?>





Les stars des films d’horreur auront bientôt droit à leur Expendables ! - 18/02/2016 @ 20h38

Bientôt un "Expendables" des films d’horreur ? Le film Death House réunira quelques unes des icônes du cinéma d'horreur.

Après les Expendables réunissant les stars des films d'action, voici Death House, qui sur le même principe réunira les stars des films... d'horreur !


Le casting sera composé de Robert Englund (Freddy Krueger), Kane Hodder (Jason dans Vendredi 13), Doug Bradley (Hellraiser), Bill Moseley (Otis dans La Maison des 1000 morts), Michael Berryman (Pluto dans La Colline a des yeux), Dee Wallace (La Colline a des yeux), Barbara Crampton (Chopping Mall), Ken Foree (L'armée des morts), Don Shanks (Halloween 5), et Camille Keaton (Oeil pour oeil).


Sans oublier Danny Trejo, qui n'est pas une star des films d'horreur, mais qui a joué dans un certain nombre de films réservés à un public averti comme Une nuit en enfer ou Machete.


Selon le site de NME, Death House situera son intrigue en Enfer, précisément dans l'Area 51, là où siège un gouvernement secret, qui retient ce que l'humanité a de pire dans une maison sur 9 niveaux. En d'autres termes, la pire prison que l'humanité ait connue...


Death House devrait sortir courant 2017.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Wolverine 3 interdit aux moins de 17 ans ? - 17/02/2016 @ 15h09

Avec le démarrage record de Deadpool, les studios ont-ils décidé de rendre leurs super-héros plus trashs et plus violents pour leur garantir le même succès ?


C’est en tout cas ce que pourrait présager la classification de Wolverine 3, qui on le rappelle, sortira en France le 5 avril 2017.


C’est lors de la Toy Fair de New-York que la 20th Century Fox a révélé que le film serait à priori classé « R », ce qui correspond aux États-Unis à une interdiction aux mineurs de moins de 17 ans non accompagnés d’un adulte, comme c’est le cas pour Deadpool.


On peut donc s’attendre à plus de violence, de sang et de sexe de la part du mutant qui reviendra pour la dernière fois sous les traits de Hugh Jackman qui l’incarne depuis déjà 15 ans.


Wolverine 3 est réalisé par James Mangold, qui avait déjà mis en scène le précédent volet Wolverine : Le Combat De L'Immortel.


Notons également que Patrick Stewart a récemment déclaré qu’il ferait « beaucoup plus qu’une apparition » dans le film.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Ryan Reynolds sur Mars ? - 17/02/2016 @ 13h51

Alors qu’il casse la baraque dans Deadpool, actuellement en salles, le canadien a déjà plusieurs projets à venir. Après la confirmation de Deadpool 2, on apprend aujourd’hui via le site Empire que Ryan Reynolds serait en discussions pour jouer dans un thriller de science-fiction intitulé « Life » dans lequel il donnerait la réplique à Rebecca Ferguson (Mission : Impossible - Rogue Nation).


Si le pitch du film reste pour l’instant bien gardé, on sait déjà que l’action se situera dans une station spatiale internationale où des échantillons venus de Mars révéleront bien plus qu’une simple forme d’intelligence sur la planète rouge…


S’il signe, l’acteur retrouverait les scénaristes de Deadpool Paul Wernick et Rhett Reese mais aussi le réalisateur Daniel Espinosa, qui l’avait dirigé dans Sécurité Rapprochée.


Affaire à suivre… D’ici là, Reynolds sera à l’affiche de Criminal avec Gal Gadot, le 15 avril aux États-Unis. En attendant, courez le voir dans Deadpool !

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Charlize Theron, future méchante de Fast and Furious 8 ? - 11/02/2016 @ 20h19

Après son rôle remarquable de Furiosa dans Mad Max : Fury Road, la belle Charlize serait en discussions pour rejoindre un tout autre projet, et pas des moindres. L’actrice sud-africaine pourrait en effet tâter d’autres bolides en rejoignant la franchise Fast And Furious pour incarner le rôle de la grande méchante face à Vin Diesel & co pour le huitième volet.


L’info nous vient du magazine américain Empire et même si les négociations ne font que débuter, les studios Universal espèrent bien aboutir à cette improbable collaboration, mais tout dépendra de l’emploi du temps et de la bonne volonté de la principale intéressée !


Le tournage de Fast And Furious 8 devrait débuter au printemps, pour une sortie annoncée au 14 avril 2017 aux États-Unis. Rappelons que cette fois-ci c’est F. Gary Gray (pour qui Charlize Théron avait d’ailleurs tourné dans Braquage À L'Italienne) qui se chargera de la réalisation, tandis que Vin Diesel, Dwayne Johnson et Tyrese Gibson seront de retour, très probablement face à Jason Statham dans le rôle du super vénère Deckard Shaw .


Quant à Miss Theron, on la retrouvera bientôt aux côtés Jessica Chastain dans Le Chasseur Et La Reine Des Glaces, le 20 avril dans les salles.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Johnny Depp devient l’Homme Invisible ! - 11/02/2016 @ 19h48

Les studios Universal n’ont pas froid aux yeux. Dans l’espoir de concurrencer les super héros de Marvel et DC Comics, ils mettent les bouchées doubles pour (re)lancer leur franchise de films consacrés aux monstres mythiques de la culture populaire américaine qui avaient fait les choux gras de la société dans les années 30 à 60, les Universal Monsters.


Et après la confirmation de Tom Cruise et Sofia Boutella au casting de La Momie, c’est au tour de Johnny Depp de rejoindre cette fois-ci le projet du célèbre Homme invisible dont les aventures imaginées par H.g. Wells ont déjà été adaptées moultes fois au cinéma et à la télévision. Mais visiblement, Hollywood ne s’en lasse pas !


Souvenez-vous, L’Homme Invisible relate l’histoire d’un savant qui découvre une formule qui le rend invisible. Ce nouveau pouvoir acquis, l’homme s’enfonce progressivement dans la folie et le vice…


À part Johnny Depp en tête d’affiche, aucun autre nom n’a été mentionné pour le film, dont nous ne connaissons pas encore le réalisateur ou le scénariste… Par contre, on sait que La Momie sera mis en scène par Alex Kurtzman (également à la production de toute la franchise) et écrit par Jon Spaihts pour une sortie prévue le 9 juin 2017 aux États-Unis. Dracula ou encore Frankenstein devraient aussi (re-re-re…) revenir !


En attendant, Johnny Depp reprendra bientôt le rôle du chapelier fou pour Alice De L'Autre Côté Du Miroir en salles le 1er juin avant de se glisser une nouvelle fois dans la peau du Capitaine Jack Sparrow dans Pirates Of The Caribbean : Dead Men Tell No Tales, attendu le 12 juillet 2017 en France.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Le réalisateur de Mad Max George Miller présidera le Festival de Cannes - 02/02/2016 @ 14h02

Le cinéaste australien George Miller, réalisateur de la saga Mad Max, présidera le jury du 69e Festival de Cannes, devenant le premier Australien à la tête de cette prestigieuse compétition, ont annoncé ce mardi les organisateurs dans un communiqué.


Le cinéaste, dont le film Mad Max : Fury Road avait été projeté l’an dernier hors compétition au Festival de Cannes, succédera aux Américains Joel et Ethan Coen.

Il décernera la Palme d’or avec son jury à l’issue de la manifestation, qui se déroulera du 11 au 22 mai.


« Quel immense plaisir ! Etre au coeur de ce Festival chargé d’histoire qui dévoile les joyaux du cinéma mondial, débattre des heures passionnément avec mes compagnons de jury, c’est un grand honneur. Je ne manquerais ça pour rien au monde ! » a déclaré George Miller, 70 ans, cité dans le communiqué.
A la fois réalisateur, scénariste et producteur, George Miller est célèbre pour la saga de films d’action Mad Max, qui a lancé la carrière de Mel Gibson.


Sorti en 1979, le road movie violent Mad Max qui a connu un succès planétaire, sera suivi par Mad Max 2, le défi (1981), Mad Max : au-delà du dôme du tonnerre (1985), et Mad Max : Fury Road, sorti l’an dernier.
Ce quatrième volet de la saga, qui fait revivre trente ans après son univers post-apocalyptique, a obtenu dix nominations aux Oscars, qui seront remis le 28 février, notamment dans la catégorie « meilleur film » et « meilleur réalisateur ».


George Miller a également réalisé la comédie fantastique Les Sorcières d’Eastwick (1987), le drame intimiste Lorenzo (1992), Babe, le cochon dans la ville (1998), ou encore les films d’animation Happy Feet, Oscar du meilleur film d’animation en 2007, et Happy Feet 2 (2011).

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Biopic : Keira Knightley pour incarner Colette ? - 01/02/2016 @ 20h47

Selon Deadline, Keira Knightley pourrait interpréter la légendaire Colette dans le biopic que prépare Bold Films.


Intitulé tout simplement Colette, le film sera réalisé et écrit par Wash Westmoreland, le co-réalisateur de Still Alice.


Née en 1873, en pleine Belle Époque, Colette a connu les deux Guerres Mondiales, et notamment l’occupation des Nazis à Paris. Romancière, journaliste, mime et actrice, Colette est la deuxième femme élue membre de l'Académie Goncourt.


Dans le monde elle est surtout connue pour son livre Gigi, dans lequel une adolescente se bat contre sa destinée de courtisane en mariant l’homme qu’elle aime. Le roman fut adapté en 1949 au théâtre avec Audrey Hepburn dans le rôle titre.


Devenue une figure de la littérature française, Colette a souvent inspiré les cinéastes dont Vincent Minnelli qui adapta Gigi en 1958, Stephen Frears avec Cheri ou encore Mathieu AmalricW qui s’inspira de son livre, L’Envers du Music-Hall, pour son film Tournée.


Révélée par la comédie Joue-la Comme Beckham et la saga Pirates Des Caraïbes, Keira Knightley est depuis quelques années plus rare sur les écrans. On a pu l’apercevoir dans des seconds rôles aux côtés de Benedict Cumberbatch pour Imitation Game ou de Jake Gyllenhaal dans Everest.


Le film Colette entrera en production dès mai prochain à Budapest.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
- Retour -














Recherche : Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z








© Cinéma Passion 2001-2017