?>





Disney développe un film live sur Mulan - 31/03/2015 @ 20h06

Alors que Cendrillon de Kenneth Branagh vient de sortir sur nos écrans, Disney vient d'annoncer qu'un film live sur Mulan était en préparation.


Le studio a déjà acheter un scénario écrit par Elizabeth Martin et Lauren Hyne, pour ce projet qui sera l'adaptation du célèbre dessin animé de 1998.


Mulan avait déjà eu le droit a un film en prises de vues réelles intitulé Mulan, La Guerrière Légendaire, sorti en 2009, en Chine.


Après ses adaptations live de Cendrillon et Maléfique, Disney ne semble plus vouloir s'arrêter puisque en 2016 c'est le Le Livre De La Jungle de Jon Favreau qui sortira et en 2017 ce sera le tour de La Belle Et La Bête avec Emma Watson, sans oublier le Dumbo que prépare Tim Burton.


Mais la vraie question reste : Mushu, le petit dragon, sera-t-il dans le film ?!


La réadaptation de Mulan devrait sortir en 2019.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Suicide Squad : Scott Eastwood s'ajoute au casting ! - 31/03/2015 @ 19h27

Alors qu'il ne devrait pas tarder à entrer en production, le film Suicide Squad ajoute encore un nom à son casting.


Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de Scott Eastwood, le fils de Clint Eastwood. Cependant aucune information sur le rôle que tiendra l'acteur n'a été dévoilée. L'acteur et boxeur méconnu Ray Olubowale fera aussi partie de l'aventure et, selon le Latino Review, il pourrait jouer "King Shark", un homme-requin aux pouvoirs surhumains, à la puissante mâchoire et aux capacités régénérantes.


Scott Eastwood et Ray Olubowale s'ajoutent ainsi au casting déjà composé de Will Smith (Deadshot), Margot Robbie (Harley Quinn), Jared Leto (Le Joker), Jai Courtney (Captain Boomerang), Cara Delevingne (L'enchanteresse), Joel Kinnaman (Rick Flag) et Viola Davis (Amanda Waller).


Même si le tournage n'a pas commencé, le réalisateur, David Ayer, a déjà commencé a teasé les fans avec cette photo postée sur son compte Twitter, qui sous-entend qu'une partie de l'action aura lieu à l'asile Arkham...


Suicide Squad sortira le 17 août 2016.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Box-Office US : En Route, vers le succès ! - 30/03/2015 @ 15h27

Pour son premier week-end d'exploitation aux Etats-Unis, le film d'animation des studios Dreamworks En route ! se place en tête des nouveautés.


Avec 54 millions de dollars récoltés sur 3.708 salles, ce long métrage fait bien mieux que Les Pingouins de Madagascar qui avait démarré avec un score de 25,4 millions de dollars.


Produit par Dreamworks, En route ! met en scène les aventures des Boovs, aliens à l’ego surdimensionné, qui choisissent, pour échapper aux Gorgs leurs ennemis jurés, de faire de la Terre leur nouvelle planète d’adoption mais Oh, l’un d’entre eux, va révéler accidentellement la cachette de son peuple... Contraint de fuir, il fait la connaissance de Tif, une jeune adolescente, à la recherche de sa mère. Ensemble, ils vont devenir d’improbables fugitifs embarqués dans l’aventure de leur vie et vont réaliser que les enjeux auxquels ils font face sont beaucoup plus complexes que de simples mésententes intergalactiques.


La comédie Get Hard arrive deuxième de ce classement avec 34,6 millions de dollars en première semaine. Divergente 2 suite avec 22 millions de dollars et 86,4 millions de recettes totales, enregistrant une chute de près de 57,8%. Cendrillon récolte 17,5 millions de dollars en troisième week-end, réalisant un cumul de 150 millions de dollars. It Follows réalise 4 millions de recettes et Kingsman se positionne en sixième place avec 3 millions d'entrées au compteur et plus de 119 millions de dollars de recettes totales.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Matthew McConaughey se met au trafic de vin - 27/03/2015 @ 17h53

La star d'Interstellar, Matthew Mcconaughey va devenir arnaqueur de vin pour le film The Billionaire'S Vinegar.


Basé sur le livre de Benjamin Wallace, The Billionaire's Vinegar : The Mystery of the World's Most Expensive Bottle of Wine, le film racontera le scandale des bouteilles de vin supposées avoir appartenu à Thomas Jefferson.


C'est à Hardy Rodenstock, ancien manager de musique devenu dealer de vin que l'on doit se scandale, avant qu'il soit démasqué par le milliardaire Bill Koch.


Will Smith produira le film écrit par Michael Brandt et Derek Haas.


Pour l'instant aucun réalisateur n'est attaché au projet, mais l'arrivée de Matthew Mcconaughey pourrait attirer certains cinéastes.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Louis Leterrier réalisera le film d’attaque de requins In The Deep - 26/03/2015 @ 18h11

Louis Leterrier (Insaisissables, Le Choc des Titans) est en négociations pour réaliser « In The Deep », un thriller axée sur des attaques de requin. Le film est en développement chez Sony Pictures.


L’histoire se centre sur une petite fille qui surmonte la mort de sa mère. Alors qu’elle était en train de surfer, elle se fait attaquer par un requin et échoue sur une bouée, à une vingtaine de mètres de la côte. Un requin blanc géant se tient entre elle et la plage et elle doit revenir au rivage avant de succomber à ses blessures.


Anthony Jaswinski (L'Empire des Ombres) a écrit le script, qui faisait partie de la Black List en 2014. Lynn Harris et Matti Leshem assurent la production.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Star Trek 3 : Idris Elba en grand méchant ? - 26/03/2015 @ 17h54

Après avoir empêché l'apocalypse dans Pacific Rim, Idris Elba s'apprête à rejoindre une autre saga.


C'est Variety qui vient de déclarer que l'acteur était en négociations pour jouer le méchant dans Star Trek 3.


Elba rejoindrait le casting déjà composé de Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, Simon Pegg, Karl Urban et Anton Yelchin.


Ce troisième volet réalisé par Justin Lin et produit par J.J. Abrams, rentrera en production cet été.


En attendant Idris Elba sera à l'affiche d'Avengers : L'ère D'Ultron le 22 avril prochain.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Jennifer Lawrence confirme qu’Apocalypse sera son dernier X-Men - 25/03/2015 @ 21h43

Jennifer Lawrence joue actuellement dans deux franchises importantes, à savoir Hunger Games et X-Men. Le dernier volet de Hunger Games sortira à la fin de cette année et X-Men: Apocalypse sera également le dernier film de la saga X-Men dans lequel elle jouera.


Elle confie : « Ce sera le dernier pour moi, en fait. Oui ». Jennifer Lawrence semble ainsi confirmer que ce volet sera le dernier chapitre de la trilogie préquelle X-Men. Le scénariste Simon Kinberg avait déclaré précédemment que « X-Men: Apocalypse complétera la trilogie entamée avec ‘Le Commencement’ – cela complétera les histoires de la jeune Raven, du jeune Hank et des jeunes Charles et Erik. » Jennifer Lawrence ne sera pas la seule actrice à quitter la franchise après « Apocalypse », puisque James McAvoy, Nicholas Hoult et Michael Fassbender devraient également ne plus en faire partie.


De nouveaux personnages sont introduits dans le film, dont des versions jeunes de Diablo, Cyclope, la Tornade et Jean Grey. Le casting est également composé d’Oscar Isaac, Evan Peters, Rose Byrne, Sophie Turner, Kodi Smit-McPhee, Tye Sheridan, Alexandra Shipp et Ben Hardy. Le film sortira au cinéma le 18 mai 2016.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Independence Day 2 : Vivica A. Fox de retour ! - 25/03/2015 @ 20h59

Et encore des nouvelles du casting d'Independence Day 2 ! Cette fois ComingSoon annonce le retour de Vivica A. Fox. L'actrice incarnait Jasmine Dubrow Hiller, la femme du Capitaine Hiller (Will Smith), dans le film original de 1996.


C'est le réalisateur, Roland Emmerich qui l'a annoncé sur son compte Twitter.


Vivica A. Fox rejoint le casting déjà composé de Jeff Goldblum, Liam Hemsworth, Jessie Usher, Charlotte Gainsbourg et peut-être Bill Pullman qui reviendrait.


Independence Day 2 sortira le 24 juin 2016 aux Etats Unis.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Box Office US : Divergente 2 détrône Cendrillon - 23/03/2015 @ 18h29

Le deuxième volet de Divergente (Divergente 2 : L’insurrection) prend la pole position du box-office américain pour son premier week-end d’exploitation.



Diffusé sur 3875 copies sur le territoire, Divergente 2 : L’insurrection réalisé par Robert Schwentke a déjà engrangé 54 millions de dollars de recettes. Un début équivalent au premier volet sorti en mars 2014, qui avait débuté à 54,6 millions de dollars de recettes pour son premier week-end. Le Cendrillon de Kenneth Brannagh s’octroie la deuxième place du podium pour sa deuxième semaine avec 34,5 millions de dollars supplémentaires (pour un total de 122 millions de dollars de recettes).


En troisième position, Night Run glane seulement 5,1 millions de dollars pour un cumul de 19,7 millions de dollars en deux semaines. Le film affiche un recul de 53,6% de fréquentation. Deuxième nouveauté, le Gunman de Pierre Morel avec Sean Penn (sur les écrans français le 24 juin prochain) n’a pas passionné les américains avec seulement 5 millions de dollars de recettes. Un résultat en déclin pour le réalisateur de From Paris with love et Taken. Kingsman : services secrets enregistre la plus faible baisse de fréquentation (moins 26%), récoltant 4,6 millions de dollars de recettes (et un beau score de 114,6 millions de dollars de recettes).

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Joseph Gordon-Levitt adapte Fraggle Rock - 23/03/2015 @ 18h10

Célèbre série de marionnettes des années 80, Fraggle Rock va bientôt avoir le droit à son adaptation sur grand écran avec Joseph Gordon-levitt, qui en plus de jouer dans le film, le produira.


Le projet d'adapter en live action le programme est en préparation depuis 2006, mais l'arrivée de Gordon-Levitt devrait faire passer les choses à la vitesse supérieure.


Fraggle Rock créée par Jim Henson en 1983, suivait les aventures de créatures aussi terrifiantes qu'adorables, vivant dans un système de caves appelé "Fraggle Rock".


"Les premiers personnages dont j'ai été fan sont des créations d'Henson, d'abord avec Rue Sésame, puis Fraggle Rock." déclare Gordon-Levitt. "Les personnages de Jim Henson vous font rire et chanter. (…) J'ai toujours aimé son travail. (…) Je suis vraiment reconnaissant et excité de travailler avec New Regency sur ce projet."


Avant de retomber en enfance, Joseph Gordon-levitt, actuellement sur le tournage du Snowden d'Oliver Stone, sera à l'affiche le 30 septembre prochain de The Walk, réalisé par Robert Zemeckis dans lequel il joue le funambule français Philippe Petit.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Abdellatif Kechiche perd son procès contre Martin Karmitz - 20/03/2015 @ 20h08

La justice a tranché dans le différent qui opposait le producteur Marin Karmitz au réalisateur Abdellatif Kechiche.



Selon des informations apportées par BFM Business, le réalisateur de La Vie d'Adèle a été condamné à rembourser à son producteur la somme de 180.000 euros pour non respect de son contrat.


En 2008, lors du Festival de Cannes, les deux hommes ont annoncé avoir conclu un accord portant sur les trois prochains films d'Abdellatif Kechiche. Le réalisateur avait alors reçu 270.000 euros. Ce contrat a été inauguré avec la production de Vénus Noire avec un budget de 12,73 millions d'euros, mais le cinéaste et le producteur se sont brouillés sur le film, un désaccord qui portait notamment sur la durée du film. Au final, le film, sorti en octobre 2010 n'a réalisé que 217.636 entrées en salles. Si bien que les deux films suivants seront produits par Wild Bunch.


MK2 a porté plainte contre Abdellatif Kechiche pour demander le remboursement de l'avance versée sur les deux films non tournés. Le tribunal de grande instance de Paris vient de lui donner raison et a ordonné au réalisateur de rembourser ces 180.000 euros, plus les intérêts. Selon la justice, Abdellatif Kechiche aurait bien «commis des manquements à ses obligations contractuelles».

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Captain America Civil War : un synopsis et une date de tournage ! - 20/03/2015 @ 19h32

Alors que Collider vient de révéler que le tournage de Captain America : Civil War allait commencer le 1er avril à Atlanta, un synopsis non-officiel du film vient d'être dévoilé sur le net.


Après les événements de L'Ère d'Ultron, les gouvernements du monde entier s'associent pour créer une loi visant au recensement des "Sur-Hommes". Cette nouvelle va diviser les Avengers en deux camps, l'un mené par Iron Man (pro-loi) et l'autre par Captain America, et créer une bataille épique entre d'anciens coéquipiers."


Captain America : Civil War sortira le 4 mai 2016 et devrait introduire le nouveau Spider-Man.


Mais en attendant les Avengers seront de retour le 22 avril dans Avengers : L'ère D'Ultron.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Edgar Ramirez va faire équipe avec Matthew McConaughey - 19/03/2015 @ 19h42

Edgar Ramirez donnera la réplique à Matthew McConaughey dans le drame Gold, que réalisera Stephen Gaghan (Syriana).


Il incarnera un géologue qui va faire équipe avec le chercheur Matthew McConaughey pour trouver de l'or dans une jungle indonésienne inexplorée.


Le scénario, inspiré par une histoire vraie, a été écrit par Patrick Massett et John Zinman.


Edgar Ramirez sera prochainement à l'affiche de «Joy» de David O. Russell et du remake de Point Break.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Flash Gordon : le reboot serait plus une suite qu’un remake - 19/03/2015 @ 19h01

Le nouveau film Flash Gordon en projet serait plus une suite qu’un reboot.


Il y a un an, 20th Century Fox a acquis les droits d’adaptation de Flash Gordon, le studio comptait développer un reboot avec J.D. Payne et Patrick McKay, les anciens scénaristes de Star Trek 3. Dans une interview, Sam J. Jones, qui dépeint le personnage dans le film sorti en 1980, a fait une révélation assez surprenante. Il a indiqué que cette nouvelle version tendra plus à être la suite du film, plutôt qu’un reboot.


Interrogé s’il y a eu des projets de faire une suite du film dans lequel il a joué, Jones répond : « C’était le cas à l’époque, mais actuellement, Matthew Reilly, vice-président de la production de Fox Studios, a acquis les droits du scénario de Flash Gordon l’année dernière et a embauché le producteur John Davis et son staff pour écrire le script.


Ils entendent faire une suite, en fait. Je me suis entretenu avec Matt, nous en parlons. Je suis enthousiasmé. Un bon nombre de gens au fil des années, dont Stephen Sommers et Neil H. Moritz, ont acquis les droits du scénario, mais pour une raison ou autre, ils ne sont pas passés à l’étape suivante. »


Quant à la possibilité de jouer un Flash plus âgé ou le mentor d’une plus jeune star, il réplique : « Quoi qu’ils veulent de moi, je suis partant. J’ai dit à Matt, ‘Garde une chose bien en tête, peu importe ce qu’un jeune peut faire, je ne peux être son égal, je ne peux que faire mieux ! S’il peut faire 20 pompes, je peux en faire 30. S’il peut en faire 100, je peux en faire 150. Garde bien ça en tête.’ »


Sam J. Jones avait repris le rôle de Flash Gordon le temps d’un clin d’oeil dans la comédie Ted sorti en 2012.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour à la réalisation ? - 19/03/2015 @ 18h35

Les projets de films Star Wars qui s’étalent sur les cinq années à venir sont déjà connus. Quatre de ces films, qui sortent chaque année, ont déjà trouvé leurs réalisateurs, ce qui n’est pas encore le cas du dernier, Star Wars : Episode IX.


D’après Latino Review, Disney a vu un premier montage de Star Wars: Le Réveil de la Force et est content du travail de J.J Abrams, malgré les rumeurs lancées précédemment qui rapportent quelques différends artistiques entre le réalisateur et le studio. Si J.J Abrams ne s’est pas vu confier la mise en scène des deux spin-offs de Star Wars et de l’Episode VIII, il pourrait réaliser le dernier film de la saga, prévu pour 2019.


A ce jour, le nom de Rian Johnson est associé à l’Episode VIII, mais on ne sait pas si c’est encore le cas et J.J Abrams semble être le candidat favori pour l’Episode IX.


Star Wars 7 Le Réveil de la Force sortira le 18 décembre 2015, l’Episode VIII le 26 mai 2017 et l’Episode IX courant 2019, probablement au mois de mai également.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Le Pont des Espions : le prochain Spielberg se dévoile - 19/03/2015 @ 18h24

Nous en savons désormais un peu plus sur le prochain film de Steven Spielberg, intitulé Le Pont Des Espions (Bridges of Spies) qui sortira le 28 octobre prochain en France.


Interprété par Tom Hanks, sur un scénario de Matt Charman et des frères Coen, ce thriller sur fond d'événements historiques raconte comment James Donovan (Tom Hanks), un avocat de Brooklyn se trouve plongé au cœur de la guerre froide lorsque la CIA l’envoie accomplir une mission presque impossible : négocier la libération du pilote d’un avion espion américain U-2 qui a été capturé.


La musique du film sera signée Thomas Newman (La Couleur Des Sentiments, Les Sentiers De La Perdition), car le compositeur habituel de Steven Spielberg, John Williams, a eu un léger problème de santé. Il le retrouvera pour son prochain film, Le Bon Gros Géant qui sortira en France à l'été 2016.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Box-Office US : Cendrillon jette un sort à Liam Neeson - 16/03/2015 @ 19h01

Le week-end dernier, Cendrillon de Kenneth Branagh a séduit le public américain, dépassant Liam Neeson avec son film d'action Night Run.


Selon des chiffres provisoires livrés par Exhibitor Relations, Cendrillon de Kenneth Branagh a récolté plus de 70 millions de dollars de recettes pour son démarrage. La nouvelle production Disney devance largement Night Run de Jaume Collet-Serra avec Liam Neeson qui a totalisé 11 millions de dollars au box-office américain. La comédie d'espionnage Kingsman se place troisième avec 6,2 millions de dollars réalisés en semaine cinq, totalisant ainsi plus de 107,4 millions de dollars.


Will Smith se place quatrième avec Diversion qui engrange 5,8 millions de dollars cette semaine, suivi de Chappie avec 5,8 millions de dollars et Indian Palace - Suite Royale qui réalise 5,7 millions de dollars.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Peter Dinklage rejoint Rosamund Pike et Christian Bale - 16/03/2015 @ 18h53

Selon The Hollywood Reporter, la star de Game Of Thrones, Peter Dinklage serait actuellement en discussion pour rejoindre Christian Bale et Rosamund Pike dans The Deep Blue Good-by, l'adaptation du livre de John D. MacDonald, réalisé par James Mangold.


Le résumé :

Travis est un égoïste vagabond de plage qui a gagné son bateau, où il vit, grâce à un jeu de cartes. Il se méfie des cartes de crédit, des allocations retraites, des partis politiques, des hypothèques et de la télévision. Il travaille uniquement quand il est à court d'argent.
McGee n'est pas particulièrement à court d'argent quand il rencontre Cathy, mais comment quelqu'un peut-il dire non à Cathy, une jeune femme qui a été torturée à plusieurs reprises par son ex-petit ami, Allen Junior ?
Ce que Travis n'avait pas prévu c'est combien de femmes Allen a détruit. C'est alors qu'il rencontre la dernière victime de Junior, Lois Atkinson.


Dinklage incarnerait un mathématicien qui a fait fortune grâce à une application.


Notons également que Nicola Peltz (Transformers : L'âge De L'Extinction) aurait elle aussi été approchée pour jouer dans le film.


Dennis Lehane, l'écrivain de Mystic River, Gone Baby Gone et Shutter Island, a écrit le scénario du film, qui pour l'instant n'a pas de date de sortie.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
50 nuances de Grey: Jamie Dornan conti­nue la saga avec l'accord de sa femme - 14/03/2015 @ 20h30

Jamie Dornan a tenu à remettre les choses au clair. L'acteur irlan­dais sera bien à l'affiche des prochains volets de 50 nuances de Grey, une décision que soutient sa femme, Amelia Warner.


Fin d'un suspense interminable, le rôle de Chris­tian Grey sera tenu par Jamie Dornan jusqu'à la fin de la saga. L'acteur a confié au Daily Mail que Dakota John­son et lui s'étaient engagés à jouer dans les deux autres films de la trilo­gie 50 nuances de Grey.


« L'idée c'était d’honorer la trilogie et donc de faire les 3 films », explique-t-il. Le tournage du deuxième volet devrait commencer dans quelques semaines, il est programmé au printemps. Par contre, on ne sait toujours pas si Sam Taylor-John­son sera aux commandes pour la réalisation.


L'acteur irlandais en a également profité pour prendre la défense de sa femme, Amelia Warner, qui lui aurait demandé de ne pas remettre le costume du sulfureux Chris­tian Grey car elle n'aurait pas apprécié les scènes de sexe avec Dakota John­son. Il a déclaré au journal anglais: « C'est n'importe quoi ! », avant d’ajouter: « Bien sûr, elle lira le scénario à l'avance, mais elle soutient vraiment le projet 50 nuances de Grey. » Monsieur a donc bien obtenu l'accord de Madame pour continuer à jouer dans sa chambre rouge.


Concernant sa partenaire de jeu, il a tenu à démentir les rumeurs à propos de leur manque d’alchimie à l'écran. Il explique simplement: « Je ne pense pas qu'ils auraient tourné le film s'il y avait un problème d’alchimie entre nous. Il y a beaucoup d'étapes avant d’obtenir un rôle comme celui-ci. Si ça ne fonctionnait pas, ils ne nous auraient pas choisis ». Aucun souci avec sa femme, aucun malaise avec sa partenaire…

Pas de nuages gris à l’horizon pour Jamie Dornan.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
José Garcia est Tout schuss - 13/03/2015 @ 18h20

Après Amitiés sincères, le tandem formé par François Prévôt Leygonie et Stéphan Archinard s’apprête à tourner Tout Schuss, avec en tête d’affiche José Garcia.



On y verra les tribulations d’un père égocentrique (José Garcia) qui, afin de renouer avec sa fille (Manon Valentin), intègre sa classe de neige. Melha Bedia, François Deblock, Alexia Barlier et Anne Girouard complètent le casting du film, qui débutera ses prises de vue le 24 mars en Haute-Savoie et à Paris pour un peu plus de 8 semaines.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Liam Neeson veut arrêter les films d'action, mais pas tout de suite - 13/03/2015 @ 18h02

Malgré une carrière très prolifique dans le genre "flingue toujours à la main", le sexagénaire a décidé qu'il était peut-être temps de mettre un terme à ses rôles (très) récurrents dans des films d'actions. Mais pas tout de suite.


"Dans deux ans peut-être. Si Dieu me garde et que je suis toujours en bonne santé" a ainsi Liam Neeson confié lors d'une interview.


L'acteur se serait-il lassé du genre ? Il est vrai que depuis le succès de Taken en 2008, Neeson n'a eu de cesse d'enchaîner les rôles d'homme d'action …

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Star Wars 8 sortira plus tôt, en mai 2017 ! - 12/03/2015 @ 20h10

Disney et Lucasfilm viennent d’annoncer deux nouvelles concernant la saga Star Wars.


Tout d’abord, le spin-off réalisé par Gareth Edwards (Godzilla) vient d’obtenir un titre. Il s’intitulera donc Star Wars: Rogue One (qu’on peut traduire en français par “le voyou” ou “l’escroc”). Il sera scénarisé par Chris Weitz et sortira le 16 décembre 2016. Felicity Jones est confirmée au casting.


L’autre annonce concerne Star Wars Episode VIII, réalisé et écrit par Rian Johnson (Looper), qui ne sortira pas en décembre 2017 comme prévu, mais 7 mois plus tôt, le 26 mai 2017.


En attendant, Star Wars 7 Le Réveil de la Force sortira le 18 décembre 2015.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Ben Foster rejoint Tom Hanks pour Inferno. - 12/03/2015 @ 20h04

L'acteur Ben Foster (Six Feet Under, Du Sang Et Des Larmes) est en négociation pour jouer le méchant dans Inferno, l'adaptation du livre de Dan Brown.


Tom Hanks sera une nouvelle fois Robert Langdon et Ron Howard sera de retour derrière la caméra.


L'histoire suivra Langdon qui essaye de déjouer une conspiration visant à relâcher un fléau tiré de L'Enfer (Inferno) de Dante.


Ben Foster incarnera un scientifique qui est obsédé par l'ouvrage et qui rêve de résoudre le problème de la sur-population de la terre en relâchant un virus mortel.


En plus de Tom Hanks, l'acteur rejoint ainsi Felicity Jones, Irrfan Khan, Sidse Babett Knudsen et Omar Sy au casting.


Le tournage d'Inferno devrait commencer en avril.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Tron 3 : Joseph Kosinski de retour derrière la caméra. - 12/03/2015 @ 19h55

The Hollywood Reporter l'a confirmé hier, Walt Disney Pictures a choisi Joseph Kosinski pour réaliser Tron 3. Kosinski, aussi réalisateur d'Oblivion avec Tom Cruise, était déjà derrière la caméra pour Tron L'Héritage sorti en 2011.


Même si le studio n'a pas encore eu le feu vert, Disney espère commencer la production de Tron 3 fin 2015.


Joseph Kosinski a aussi été approché par Sony pour réaliser une adaptation du jeu vidéo Gran Turismo. Que de boulot !

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Tim Burton réalisera la version live de Dumbo - 11/03/2015 @ 19h53

Tim Burton est un homme occupé ! Alors que son film Big Eyes n'est pas encore sorti et qu'il tourne actuellement Miss Peregrine'S Home For Peculiar Children, on nous apprend aujourd'hui que le cinéaste réalisera la version live de Dumbo.


Après Alice au pays des merveilles, Maléfique et prochainement Cendrillon, c'est donc le petit éléphant aux grandes oreilles qui aura le droit à sa version live.


Le film sera écrit par Ehren Kruger, le scénariste de la saga Transformers. On sait déjà qu'une histoire de familles sera ajoutée en parallèle au voyage de Dumbo.


En attendant, rendez vous au cinéma le 18 mars pour découvrir le dernier film de Tim Burton, Big Eyes.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Kate Mara tourne pour le fils de Ridley Scott - 11/03/2015 @ 19h30

Selon The Hollywood Reporter, Kate Mara (House Of Cards) vient de signer pour jouer dans Morgan, le thriller fantastique réalisé par Luke Scott, le fils de Ridley Scott.


Anya Taylor Joy, qui s'est dernièrement fait remarquer à Sundance pour sa performance dans The Witch, devrait aussi jouer dans le film.


Ridley Scott produira le projet aux côtés de Michael Schaefer et Elishia Holmes. Et c'est Seth Owen qui a écrit le thriller centré sur un consultant qui évalue les risques d'entreprise. Tout bascule lorsqu'il doit s'occuper d'un laboratoire effectuant des recherches sur l'intelligence artificielle.


En attendant, Kate Mara sera la femme invisible dans Les Quatre Fantastiques de Josh Tank qui sortira le 5 août prochain. À noter qu'elle jouera aussi sous la direction de Ridley Scott pour The Martian, avec Matt Damon.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Un nouveau Ghostbusters avec Chris Pratt et Channing Tatum ? - 10/03/2015 @ 21h01

Alors que le Ghostbusters féminin de Paul Feig commencera son tournage cet été, Deadline nous apprend que Sony développe, déjà, un autre Sos Fantômes !


Le film serait mis en scène par Joe et Anthony Russo, les réalisateurs de Captain America, Le Soldat De L'Hiver, et écrit par Drew Pearce, le scénariste d'Iron Man 3.


Toujours selon Deadline, Channing Tatum et Chris Pratt devraient être les stars de ce nouveau film.


Sony aurait en fait l'intention de produire quatre films Ghostbusters, le premier étant celui avec Melissa Mccarthy, Kristen Wiig, Kate Mckinnon et Leslie Jones, le deuxième celui avec Chris Pratt et Channing Tatum et un troisième réunissant les deux équipes, style Avengers.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Joseph Kosinski pour adapter Gran Turismo au cinéma ? - 04/03/2015 @ 16h49

Le réalisateur d'Oblivion et Tron L'Héritage est actuellement en pleines négociations avec Sony pour réaliser l'adaptation de Gran Turismo.


Célèbre jeu vidéo de course automobile créé par PlayStation, l'adaptation sur grand écran de Gran Turismo est en développement depuis de nombreuses années. Espérons que l'arrivée de Joseph Kosinski fasse avancer les choses.
Michael De Luca (Le Stratège, Cinquante Nuances De Grey) produira le film au côté de Dana Brunetti, Josh Bratman, DeVon Franklin et Elizabeth Cantillon.


Le projet étant toujours en développement, aucune date de sortie n'est prévue.


Après les adaptations de Need For Speed et bientôt Assassin'S Creed, les jeux vidéos continuent de s'inviter sur le grand écran… !

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Independence Day 2 : Le casting se dévoile ! - 04/03/2015 @ 12h51

Le film Independence Day 2 prend enfin forme. Le Hollywood Reporter vient de révéler le nom de trois acteurs du casting.


Le premier est Jessie Usher. Cet inconnu au bataillon tiendra le rôle principal et interprétera le fils du personnage de Will Smith du film de 1996. Rappelons que ce dernier n’apparaîtra pas dans le film, contrairement à Jeff Goldblum dont le retour a été confirmé par Roland Emmerich sur son compte Twitter. Et enfin les rumeurs disaient vrai : Liam Hemsworth sera bien dans le film. Il incarnera le beau-fils du président que devrait jouer Bill Pullman.


Concernant le scénario, tout ce que nous savons c'est que, comme le premier film, des Aliens envahiront une ville.


Independence Day 2, toujours réalisé par Roland Emmerich, sortira le 29 juin 2016 en France.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Un titre, un pitch et un réalisateur pour le nouveau Spider-Man ! - 04/03/2015 @ 10h46

Après l'annulation de The Amazing Spider-Man 3 et l'annonce de la présence de l'homme-araignée dans les prochaines aventures des Avengers, tous les regards étaient tournés vers Sony Pictures et Marvel Studio pour savoir ce qu'ils allaient bien pouvoir nous proposer de neuf et d'original sur ce personnage qu'on a vu cinq fois au cinéma en 13 ans. Visiblement, si l'on en croit Latino Review, les deux studios auraient d'ores et déjà commencé à s'activer sur ce dossier bouillant, puis qu’aujourd’hui, ils auraient déjà un titre, un pitch et même un auteur-réalisateur pour ce film très attendu !


Ainsi, la nouvelle aventure solo de Spidey - qui sortira, on le rappelle, en juillet 2017 - s'intitulerait "The Spectacular Spider-Man". Elle serait écrite et mise en scène par Drew Goddard, à qui l'on doit La Cabane dans les bois, et qui devait à la base réaliser le film Les Sinsitres Six pour le compte de Sony. Si ce dernier projet a visiblement été abandonné, cela ne signifie pas que la célèbre bande de vilains, ennemie de Spider-Man, sera oubliée pour autant. En effet, selon les premières indiscrétions que Latino Review a eu sur le script du film, c'est bien cette team de méchants (composée, on le rappelle, du Bouffon Vert, de Dr. Octopus, de Rhino, du Vautour, de Kraven le chasseur et du Caméléon) qu'affrontera Spider-Man, pour "faire ses preuves" avant de rejoindre les Vengeurs dans Avengers 3 : Infinity War qui sortira en deux parties en 2018 et 2019.


C'est d'ailleurs cette "audition" qui sera au coeur de cette nouvelle histoire, qui contrairement à Spider-Man de Sam Raimi et The Amazing Spider-Man de Marc Webb nous épargnera l'origin story du personnage. Pas de piqûre d'araignée, pas de mort d'Oncle Ben... dès le début du film, Spider-Man existera ! Il devrait être joué par un vrai adolescent (au contraire de Tobey Maguire et Andrew Garfield, qui avaient plus de 25 ans au moment d'incarner le personnage), puisque Marvel souhaite embaucher un acteur qui "grandisse" avec le personnage, comme Harry Potter en son temps.


Bref, voilà des informations qui devraient (un peu) rassurer ceux qui pensaient qu'on se dirigeait avec ce nouveau film Spider-Man vers un "reboot du reboot". Et vous, qu'en pensez-vous ?

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Jennifer Lawrence sera journaliste de guerre pour Steven Spileberg - 03/03/2015 @ 20h44

Jennifer Lawrence va s’associer avec le réalisateur Steven Spielberg pour l’adaptation du mémoire de Lynsey Addario, intitulé “What I Do”.


Addario est une jounarliste, détentrice d’un prix Pullitzer, qui s’est rendue en Afghanistan suite aux attaques du 11 septembre. Elle s’est faite un nom en donnant la parole à des victimes de conflit, des Afghans souffrant du régime Taliban, des victimes du génocide au Darfour ou les femmes violées au Congo. Son travail a mené à son kidapping par des forces pro-Kaddafi durant la guerre civile en Lybie.


Aucun scénariste n’est attaché au projet pour le moment et on ignore si Steven Spielberg compte en faire son prochain film. Il est actuellement occupé sur la post-production de St. James Place et devrait enchaîner sur le tournage de The BFG. Il s’était également dit intéressé pour réaliser le prochain Indiana Jones.


Jennifer Lawrence tourne actuellement dans Joy de David O. Russell et rejoindra ensuite le tournage de X-Men: Apocalypse au printemps. Elle a également pour projet The Dive, Passengers et A l’Est d’Eden.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Jamie Dornan en tueur de nazi pour Anthropoid - 03/03/2015 @ 20h40

C'est le Hollywood Reporter qui a révélé que Jamie Dornan, la star de Cinquante Nuances De Grey, venait de rejoindre Cillian Murphy dans le thriller Anthropoid.


Le film raconte l'histoire vraie de Jozef Gabcik et Jan Kubis, deux soldats entraînés par les anglais, avant d'être parachutés à Prague en 1942, pour tuer le leader SS Reinhard Heydrich.
Cette histoire avait déjà été adaptée au cinéma dans le film Sept Hommes À L'Aube de Lewis Gilbert.


Le film qui sera réalisé par Sean Ellis (Cashback) entrera en production cet été, en République Tchèque.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Ethan Hawke parmi les nouveaux sept mercenaires ? - 03/03/2015 @ 20h11

L'acteur de Boyhood pourrait retrouver ses collègues de Training Day pour le remake du western culte Les Sept Mercenaires. Selon Variety, Ethan Hawke serait en effet en pleine négociation pour rejoindre Antoine Fuqua et Denzel Washington pour cette nouvelle version, cinquante ans après l'original interprété par Steve Mcqueen et Charles Bronson.


Rappelons que Les Sept Mercenaires de John Sturges est lui-même un remake du film de Les Sept Samouraïs d'Akira Kurosawa, mais la version d'Antoine Fuqua aura aussi lieu dans l'Ouest sauvage des États-Unis, et c'est tout ce que l'on sait pour l'instant !


Ethan Hawke rejoindrait aussi la star montante Chris Pratt et l'actrice Haley Bennett au casting. En attendant, l'acteur a déjà plein de projets, on le verra bientôt dans Good Kill d'Andrew Niccol, puis Regression d'Alejandro Amenabar et il a récemment signé pour incarner le trompettiste Chet Baker dans un biopic de Robert Budreau.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Kristen Stewart dans le prochain drame de Kelly Reichardt - 02/03/2015 @ 13h23

Tout juste césarisée, Kristen Stewart se joint à Michelle Williams et Laura Dern pour tenir la vedette du prochain drame de Kelly Reichardt.


Kristen Stewart incarnera une jeune avocate originaire de l'Idaho qui va accepter un poste d'enseignante à quelques heures de son domicile. Elle va alors développer une amitié avec une femme chargée d'inspecter sa classe.


Après «Night Moves», Kelly Reichardt revient au drame indépendant pour ce projet encore sans titre dont elle a écrit le scénario.


De son côté, Kristen Stewart qui vient de décrocher le César de la meilleure actrice dans un second rôle pour son interprétation dans «Sils Maria» sera prochainement à l'affiche de «Still Alice» (18 mars) et le très attendu «Camp X-Ray» (non daté en France).


Le tournage de ce drame se déroulera prochainement dans le Montana.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Box Office US : Will Smith détrône 50 nuances de Grey - 02/03/2015 @ 13h08

Cinquante Nuances de Grey perd la première place et dégringole à la quatrième notamment à cause de la nouveauté Diversion. Le film avec Will Smith et Margot Robbie démarre à plus de 19* millions de dollars, soit un démarrage très moyen, mais qui suffit à le placer à en tête des recettes du week-end. Il s'agit malgré tout seulement du 15e démarrage de la carrière de Smith.


Kingsman et Bob l'éponge conservent respectivement leurs deuxième et troisième places, mais affichent une perte d'environ 5 millions de dollars par rapport au box office de la semaine dernière. Bob l'éponge est proche d'égaler le sulfureux film avec Jamie Dornan.


Hormis Diversion, la seconde nouveauté à apparaître dans le top 5 est Lazarus Effect, le film d'horreur avec Olivia Wilde. Il réalise une entrée remarquée, et fait office d'exception puisqu'aucune autre sortie de la semaine ne figure ne serait-ce que dans le top 10.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
- Retour -














Recherche : Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z








© Cinéma Passion 2001-2017