?>





Avatar 2 sera tourné fin 2013 selon James Cameron - 30/11/2012 @ 10h31

James Cameron a été un invité surprise à la première mondiale de « Le Hobbit: un Voyage Inattendu » en Nouvelle-Zélande, où il a apporté son soutien au réalisateur Peter Jackson.

Le cinéaste a également fait le point sur « Avatar 2 » et « Avatar 3 », en annonçant qu’il espère achever les scénarios en février pour commencer le tournage d’ici la fin de l’année 2013. « Je veux que ces scénarios soient fixés, je ne veux pas écrire le film en post-production. Nous avons un peu procédé ainsi pour le premier film, j’ai fini par découper un grand nombre de scènes et ce qui va avec et je ne veux plus refaire ça », a-t-il expliqué.

Le cinéaste a aussi évoqué l’utilisation de la capture d’image avec un rendu de 48 images/seconde de Peter Jackson. Il pense adopter cette technique pour la suite d’« Avatar ».

En avril, Jon Landau, le producteur avec qui le réalisateur a travaillé, a indiqué qu’« Avatar 2 » pourrait ne pas sortir en décembre 2014 comme prévu. Effectivement, si le tournage ne commence pas avant fin 2013, le film ne sera pas prêt à temps.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Star Wars : les scénaristes plancheraient sur des spin-offs - 30/11/2012 @ 10h26

Il a été rapporté la semaine dernière que Lawrence Kasdan allait scénariser « Star Wars: Episode 8 » et Simon Kinberg se chargerait de « Star Wars: Episode 9 », des nouvelles qui n’ont pas encore été confirmées par Disney. Il s’avère qu’il y a une bonne raison à cela, étant donné qu’il est possible que ces scénaristes n’écrivent pas les films en question finalement, mais des spin-offs de la saga.

Une source proche du studio a révélé que les scénaristes travailleront sur des projets différents. Ceux-ci pourront être utilisés comme des suites du film, en respectant l’histoire de Skywalker, ou bien être les scénarios d’éventuels spin-offs centrés sur des personnages secondaires. Cette information n’a pas non plus été confirmée par Disney ou Lucasfilm.

Côté casting, Carrie Fisher a déjà fait savoir qu’elle veut revenir pour la suite de « Star Wars » et Harrisson Ford serait aussi disposé à jouer dans l’épisode 7. Mark Hamill, quant à lui, a confié à E !News qu’il n’est pas sûr s’il fera une apparition dans ce film. Il explique : « Nous avons eu des questionnements à ce sujet. Vraiment, ils n’en sont pas encore au stade où ils sont en mesure de répondre à ces questions parce que, autant que je sache, y-a-t-il déjà une histoire ? »

Mark Hamill poursuit : « J’ai aimé tous ces gens, je les ai vraiment aimés… Jusqu’à ce que j’en sache plus sur ce qu’ils ont à l’esprit, je pense qu’il est préférable de laisser Lucas Film annoncer les nouvelles. » Précédemment, l’acteur a déclaré que lui et Carrie Fisher étaient au courant du projet de production de trois suites de « Star Wars ». George Lucas leur en a fait part en août dernier, bien avant de vendre Lucasfilm à Disney.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Film sur Wikileaks : Daniel Brühl remplace James McAvoy ! - 29/11/2012 @ 22h41

The Hollywood Reporter a annoncé cette nuit que l'acteur allemand Daniel Brühl remplacerait James Mcavoy dans le rôle de Daniel Domscheit-Berg, l'auteur à l'origine du livre WikiLeaks : My Time with Julian Assange at the World's Most Dangerous Website.

Daniel Brühl rejoint donc au casting de cette adaptation - sans nom pour l'instant - Benedict Cumberbatch qui interprétera quant à lui le rôle du fondateur de WikiLeaks : Julian Assange.

Le film sera réalisé par Bill Condon (Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2ème Partie) et produit par Steve Golin et Michael Sugar.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
X-Men : Days of Future Past – Bryan Singer annonce le retour de Patrick Stewart et Ian McKellen - 28/11/2012 @ 22h19

Le retour des vétérans. Bryan Singer, comme tout bon geek qui se respecte, a déposé sur son compte Twitter deux informations importantes concernant le casting de X-Men : Days of Future Past. Nous apprenons donc le retour de Patrick Stewart et Ian McKellen, incarnant respectivement le Professeur Xavier et Magneto !

Et cela tout en conservant le casting d’X-Men : Le Commencement, à savoir James McAvoy et Michael Fassbender (les versions jeunes de nos deux comparses).

Alors, comment cela sera possible ? C’est assez simple en fait. Bryan Singer a déjà fait savoir que l’histoire se situera entre X-Men et X-Men 2, tout en continuant sur X-Men : Le Commencement. Nous aurons donc probablement des histoires alternatives, les héros d’X-Men : Le Commencement rencontreront ceux des X-Men (vieux) ou alors de simple flash-backs ou visions d’eux en vieux…

Bryan Singer, qui sera le réalisateur et producteur, a aussi précisé le retour aux cotés de James McAvoy et Michael Fassbender, de Nicolas Hoult en tant que Beast (La Bête) et de Jennifer Lawrence en Mystique. Pour rappel, le film sortira en Juillet 2014.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Gilles Lellouche démêlera l'affaire Clearstream - 28/11/2012 @ 22h01

Vincent Garenq dirigera Gilles Lellouche dans un thriller judiciaire tiré du scandale politico-financier Clearstream, révèle Ecran Total.


Après l'affaire Outreau dans Présumé Coupable, Vincent Garenq s'attaquera à l'affaire Cleartream. Gilles Lellouche prêtera ses traits au journaliste Denis Robert dans ce drame provisoirement intitulé La Justice Ou Le Chaos. Le film reviendra sur les arcanes de ce scandale, entre blanchiment d'argent et déstabilisation politique.

Des personnalités tels que le juge Van Ruymbeke, le Premier ministre d'alors Dominique de Villepin ou encore le député Vincent Peillon, aujourd'hui ministre, apparaîtront dans le film, précise l'hebdomadaire professionnel. Le tournage de La Justice Ou Le Chaos devrait débuter au printemps prochain.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Al Pacino rejoint Robert de Niro et Joe Pesci chez Martin Scorsese ? - 27/11/2012 @ 23h18

Al Pacino pourrait rejoindre Robert De Niro dans le prochain film de Martin Scorsese, « I Heard You Paint Houses ». Selon Robert De Niro, Al Pacino y campera Jimmy Hoffa, le leader du syndicat.

« Nous essayons de faire ce film depuis quelques années et maintenant, nous essayons juste de trouver du temps pour ça », confie l’acteur à The Guardian. Robert De Niro poursuit son explication : « Cela concerne un gars du nom de Frank Sheeran qui était membre de Teamsters [un syndicat américain] et qui a affirmé avoir tué Jimmy Hoffa [le leader controversé du syndicat décédé en 1975]. C’est adapté du livre de Charles Brandt, l’avocat de Sheeran. J’incarnerai Sheeran et Al Pacino jouera Hoffa. Joe Pesci y sera également. »

« I Heard You Paint Houses » (ou « The Irishman ») est un projet en gestation depuis un certain temps. Il a tardé à se concrétiser, avec le planning surchargé de Martin Scorsese. D’ailleurs, il est incertain si le film verra finalement le jour ou non. Néanmoins, tous les espoirs sont permis avec cette déclaration de Robert De Niro qui prête à penser que le projet va de l’avant.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Joseph Gordon-Levitt, le prochain Batman ? - 27/11/2012 @ 21h15

Depuis que la saga de Nolan sur le Chevalier Noir s'est achevée, tous les regards sont tournés vers le film centré sur la Ligue de Justice (aka Justice League). Alors que l'année dernière Zack Snyder et Christopher Nolan assuraient que leurs versions de Batman et Superman n'apparaîtraient pas dans la Ligue de Justice, il pourrait en fait en être autrement.

Zack Snyder reconnait ainsi aujourd'hui que le Superman de Man Of Steel serait sûrement celui qui rejoindrait le groupe de justiciers, tandis que de nouvelles rumeurs suggèrent que l'on connait déjà le nouveau Batman, en la personne de Joseph Gordon-Levitt.

Attention ceux qui n'ont pas encore vu The Dark Knight Rises ne lisez pas la suite !

Selon Collider, il ne serait en effet pas impossible de voir le jeune acteur se glisser dans la peau de l'Homme Chauve-souris. Cette supposition repose sur la scène finale de The Dark Knight Rises dans laquelle John Blake (Joseph Gordon-Levitt) entre dans la Batcave… pour - peut-être - succéder à Bruce Wayne dans la peau de Batman. Même si Nolan a certainement tourné cette scène afin de clôturer sa trilogie, et non ouvrir une nouvelle saga, il serait étonnant que la Warner Bros. ne profite pas de l'opportunité pour prolonger la franchise avec un nouvel acteur, tout en gardant des liens avec la saga de Nolan.

Mais ce ne sont encore que des spéculations…

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Marisa Tomei dans la prochaine romcom de Marc Lawrence avec Hugh Grant ? - 26/11/2012 @ 21h31

On espérait que le comédien anglais retrouverait Sandra Bullock ou Drew Barrymore, mais non. Il pourrait cette fois donner la réplique à la néanmoins très chouette Marisa Tomei.

Voilà quelques temps était annoncé que Hugh Grant allait retrouver Marc Lawrence – son réalisateur de L'Amour sans préavis, Le Come-back et Où sont passés les Morgan ? – pour une quatrième romcom. On espérait donc que Lawrence engagerait soit Sandra Bullock (partenaire de Grant dans L'Amour sans préavis) soit Drew Barrymore (partenaire de Grant dans Le Come-back), sans aucun doute les comparses les plus marquantes de Grant à l’écran.

Mais non. On apprend aujourd’hui de The Wrap que pour ce UNTITLED MARC LAWRENCE PROJECT, Marisa Tomei serait en négociations. Vu le talent et le charme de la dame (elle était excellente en cougar alcoolique dans Crazy, Stupid, Love), on ne perd sans doute pas au change. Rappelons que cette nouvelle romcom mettra en scène un scénariste anglais qui, après des années de réussite à Hollywood (et aux Oscars), est devenu professeur à l’université. Ruiné et épuisé par la vie, il tombe amoureux d’une de ses élèves, une quadra mère célibataire ayant repris ses études.

Bref, un pitch ultra classique de romcom. Mais parce que Hugh Grant est Hugh Grant et que nous affichons fièrement des cœurs chamallow, on avoue être curieux de voir ça. Après tout, Le Come-back était un grand moment de poilade et de sentimentalisme touchant. Le planning de production n’a pas encore été annoncé.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Steven Spielberg s’était vu refuser la réalisation d’un James Bond - 26/11/2012 @ 19h46

Steven Spielberg a révélé qu’il s’est vu refuser la réalisation d’un James Bond. Étonnant ? En réalité, le réalisateur n’en était qu’à ses débuts quand il a fait la demande.

L’an dernier, lors d’une interview pour la promotion de « Super 8 », Steven Spielberg avait déjà révélé qu’il était un fan de la franchise : « Quand j’ai commencé à faire des films, la seule franchise qui m’intéressait et dont je voulais prendre part était James Bond. Quand j’ai commencé en tant que réalisateur télé, mon rêve était de faire un petit film qui gagnerait un peu de notoriété, puis [le producteur de la saga Bond] Cubby Broccoli m’aurait appelé pour me demander de réaliser le prochain James Bond. Mais je n’ai jamais réussi à me faire embaucher, et malheureusement, aujourd’hui, ils n’ont plus les moyens de le faire. »

Récemment, le réalisateur a approfondi l’information en confiant à Daily Mail : « J’étais allé voir Cubby Broccoli et je lui avais demandé si je pouvais faire un film [de la saga] et il m’avait répondu ‘Non’. Alors je n’ai plus jamais demandé. Au lieu de ça, j’ai fait la saga Indiana Jones. »

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Box-office US : plus de 200 millions de dollars pour Twilight et Skyfall - 26/11/2012 @ 15h51

Bien que cela ait débuté doucement, les chiffres sont très bons pour un week-end long de Thanksgiving. C'est simple, si l'on prend les chiffres depuis mercredi dernier, c'est le meilleur Thanksgiving de tous les temps !

A ce petit jeu c'est, bien entendu, Twilight 5 qui mène la danse. Pour son second week-end, le dernier chapitre de la saga vampirique encaisse 43 millions de $. Le film a dépassé la barre des 200 millions de $ à l'international en seulement 8 jours. Le cap fut franchi vendredi !

Skyfall a également passé les 200 millions, mais aux USA ! C'est la première fois qu'un James Bond atteint ce score ! Dans le Monde, le film de Sam Mendes approche les 800 millions !

Dans la foulée de ces deux machines, Spielberg arrive à placer son Lincoln. Le film a été distribué plus largement cette semaine et empoche 25 millions. Il faut dire que lors de sa première semaine, le film n'était distribué que dans 11 salles !

Enfin, la mauvaise nouvelle, toute relative, vient de Les cinq légendes, le film d'animation du studio DreamWorks qui, malgré Thanksgiving, n'a pas réussi à faire mieux que la quatrième place avec 24 millions sur le week-end. A l'opposé, L'odyssée de pi fait mieux que prévu. Le film de Ang Lee adapté du roman éponyme avait, d'après les spécialistes, un potentiel maximum à 20 millions. La barre est franchie !

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Larry Hagman, le célèbre JR de Dallas, est mort - 24/11/2012 @ 12h48

L'inoubliable méchant de la série Dallas est décédé des suites d'un cancer à l'âge de 81 ans.

Il était l'un des «méchants» de la télé les plus connus. L'acteur américain Larry Hagman, rendu célèbre dans le monde entier grâce à son rôle de «JR» dans la série américaine Dallas, est mort des suites d'un cancer à 81 ans. «A sa mort, il était entouré de ses proches», a déclaré la famille dans un communiqué. «Cela a été une mort paisible, comme il l'a souhaité».

Larry Hagman est mort hier en fin d'après midi dans un hôpital de Dallas, à la suite de complications de son cancer de la gorge. Il avait livré bataille dans les années 1990 contre un cancer et des cirrhoses du foie, après des années d'une consommation abusive d'alcool.

Connu pour son rôle de John Ross Ewing dans la série Dallas, il y incarnait un homme d'affaires machiavélique et sans scrupules. La série fit les beaux soirs de la télévision américaine de 1978 à 1991 et elle a été diffusée dans le monde entier dès les années 1980.

Vingt ans plus tard, «l'ignoble» JR est revenu au petit écran dans une suite de la série avec la crème de la distribution originale, son épouse trompée et bafouée Sue Ellen (Linda Grey, 71 ans) et le gentil Bobby (Patrick Duffy, 63 ans), accompagnés désormais de leurs enfants. La chaîne câblée TNT avait en effet décidé de remettre sur le métier la série à succès. Près de sept millions de téléspectateurs regardent le nouveau «Dallas».

Egalement producteur et réalisateur, Larry Hagman était né le 21 septembre 1931 à Fort Worth (Texas). Il a joué dans de nombreux films à destination du cinéma et de la télévision. Il laisse deux enfants et cinq petites-filles.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Lenny Kravitz pour incarner Marvin Gaye dans le biopic consacré à sa vie ? - 22/11/2012 @ 22h03

Dans les cartons des studios depuis 2011, le projet d'adaptation d'une partie de la vie de Marvin Gaye pourrait bientôt voir le jour, avec Lenny Kravitz dans le rôle-titre.

Il a chanté notamment "Stand By My Woman" et "Are You Gonna Go My Way ?". Lenny Kravitz pourrait bientôt fredonner "Sexual Healing", l'un des titres phares de la légende Marvin Gaye, qu'il devrait prochainement incarner. Le chanteur serait en effet sur le point de s'engager sur ce biopic, que Julian Temple devrait mettre en images. On doit à ce dernier quelques bons documentaires sur le rock, dont Glastonbury, sur le festival éponyme, ou Joe Strummer : The Future Is Unwritten, sur le leader des Clash.

Le film sur Marvin Gaye sera lui bien une fiction, centrée sur la fin de sa vie. Au début des années 1980, le chanteur vit en Europe, entre l'Angleterre et la Belgique. Complètement déprimé, il réussit malgré tout à produire "Midnight Love", dernier album réalisé de son vivant, sur lequel figure la fameuse pépite "Sexual Healing".

Un possible retour devant la caméra pour Lenny Kravitz qui tenait un petit rôle dans le très émouvant Precious. Récemment, la star était au casting de Hunger Games, l'adaptation du premier volet de la trilogie littéraire éponyme de Suzanne Collins. Le tournage du deuxième, attendu sur les écrans français le 27 novembre 2013, a déjà débuté.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Independence Day en 3D mis de côté par la Fox - 22/11/2012 @ 21h06

Grosse déception pour les fans d'Independence Day qui attendaient avec impatiente sa sortie en 3D prévue pour le 3 juillet 2013. Le film de Roland Emmerich, sorti en 1996, ne verra en effet peut-être jamais le jour dans cette version, puisque la 20th Century Fox a aujourd'hui annoncé des modifications de son lin-up 2013 et la date initialement prévue a été remplacée par «date à confirmer».


C'est le site Première qui relaie l'information, mais plusieurs sites américains ont déjà affirmé que le projet avait été annulé pour de bon par le studio. Ce dernier de son côté n'a rien confirmé ou infirmé, mais si l'information est juste, c'est peut-être qu'il souhaite privilégier les sorties de Star Wars épisode II et III en 3D prévues pour le 20 septembre et le 4 octobre de l'année prochaine?

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Remake du Secret de la Pyramide en projet - 22/11/2012 @ 20h09

Paramount Pictures est actuellement en négociations avec Evan Spiliotopoulos (« Terra ») pour qu’il écrive le script du remake de « Le Secret de la Pyramide » (« Young Sherlock Holmes »).

L’histoire de ce remake se centrera sur Sherlock Holmes et John Watson durant leur adolescence, en Angleterre, se lançant dans une série d’aventures de détective.

L’original de ce film a été produit par Steven Spielberg et Frank Marshall et réalisé par Barry Levinson (Rain man), avec un script de Chris Columbus. Cette fois-ci, Chris Columbus produira ce remake.

Le remake sortira probablement directement en DVD.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Déjà deux scénaristes pour Star Wars VIII et IX ! - 21/11/2012 @ 13h25

Alors qu'on apprenait tout récemment que le premier épisode de Star Wars à la sauce Disney serait scénarisé par Michael Arndt (Toy Story 3, Little Miss Sunshine), The Hollywood Reporter nous informe aujourd'hui que Lawrence Kasdan et Simon Kinberg ont d'ores et déjà été choisis pour écrire et produire les épisodes 8 et 9 de la saga intergalactique.

Que les fans se rassurent, l'héritage de George Lucas reste entre de bonnes mains puisque c'est Lawrence Kasdan qui, dans les années 1980, avait co-écrit Star Wars Episode 5 - L'Empire Contre-attaque et Star Wars Episode 6 - Le Retour Du Jedi.

Simon Kinberg n'en est pas non plus à son coup d'essai puisque c'est lui qui co-écrit la suite (de la suite de la suite) des aventures de X-Men, X-men : Days Of Future Past

Il ne manque désormais plus qu'à trouver le(s) réalisateur(s) !

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Chris Hemsworth confirme être dans Robopocalypse - 21/11/2012 @ 10h17

Après Ben Whishaw et Anne Hathaway, c’est désormais Thor lui-même qui prend les choses en main et confirme être du prochain blockbuster SF de Steven Spielberg.


Visiblement, pour confirmer le casting de Robopocalypse, DreamWorks et Fox (coproducteurs) ne souhaitent pas user du communiqué de presse officiel. Ainsi, pour les trois comédiens cités par la rumeur et diverses sources – Chris Hemsworth, Anne Hathaway et Ben Whishaw –, aucune nouvelle des studios n’étaient parvenues. Ben Whishaw et Anne Hathaway avaient déjà pris les choses en main en confirmant être du projet. Mais restait Chris Hemsworth. Premier à avoir été annoncé comme courtisé par Steven Spielberg, nous n’avions aucune nouvelle de son engagement potentiel. Jusqu’à aujourd’hui.

Tout comme ses camarades Anne Hathaway et Ben Whishaw, Chris Hemsworth a profité d’une interview pour assurer être bel et bien de Robopocalypse. Ainsi, interrogé par MTV sur le projet de blockbuster SF de Spielberg, l’acteur a lancé : « Personne n’est meilleur que lui pour la SF. Pour moi, c’était une évidence d’accepter [de faire le film]. Et puis j’ai lu le script et j’ai été encore plus excité, si c’était toutefois possible. » Notons que contrairement à Ben Whishaw, qui disait ne pas avoir encore lu le scénario, Chris Hemsworth a pu y jeter un œil, lui…

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Star Wars 7 : Colin Trevorrow ne réalisera pas, retour de Lando Calrissian - 20/11/2012 @ 21h23

Au début de ce mois, le scénariste Michael Arndt a signé pour scénariser « Star Wars: Episode VII » à partir d’une ébauche de 50 pages qu’il a écrite et qui implique les personnages tels que Luke Skywalker (Mark Hamill), Han Solo (Harrison Ford) et Princesse Leia (Carrie Fisher). Aujourd’hui, on apprend que Lando Calrissian, campé par Billy Dee Williams, figurera dans le film.

Comme l’épisode 7 se déroule quelques années après « Star Wars: Episode 6 : Le Retour du Jedi », il est logique que Lando fasse partie de l’histoire. Toutefois, l’importance de son rôle dans le déroulement général du film n’a pas été dévoilée pour l’instant. On ne sait pas non plus si Billy Dee Williams reprendra son rôle.

Mais le principal point qui intéresse les fans est de savoir qui va réaliser « Star Wars 7 ». Hier, on apprenait que Colin Trevorrow semblait déjà attaché au projet suite à une interview mystérieuse qu’il avait donné en juin dernier. Mais ce dernier vient de démentir son implication en twittant : « Pour clarifier, il y a un autre film que nous adorons tous que je suis en train d’essayer de ne pas bousiller actuellement. Les chances pour que je réalise l’Episode 7 sont de 3720 contre 1. Seul un homme peut battre ses estimations, et ce n’est pas moi. »

Par ailleurs, Robert Pattinson a récemment fait savoir en interview qu’il serait intéressé pour un rôle dans la saga. Lequel ? Jar Jar Binks. Il a ainsi répondu (ironiquement ou pas) quand on lui a demandé si un rôle l’intéressait : « Dans ‘Star Wars’ ? Oh, absolument. Sans hésiter. J’aimerais le rôle de Jar Jar. Je ne comprends pas où est le problème concernant Jar Jar. »

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Ryan Golsing très amoché !! - 20/11/2012 @ 18h27

Un petit souci avec une porte Ryan Gosling ? Pas vraiment... Voici simplement la première image promotionnelle de Only God Forgives de Nicolas Winding Refn. Bon, il semblerait que le réalisateur de Drive aime amocher son nouvel acteur fétiche.

De quoi ça parle Only God Forgives ? : L'histoire d'un ancien kickboxeur/gangster vivant à Bangkok qui décide de venger la mort de son frère...

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Sam Mendes pourrais participer au prochain James Bond - 20/11/2012 @ 17h57

La suite des aventures de l'espion britannique pourrait compter sur le retour de Sam Mendes, réalisateur de Skyfall, épisode le plus rentable de la saga James Bond.

Après treize ans passés au service de l'agent secret, les scénaristes Neal Purvis et Robert Wade ont officiellement annoncé leur départ lors du Festival Doha-Tribeca au Qatar. Le duo, qui a écrit les cinq derniers opus de la saga, de Le Monde Ne Suffit Pas à Skyfall, passe le relais à John Logan, qui a collaboré au 23e volet, et dévoile une nouvelle implication de Sam Mendes.

"Nous savons que John Logan et Sam Mendes ont trouvé une intrigue pour le prochain James Bond", indiquent Neal Purvis et Robert Wade dans un communiqué.

Rien n'indique encore si le réalisateur passera derrière la caméra pour diriger à nouveau Daniel Craig, ou s'il se contentera d'une collaboration écrite.

Sorti le 26 octobre dernier en France et le 9 novembre aux Etats-Unis, Skyfall a déjà rapporté près de 670M$ au box-office international, devenant le plus gros succès de la saga James Bond.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Ben Affleck parle de la difficulté d’adapter le Fléau de Stephen King - 19/11/2012 @ 22h27

Depuis quelques années, Warner Bros planche sur l’adaptation cinématographique du roman « Le Fléau » de Stephen King. En août dernier, David Yates était en négociations pour réaliser le film, mais y a finalement renoncé. Quelques mois plus tard, Ben Affleck a signé pour porter le roman à l’écran.

Dans une interview avec le magazine GQ, Ben Affleck a expliqué à quel point il étai difficile de faire un film avec un roman aussi volumineux (823 pages). « Nous passons actuellement un moment difficile. Mais le concept me plaît, c’est un peu comme un Seigneur des Anneaux en Amérique. Et ça exprime la façon dont on pourrait se réinventer en tant que société. Si on devait tout recommencer, que ferait-on ? »

« Le Fléau » est une histoire qui oppose le bien au mal, après qu'un virus ait éliminé la majorité de la population américaine. Même si elle suit des dizaines de personnages et de nombreux évènements qui se chevauchent pendant plusieurs années, l’histoire est centrée sur un groupe de survivants qui luttent contre Randall Flagg, qui ressemble à un antéchrist.

Stephen King a récemment fait savoir qu’il aimerait que le principal rôle soit confié à Jake Gyllenhaal, en ajoutant qu’il pense que le film devrait être une trilogie.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Star Wars : 2 à 3 films par an ? - 19/11/2012 @ 20h42

GeekTyrant a pu avoir accès au prochain numéro d’Entertainment Weekly qui comporte une interview de Kathleen Kennedy, qui est à la tête du studio LucasFilm. Elle révèle dans cette interview que les projets de Disney sont plus ambitieux que prévus.

Quand Disney a acheté la franchise, l’idée était de sortir « Star Wars : Episode 7 » à l’été 2015 et les deux autres suites en 2017 et 2019, suivie d’une autre trilogie dès 2021, soit un film tous les deux ans. Mais selon Kathleen Kennedy, le studio pense maintenant à sortir « deux à trois films par an ».

L’objectif du studio est de faire de « Star Wars » tout un univers de film, comme chez Marvel. Cet univers s’articulera autour de différents personnages qui pourraient, éventuellement, être réunis dans un seul film, à l’instar d’« Avengers » de Marvel.

Il pourrait donc y avoir deux à trois films par an sur différents personnages de la saga, mais un film d’ensemble (Episodes 7, 8, 9) tous les 2 ans. Une confirmation sur ce sujet est attendue.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Box-office : les records de Twilight et Skyfall - 19/11/2012 @ 09h50

Tandis que le dernier volet de la saga vampirique a atteint des scores démentiels, Skyfall devient le plus gros succès de la franchise James Bond.


Cette semaine, l’événement était la sortie mondiale de Twilight 5, qui a rapporté la bagatelle de 340,9 millions de dollars sur cinq jours. Soit 199,6 millions dans le reste du monde et un impressionnant score de 141,3 millions en trois jours aux Etats-Unis. Twilight bat là son record international mais ne parvient à surpasser celui américain de Twilight 2 et ses 142,8 millions récoltés lors de son premier week-end d’exploitation. Durant ses trois premiers jours aux Etats-Unis, Twilight 5 a amassé 71,9 millions vendredi (dont 30,4 aux séances de jeudi soir à minuit), 41,8 millions samedi et environ 27,6 millions dimanche.

Notons que le score de vendredi est le sixième plus gros premier jour de l’histoire et que les chiffres du premier week-end constituent le huitième plus gros démarrage de l’histoire. Summit peut donc avoir le sourire puisqu’il devient le premier studio à aligner deux films dépassant les 125 millions de dollars premier week-end dans une même année. L’autre succès de cette ampleur pour Summit en 2012 était Hunger Games. En France, Twilight 5 a réalisé le meilleur premier jour de l’année avec plus de 550 000 entrées mercredi. Le film devrait en toute logique avoir atteint les 2 millions d’entrées à dimanche soir… Au total, la saga Twilight avait amassé 2,5 milliards de dollars sur 4 films et devrait donc tranquillement atteindre les 3 milliards sur 5 films.

Dans le même temps, Skyfall continue sa marche triomphale et avec 669,2 millions de dollars dans le monde, devient le plus gros succès de la franchise James Bond, dépassant les 599,2 millions de Casino Royale. Ce week-end, Skyfall a amassé 41,5 millions aux Etats-Unis, soit une chute de 53% par rapport à son premier week-end. Une chute significative, mais bien moindre que celle qu’avait connu Quantum of Solace (près de 70%). Ce qui mène le score nord-américain du film à 161,3 millions de dollars. En France, Skyfall en était cette semaine à 5,1 millions d’entrées. MGM/Sony espère désormais que Skyfall atteindra les 800 millions dans le monde, faisant de lui le recordman incontesté de la saga. Au passage, Sony en profite pour annoncer que, grâce à ce succès, l’année 2012 a été la plus profitable de l’histoire de la major, avec 4 milliards de dollars récoltés. Un score phénoménal obtenu grâce à Skyfall donc, mais aussi The Amazing Spider-Man, Men In Black III ou encore Hôtel Transylvanie.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Sylvester Stallone veut jouer Rambo une dernière fois - 15/11/2012 @ 15h30

L'acteur hollywoodien a confié, lors du festival de Rome, continuer sa carrière au cinéma afin d'avoir à nouveau l'occasion d'incarner l'invincible héros.

Sylvester Stallone est prêt à enfiler à nouveau l'uniforme de Rambo. Venu présenter son nouveau film, Bullet to the Head, au festival de Rome, l'acteur a avoué continuer le cinéma dans l'espoir d'incarner une dernière fois le héros de la guerre du Vietnam qui l'a rendu célèbre.

«Rambo, c'est la raison pour laquelle je ne prends pas ma retraite. Je vois un type incapable de retourner chez lui. Il a besoin de la guerre et je le vois mourir là-bas», a expliqué Sylvester Stallone.

L'acteur de 66 ans s'est dit conscient de son âge mais «si mon sacré corps tient le coup, ce sera certainement génial. Sinon ce ne sera pas une lutte à la Rambo mais Rambo qui se bat contre l'arthrite».


Très nostalgique, Sylvester Stallone essaye de faire revivre Rambo à travers chaque nouveau personnage qu'il incarne. Dans le film qu'il est venu défendre mercredi à Rome, l'acteur joue Jimmi Bobo, «une combinaison de Rambo et Rocky», décrit-il lui-même. «J'espère qu'il pourra être une icône pour cette génération», a-t-il ajouté. Bullet to the Head de Walter Hill raconte l'histoire d'un tueur à gages (Jimmy Bobo) qui s'allie de mauvais gré à un super flic féru de technologies, pour poursuivre les meurtriers «de leurs partenaires respectifs». Tout comme dans Rambo, l'acteur passe une bonne partie du film à jouer de ses biceps en exhibant ses tatouages.

Trente ans après, Sylvester Stallone garde un souvenir doux-amer de son premier Rambo. Sa mauvaise expérience - les studios avaient refusé de le payer, le traitant comme un malpropre - lui a permis de s'endurcir. «À partir de là, j'ai fait des films sur les gens qui surmontent les obstacles. Tu dois savoir que tu ne peux compter que sur toi-même, cette leçon m'a sauvée», a-t-il dit.

L'acteur ne perd jamais une occasion de jouer au héros. Il a lancé un appel en faveur des mythiques studios de Cinecitta, actuellement en difficultés financières. «Dans mon domaine, c'est difficile de trouver des institutions aussi symboliques que celle-ci, j'espère que le gouvernement italien et vous tous qui aimez le cinéma les aiderez à survivre.»

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Alexander Skarsgård grand favori pour Tarzan - 15/11/2012 @ 15h25

Maintenant que nous savons le nom du réalisateur (David Yates) des prochaines aventures de Tarzan tous les regards se tournent vers le casting. Plusieurs noms ont déjà circulé sur le net, comme celui de Tom Hardy. Mais l'acteur qui a les faveurs de David Yates n'est autre qu'Alexander Skarsgård, la star de True Blood, même si pour l'instant rien n'est officiel.


En revanche des détails sur le scénario ont commencé à émerger. Tarzan alias John Clayton III a été réintégré dans la société anglaise, il est alors contacté par la reine Victoria pour enquêter sur un trafiquant qui contrôle une mine diamants. Il fera équipe avec un vétéran de la Guerre de Sécession qui est devenu mercenaire, George Washington Williams. Le réalisateur souhaiterait Samuel L. Jackson dans le rôle de Williams. Mais comme pour Alexander Skarsgård aucune offre n'a encore été faite.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Christopher McQuarrie réalisera-t-il Mission Impossible 5 ? - 15/11/2012 @ 15h20

Après avoir dirigé Tom Cruise dans Jack Reacher (à découvrir le 26 décembre prochain), Christopher Mcquarrie serait en lice pour réaliser le prochain Mission Impossible. C'est en tout cas le choix de Tom Cruise et de J.J. Abrams, mais il ne serait pas étonnant qu'on lui confie cette mission vu l'engouement que montrent Paramount et Skydance pour Jack Reacher.


De plus, Christopher Mcquarrie a déjà collaboré avec Tom Cruise sur Walkyrie (en tant que scénariste) et sur le projet de suite de Top Gun, (mis au placard depuis la mort de Tony Scott).

Aucun contrat n'a été signé, mais cela ne saurait tarder. Surtout que Mission Impossible 5 est devenu la priorité du studio suite au succès de Mission : Impossible - Protocole Fantôme réalisé par Brad Bird.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Splinter Cell : Tom Hardy en Sam Fisher ? - 15/11/2012 @ 15h16

L'entreprise française Ubisoft, actuellement en train de plancher sur l'adaptation cinématographique du jeu Splinter Cell, songerait très fortement à l'acteur Tom Hardy (The Dark Knight Rises) pour incarner le héros du jeu, Sam Fisher.

Splinter Cell est une série de jeux vidéo d'infiltration crée par Ubisoft en 2002 mettant en scène un agent d'élite travaillant pour la NSA (National Security Agency). Avec plus de 23 millions de joueurs à travers le monde, Splinter Cell fait partie des jeux vidéo les plus cultes de sa génération.

C'est Eric Singer, scénariste de son état, qui sera chargé d'écrire le script de cette adaptation. La filiale cinématographique d'Ubisoft, Ubisoft Motion Pictures se charge quant à elle de la production.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Mac Gyver ressuscité par James Wan ? - 13/11/2012 @ 14h47

Annoncée depuis déjà pas mal de temps, l'adaptation cinématographique de la série TV Mac Gyver semble enfin être sur les rails puisque Variety a annoncé hier que le réalisateur James Wan (Saw, Insidious) serait en pourparlers avec la production pour diriger le film.

La série, énorme succès pour la chaîne américaine ABC, a été à l'antenne pendant plus de sept ans. Un spin-off "Young Mac Gyver" avait même été envisagé, mais n'a finalement jamais vu le jour.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
J.J. Abrams se prononce sur Star Wars Vll - 13/11/2012 @ 14h40

Quel réalisateur est intéressé par Star Wars Vll ? Qui ne l'est pas ? Sur le net les noms de réalisateurs fusent dans tous les sens.

À ce propos, J.J. Abrams, un des favoris pour reprendre le flambeau de George Lucas, a déclaré sur le site Hollywood Life : " Star Wars est l'un de mes films préférés de tous les temps. Je crois sincèrement que celui qui aura l'opportunité de réaliser le film, aura à composer avec le fardeau inhérent à ce type de saga iconique. (…) Je suis plus excité que quiconque pour ce nouveau Star Wars, mais je crois que je le verrai comme un simple spectateur. "


Il semblerait donc qu'après Steven Spielberg, J.J. Abrams se retire lui aussi de la course. Mais Hollywood Life évoque un autre réalisateur plus ouvert à la possibilité de réaliser Star Wars Vll : Jon Favreau. Le réalisateur d'Iron Man déclare qu'il se sentirait " très heureux et chanceux " à l'idée de réaliser un film tiré de l'univers de Lucas.
Vous l'aurez donc compris les rumeurs continuent d'affluer sur le net sur le retour de la saga intergalactique.

Seules deux choses apparaissent certaines : George Lucas sera consultant sur le film et Michael Arndt (Little Miss Sunshine) est en train d'écrire le script du film.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Box-office US : Skyfall triomphe chez les américains - 13/11/2012 @ 14h24

Le nouveau James Bond, "Skyfall", fait un triomphe ce week-end au box-office nord-américain, très loin devant "Les mondes de Ralph", selon les chiffres définitifs publiés lundi par Exhibitor Relations.

Le 23e épisode de la saga James Bond, qui fête cette année ses 50 ans sur les écrans, pour la troisième fois interprété par Daniel Craig, n'a laissé aucune chance à ses adversaires en raflant 88,4 millions de dollars entre vendredi et dimanche.

Il est loin devant le deuxième, "Les Mondes de Ralph", un film d'animation des studios Disney, qui montre le personnage gaffeur et mal aimé d'un jeu vidéo tentant de devenir un héros, avec 33 millions de dollars (93,6 millions de dollars en deux semaines).

"Flight" ramasse ensuite 14,8 millions de dollars (47,5 millions de dollars au total), autour de Denzel Washington en pilote perturbé.

A la quatrième place, le thriller "Argo" de Ben Affleck, qui raconte les projets de la CIA pour exfiltrer six Américains durant la révolution iranienne en 1979, remporte encore 6,6 millions de dollars, portant ses recettes totales à 85,6 millions de dollars en quatre semaine d'exploitation.

Sorti il y a plus d'un mois, le film d'action français "Taken 2", écrit et produit par Luc Besson, avec Liam Neeson, prend la cinquième place avec 4 millions de dollars (131,3 millions de dollars depuis sa sortie).

Le film de science-fiction "Cloud Atlas" de Andy et Lana Wachowski avec Halle Berry et Tom Hanks, est 6e avec 2,7 millions de dollars (22,8 millions de dollars au total), devant le film de kung-fu "L'Homme aux poings de fer", incarné par Russell Crowe (2,59 millions de dollars, 12,8 millions au total).

La comédie "The Hit Girls" prend la huitième position avec 2,57 millions (59,1 millions de dollars en 7 semaines). Elle est suivie de la comédie "Prof poids lourd" avec Salma Hayek (2,52 millions de dollars, 39 millions au total).

La dixième place du tableau est occupée par le film d'animation "Hôtel Transylvanie", qui fait de Dracula le patron d'un hôtel pour monstres en tous genres, avec 2,4 millions dollars, soit 141 millions de dollars depuis sa sortie il y a sept semaines.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
C'est officiel, Anne Hathaway rejoint Robopocalypse - 13/11/2012 @ 13h41

C'est désormais officiel, Anne Hathaway sera bien à l'affiche du prochain film de Steven Spielberg, Robopocalypse. Elle l'a confirmé elle-même au magazine Empire. En ce qui concerne le reste du casting, Ben Whishaw et Chris Hemsworth pourraient aussi être de la partie.


Le projet, qui est actuellement en pré-production, est basé sur le livre de science-fiction écrit par Daniel H. Wilson. Dans un futur proche, les robots dotés d'intelligence artificielle menacent de nous éliminer. Peu d'informations ont filtré sur le scénario du film, cependant le scénariste Drew Goddard a déclaré avoir pris quelques libertés par rapport au roman.

Il faudra néanmoins vous armer de patience pour découvrir le film car la sortie est prévue pour avril 2014. En attendant, les fans de Steven Spielberg pourront patienter en découvrant le dernier projet du réalisateur Lincoln en salle le 30 janvier 2013.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Robocalypse : Steven Spielberg veut Anne Hathaway et Chris Hemsworth - 12/11/2012 @ 08h40

Steven Spielberg est à la recherche de son casting idéal pour son prochain long-métrage de SF Robocalypse. Des bruits de couloirs à Hollywood semblent désigner Chris Hemsworth et Anne Hathaway dans les rôles principaux. Steven Spielberg l'avait dit : il les veut ! On peut comprendre pourquoi... Les deux beaux acteurs sont à la mode et tous les réalisateurs se les arrachent de l'autre côté de l'Atlantique. Les pourparlers ont donc débuté. Si Anne Hathaway (The Dark Knight Rises) s'est octroyée une petite pause pour cause de mariage, le sexy et musclé Chris Hemsworth lui enchaîne les projets : Thor 2, Blanche Neige, American Assassin. Le tournage de Robocalypse devrait commencer début 2013 à Montréal. Quant à la sortie du film, elle est déjà prévue pour le mois de juillet prochain.


Robocalypse est l'adaptation du roman de Daniel H. Wilson, sorti en 2011. L'histoire se déroule dans le futur. Un futur dans lequel les robots sont omniprésents, avec pour fonction de rendre la vie des humains plus simples… Sauf qu'un jour, une intelligence artificielle enterrée en Alaska les transforme en de véritables armes mortelles. Pour l'adaptation cinématographique, le papa d'E.T et de Tintin s'est octroyé les services de Drew Goddard (Cloverfield).

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Transformers 4 : Mark Wahlberg pourrait finalement y être - 08/11/2012 @ 19h26

Il y a quelques temps des rumeurs avaient placé Mark Wahlberg à l’affiche de « Transformers 4 ». Après les avoir démenties officiellement dans un premier temps, Michael Bay fait savoir que cela lui a finalement donné des idées et qu’il reconsidérait cette éventualité.

Michael Bay a fait la déclaration suivante : « J’ai démenti une rumeur la semaine dernière. Elle concernait Mark Wahlberg, qui était censé être la star de ‘Transformer 4’. Nous travaillons sur un autre film ensemble, pas sur Tf4. Je me suis tellement éclaté avec Mark Wahlberg sur Pain And Gain et il livre une telle performance… Disons que ces discussions sur Internet m’ont donné des idées. Nous sommes aux prémices de l’écriture du scénario de Tf4. Disons que ces idées mûrissent chez moi et mon scénariste – alors je suis là pour remercier les internautes. »

« Transformers 4 » sortira au cinéma le 27 juin 2014.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Tarzan par le réalisateur d’Harry Potter avec Tom Hardy ou Henry Cavill ? - 08/11/2012 @ 18h50

David Yates, qui a réalisé les quatre derniers films de la saga « Harry Potter », a signé de nouveau avec Warner Bros, cette fois-ci, pour réaliser « Tarzan ».

Le cinéaste s’est déjà entretenu avec des acteurs tels que Henry Cavill (Man of Steel), Charlie Hunnam (Sons Of Anarchy), et Alexander Skarsgård (True Blood) à propos du rôle-titre. Il a été rapporté en juin 2011 que Craig Brewer, le réalisateur de Footloose allait s’en occuper, mais il a depuis abandonné le projet.

Warner Bros. souhaite que Tom Hardy ait le rôle titre, au vu de ses performances dans les blockbusters du studio, comme Inception ou The Dark Knight Rises. Pour l’instant, on ignore si l’acteur est intéressé par le projet.

Lorsque Craig Brewer a été embauché pour réaliser le film, on a cru que Warner Bros envisageait deux scénarios différents, écrits par Craig Brewer et Adam Cozad (Jack Ryan). On ne sait pas si le studio prendra un nouveau scénariste.

Tarzan, une nouvelle version du film centré sur le personnage créé par Edgar Rice Burroughs, est attendue pour 2014.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Rachel Weisz face à Robert Pattinson dans le prochain Cronenberg - 08/11/2012 @ 18h34

L'actrice anglaise Rachel Weisz tiendra le premier rôle féminin du prochain film de David Cronenberg, Maps Of The Stars, révèle Le Film Français. Robert Pattinson et Viggo Mortensen seront aussi au générique de ce long-métrage, qui aura pour cadre l'industrie hollywoodienne.

Dévoilé au dernier Festival de Cannes, Maps Of The Stars prend peu à peu corps. Rachel Weisz s'ajoute à Robert Pattinson (Cosmopolis) et Viggo Mortensen (A History Of Violence) dans ce long-métrage, adapté d'un scénario de Bruce Wagner. La production sera partagée entre le Canada (Prospero Pictures), l'Allemagne (Integral Films) et la France (SBS productions).

David Cronenberg dirigera Maps Of The Stars au printemps prochain, au Canada et à Los Angeles.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Dwayne Johnson devient officiellement Hercule - 08/11/2012 @ 18h29

Dwayne Johnson se transformera en demi-dieu dans le film d'action Hercules. Selon Deadline.com, le comédien a officialisé sa participation à ce film de Brett Ratner consacré à la figure mythologique gréco-romaine.

Ancien catcheur surnommé The Rock, Dwayne Johnson mettra sa musculature au service d'Hercules. Le long-métrage s'inspirera d'une bande dessinée. Libéré des Douze travaux, Hercule y affronte l'armée thrace, dont il la assuré la formation.

Brett Ratner (Le Casse De Central Park) dirigera le film début 2013. Les studios Paramount Pictures et MGM superviseront le projet, qui s'inscrira dans la lignée du grand retour des personnages de la mythologie au cinéma. Leonidas (300), Thésée (Les Immortels) ou encore Persée (Le Choc Des Titans) ont récemment connu les faveurs d'Hollywood.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Rumeurs : Star Wars VII Matthew Vaughn et Harrison Ford - 06/11/2012 @ 19h03

4.05 milliards de dollars, une des franchises les plus juteuses et les plus vénérées, suite à l'annonce du rachat de Lucasfilm Ltd par les studios Disney qui prévoient une nouvelle trilogie, pas étonnant que les rumeurs commencent à courir dans tous les sens.

Harrison Ford, alias Han Solo le célèbre contrebandier possesseur du plus rapide tas de ferraille de l'univers, serait, d'après une mystérieuse source «haut placée» de Entertainment Weekly, prêt à rempiler pour l'épisode VII de la saga, à condition expresse d'un bon scénario et d'un bon réalisateur. Le traumatisme du dernier Indiana Jones et le Royaume des crânes de cristal est resté dans les coeurs alors même que Steven Spielberg était à la réalisation, George Lucas assisté de David Koepp au scénario.


D'après Collider, côté réalisation ce serait place aux jeunes : Matthew Vaughn, à qui l'on doit notamment l'excellent Kick-Ass et X-Men Le Commencement, serait en tête de liste pour réaliser l'épisode VII. Son départ de X-Men : Days of Future Past quelques jours seulement avant l'annonce du rachat de Lucasfilm par Disney soit ne fait que nourrir la rumeur, soit la confirme...

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Nicolas Cage : caution intellectuelle de Expendables 3 - 06/11/2012 @ 18h49

Nicolas Cage fera partie de la bande des Expendables dans le troisième opus actuellement en préparation. Fort du succès du deuxième film cet été, Sylvester Stallone planche sur la suite et sur les noms qui pourraient venir s'ajouter à la la liste déjà longue (Jason Statham, Arnold Schwarzenegger, Chuck Norris, Jean-Claude Van Damme...) et c'est celui de l'acteur de Sailor et Lula qu'il a livré à la presse espagnole lors d'une interview donnée à El Pais, mi-octobre.


Ce dernier a déclaré «Nous confirmons la participation de Nicolas Cage, un grand acteur qui va apporter quelque chose de plus intellectuel au groupe». Il espère également recruter Harrison Ford, Wesley Snipes et à nouveau Mickey Rourke. Si ces acteurs veulent s'exposer ils auraient raison de dire oui, puisque le film Expendables 2 a engrangé 290 millions de dollars de recettes dont 85 millions uniquement aux Etats-Unis. S'ils veulent faire du cinéma d'auteur, là c'est autre chose...

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Jamie Foxx donnera du fil à retordre à Spider-Man - 05/11/2012 @ 10h37

The Amazing Spider-Man 2, second volet du reboot encore tout frais de la trilogie de Sam Raimi, cette fois ce sera l'acteur américain Jamie Foxx qui se coulera dans la peau du badguy.


D'après Variety, le héros du Django Unchained de Quentin Tarantino, le double cinématographique de Ray Charles et Mohammed Ali, chauffeur de taxi à ses heures perdues ou flic à Miami, pourrait interpréter Electro, Maxwell Dillon de son petit nom, un méchant capable de maîtriser et de produire de l'électricité qui lui confère également une rapidité et une force hors du commun (il est en revanche très sensible à l'eau ce vilain canard).


Jamie Foxx prendrait place aux côtés de Andrew Garfield, interprète de Peter Parker, et Marc Webb réalisateur du premier opus puisque tous deux rempilent pour la suite. Quant à la belle Mary-Jane, on annonce Shailene Woodley. Mais rien n'est encore confirmé, quoique Jamie Foxx ait choisi de se déguiser en Electro pour Halloween, info ou intox ?

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
- Retour -














Recherche : Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z








© Cinéma Passion 2001-2017