?>





Mort de Wes Craven, le réalisateur de Scream - 31/08/2015 @ 13h42

Il a traumatisé le sommeil d’une génération d’enfants dans les années 1980 avec le personnage de Freddy Krueger. Wes Craven, réalisateur de la saga Les Griffes de la Nuit (A Nightmare on Elm Street) puis de Scream, est décédé dimanche aux Etats-Unis. « C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous informons que Wes Craven est décédé dimanche ». Il avait 76 ans et souffrait d’une tumeur au cerveau, a précisé sa famille dans un communiqué.


Il s’est éteint dans sa maison de Los Angeles « entouré par sa famille », notamment sa femme la productrice Iya Labunka. WesCraven avait un fils, Jonathan, une fille Jessica et une belle-fille, Nina Tarnawksy.


Originaire de l’Ohio (Nord des Etats-Unis), diplômé de philosophie, Wes Craven a enseigné l’anglais avant de se tourner vers Hollywood. Il débute sa carrière en 1972 avec La Dernière Maison sur la gauche, film d’horreur violent qui préfigure le reste de sa carrière. Il s’illustre ensuite en 1977 avec La Colline a des yeux. Puis en 1984, il signe son chef-d’œuvre, A Nightmare on Elm Street.
Dans les années 1980, il dirige plusieurs épisodes de la série culte de fantastique Twilight Zone. Il réalise huit versions de Freddy qui, au fil des huit épisodes, perdent de leur tranchant.


Mais Craven réalise un comeback avec Scream en 1996, qui se fait une place dans la pop culture en mélangeant horreur et humour. Après une suite encore plus réussie, la saga s’essouffle mais ses quatre volets ont quand même rapporté 600 millions de dollars au box-office mondial. Les films Scream ont eu un tel succès qu’une autre série les parodiant a également rencontré un fort succès, celle des Scary Movies.


« Il a réinventé deux fois le genre du film d’horreur, avec Scream et Freddy », a commenté Richard Potter, producteur et scénariste, qui a travaillé avec lui sur les films Scream.


« Sur Freddy, avec l’horrible personnage au visage brûlé Freddy Krueger, qui se sert des cauchemars des gens pour les assassiner », le cinéaste « vous faisait sentir que les mauvais rêves pouvaient devenir réalité, que les choses qui vous effraient inconsciemment peuvent venir vous hanter pour de vrai », explique Richars Potter.


Dans Scream, avec notamment David Arquette et Neve Campbell, série qui joue sur la mise en abyme avec des films dans le film, et qui a popularisé le célèbre masque de fantôme, Craven « faisait ressentir que ces personnages (maléfiques) étaient de vraies personnes » ordinaires, poursuit-il.


De sa collaboration avec Craven, Richard Potter dit c’était « une personne profondément gentille, très intelligente ». « On avait l’impression de parler avec son professeur favori » avec lui, conclut-il.


Le cinéaste était également un découvreur de talents : en sélectionnant les acteurs pour Freddy, il avait repéré un certain Johnny Depp alors totalement inconnu, et avait également donné un de leurs premiers rôles à Sharon Stone, dans La Ferme de la terreur, et Bruce Willis, dans un épisode de la série télévisée The Twilight Zone.


Craven s’était aventuré hors du film de genre avec La Musique de mon coeur (1999) pour lequel Meryl Streep avait été nommée pour l’Oscar de la meilleure actrice mais aussi avec le thriller psychologique Red Eye, avec Rachel McAdams, et même avec la comédie romantique avec un segment du film collectif Paris Je t’aime.


Amoureux de la nature, Craven, qui avait un temps délaissé Los Angeles pour l’île de Martha’s Vineyard sur la côte est, s’était engagé dans la protection des oiseaux.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Docteur Strange : Mads Mikkelsen face à Benedict Cumberbatch ? - 28/08/2015 @ 18h26

Alors que la série Hannibal touche à sa fin, Mads Mikkelsen enchaîne les projets.


Après avoir été choisi pour intégrer le casting du très attendu spin-off de Star Wars, Star Wars - Rogue One réalisé par Gareth Edwards, l'acteur danois est prêt à faire son entrée dans l'écurie Marvel !


Selon les informations de Variety, Mads Mikkelsen serait en négociations pour un rôle mystère de méchant dans Docteur Strange face à Benedict Cumberbatch.


Ça n'est pas la première fois que Marvel courtise Mads Mikkelsen pour un rôle de vilain. En 2012, il avait été approché pour camper Malekith dans Thor - Le Monde Des Ténèbres, avant que Christopher Eccleston ne le coiffe au poteau.


Docteur Strange réalisé par Scott Derrickson (Sinister) sortira sur nos écrans le 2 novembre 2016. Le film raconte l'histoire de Stephen Strange (Benedict Cumberbatch), un chirurgien New-Yorkais égoïste qui, après avoir perdu ses compétences professionnelles suite à un accident de voiture, cherche désespérément à retrouver ses facultés en se tournant vers l'Ancien (Tilda Swinton), un personnage ayant des pouvoirs psychiques et magiques qui lui enseignera comment développer ces facultés. Par la suite, le Docteur Strange devra affronter le Baron Mordo (Chiwetel Ejiofor) et d'autres méchants sorciers.


Rachel Mcadams (True Detective (saison 2)) devrait également faire partie du casting.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Marvel : Un nouveau film Blade en préparation ? - 27/08/2015 @ 21h12

Il y a quelques mois, Marvel avait annoncé le développement d'une série Blade, centrée sur le chasseur et sa fille. La première saison devait être diffusée en octobre prochain, jusqu'à ce que le studio décide de la repousser sans aucune raison officielle, jusqu'à aujourd'hui.


C'est le site Bleeding Cool, qui vient d'annoncer que ce délai était dû à la préparation d'un nouveau film Blade. La série servirait de lancement à cette nouvelle adaptation sur grand écran.


Interrogé lors du dernier Comic-Con, Wesley Snipes a déclaré avoir déjà été contacté pour reprendre son rôle, cependant rien n'est encore officiel.


Adapté des comics de Tim Seeley et Logan Faerber, le personnage de Blade a déjà eu le droit a trois films : Blade, Blade 2 et Blade Trinity.


Concernant le personnage de la fille de Blade, Fallon Grey, elle est décrite ainsi dans les comics :


"Fallon Grey est une adolescente de 16 ans vivant en Oregon. Nominée en tant que reine de la promo, Capitaine du club de débat, elle est la fille la plus populaire de sa classe. Mais Fallon a une face cachée. Elle a toujours eu le sentiment qu'il y a avait quelque chose de plus en elle. Quand la terreur frappe sa petite ville, elle va découvrir qu'elle avait raison. Alors qu'elle est pourchassée par des forces surnaturelles, elle va se retrouver face à face Eric Brooks…Blade…son père ?!"

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Gambit : Léa Seydoux au casting, c'est officiel ! - 27/08/2015 @ 20h54

Il y a quelques semaines son nom circulait déjà pour jouer dans le spin-off de X-Men, mais aujourd'hui c'est officiel : Léa Seydoux rejoint le casting de Gambit.


C'est Deadline, qui vient d'annoncer la venue de la française dans l'univers Marvel, aux côtés de Channing Tatum. L'actrice interprétera le personnage de Bella Donna Boudreaux.


Petit rappel, Boudreaux est un personnage crée par Jim Lee et Scott Lobdell. Apparue pour la première fois en 1992, dans le comic "X -Men" Vol. 2 #8, elle est la fille du leader de la ligue d'assassin, centrée à La Nouvelle Orleans. Elle a des pouvoirs psychiques, dont la projection astrale et la création de bouclier plasma.


Gambit réalisé par Rupert Wyatt et écrit par Josh Zemuter, sortira en octobre 2016.


En attendant Léa Seydoux sera à l'affiche de 007 Spectre Le 11 novembre prochain.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Jacques Audiard prépare un western avec John C. Reilly - 26/08/2015 @ 20h49

Après avoir remporté la Palme d'Or en mai dernier avec Dheepan et avoir connu le succès ces dernières années avec les films Un Prophète et De Rouille Et D'Os, Jacques Audiard a annoncé que son nouveau projet serait un western avec John C. Reilly (Aviator, Gangs Of New York) en tête d'affiche et qu'il serait entièrement tourné en anglais.


Invité sur RTL hier, Audiard a dévoilé plus d'informations sur ce projet.


Il s'agit d'une adaptation du roman Les Frères Sisters paru en 2011 de l'écrivain canadien Patrick de Witt.


L'histoire se déroule en 1851. Les deux héros, Eli et Charles Sisters sont des tueurs à gages installés dans l'Oregon qui vont parcourir des kilomètres pour en finir avec un chercheur d'or.


Ce western à la fois réaliste et parodique a connu un grand succès au Canada.


Audiard a expliqué que les thèmes abordés dans ce film se rapprocheraient de Dheepan, à savoir la famille, les réflexions profondes, les combats et les compromis. Le long-métrage sera un mélange de violence et de comédie.


En attendant, Dheepan, grand gagnant de la Palme d'Or cette année sort en salles demain.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Bryan Cranston et James Franco réunis dans une comédie - 26/08/2015 @ 19h33

Bryan Cranston (Breaking Bad) et James Franco (L'Interview Qui Tue, True Story) se donneront la réplique dans Why Him, la prochaine comédie produite par Ben Stiller et Shawn Levy.


L'histoire racontera comment un père de famille interprété par Cranston, décide de partir avec sa famille pour rendre visite à sa fille dans son campus universitaire pendant les vacances de Noël. Petit bémol, il se retrouve très vite en compétition avec son petit ami milliardaire interprété par James Franco.


John Hamburg (Mon Beau-père Et Nous, Polly Et Moi) s'occupera de la réalisation du film, tiré d'un script qu'il a lui-même co écrit avec Ian Helfner (The Oranges).


Les deux hommes se connaissent déjà très bien puisque James Franco a récemment dirigé Bryan Cranston dans In Dubious Battle, l'adaptation du roman de John Steinbeck, Un Combat Douloureux qui devrait sortir l'année prochaine aux États-Unis. James Franco et Bryan Cranston donneront la réplique à Vincent D'Onofrio, Selena Gomez et Robert Duvall.


La star de Breaking Bad incarnera prochainement le légendaire scénariste Dalton Trumbo dans le biopic Trumbo réalisé par Jay Roach puis reprendra le rôle de l'ancien président des États-Unis, Lyndon B. Johnson, dans le film de HBO All The Way aux côtés d'Anthony Mackie.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Captain America Civil War nous montrera la vie de Peter Parker - 24/08/2015 @ 21h51

Il a été rapporté précédemment que Tom Holland, le nouveau visage de Spider-Man, a été aperçu sur le plateau de tournage de Captain America : Civil War à Leipzig, en Allemagne, mais une nouvelle information venant d’Atlanta donne de nouveaux détails sur le film.


11 Alive, une chaîne d’information locale, a filmé des images dans la salle d’accessoires et rapporte que la production a loué une table de bureau et une chaise pour des scènes qui se déroulent dans la chambre d’ado de Peter Parker. L’importance du rôle de Tom Holland dans ce prochain film Captain America n’est pas encore déterminée, on sait seulement qu’il a tourné des scènes à Atlanta et en Allemagne.


Il semblerait que les scènes tournées en Allemagne soient celles d’une bataille finale d’envergure et les scènes à Atlanta seraient des scènes plus intimes sur la vie de Peter Parker et sa rencontre avec les Avengers, notamment Tony Stark (Robert Downey Jr.). Cela expliquerait pourquoi Marisa Tomei a déjà été recrutée pour interpréter Tante May et ce qui permettrait au film Spider-Man de zapper les origines du personnage.


L’acteur qui campera la nouvelle version de Spider-Man interprétera ce rôle emblématique pour la première fois dans « Captain America: Civil War », avant de jouer dans le propre film de l’homme araignée, qui sera réalisé par Jon Watts en 2017.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
L'Odyssée : Hugh Jackman en Ulysse ? - 24/08/2015 @ 21h35

En avril, Lionsgate avait annoncé son projet d'adaptation de L'Odyssée d'Homère. Francis Lawrence (Je Suis Une Légende) a très vite été choisi pour réaliser le film, écrit par Peter Craig. Mais le studio était resté silencieux sur le casting... jusqu'à aujourd'hui !


C'est Variety qui vient d'annoncer les négociations entre le studio et Hugh Jackman pour le rôle d'Ulysse.


Petit rappel, L'Odyssée est un classique de la littérature grecque, écrit par Homère. Le livre se situe après les événements contés dans L'Iliade et suit les aventures d'Ulysse, essayant de retourner sur sa terre natale, Ithaque, après la guerre de Troie. Sur son chemin il rencontrera de nombreux obstacles dont le cyclope Polyphemus, le monstre à six têtes, Scylla et les sirènes.


L'Odyssée a été adapté sur grand écran de nombreuses fois, mais la plus connue reste celle de 1954 avec Kirk Douglas dans le rôle titre.


L'Odyssée devrait entrer en production début 2016.


En attendant Hugh Jackman sera à l'affiche de Pan réalisé par Joe Wright, le 21 octobre prochain.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Vin Diesel annonce le tournage de XXX 3 ! - 24/08/2015 @ 20h37

Cette fois-ci c'est la bonne !


Vin Diesel a récemment annoncé qu'il serait de retour dans la peau de Xander Cage pour le nouveau volet du film d'action Xxx et que celui ci devrait débuter son tournage au mois de Décembre aux Philippines. Cette suite avait déjà été annoncée en 2008 mais le projet alors intitulé XXX : The Return Of Xander Cage était tombé à l'eau après le départ du réalisateur Rob Cohen.


Le film avait rencontré un joli succès au moment de sa sortie en 2002 avec 277 millions de dollars de recettes au box office mondial, ce qui n'a hélas pas été le cas avec la suite, Xxx 2 - The Next Level sortie trois ans plus tard sans Vin Diesel.


Vin Diesel est l'un des acteurs qui connait le plus de succès à Hollywood dans les films d'action. Après le récent succès de Fast And Furious 7 l'acteur vit actuellement l'une de ses meilleures périodes. Il est également le troisième acteur le mieux payé dans le monde.


En ce qui concerne le troisième volet, une interrogation pointe tout de même le bout de son nez : comment justifier le retour du personnage de Xander Cage, laissé pour mort, dans le film de Tamahori au détour d’une ligne de dialogues ainsi que dans le court-métrage faisant le pont entre les deux premiers films ?


Avant de voir le troisième volet de Xxx arriver dans nos salles, on pourra prochainement voir Vin Diesel dans Le Dernier Chasseur De Sorcières, aux côtés de Michael Caine, Elijah Wood ainsi que Rose Leslie. Le film est prévu pour une sortie en salles françaises le 28 Octobre prochain.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Les 4 Fantastiques fait un flop, le studio annule la suite - 17/08/2015 @ 19h28

Le reboot Les 4 Fantastiques de Josh Trank s’avère être un flop considérable. En plus d’avoir de mauvaises critiques, dont 9% d’opinions positives sur Rotten Tomatoes, le film n’a rapporté que 25 millions $ pour son week end de démarrage.


Il s’agit du plus mauvais démarrage d’un film de super-héros depuis Ghost Rider: L’esprit de Vengeance. Il fait moins bien que The Green Hornet ou Daredevil par exemple. Ses critiques sont encore plus mauvaises que celles de Batman & Robin de 1997, qui a 11% d’avis positif sur Rotten Tomatoes.


Le réalisateur Josh Trank a semblé avoir accusé le studio pour ce désastre. Il y a quelques jours, il a twitté : “Il y a un an, j’avais une vision fantastique du film. Et elle aurait reçu d’excellentes critiques. Vous ne la verrez probablement pas. C’est la dure réalité.”


De nombreux problèmes sont survenus durant la production des 4 Fantastiques. On rapportait des problèmes entre le réalisateur et le reste de l’équipe. Des sources rapportent qu’il était “plutôt combatif et grossier envers l’équipe, les producteurs, le studio et même les acteurs.” Ces sources rapportent que c’est la raison pour laquelle Disney n’a pas souhaité valider le réalisateur pour diriger le 2ème spin-off de Star Wars. Mais le studio n’aurait également pas été tendre. On rapportait qu’il avait retardé volontairement les processus de casting et d’écriture du script, avait réduit de plusieurs dizaines de millions $ le budget et avait tenté d’apporter des changements de dernière minute au script juste avant le tournage.


Trank aurait insisté sur le recrutement de Miles Teller, tandis que le studio lui a forcé la main pour Kate Mara. De ce fait, Trank “l’aurait mal traitée. Certains disent qu’il était cruel, d’autres qu’il était simplement froid avec elle.” Les deux parties étaient indécises quant au script et ce dernier n’a été finalisé que tard lors de la pré-production et avait continué à changer lors du tournage, conduisant à des reshoots, qui peuvent être remarqués grâce à la perruque de Kate Mara que les internautes ont depuis tournée en dérision.


Le scénariste Max Landis apporte son avis : “En tant que scénariste, j’ai été chanceux de travailler sur beaucoup, beaucoup de projets, et j’ai vu combien chaque développement peut être différent et difficile. Josh n’a pas eu cette chance et son second film majeur, après un en complète liberté, était un film très intensément supervisé. Donc je pense que personne n’a forcément raison ou tord.”


Quoi qu’il en soit, le projet de suite Les 4 Fantastiques ne se fera pas. Le studio aurait décidé de remplacer ce projet par Deadpool 2 qui reprendra la date de sortie du 9 juin 2017.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Star Wars IX : le réalisateur de Jurassic World aux commandes - 17/08/2015 @ 19h04

Colin Trevorrow, l'auteur du quatrième volet de la série sur les dinosaures initiée par Steven Spielberg en 1993, réalisera le neuvième épisode de la saga intergalactique de George Lucas.


L'identité du cinéaste qui signera le dernier épisode de la nouvelle trilogie Star Wars a été dévoilée. Il s'agit de Colin Trevorrow, l'auteur du récent Jurassic World. La nouvelle a été confirmée le 15 août lors de la convention Disney, la D23 Expo, par Alan Horn, président des Walt Disney Studios.


Lucasfilm prévoit de sortir un film Star Wars par an jusqu'en 2020. En plus de la nouvelle trilogie à venir, trois spin-off - films dérivés de l'intrigue principale - sont prévus, soit six films au total. Leur date de sortie a été finement planifiée pour tomber entre celles des épisodes 7, 8 et 9 de la saga principale.


Après l'épisode 7, Le Réveil de la force, prévu fin 2015, un premier spin-off, intitulé Rogue One, sortira en 2016. Il sera suivi en 2017 par l'épisode VIII, signé Rian Johnson, puis en 2018 par un second sur la jeunesse de Han Solo. En 2019, Colin Trevorrow mettra donc en scène l'épisode IX. En 2020, ce cycle s'achèvera avec un troisième film dérivé, dont le sujet reste encore inconnu.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Pirates des Caraïbes 5 : retour d'Orlando Bloom confirmé - 17/08/2015 @ 14h38

Lors de l’Expo D23, Disney a également donné des nouvelles de Pirates des Caraïbes 5, en confirmant qu’Orlando Bloom sera de retour en Will Turner.


Annoncée par la rumeur en septembre 2014, la nouvelle vient d’être confirmée pour la première fois. Le rôle de Kaya Scodelario a également été dévoilé : elle incarnera un personnage du nom de Carina Smyth et Brenton Thwaites se mettra dans la peau d’un personnage prénommé Henry. Le tournage du film est déjà terminé 2 ans avant la sortie du film au cinéma, prévue pour le 7 juillet 2017. Il n’y a aucune information sur la date probable de la publication de la première bande-annonce.


Concernant l’histoire, voici le synopsis : Entraîné dans une toute nouvelle aventure, le malchanceux Capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp) voit les vents de la malchance souffler encore plus violemment quand des pirates fantômes, menés par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar (Javier Bardem), s’échappent du Triangle des Bermudes, déterminés à tuer tous les pirates… dont lui. Le seul espoir de survie du Capitaine Jack repose sur la découverte du légendaire Trident de Poséidon, un artefact puissant donnant le pouvoir de contrôler les mers à celui qui en a la possession.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Un nouveau film Donjons et Dragons est en projet - 05/08/2015 @ 18h44

Presque un an après les plaidoiries finales dans l’affaire sur les droits de la franchise, Warner Bros. Pictures annonce que les litiges sont résolus et que le studio procède à l’élaboration d’un nouveau film Donjons et Dragons.


Dans un communiqué, Greg Silverman, un haut responsable chez Warner Bros., soutient : « Nous sommes très heureux de porter au grand écran le monde de ‘Donjons et Dragons’. C’est de loin la marque la plus connue dans le genre fantastique, qui est un genre attirant le plus de cinéphiles passionnés. D&D offre des possibilités infinies d’un point de vue créatif, ce qui donne à nos cinéastes d’immenses opportunités pour ravir et faire frissonner les cinéphiles qui ne sont pas encore familiers à l’histoire. »


David Leslie Johnson ("The Conjuring>/a>" "La Colère des Titans") a déjà fini le script, mais aucun réalisateur n’est associé au projet pour le moment. Roy Lee, Brian Goldner, Stephen Davis, Courtney Solomon et Allan Zeman se chargent de la production.


Une série et un film Donjons et Dragons sont déjà sortis. La première était en animation diffusée en 1983 et le film mettait en vedette Jeremy Irons, Marlon Wayans et Thora Birch en 2000.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Tommy Lee Jones rejoint Bourne 5 - 03/08/2015 @ 21h38

C'est confirmé ! Tommy Lee Jones jouera bien dans Bourne 5, le prochain film de Jason Bourne qui marquera le grand retour de Matt Damon dans le rôle principal.


Paul Greengrass, qui s'était occupé de diriger les deux derniers films de la saga, La Mort Dans La Peau ainsi que La Vengeance Dans La Peau, fait également son come-back pour ce cinquième film qui, en réalité, est le quatrième de Jason Bourne avec Damon dans le rôle principal, mais considéré comme cinquième depuis la sortie en 2012 du film Jason Bourne : L'Héritage avec Jeremy Renner dans le rôle d'Aaron Cross.


Concernant le synopsis du prochain film, pour l'instant peu de détails ont été révélés au public mais il a bien été confirmé qu'il n'y aura point de crossover entre les deux versions de la saga. Donc pas de mélange entre Cross et Bourne.


Julia Stiles reprendra quant à elle son rôle de Nicky Parsons qu'elle a interprété lors des trois premiers films. Elle sera également accompagnée par une nouvelle recrue jouée par la suédoise Alicia Vikander qui ne cesse de voir son succès s’accroître à Hollywood depuis Ex-machina.


Tommy Lee Jones devrait quant à lui interpréter un officier supérieur de la C.I.A, de même que Chris Cooper, Brian Cox et Edward Norton avant lui dans la saga.
Ce qui veut dire qu'il devrait probablement faire partie des ennemis de Jason Bourne.


Le tournage devrait démarrer très prochainement.


Le film est attendu dans les salles le 10 Août 2016.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Box-Office US : Tom Cruise arrive en tête ! - 03/08/2015 @ 21h29

A l'heure où franchir le cap des 100 millions de dollars dès son premier week-end devient de plus en plus fréquent chez les blockbusters, les 56 millions amassés par Mission : Impossible - Rogue Nation peuvent faire figure de départ au trot. Sauf que le film de Christopher McQuarrie offre à Tom Cruise son meilleur démarrage depuis La Guerre des mondes en 2005, et manque de peu de battre le record de la franchise en la matière, établi par John Woo il y a 15 ans, avec les 57,8 millions de billets verts récoltés par l'épisode 2.


En attendant un éventuel bouleversement de la hiérarchie avec l'ajustement des chiffres de ces derniers jours, Rogue Nation confirme le statut de "valeur sûre" dans la carrière de Tom Cruise. Porté par des critiques très positives, le film pourrait d'ailleurs, s'il continue sur sa lancée, se faire une place sur les podium des plus gros succès mondiaux de l'acteur, au sommet duquel trône Mission : Impossible - Protocole Fantôme et ses 694,7 millions de dollars de recettes.


A noter d'ailleurs que le long métrage engrange plus de 121 millions de billets verts dans 33 pays pour son week-end inaugural, soit le meilleur lancement pour Ethan Hunt... et plus largement pour son interprète qui n'avait jamais connu un tel démarrage mondial.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
- Retour -














Recherche : Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z








© Cinéma Passion 2001-2017