?>





Toy Story 4 va voir le jour en 2018 - 30/11/2015 @ 19h02

Toy Story 4 c'est bel et bien réel !


Les rumeurs d’un Toy Story 4 circulent maintenant depuis pas mal de temps, mais aucune annonce officielle de la part de la production n’a été faite.


Dans un interview du talk show "Graham Norton", notre cher et tendre Tom Hanks a confirmé la sortie de Toy Story 4 au cinéma en 2018 !


"Nous sommes déjà en train d'enregistrer les voix de Toy Story 4 et il sortira en 2018" confie Tom Hanks ! "Cela va nous prendre du temps, mais je commence la première session d'enregistrement le 2 décembre".


John Lasseter sera de retour pour diriger Toy Story 4, ce qui est une excellente nouvelle pour les fans de la saga ! C’est également lui qui supervise tous les projets de Pixar comme producteur exécutif, et il a réalisé les deux premiers épisodes de Toy Story !


Toy Story 4 devrait plus précisément débarquer dans nos salles de ciné le 15 juin 2018.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Men In Black 4 : Une femme dans le rôle principal ? - 26/11/2015 @ 20h24

La saga qui mettait en vedette Will Smith et Tommy Lee Jones va revenir pour un quatrième opus… et peut-être une femme en tête d’affiche.


Pour ce quatrième film, Walter Parkes, le producteur, a précisé que le film était encore en pré-production, mais que ce quatrième opus serait une sorte de « réinvention » de la franchise, qui s’éloignera du duo J et K, formé par Will Smith et Tommy Lee Jones dans les trois premiers films.


Parles a également précisé que Will Smith « ne serait « probablement » pas impliqué dans ce nouveau film » mais ajoute « qu’il ne fallait jamais exclure Will ».


Sorti en 1997, le premier film Men In Black nous présentait une organisation secrète ayant pour but de réguler la présence des extra-terrestres sur Terre. Focalisé sur le duo formé entre l’agent J, joué par Will Smith, et l’agent K, joué par Tommy Lee Jones, le film a eu un énorme succès à sa sortie et a eu deux suites, en 2002 et 2012.


Pour le moment, aucune précision en ce qui concerne l’identité de cette « Woman In Black », bien que certains espèrent Linda Fiorentino, présente dans le premier film, dans ce rôle.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Alexandra Daddario retrouve Dwayne Johnson pour Alerte à Malibu ! - 23/11/2015 @ 14h41

Alexandra Daddario et Dwayne Johnson, le duo de San Andreas se réunit à nouveau dans l’adaptation cinématographique de la série culte des années 90 Alerte À Malibu.


La jeune actrice, que l’on a pu apercevoir également dans les deux films Percy Jackson, va jouer le rôle de Summer, l’un des personnages emblématiques de la série d’origine après celui de C.J Parker, jouée par Pamela Anderson à l’époque. Elle a ainsi doublé des actrices comme Ashley Benson (Spring Breakers), Nina Dobrev (Vampire Diaries) ou encore Alexandra Shipp (X-men : Apocalypse).


Le film, qui sera une comédie avec Dwayne Johnson et Zac Efron, sera réalisé par Seth Gordon (Comment Tuer Son Boss ?) et nous montrera les sauveteurs et sauveteurs de Malibu lutter contre un magnat du pétrole afin de protéger leur plage d’une catastrophe écologique.


Pour le moment, aucune date de tournage, ni de sortie a filtré.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Mission : Impossible 6 : Christopher McQuarrie aux commandes ? - 23/11/2015 @ 14h30

Ce serait une première dans l’histoire de la saga Mission : Impossible. Christopher Mcquarrie, réalisateur du dernier volet, Mission : Impossible - Rogue Nation, reviendrait pour un potentiel sixième opus de la franchise.


En effet, la franchise s’est habituée à voir un réalisateur différent pour chaque opus. Entre Brian De Palma (Carrie), J.J. Abrams (Star Wars - Le Réveil De La Force), John Woo, Brad Bird (Ratatouille) et McQuarrie, Mission : Impossible voyait chacun de ses opus apporter une patte particulière selon ses réalisateurs. Si les choses se déroulent comme prévu, ce serait une étape importante pour la franchise.


En ce qui concerne le casting de ce sixième film, Tom Cruise sera également de la partie. Rebecca Ferguson pourrait également reprendre son rôle d'Ilsa Faust.


Pour le moment, pas de date de sortie annoncée, mais un tournage est prévu pour l’été 2016.


Affaire à suivre…

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Bryan Singer aux manettes d'un nouveau film X-Men ? - 18/11/2015 @ 20h20

Alors que X-men : Apocalypse est prévu pour le 18 mai 2016, la 20h Century Fox a déjà prévu une suite aux aventures de l’équipe du professeur Xavier.


C’est Bryan Singer qui devrait réaliser cette suite, dont la production commencera en 2016 et qui sera tourné à Montréal aux environs de 2017. Le réalisateur aura alors un emploi du temps très chargé puisqu’il est également en train de travailler sur son adaptation sur grand écran de 20 000 lieues sous les mers.


La 20h Century Fox révèle même une date de sortie potentielle du film, prévue pour le 13 juillet 2018 aux Etats-Unis. Une rumeur dit également que certains acteurs de la franchise comme Michael Fassbender, James Mcavoy ou encore Sophie Turner pourrait revenir dans ce film. Cependant, aucun nom n’a filtré en ce qui concerne les méchants du prochain opus.


A suivre…

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Fast and Furious : des préquels et des spin-offs en préparation ! - 18/11/2015 @ 19h55

C’est Vin Diesel himself, star et producteur de la franchise, qui a annoncé l’arrivée de préquels et de spin-offs à Fast And Furious.


« Nous avons déjà écrit l’histoire des différents personnages » a déclaré l’acteur avant d’ajouter : « cette franchise est un terrain très riche et nous nous engageons à le traiter avec beaucoup de classe. »


Si Universal Pictures n’a pas mis en avant le lancement de ces fameux préquels et spin-offs, on pourrait croire cependant que cette stratégie est inspirée des franchises à succès comme les films Avengers ou encore Star Wars qui, en créant une nouvelle trilogie, vont développer des intrigues axées sur les genèses de personnages annexes.


Pour le moment, l’accent est mis sur trois suites Fast And Furious, avec la promesse faite par Vin Diesel de créer des films différents de ces prédécesseurs, avec un ton plus sombre que les précédents. Voilà pourquoi le huitième volet de la franchise sera réalisé par F. Gary Gray, le réalisateur de N.w.a - Straight Outta Compton.


Cependant, aucune date de tournage, ni de sortie n’a été révélée.


À suivre…

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Box-office US : Seul sur Mars toujours en tête, flop pour Bradley Cooper - 03/11/2015 @ 19h40

Un tout petit week-end cinoche de l’autre côté de l’Atlantique ! Seul Sur Mars continue sa lancée en ajoutant 11 millions à sa cagnotte déjà bien remplie puisqu’il s’approche lentement mais sûrement des 200 millions de dollars de recettes.


Chair De Poule profite d’Halloween pour arracher la seconde place et totalise désormais un joli score de 57.10 M$ tandis que Le Pont Des Espions de Steven Spielberg clôt le top 3 avec 45.20M$.


Grosse déception en revanche pour À Vif ! avec Bradley Cooper qui termine à la 5ème place avec seulement 5M$ de recettes. Idem pour Our Brand Is Crisis qui fait une entrée catastrophique à 3.43M$.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
- Retour -














Recherche : Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z








© Cinéma Passion 2001-2017