?>





Chris Pine dans Wonder Woman ? - 29/05/2015 @ 19h21

Le mois dernier, des rumeurs avaient circulé au sujet du film dédié spécialement à la super héroïne Wonder Woman. En effet, il avait été mentionné que Scott Eastwood, fils de Clint Eastwood, était pressenti pour le rôle principal masculin du film.


Mais l'acteur se serait retrouvé face à un dilemme : soit tenter de passer une audition pour le rôle sans aucune sécurité soit de rejoindre directement l'équipe du film Suicide Squad dans un plus petit rôle. Eastwood s'est tourné vers le deuxième choix, ce qui a conduit les studios Warner à faire passer des auditions à d'autres acteurs… parmi eux Chris Pine, particulièrement connu pour Star Trek, où il interprète le Capitaine Kirk.


Actuellement, Chris Pine serait en train de négocier son contrat pour rejoindre Gal Gadot dans cette aventure.
L'acteur jouerait le rôle de Steve Trevor, un officier de l'armée américaine pendant la Seconde Guerre Mondiale qui se retrouve dans l’île des amazones après un crash d'avion sur Paradise Island. Il se retrouvera pris en charge par la Princesse Diana qui tombera amoureuse de lui et le suivra aux États-Unis où elle deviendra Wonder Woman !


Pour l'instant, on sait que le scénario est écrit par Jason Fuchs (Pan) et que le film sera dirigé par Patty Jenkins (Monster) après le départ précipité de Michelle Maclaren en raison de différents créatifs avec Warner Bros. Wonder Woman ne sortira pas en salles avant 2017, il faudra donc s'armer de patience. Cependant, pour avoir un petit aperçu du personnage de Gal Gadot, vous pourrez voir la super héroïne dans Batman V Superman : Dawn Of Justice le 23 mars prochain puis par la suite dans Justice League : Part 1 (sortie en 2017).


De son côté, Chris Pine sera à l'affiche de Star Trek 3 le 13 juillet 2016.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Joe Wright dirigera Anne Hathaway dans The Lifeboat - 29/05/2015 @ 19h08

Le site américain Deadline vient tout juste de l'annoncer : le réalisateur Joe Wright à qui l'on doit des films comme Orgueil Et Préjugés et Anna Karenina vient de rejoindre le film de Focus Features et Working title intitulé The Lifeboat dans lequel il dirigera Anne Hathaway (The Dark Knight Rises, Interstellar) dans le rôle principal.
Ce sera la première fois que Joe Wright travaillera avec l'actrice.


Basé sur l'oeuvre du même nom de Charlotte Rogan sortie en 2012, l'histoire raconte la vie d'une jeune mariée et déjà veuve interprétée par Hathaway, qui se retrouve jugée pour assassinat en 1914.
L’héroïne survit avec l'aide de son mari, au naufrage de l'Empress, un paquebot transatlantique. Elle se retrouve face à un choix capital lorsque le nombre de personnes qui se trouvent sur le canot de sauvetage est trop important. C'est là que la question morale se pose… Qui doit rester et qui doit partir?


Anne Hathaway avait déjà repéré ce projet depuis 2013 après son Oscar dans Les Misérables et semblait s'y être fortement intéressée.


En ce qui concerne Joe Wright, le réalisateur sortira bientôt son film Pan, pré-quelle de l'oeuvre de J.M Barrie le 14 Octobre prochain dans lequel on pourra voir les acteurs Hugh Jackman, Levi Miller, Garrett Hedlund et la sublime Rooney Mara (gagnante du prix d'interprétation à Cannes dimanche dernier pour son interprétation dans Carol).

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Un remake de La Ligue des gentlemen extraordinaires en préparation - 27/05/2015 @ 17h21

Après la vague de succès entraînée par les films Marvel dont tout particulièrement celui des Avengers, et prochainement ceux de Warner Bros avec le très attendu Batman V Superman : Dawn Of Justice puis Justice League, c'est au tour de la 20th Century Fox de se mettre au boulot pour faire revivre sa propre équipe de super héros : La Ligue Des Gentlemen Extraordinaires !


Basée sur le roman graphique du même nom, créé par Alan Moore et Kevin O'Neill, l'histoire raconte les aventures de multiples personnages de l'époque littéraire victorienne parmi lesquels on peut citer l'Homme invisible, Dorian Grey, Captain Nemo, Dr.Jekyll et Mister Hyde, tous s'alliant dans un but précis: combattre une horde de méchants malintentionnés.


La Ligue Des Gentlemen Extraordinaires fut déjà adaptée auparavant par la 20th Century Fox. En 2003, cette première adaptation qui marqua la dernière performance de Sean Connery (dans la peau d'Alan Quatermain) accompagné de plusieurs acteurs dont Shane West (dans le rôle de Tom Sawyer, un personnage ne faisant pas partie de la version originale mais ayant été ajouté pour attirer un public largement plus jeune) vit le jour et trouva son public en fonctionnant correctement au box office avec 180 millions de dollars générés dans le monde malgré son grand éloignement avec l’œuvre originale. Cependant le film n'a jamais atteint le point de rentabilité des films actuels contenant des super héros…


Une suite avait été envisagée mais elle ne vit jamais le jour. De même pour une tentative d'adaptation du film en série télévisée il y a déjà 2 ans qui n'a finalement jamais aboutie.


Aujourd'hui, la Fox semble être plus intéressée par un reboot sous une nouvelle forme, beaucoup plus moderne avec l'intention de faire un plus gros impact au box office…


Affaire à suivre !

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Robert Rodriguez adapte Les Aventures de Jonny Quest - 27/05/2015 @ 17h05

Le réalisateur de Sin City, Robert Rodriguez, a été désigné par les studios Warner Bros pour diriger le long métrage en live-action basé sur le dessin animé de science fiction et d'aventure crée par le dessinateur Doug Wildey à la demande des célèbres productions Hanna-Barbera (connues pour leurs grands classiques comme La Famille Pierrafeu et Scooby-doo).


Diffusées pour la première fois en 1964 puis par la suite en 1986, Les Aventures De Jonny Quest racontent l'histoire d'un enfant de 11 ans appelé Jonny qui, accompagné de sa fidèle mascotte, un bulldog surnommé Hadj, va suivre son père, Dr Benton Quest ainsi que son garde du corps Race Bannon pour enquêter sur de très étranges phénomènes.


Voici un projet solide que Rodriguez cherche à l'heure actuelle à mettre en place. L'envie d'adapter ce film semble dater depuis déjà une décennie. Il y a quelques années, Zac Efron était pressenti pour incarner le rôle principal, accompagné des acteurs Dwayne Johnson et Peter Segal. Mais malheureusement le projet n'avait pas été développé et était par la suite tombé aux oubliettes.
Aujourd'hui, Efron est plus âgé et ne pourra donc plus être Jonny Quest mais Robert Rodriguez ne devrait pas trop tarder à trouver un jeune acteur pour incarner ce rôle et nous surprendre.


Avec un script basé sur un projet de Dan Mazeu, le réalisateur americano-mexicain a co-écrit le scénario avec Terry Rossio, connu pour son travail dans les trois premiers volets des Pirates Des Caraïbes et de Lone Ranger.


Pour l'instant aucune date précise de sortie du film n'a été communiquée.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Reese Witherspoon devient la Fée Clochette ! - 22/05/2015 @ 18h21

Disney fait récemment beaucoup parler de lui avec ses dernières adaptations en live action dont Maléfique, Cendrillon (déjà sortis en salle), Le Livre De La Jungle, La Belle Et La Bête, Dumbo, Mulan, Winnie L'Ourson, Pinocchio, ainsi que Jack et le Haricot magique annoncé récemment qui sera adapté par Vince Gilligan (Breaking Bad).


Et on apprend qu'un nouveau projet devait voir le jour : Une version en live action de la Fée clochette, le fameux personnage de Peter Pan ! Le film, intitulé Tink, serait donc dans la même lignée que ceux précédemment cités. Une très bonne nouvelle sachant que ce projet était déjà en développement depuis 2010 avec Elizabeth Banks qui à l'époque devait incarner le rôle titre.


Désormais le choix de l'actrice est différent puisque ce serait Reese Witherspoon qui tiendra le rôle de la fée préférée des enfants. En pleine résurrection, le projet serait également produit par la comédienne et par Victoria Strouse (qui va aussi co-écrire Le Monde De Dory) qui sera chargée de l'écriture du script.


Les studios Disney envisageraient de tourner le film à la manière de Maléfique avec Angelina Jolie, en se plaçant du côté d'un personnage méconnu, ce qui intriguerait d'avantage le public. Cette version pourrait se fonder sur la chronologie de l'histoire de Peter Pan à la différence de la version animée où le personnage de la Fée Clochette avait son univers propre.


Dans le premier film de Peter Pan de Clyde Geronimi, sorti en 1953, la Fée Clochette n'était qu'un personnage secondaire qui apparaissait seulement pour utiliser sa magie et pour montrer son amour dévorant pour Peter. Dans les années 2000, elle a connu un énorme succès avec ses trois dernières versions, Clochette Et Le Secret Des Fées, Clochette Et La Fée Pirate et tout récemment Clochette Et La Créature Légendaire. En France les deux premiers films ont réuni 2,5 millions de spectateurs !


Avant de déployer sa baguette magique, Reese Witherspoon sera sur les grands écrans dans Hot Pursuit aux côtés de Sofia Vergara le 9 septembre prochain.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Brad Pitt de retour pour World War Z 2 ! - 22/05/2015 @ 17h57

Le film World War Z qui a connu un énorme succès en 2013 aura bien une suite, et Brad Pitt sera de la partie ! Pour l'instant, le titre exact de celle-ci reste inconnu mais il ne devrait pas trop tarder à être dévoilé d'ici quelques mois.


Prévu initialement pour une sortie à l'été 2016, Paramount a finalement annoncé que le film ne sera en salles qu'à l'été 2017 et qu'il sera dirigé par Juan Antonio Bayona connu pour The Impossible, accompagné du scénariste Steven Knight (Dirty Pretty Things).


Alors que Skydance et Paramount, les deux boites de production du premier opus sont très occupées en ce moment avec la prochaine sortie du tant attendu Terminator : Genisys, ces dernières, accompagnées de Plan B, espèrent répéter l'exploit des 540 millions de dollars générés par World War Z au box office mondial il y a déjà deux ans.


Même si à l'heure actuelle la date de sortie officielle de la suite du film n'a pas encore été donnée en France, nous savons qu'aux États-Unis, le film sortira le 9 juin 2017, soit le même jour qu'une autre suite très attendue : celle du blockbuster Les 4 Fantastiques !


Brad Pitt plus connu comme Gerry Lane dans le film, n'en a donc pas fini avec les zombies meurtriers qui ravagèrent la presque totalité de la planète terre.


Le tournage est annoncé pour octobre 2015. À voir ce qu'il en adviendra !

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Kristen Stewart retrouve Olivier Assayas ! - 18/05/2015 @ 18h06

Moins d'un an seulement après la sortie de Sils Maria, qui a permis à Kristen Stewart d'être la première américaine à remporter un César, on apprend via Variety que l'actrice de 25 ans retrouvera le réalisateur français Olivier Assayas pour son nouveau film intitulé Personal Shopper.


Le film, dont le tournage devrait débuter à Paris à la fin de l'année, aura pour thème une histoire de fantômes se déroulant dans les coulisses de la mode.


Charles Gillibert, producteur du film, explique que le long-métrage évoquera "certaines thématiques de Sils Maria et aura également une dimension fantastique".


Kristen Stewart, qui avait déclaré il y a peu de temps vouloir faire "une pause", semble être revenue sur sa décision. Elle a actuellement, avec ce film, quatre projets en cours. Elle doit en effet tourner dans le prochain film de Kelly Reichardt (Night Moves), aux côtés de Michelle Williams et Laura Dern, mais également dans les prochains longs-métrages d'Ang Lee et de Woody Allen.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Box-Office US : Pitch Perfect 2 bat Mad Max - 18/05/2015 @ 17h55

La comédie musicale menée par Anna Kendrick et Rebel Wilson a même détrôné les Avengers ! Pitch Perfect 2 réalise ainsi un très joli démarrage pour son premier week-end d'exploitation aux États-Unis avec plus de 70 millions de dollars récoltés. Les américains ont donc préféré les Bellas et leurs chansonnettes à l'explosif Mad Max : Fury Road qui prend tout de même la seconde place du box-office avec 44.44 millions dollars de dollars récoltés, tandis que Avengers : L'ère D'Ultron termine son règne mais reste dans le Top 3 avec 38 millions de dollars enregistrés cette semaine.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Dwayne Johson sera dans Fast & Furious 8 ! - 18/05/2015 @ 17h49

Dwayne Johnson a officiellement confirmé sa présence dans le huitième opus de la saga Fast And Furious.


Ce serait dur de s'imaginer la suite de Fast And Furious 7 sans lui mais heureusement, lors de la conférence de presse de son dernier film San Andreas, des journalistes qui lui demandaient si son personnage de Hobbs serait de retour ont pu propager la nouvelle puisque l'acteur a affirmé "Bien sûr. Je ne peux pas continuer sans Hobbs.".


"The Rock" qui interprète Luke Hobbs, l'agent fédéral d'élite, depuis le cinquième volet sera donc de retour pour encore plus d'action ! Cependant, la question est de savoir si l'emploi du temps de l'acteur lui permettra de filmer un peu plus de scènes que le précédent film, dont le tournage avait été sérieusement affecté par le décès tragique de Paul Walker.


D'un autre côté, le personnage de Hobbs considéré comme l'un des plus charismatiques pourrait bientôt avoir son propre spin off comme l'a laissé entendre l'acteur récemment :
"Nous sommes tous très intéressés par ce projet. J'ai récemment eu une grande conversation avec le studio donc on verra. Personnellement je pense encore que nous avons créé un peu d'espace pour lui lors du septième film et la jauge sera réglée par rapport à ce que le public voudra. Voilà mon avis sur la question, mais beaucoup d'autres personnes doivent décider."


En attendant de voir l'évolution du projet, nous pourrons très prochainement voir Dwayne Johnson sauver le monde dans San Andreas, en salles le 27 mai 2015.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Natalie Portman à l'affiche d'un film français - 14/05/2015 @ 08h10

Selon le journal Variety, l'actrice américaine s'apprête à jouer dans Planetarium, une production «Made in France», 21 ans après Léon réalisé par Luc Besson.


Alors qu'elle présentera ce mercredi au festival de Cannes son tout premier film Une histoire d'amour et de ténèbres en tant que réalisatrice, Natalie Portman peaufine son français. Selon Variety, l'actrice américaine partagera avec la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, Lily-Rose Depp, l'affiche de Planetarium, un drame qui se passe dans les années 1930.


Ce sera la première fois qu'elle travaillera avec un réalisateur français depuis ses débuts dans Léon (1994), annonce Variety. C'est en effet le cinéaste Luc Besson, qui, en 1994, lui offrait son premier rôle - anglophone - dans Léon, alors qu'elle n'était âgée que de 12 ans. Depuis, l'actrice peut se vanter d'avoir une belle carrière derrière elle. Outre un diplôme de la prestigieuse université américaine Harvard, sa longue filmographie comporte certains des plus grands noms du cinéma contemporain.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Anne Hathaway parle aux lézards dans Colossal - 14/05/2015 @ 07h42

Après Interstellar, Anne Hathaway se lance dans un nouveau projet de science fiction qui aura pour titre Colossal. Le film sera réalisé et écrit par l'espagnol Nacho Vigalondo, un habitué des films d'horreur. Selon ses propres mots, Colossal est son script "le plus ambitieux de tous jusqu'à maintenant. Avoir Anne et cette équipe incroyable impliqués va beaucoup plus loin que toutes mes attentes les plus folles" a-t-il déclaré.


Colossal est décrit comme étant un film de monstres et serait un mélange entre Godzilla et Dans La Peau De John Malkovich.


L'actrice interprètera le rôle principal, celui d'une jeune femme ordinaire nommée Gloria, qui décide de retourner vivre dans sa ville natale après avoir perdu son travail et son fiancé. Mais lorsque les infos annoncent que de terribles événements se sont déroulés assez mystérieusement, Gloria se rend compte qu'elle est étrangement connectée à un lézard géant faisant des ravages à Tokyo. Le personnage devra donc déterminer en quoi son existence possède un effet colossal concernant le destin de l'humanité.


Le film sera prochainement présenté aux acheteurs en marge du Festival de Cannes. Concernant Anne Hathaway, son prochain film The Intern signé Nancy Meyers sera en salles le 14 octobre prochain aux États-Unis. L'actrice y partage la vedette avec Robert De Niro et René Russo.


Elle reprendra également son rôle de la reine blanche dans la suite du film d' Alice au pays des merveilles tiré du célèbre roman de Lewis Caroll Alice In Wonderland : Through The Looking Glass qui est prévu pour une sortie en salles le 1er juin 2016.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Noomi Rapace devient Maria Callas - 14/05/2015 @ 07h25

Celle que l'on a découverte en 2009 sous les traits de Lisbeth Salander dans Millénium, Le Film, et qui a depuis été en tête d'affiche de nombreux longs-métrages (Babycall, Prometheus, Passion etc) s'apprête à endosser le rôle de la cantatrice la plus célèbre de la planète : Maria Callas.


Le film écrit et réalisé par le néo-zélandais Niki Caro (L'Affaire Josey Aimes) s'intitule tout simplement Callas et sera basé sur la biographie Troppo fiera, troppo fragile. Il romanzo della Callas écrite par Alfonso Signorini en 2007.


Le biopic reviendra sur la liaison passionnelle qu'a entretenu Maria Callas avec l'armateur grec et célèbre jet-setteur Aristote Onassis entre 1959 et 1968, avant qu'il ne la quitte pour Jacqueline Kennedy.


Petite anecdote : le rôle de Maria Callas avait au départ (en 2010) été attribué à Eva Green, avant que les négociations ne tombent à l'eau.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Luc Besson envoie Cara Delevingne et Dane DeHaan dans l'espace - 12/05/2015 @ 19h12

Le réalisateur de Lucy a en effet annoncé sur Twitter que le tournage du film, baptisé Valerian And The City Of A Thousand Planets débuterait en décembre, pour une sortie prévue en 2017 et qu'il aurait pour acteurs principaux Dane Dehaan (The Amazing Spider-man : Le Destin D'Un Héros) et Cara Delevingne (La Face Cachée De Margo).


La célèbre bande-dessinée SF lancée en 1967 raconte les aventures du couple Valérian et Laureline, deux agents du Service Spatio-Temporel (corps de police chargé de faire régner l'ordre au 28ème siècle) voyageant aux quatre coins de l'univers mais aussi du passé.


Ce chef d’œuvre de la science fiction avait déjà beaucoup inspiré Luc Besson pour Le Cinquième Élément. Jean-Claude Mézières, dessinateur de la bande-dessinée Valérian et Laureline, avait d'ailleurs travaillé sur les décors du film en s'inspirant de l'album Les Cercles du Pouvoir, paru en 1994.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Captain America 3 : Ant-Man rejoint un casting de folie ! - 11/05/2015 @ 19h13

Le prochain blockbuster des studios Marvel, Captain America : Civil War devrait être le plus gros film réalisé par Marvel jusqu'à ce jour. La raison particulière de ce succès serait en partie due à son casting de folie !


D'un côté, on compte évidemment sur Chris Evans (Captain America), Robert Downey Jr. (Iron Man) et Scarlett Johansson (Black Widow) mais aussi ceux dont l'apparition n'était qu'une rumeur jusqu'à aujourd'hui, comme c'est le cas des acteurs Paul Bettany (The vision), Jeremy Renner (Hawkeye), Don Cheadle (James Rhodes/Iron Patriot) et Paul Rudd (Ant Man), qui rejoignent donc bel et bien l'aventure.


Le film verra aussi le retour de Sebastian Stan dans le rôle de Bucky Barnes/Le soldat de l'hiver, d'Anthony Mackie (Sam Wilson/Le faucon), Elizabeth Olsen (Scarlet Witch), Chadwick Boseman (Black panther), Emily Vancamp (Agent 13) et l'apparition de Daniel Brühl dans le rôle du méchant Baron Zemo. L'acteur Frank Grillo, qui faisait partie du second volet de Captain America dans le rôle de Brock Rumlow / Crossbones, mettra aussi des bâtons dans les roues au super-héros patriote, tandis que William Hurt retrouvera le rôle du Général Thaddeus "Thunderbolt" Ross, qu'il avait tenu dans L'Incroyable Hulk de Louis Leterrier en 2008. On sait également que le nouveau Spider-Man (dont on ne connaît pas encore l'interprète) fera sa première apparition dans cet épisode Marvel.


Martin Freeman est pour l'instant le seul acteur dont on ignore le rôle qui lui sera attribué. Les probables apparitions de Samuel L. Jackson (Nick Fury) et de Cobie Smulders (Maria Hill) sont également attendues mais pas encore confirmées jusqu'à présent. Par contre, on sait que les acteurs Mark Ruffalo (Hulk) et Chris Hemsworth (Thor) ne feront pas partie de l'équipe cette fois-ci. Le dernier se trouvant notamment très occupé avec le tournage de Thor : Ragnarok.


Les réalisateurs Joe et Anthony Russo s'occupent de diriger le film avec un script conçu par Christopher Markus et Stephen Mcfeely. L'histoire reprendra là où Avengers : L'ère D'Ultron s'arrête et Steve Rogers s'occupera de diriger l'équipe alors que l'opinion publique se dégrade et que les super héros seront divisés en deux clans; l'un mené par Captain America, l'autre par Iron Man. Mais ils auront pour tâche de continuer à protéger le monde alors qu'un nouveau gros méchant débarquera pour détruire la planète… Tout un programme !


Captain America : Civil War sortira le 4 mai 2016. D'ici là, Avengers : L'ère D'Ultron est toujours en salles !

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Dwayne Johnson dans une comédie SF - 11/05/2015 @ 18h54

Dwayne Johnson alias "The Rock" semble bien occupé ces derniers temps avec une pile de projets qui lui tombe sur la tête.


En effet, l'acteur pourrait tenir le rôle principal du prochain film de Beau Flynn qui s'intitule Alpha Squad Seven ! Ce long-métrage-serait un mélange de science fiction avec de l'action et un ton légèrement comique.


L'équipe créative derrière le film est composée des scénaristes Jeremiah et Nick Palmer qui s'occuperont du script du film ainsi que de trouver un acolyte à The Rock dans ce futur opus. Le film sera inspiré d'Independence Day, Armageddon ou encore Les Gardiens De La Galaxie. Ce serait donc un projet très solide qui pourrait notamment se développer jusqu'à devenir une franchise.


On sait que les studios Paramount et Dreamworks se sont récemment battus pour obtenir Alpha Squad Seven, cependant les studios Dreamworks ont remporté les droits mais restent à l'heure actuelle très discrets concernant le projet.


En ce qui concerne Dwayne Johnson, il sera de retour en salles le 27 mai prochain dans San Andreas aux côtés d'Alexandra Daddario, de Carla Gugino ainsi que d'Ioan Gruffudd et devrait prochainement débuter le tournage du film Central Intelligence.


L'acteur prêtera également sa voix dans le prochain film animé de Disney, Moana, prévu pour le 10 février 2017.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Punisher : un nouveau film avec Tom Hardy ? - 08/05/2015 @ 10h42

Après avoir joué Bane dans The Dark Knight Rises et Max Rockatansky dans Mad Max : Fury Road, Tom Hardy se verrait bien dans le costume d'un autre grand personnage culte. Il a ainsi déclaré à Collider qu'il rêverait de jouer un jour Frank Castle, aka le Punisher. Ce célèbre super-héros Marvel, créé par Gerry Conway, Ross Andru et John Romita, Sr en 1974, est un ancien militaire et ex-agent du FBI qui, après l'assassinat de sa famille, décide de partir dans une Croisade vengeresse contre le crime. Il devient alors le "Punisseur", un vigilante cynique et impitoyable.


Bref, Frank Castle est un personnage extrêmement sombre, torturé et violent, que pourrait parfaitement interpréter Hardy. Qu'en pensez-vous ? On rappelle que le Punisher a déjà été adapté trois fois au cinéma. La première fois, c'était en 1989 avec un film signé Mark Goldblatt dans lequel Dolph Lundgren campait le personnage principal. La seconde, c'était en 2004, avec Thomas Jane devant la caméra, et Jonathan Hensleigh derrière. La troisième adaptation s'intitule Punisher : War Zone, qui a été réalisée par Lexi Alexander et dont la tête d'affiche est Ray Stevenson. Par ailleurs, à l'instar de Daredevil, une série Punisher pourrait bientôt voir le jour sur Netflix... Tom Hardy serait-il partant pour camper le personnage à la télévision si Marvel le lui proposait ?

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Joss Whedon au coeur d'une incroyable rumeur - 08/05/2015 @ 10h28

La rumeur circule depuis quelques jours sur le net - depuis que Josh Trank a quitté la production de son Star Wars Anthology pour être précis - et si elle s'avère exacte, ce pourrait être l'une des plus grosses infos du printemps.


Après avoir annoncé son départ l'univers Marvel, le réalisateur Joss Whedon serait pressenti pour réaliser Star Wars 9 !

Très apprécié des pontes des Disney - et c'est bien normal lorsqu'on voit les énormes succès que sont Avengers et Avengers 2, Whedon pourrait ainsi passer après J.J. Abrams (qui réalise l'épisode 7) et Rian Johnson (responsable de l'épisode 8) pour conclure, avec panache, la nouvelle trilogie de la Guerre des étoiles. Seulement voilà, si le choix de Joss Whedon pour Star Wars 9 peut sembler évident pour le studio (et pour de nombreux fans), il n'est pas écrit que le réalisateur accepte la proposition. En effet, il a déclaré durant la promotion d'Avengers 2 qu'il n'avait pas envie d'enchaîner les tournages de blockbusters et qu'il rêvait de productions plus modestes, où il aurait les coudées plus franches que sur une énorme franchise. Par ailleurs, on se souvient que durant la promotion de Beaucoup de bruit pour rien, il avait déclaré en interview que s'il devait réaliser un Star Wars un jour, la dernière chose qu'il ferait serait de ramener des personnages des anciennes trilogies... Or, on sait que dans les épisodes 7, 8 et 9, on retrouvera Han Solo, Chewie ou encore Luke Skywalker. Bref, les planètes ne semblent pas assez bien alignées pour que les deux parties trouvent un terrain d'entente. Mais d'ici un an ou deux, qui sait... Après tout, Star Wars 9 ne sortira sur nos écrans qu'en décembre 2019 !

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Avengers 2, deuxième meilleur démarrage de tous les temps - 04/05/2015 @ 17h15

Le second volet des aventures des Vengeurs réalise le deuxième lancement de l'histoire du cinéma américain. Avec 187 millions de dollars de recettes, Marvel règne plus que jamais en maître sur les films de super-héros.


Et de trois. Derrière le premier Avengers (207,4 millions de dollars) et devant Iron Man 3 (175,3 millions de dollars). Avengers: l'Ère d'Ultron signe le deuxième meilleur démarrage de tous les temps aux Etats-Unis avec 187,6 millions de dollars d'entrées. Soutenu par un marketing intensif. Disney est légèrement irrité, son dernier né n'a pas réussi à dépasser la barre symbolique des 200 millions, principalement en raison d'événements sportifs majeurs ce week-end. Entre le «combat du siècle» de Floyd Mayweather contre Manny Pacquaio, le Kentucky derby ou encore le match sept qui a vu s'imposer les Clippers de Los Angeles contre les Spurs de San Antonio, l'attention des américains était accaparée.


Pas de panique, les producteur d'Avengers: l'Ère d'Ultron peuvent encore largement se rassurer avec les entrées à venir. Car si le film n'engrange «que» 627 millions de dollars dans le monde à 10 jours d'exploitation (selon les chiffres de Box-office Mojo) , c'est parce qu'il n'a toujours pas été diffusé sur le marché chinois. Le 12 mai prochain, il pourra profiter de cette manne providentielle et se confronter aux plus grands et rentrer dans le club très fermé des films milliardaires. Dans sa ligne de mire, Fast & Furious 7 qui caracole en tête pour l'année 2015 avec 1,3 milliard de recette.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
- Retour -














Recherche : Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z








© Cinéma Passion 2001-2017