue d’aller de l’avant avec Captain America 3, sans Spider-Man.


Selon Badass Digest, un caméo ou une apparition dans le générique de fin reste possible, sachant que Captain America 3 ne sera projeté en salles que dans un an et demi. Mais ce qui est certain, en revanche, c’est que Peter Parker n’aura pas un rôle important dans l’histoire. Cependant, le Soldat de l’Hiver, dépeint par Sebastian Stan dans Captain America: Le Soldat de l’Hiver, aura un rôle central dans Civil War.


Par ailleurs, le site souligne que la tension entre Captain America (Chris Evans) et Iron Man (Robert Downey Jr.) a peut-être commencé quand ce dernier a appris que Le Soldat de l’Hiver est le responsable de la mort de ses parents.


Anthony et Joe Russo vont réaliser Captain America: Civil War à partir d’un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely au printemps 2015. Chris Evans, Robert Downey Jr., Sebastian Stan, Anthony Mackie, Frank Grillo, Daniel Brühl et Chadwick Boseman joueront dans cette suite qui sortira le 11 mai 2016.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Orlando Bloom parle de Pirates des Caraïbes 5 - 17/12/2014 @ 17h24

Alors que le casting du film se poursuit, Orlando Bloom nous parle de Pirates Des Caraïbes 5 et de son probable retour.


"Je ne suis pas encore sûr que je serais dans le film, mais on en discute. Ils veulent prendre un nouveau départ avec la franchise, je pense, et faire quelque chose en rapport avec mon fils… Et bien sûr je suis Davey Jones maintenant, donc je serais au fond de l'océan. Cela pourrait être fun de faire quelque chose avec moi, là-bas."


S'il revient, Orlando Bloom rejoindra Brenton Thwaites, Johnny Depp, Geoffrey Rush et Javier Bardem. En attendant, on peut toujours le voir à l'affiche de Le Hobbit : La Bataille Des Cinq Armées dans la peau de l'elfe Legolas.


Réalisé par Joachim Ronning et Espen Sandberg, Pirates Des Caraïbes 5 sortira le 7 juillet 2017.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
X-Men et Les 4 Fantastiques : vers un crossover des franchises ? - 15/12/2014 @ 18h06

Voici la rumeur d’une convergence des franchises X-Men et Quatre Fantastiques !


Ce crossover ne viendrait pas de Sony Pictures cette fois, mais de 20th Century Fox qui détient les droits des franchises X-Men et Les Quatre Fantastiques. Mais l’information provient bien du piratage de Sony, puisque c’est Michael De Luca, le co-président de la production de Columbia Pictures qui le mentionne dans un de ses emails à Amy Pascal, dirigeante de Sony. Il écrit : “[Le scénariste Simon] Kinberg m’a dit que Fox va mener X-Men et Les Quatre Fantastiques vers un éventuel film commun.”


On sait que Fox prépare un reboot des Quatre Fantastiques, avec Michael B. Jordan, Kate Mara, Jamie Bell, Miles Teller et Toby Kebbell, qui sortira à l’été 2015. On sait également que X-Men Apocalypse, prévu pour le 18 mai 2016, sera le dernier chapitre de la trilogie préquelle.


Il est possible que le studio envisage de poursuivre la franchise X-Men avec une nouvelle équipe de mutants qui ferait équipe avec les 4 Fantastiques vers 2017/2018.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Beetlejuice 2, c'est pour bientôt ! - 15/12/2014 @ 17h53

Lors d'une interview accordée à ComingSoon.net, pour la promo de son prochain film Big Eyes, Tim Burton a évoqué le projet de suite à son cultissime Beetlejuice !


"C'est un personnage que j'aime et qui me manque, tout comme travailler avec Michael (Keaton). Il n'y a qu'un Beetlejuice. Actuellement nous travaillons sur le scénario." a déclaré le cinéaste.


Sortie il y a 27 ans, la comédie horrifique de Burton avec Michael Keaton est toujours aussi populaire, cette nouvelle devrait donc ravir les fans.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Avengers 2 : des reshoots pour ajouter Doctor Strange ? - 12/12/2014 @ 14h38

On avait appris il y a peu que le tournage d’Avengers 2 l’Ere d’Ultron allait reprendre pour ajouter de nouvelles scènes. Il se pourrait que ces reshoots aient comme but d’introduire Benedict Cumberbatch en Doctor Strange.


Une rumeur précédente rapportait que Captain Marvel apparaîtrait dans la scène bonus de la suite d’Avengers. Suite à la confirmation de Cumberbatch en Stephen Strange, d’aucun pensent qu’il s’agira plutôt de ce dernier. Puisque Doctor Strange ne sortira en salles qu’en novembre 2016, il est fort probable qu’on aperçoive le Sorcier Suprême dans un autre film Marvel avant.


Cette théorie est également appuyée par le fait que quelques indices seraient glissés dans la bande-annonce. On y voit entre autres une scène d’hôpital avec une civière et un manoir isolé en haut d’une colline. Il est possible qu’on aperçoive d’abord Dr Strange en tant que neurochirurgien, avant qu’il ne possède ses pouvoirs.


La réponse sera apportée en salles, le 29 avril prochain, date de sortie d’Avengers l’Ere d’Ultron.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Golden Globes 2015 : Toutes les nominations ! - 12/12/2014 @ 11h04

Les nominations cinéma - Golden Globes 2014


Meilleur film dramatique
Boyhood
Foxcatcher
The Imitation Game
Selma
Une Merveilleuse Histoire Du Temps


Meilleure actrice dans un film dramatique
Jennifer Aniston dans Cake
Felicity Jones dans Une Merveilleuse Histoire Du Temps
Julianne Moore dans Still Alice
Rosamund Pike dans Gone Girl
Reese Witherspoon dans Wild


Meilleur acteur dans un film dramatique
Steve Carell dans Foxcatcher
Benedict Cumberbatch dans The Imitation Game
Jake Gyllenhaal dans Night Call
David Oyelowo dans Selma
Eddie Redmayne dans Une Merveilleuse Histoire Du Temps


Meilleur film de comédie ou musical
Birdman
The Grand Budapest Hotel
Into The Woods - Promenons Nous Dans Les Bois
Pride
St. Vincent


Meilleure actrice dans un film de comédie ou musical
Amy Adams dans Big Eyes
Emily Blunt dans Into The Woods - Promenons Nous Dans Les Bois
Helen Mirren dans Les Recettes Du Bonheur
Julianne Moore dans Maps To The Stars
Quvenzhané Wallis dans Annie


Meilleur acteur dans un film de comédie ou musical
Ralph Fiennes dans The Grand Budapest Hotel
Michael Keaton dans Birdman
Bill Murray dans St. Vincent
Joaquin Phoenix dans Inherent Vice
Christoph Waltz dans Big Eyes


Meilleur film d’animation
Les Nouveaux Héros
La Légende De Manolo
Dragons 2
La Grande Aventure Lego
Les Boxtrolls


Meilleur film non anglophone
Snow Therapy
Gett - Le Procès De Vivianne Amsalem
Ida
Leviathan
Tangerine Mandarine


Meilleure actrice second rôle
Patricia Arquette dans Boyhood
Jessica Chastain dans A Most Violent Year
Keira Knightley dans The Imitation Game
Emma Stone dans Birdman
Meryl Streep dans Into The Woods - Promenons Dans Les Bois


Meilleur acteur second rôle
Robert Duvall dans Le Juge
Ethan Hawke dans Boyhood
Edward Norton dans Birdman
Mark Ruffalo dans Foxcatcher
J.K. Simmons dans Whiplash


Meilleur réalisateur
Wes Anderson pour The Grand Budapest Hotel
Ava Duvernay pour Selma
David Fincher pour Gone Girl
Alejandro Gonzalez Inarritu pour Birdman
Richard Linklater pour Boyhood


Meilleur scénario
Wes Anderson pour The Grand Budapest Hotel
Gillian Flynn pour Gone Girl
Alejandro Gonzalez Inarritu pour Birdman
Richard Linklater pour Boyhood
Graham Moore pour The Imitation Game

Meilleure bande originale
Alexandre Desplat pour Imitation Game
Yohan Yohanson pour Une Merveilleuse Histoire Du Temps
Trent Reznor pour Gone Girl
Hans Zimmer pour Interstellar

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Un budget énorme pour James Bond Spectre - 12/12/2014 @ 09h25

Le SonyLeak continue et ce sont aujourd'hui des informations concernant James Bond Spectre qui arrivent sur la toile. On apprend ainsi que le budget du prochain Bond dépasserait largement le montant prévu par le studio et atteindrait les 300 millions de dollars!

Avec une telle somme, ce 24ème épisode serait l'un des films les plus chers de l’histoire du cinéma (en comparaison, Avatar a coûté près de 390 millions).


Cette information provient de mails entre Jonathan Glickman, le président de la MGM, et Sony Pictures (distributeur de Spectre), qui font partie des centaines de documents récemment hackés chez Sony, d’après CNN. Dans ces mails, Jonathan Glickman s’inquiète d’un si gros budget et affirme vouloir le réduire à 250 millions. Il est aussi précisé que le tournage à lui seul coûtera 50 millions de plus que le James Bond précédent, Skyfall. Dans l'un des mails hackés, Jonathan Glickman propose alors quelques suggestions pour réduire les dépenses du film :


"Une villa à Rome ? C'est une scène nocturne, alors essayons plutôt de la tourner à Londres."

"Il y a une bagarre sur le toit d’un train ! Encore ? Utilisez 3 wagons plutôt que 4."

"Oubliez le final dramatique sous la pluie. Ca ne fera qu’augmenter le coût des effets visuels."

"Gagnez 6 millions de dollars en montrant les "aspects les plus modernes" de la ville de Mexico pour bénéficier de la "prime mexicaine"."


La co-présidente de Sony Pictures Amy Pascal lui aurait répondu fermement : "C’est complètement fou et vous savez pertinemment que le budget de ce film sera plus élevé que prévu."

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Peter Jackson : le réalisateur de la trilogie Le Hobbit reçoit une étoile à Hollywood - 11/12/2014 @ 11h48

Peter Jackson, le réalisateur du "Seigneur des anneaux" et du "Hobbit" a inauguré lundi son étoile sur la "voie de la célébrité" à Hollywood, en présence des acteurs de ses deux trilogies.


Elijah Wood (Frodo), Orlando Bloom (Legolas), Andy Serkis (Gollum), Richard Armitage (Thorin Oakenshield), Lee Pace (Thranduil) et Evangeline Lilly (Tauriel) étaient ainsi présents pour rendre hommage au cinéaste néo-zélandais.


"Bienvenue dans la terre du Milieu, également connue comme Hollywood, Californie", a déclaré le membre du conseil d'administration de Los Angeles, Mitch O'Farrell, pour ouvrir la cérémonie, à laquelle ont assisté plusieurs centaines de fans.


"Tu es vraiment l'un des réalisateurs les plus géniaux de cette planète", a ajouté Andy Serkis en s'adressant à Peter Jackson.


Le réalisateur de 53 ans a dévoilé lundi son étoile à quelques jours de la sortie aux Etats-Unis de son dernier film: "Le Hobbit la bataille des cinq armées".

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Babysitting, succès surprise du début 2014, aura une suite - 10/12/2014 @ 19h18

Réalisé comme le premier opus par Nicolas Benamou et Philippe Lacheau, Babysitting 2 réunira le même groupe de copains, Franck, Sonia, Sam, Ernest, Alex et Estelle, en voyage au Brésil, chez le père de Sonia qui tient là-bas un petit hôtel.


Sur place, ils font la connaissance de Yolande, grand-mère revêche de Sonia, et partent en randonnée dans la jungle, accompagnés d'un guide. Le lendemain matin, la caméra GoPro avec laquelle ils étaient partis est retrouvée.


Comme dans Babysitting, le film devrait donc se présenter en grande partie sous la forme de "found footage", images vidéo soi-disant tournées par un des protagonistes, un procédé cinématographique qui a fait les beaux jours des films d'horreur (Le projet Blair Witch) avant d'inspirer les réalisateurs de films plus traditionnels.


Le premier Babysitting, sorti au printemps 2014, a été l'un des succès surprise du premier semestre, avec quelque 2,3 millions d'entrées vendues. Ce film interprété par une partie de la Bande à Fifi, troupe comique qui a longtemps été au Grand Journal de Canal+, avait également été bien accueilli par la critique.


Comme l'ont révélé ce mardi nos confrères de Télé-Loisirs, Christian Clavier rejoindra bien l'aventure.


Le tournage se déroulera au Brésil et à Paris du 12 janvier au 12 mars 2015. Babysitting 2 est produit par Axel Films et Madame Films.


La sortie est prévue pour décembre 2015.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Jeff Daniels dans le biopic de Steve Jobs ? - 10/12/2014 @ 18h41

Jeff Daniels, qui vient de remporter un Emmy pour The Newsroom, serait en lice pour jouer le PDG d'Apple, John Sculley, dans le biopic de Jobs réalisé par Danny Boyle.


Michael Fassbender a signé pour interpréter Steve Jobs, alors que Seth Rogen est toujours en discussion pour le rôle de Steve Wozniak. Natalie Portman a, de son côté, refusé le rôle de Joanna Hoffman, la chef marketing d'Apple.


Rappelons que le film est l'adaptation de la biographie de Jobs écrite par Walter Isaacson.


Le film que produira Universal n'a toujours pas de date de sortie. En attendant, on retrouvera Jeff Daniels dans un tout autre genre avec le retour de Harry et Lloyd dans Dumb & Dumber De, en salle la semaine prochaine !

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Al Pacino dans un film Marvel ? - 09/12/2014 @ 21h26

Il semblerait que Al Pacino soit prêt à rejoindre l'univers Marvel.


Déjà plus tôt cette année l'acteur oscarisé révélait être un grand fan du film Les Gardiens De La Galaxie, après l'avoir visionné avec ses enfants. "C'était inventif, drôle, puissant dans le son et la musique, la production, l'ingéniosité… J'ai été très impressionné !


Et aujourd'hui l'acteur de 74 ans a révélé lors de l'émission de radio "Happy Sad Confused", qu'il a déjà rencontré Kevin Feige, le président de Marvel Studios.
"J'ai rencontré le gars de Marvel. C'est comme ça que ça se passe chez Marvel. Je peux même imaginer qu'il a quelque chose qui lui semble bien pour moi."


Même si pour l'instant rien n'est officiel, on voit mal Kevin Feige se priver d'une apparition de l'acteur culte de Scarface dans un prochain Marvel…

To be continued !

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Box office US : Hunger Games 3 toujours largement en tête - 08/12/2014 @ 20h44

C'est toujours la révolte en tête du box-office US cette semaine ! Hunger Games - La Révolte : partie 1 domine toujours, pour la 3ème semaine consécutive, selon les chiffres provisoires publiés dimanche par Box-office Mojo.


Si la concurrence était moindre ce week-end, une semaine après les festivités de Thanksgiving, le règne de Hunger Games 3 est total (257,7 M$ générés en 3 semaines d'exploitation), laissant peu de place aux suivants, et aux rares nouveautés.


La deuxième place revient aux Pingouins de Madagascar, qui remportent 11,1 M$ et accumulent près de 49,6 millions en deux semaines. Comment tuer son boss 2 remonte, et se hisse sur la 3ème marche du podium, avec 36,04 M$ de plus. En quatrième position, on retrouve Les Nouveaux Héros, qui perd un rang (8,1 M$ de plus, et un total de 177,5 M$ en 5 semaines). Interstellar continue sur sa belle lancée et est 5ème du top hebdo.


Peu de nouveautés cette semaine : The pyramid, film d'horreur signé par le Français Grégory Levasseur, est 9e. L'histoire d'archéologues américains trouvant une ancienne pyramide enterrée dans le désert égyptien et décident d'y entrer. Ce produit par Alexandre Aja sortira le 13 mai 2015 en France. Sans oublier, Wild avec Reese Witherspoon (un limited release de 21 cinémas seulement) est 15e.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Chris Pratt rejoint le remake des Sept Mercenaires - 08/12/2014 @ 17h27

Et encore un nouveau projet pour Chris Pratt ! Pas de doute, il est vraiment devenu l'acteur en vogue d'Hollywood.


Il y a quelques semaines nous apprenions que l'interprète de Les Gardiens De La Galaxie allait jouer dans l'adaptation du comics Cowboy Ninja Viking et aujourd'hui Deadline nous apprend qu'il serait en lice pour un autre projet. Celui du remake du classique de John Sturges, Les Sept Mercenaires, qui était lui même le remake des Les Sept Samouraïs de Kurosawa.


Cette nouvelle version sera réalisée par Antoine Fuqua. Denzel Washington a déjà signé pour jouer dans le film.


Rappelons que Les Sept Mercenaires raconte l'histoire d'un groupe de mercenaires qui est engagé pour défendre un village mexicain contre des bandits.


Espérons que Denzel Washington et Chris Pratt seront à la hauteur du film original qui avait pour star Steve Mcqueen et Charles Bronson.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Ryan Reynolds (re)signe pour Deadpool ! - 05/12/2014 @ 22h59

Le projet d'un film centré sur Wade Wilson aka Deadpool traîne depuis quelques années, maintenant. L'acteur Ryan Reynolds, qui l'avait incarné dans X-men Origins : Wolverine, est attaché au projet depuis le début.
Cependant on pouvait penser que les échecs de X-men Origins : Wolverine et surtout de Green Lantern avaient peut être fait réfléchir le studio et qu'un autre acteur serait casté pour le rôle.


Mais aujourd'hui Deadline nous apprend que Ryan Reynolds serait sur le point de signer pour incarner l'anti-héros dans un film dirigé par Tim Miller et scénarisé par Rhett Reese et Paul Wernick.


Avant cela, on retrouvera bientôt Ryan Reynolds dans le drame Captives en janvier prochain puis dans The Voices de Marjane Satrapi.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Benedict Cumberbatch est le Dr. Strange de Marvel ! - 05/12/2014 @ 17h49

Marvel Studios vient de l'annoncer, Benedict Cumberbatch sera bien le Docteur Strange.


"En 2016, Benedict montrera au public en quoi Docteur Strange est un personnage si unique " a déclaré le producteur Kevin Feige. On a hâte de voir le résultat !


Prévu pour une sortie en novembre 2016, le film sera réalisé par Scott Derrickson (Sinister) et écrit par Jon Spaihts (Prometheus)


En attendant, Benedict Cumberbatch sera à l'affiche mercredi prochain du film Le Hobbit : La Bataille Des Cinq Armées.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
James Bond : Le casting et le titre officiels révélés ! - 04/12/2014 @ 18h58

Fin du suspense pour le prochain très attendu James Bond avec la révélation en direct du titre officiel et du casting qui constituera les nouvelles aventures de l'agent 007 par Sam Mendes !


Le 24ème opus s'appellera donc Spectre ! Et qui rejoint la fine équipe déjà composée de Daniel Craig (James Bond), Ralph Fiennes (M), Ben Whishaw (Q), Rory Kinnear (Tanner) et Naomie Harris (Moneypenny) ?


Andrew Scott sera Denbigh, Dave Bautista Mr Hinx, Monica Bellucci jouera Lucia Sciarra, on découvrira Léa Seydoux dans le rôle de Madeleine Swann, et Christoph Waltz incarnera Oberhauser !


Et voilà, pas de grandes surprises à part l'annonce de la participation de Monica Bellucci.


Deux ans après le succès de Skyfall, le tournage de Spectre devrait débuter lundi matin à Londres, Rome, au Mexique, au Maroc et en Autriche pour une sortie le 6 novembre 2015.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Suicide Squad : Le casting officiel révélé ! - 03/12/2014 @ 18h25

C'est enfin officiel Will Smith, Tom Hardy, Margot Robbie et Jared Leto viennent de signer pour le film Suicide Squad de David Ayer.


Smith interprétera Deadshot, un des vilains de Batman, Hardy sera le leader du groupe, Rick Flagg. Leto jouera le Joker alors que Robbie sera Harley Quinn, sa "petite-amie". Viennent s'ajouter à ce quatuor Jai Courtney (Boomerang) et Cara Delevingne qui incarnera une sorcière.


Produit par Deborah et Zack Snyder, Suicide Squad sortira le 5 août 2016 en Amérique.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Reboot de Kickboxer : le retour de Jean-Claude Van Damme ! - 02/12/2014 @ 19h19

Bonne et mauvaise nouvelle pour les fans de Kickboxer. Prévu pour tenir le rôle principal, l'acteur thaïlandais, Tony Jaa (Ong-bak) vient de quitter le projet. Cependant le nouveau venu devrait en ravir plus d'un, puisqu'il s'agit de Jean-claude Van Damme déjà star du premier film. Mais JCVD ne reprendra pas le rôle de Kurt Sloan puisqu'il devrait interpréter son mentor, Maître Chow...


Réalisé par John Stockwell, le reboot, qui se situera cette fois en Thaïlande, suivra le personnage de Kurt Sloan assoiffé de vengeance après la mort de son frère.


Van Damme rejoint le casting déjà composé de Alain Moussi (X-men : Days Of Future Past), Dave Bautista (Les Gardiens De La Galaxie) et George St. Pierre (Captain America, Le Soldat De L'Hiver).


Le film, dont le tournage vient de commencer, n'a pour l'instant aucune date de sortie.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Christoph Waltz reçoit son étoile à Hollywood ! - 02/12/2014 @ 19h11

Quelques semaines après Matthew Mcconaughey, Christoph Waltz a lui aussi inauguré une fameuse étoile à son nom sur le célèbre Walk of Fame d'Hollywood, hier après-midi.


L'acteur autrichien de 58 ans, remarqué sur le tard grâce à ses performances dans Inglorious Basterds, Django Unchained ou encore Carnage est déjà l'heureux lauréat de deux oscars. Il était accompagné de Quentin Tarantino qui l'a révélé au grand public, et de l'acteur Samuel L. Jackson avec qui il a joué dans Django Unchained. Les trois artistes devenus amis ont célébré ensemble l’événement.


Christoph Waltz sera d'ailleurs bientôt à l'affiche du prochain western de Tarantino, The Hateful Eight. Avant cela, on le verra dans Big Eyes de Tim Burton en mars 2015 et l'acteur serait aussi en discussion pour incarner le prochain grand méchant de Bond 24… Beau parcours !

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Box-Office US : Hunger Games 3 toujours au top ! - 01/12/2014 @ 21h05

Le week-end de la Thanksgiving aura permis à Hunger Games 3 de continuer à s'imposer en tête du box-office US.


Pour son deuxième week-end d'exploitation, Hunger Games - La Révolte Partie 1 a réalisé 56,8 millions de dollars sur 4.151 copies, cumulant ainsi plus de 225 millions de dollars. Ce volet connaît néanmoins une baisse de fréquentation de plus de 53%. À titre comparatif, en 2013, le dernier épisode de Hunger Games enregistrait en deuxième semaine 74,2 millions de dollars.


Le film d'animation arrive en deuxième position avec 25,8 millions de dollars enregistrés en première semaine, cumulant près de 36 millions de dollars en comptant le jeudi de Thanksgiving. Les Nouveaux héros se positionne troisième avec 18,7 millions de dollars réalisés en quatrième semaine et un total de 167 millions de dollars.


Interstellar arrive quatrième avec 15,8 millions de dollars à ajouter à son compteur, cumulant au box-office américain 147 millions de dollars. Suivent Comment tuer son boss 2 ? avec 15,7 millions de dollars, Dumb and Dumber De avec 8,2 millions de dollars, Une merveilleuse histoire du temps avec 5 millions de dollars et Gone Girl avec 2,4 millions de dollars.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
- Retour -














Recherche : Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z








© Cinéma Passion 2001-2017