?>





Teaser de Alien Vs Predator - 31/10/2003 @ 09h26

A quelques jours de la ressortie dans nos salles de "Alien", la 20th Century Fox lève le voile sur "Alien vs. Predator", le film qui rassemblera deux franchises à succès du studio.


Écrit par Paul Anderson et Shane Salerno, "Alien vs. Predator" racontera l'histoire d'un groupe de scientifiques qui se rendent en Antarctique pour découvrir une ancienne pyramide. Sur place, il découvrent l'existence de deux races extra-terrestre qui se livrent une lutte sans merci.


Le casting, qui s'étoffera d'ici peu, est déjà composé de Raoul Bova et Lance Henriksen. Ce dernier retrouvera la créature qu'il avait affronté dans "Aliens" (où il incarnait Bishop).


Produit par la Fox, réalisé par Paul Anderson, et en tournage à Prague, la sortie américaine est prévue pour le 6 août 2004.


Cliquez ici

 
[ Posté par : webmaster | Source : CineMovies | Top ]
Orlando Bloom vedette du prochain film de Ridley Scott - 29/10/2003 @ 17h18

L'acteur Orlando Bloom (Legolas dans LORD OF THE RINGS) vient de conclure une entente avec les studios 20th Century Fox pour jouer dans KINGDOM OF HEAVEN, sous la direction de Ridley Scott (GLADIATOR, HANNIBAL, BLACK HACK DOWN), selon le Hollywood Reporter.

Le tournage de ce projet doit débuter en janvier prochain au Maroc. Il s'agira de la prochaine réalisation de Ridley Scott. Ce dernier produira également le film via sa boîte de production Scott Free qu'il dirige avec son frère Tony.

L'action de KINGDOM OF HEAVEN se déroulera au 12e siècle alors qu'un jeune forgeron devient chevalier afin de défendre Jérusalem contre les croisés. Une histoire d'amour entre le chevalier et une princesse servira de toile de fond.

Le scénario a été écrit par William Monahan.

KINGDOM OF HEAVEN bénéficiera d'un budget de plus de 100 millions $US.

 
[ Posté par : webmaster | Source : ShowBizz | Top ]
Michael Mann dans le trafic d'armes... - 29/10/2003 @ 17h07

Le réalisateur américain et le studio Universal viennent effectivement de prendre une option sur "Arms and the Man", un article de Peter Landesman paru dans le New York Times Magazine.

L'article, publié le 17 août dernier, est une interview de Victor Bout, considéré comme l'un des plus importants trafiquants d'armes de la planète. Ce dernier, qui est resté très secret pendant l'interview, a essentiellement évoqué combien il était prolifique dans son travail. Les risques pris et les recherches de Peter Landesman pour obtenir un tel entretien lui serviront donc à écrire le scénario d'un long-métrage.

De ce que l'on en sait pour l'instant, "Arms and the Man" racontera l'histoire d'un agent secret américain dont la mission sera de retrouver du plutonium disparu pendant un raid en Ukraine. L'aventure devrait le mener entre l'Europe de l'Est, l'Afrique et la Russie - le tout sur fond de romance.

 
[ Posté par : webmaster | Source : CineMovies | Top ]
Reese Witherspoon maman - 29/10/2003 @ 17h03

Un deuxième bébé pour Reese Witherspoon et Ryan Phillippe. Les deux comédiens américains, respectivement âgés de 27 et 29 ans et mariés depuis 1999, sont les heureux parents d'un petit Deacon Phillippe depuis le 23 octobre. C'est leur second enfant, après leur fille Ava aujourd'hui âgée de quatre ans.

Dernièrement à l'affiche de La Blonde contre-attaque et Igby, Reese Witherspoon et Ryan Phillippe s'étaient rencontrés en 1998 sur le tournage de Sexe intentions.

 
[ Posté par : webmaster | Source : Allociné | Top ]
Anthony Hopkins en Ernest Hemingway - 29/10/2003 @ 17h02

Anthony Hopkins collectionne les personnages historiques. Après avoir incarné le peintre Pablo Picasso dans Surviving Picasso, le Président des Etats-Unis Nixon dans le film éponyme d'Oliver Stone ou encore le général macédonien Ptolémée dans Alexander, l'acteur d'origine britannique prendra cette fois-ci les traits de l'écrivain Ernest Hemingway dans Papa, un long métrage biographique d'Adrian Noble.

Meg Ryan dans la peau d'une de ses filles

Produit par la société Franchise Pictures, ce film évoquera la vie du célèbre romancier surnommé "Papa". Né en 1898, cet auteur, figure emblématique de la lost generation -une génération d'hommes ayant perdu toute foi dans les valeurs morales après la Première Guerre mondiale- avait écrit de nombreux best-sellers parmi lesquels le plus célèbre Le Vieil homme et la mer, récompensé par le Prix Nobel en 1954, avant de se donner la mort en 1961.

Avant Anthony Hopkins, d'autres acteurs se sont glissés dans la peau de l'écrivain : Stacy Keach pour la série télévisée Hemingway (1988) et Albert Finney pour le film Hemingway, the hunter of death (2001). Meg Ryan est par ailleurs en négociations pour interpréter l'une des filles de l'auteur, Margaux Hemingway ou Mariel Hemingway. Les dates de tournage n'ont quant à elles pas encore été communiquées.

 
[ Posté par : webmaster | Source : Allociné | Top ]
Retour en enfance pour Spike Jonze - 29/10/2003 @ 17h01

Après avoir sondé l'esprit du célèbre acteur dans Dans la peau de John Malkovich et exploré les affres de la création scénaristique dans Adaptation, le réalisateur Spike Jonze plongera dans l'imaginaire d'un jeune garçon pour un nouveau long métrage intitulé Where the wild things are. Coproduit par les studios Universal Pictures et Playtone, la société de Tom Hanks, ce film est l'adaptation cinématographique du roman homonyme pour enfants écrit par Maurice Sendak en 1963. Ce dernier agira également au titre de producteur.

Plongée dans un monde imaginaire

Le héros de cette comédie fantastique est un malicieux petit garçon s'appelant Max. Envoyé au lit par ses parents sans dîner, cet enfant très imaginatif s'invente un univers peuplé de créatures fantastiques et de monstres exotiques. On ignore pour le moment le nom de l'acteur qui interprétera ce personnage. Spike Jonze a par ailleurs un autre projet en tête, celui d'un film d'horreur qu'il a développé avec le scénariste Charlie Kaufman, auteur du script de Dans la peau de John Malkovich.

 
[ Posté par : webmaster | Source : Allociné | Top ]
Halle Berry ne sera plus "Jinx"... - 28/10/2003 @ 09h06

Halle Berry ne prendra pas le rôle d'espion au féminin dans une franchise parallèle à "James Bond" intitulée "Jinx". En effet depuis que l'actrice avait joué une James Bond Girl dans "Meurs un autre jour", on lui avait proposé d'incarner un équivalent féminin de James Bond dans une franchise dont elle serait devenue l'héroïne.

Les studios MGM ont ainsi mis ce projet en stand-by. La production, menée par Barbara Broccoli et Michael Wilson pour la compagnie Eon, devait se faire avant le prochain "James Bond".

"Jinx" devait être écrit par Neal Purvis et Rob Wade, les scénaristes de "James Bond", et devait être réalisé par Stephen Frears qui, d'ailleurs, ne s'est pas prononcé pour le moment.

Les studios MGM ont donc demandé à Eon d'arrêter de travailler sur ce projet et de s'intéresser au prochain "James Bond" qui sortira en 2005.

 
[ Posté par : webmaster | Source : CineMovies | Top ]
Six mois de prison pour Tom Sizemore !! - 28/10/2003 @ 09h04

Le comédien américain Tom Sizemore vient d'être condamné à six mois de prison ferme et trois ans de probation pour avoir abusé de son ancienne compagne, la tristement célèbre Heidi Fleiss.

Mais avant de se rendre derrière les barreaux, le comédien, que l'on a pu voir dans "La Chute du Faucon Noir", "Il faut sauver le soldat Ryan" ou encore "Heat", devra suivre une cure de désintoxication suite à ses problèmes de drogue et de violence.
Le Juge Antonio Barreto Jr. a déclaré que sa peine pourrait se voir réduite à 90 jours si Sizemore peut prouver, lors d'une audience le 30 janvier, que cette cure a un réelle effet sur lui.

Au travers d'une lettre, Tom Sizemore s'est excusé déclarant que ses "démons personnels" avaient pris le contrôle de sa vie. Le juge a ajouté que l'abus de drogue a certainement été un catalyseur mais que les témoignages lors du procès ont dévoilé un homme avec de profonds problèmes relationnels avec les femmes. Barreto a déclaré que les messages laissés sur le répondeur téléphonique d'Heidi Fleiss sont tellement vicieux "qu'il est presque impossible de les comprendre".

En plus de cette sentence, Tom Sizemore est obligé de rester à l'écart d'Heidi Fleiss avec qui il a vécu pendant deux ans.

Pour ceux qui ne connaissent pas Heidi Fleiss, elle fut la mère maquerelle qui fit trembler la chair du cinéma américain. Au début des années 90, son empire pris fin. Elle écopa de 3 années de prison suite à un procès où elle menaça de révéler la totalité de son carnet d'adresse qui comprenait nombre de noms du gratin Hollywoodien. En 1999, Fleiss fut libérée sur parole.

 
[ Posté par : webmaster | Source : CineMovies | Top ]
Michael Bay à Amityville - 27/10/2003 @ 15h21

Michael Bay revisite les classiques de l'horreur. Fort du succès de la nouvelle version de Massacre à la tronçonneuse (attendue en France le 21 janvier 2004) qui a généré plus de 50 millions de dollars aux Etats-Unis, le réalisateur et producteur américain vient de jeter son dévolu sur un autre film d'épouvante des années soixante-dix, Amityville, la maison du diable, pour en produire le remake. Le financement de ce projet se fera via sa société Platinum Dunes et en collaboration avec les studios MGM.

 
[ Posté par : webmaster | Source : Allociné | Top ]
"Paycheck": la nouvelle bande-annonce... - 27/10/2003 @ 09h01

Voici la première bande-annonce du très attendu thriller de science fiction "Paycheck", le nouveau film de John Woo avec Ben Affleck et Uma Thurman.

http://progressive.stream.aol.com/aol/us/moviefone/movies/2003/paycheck_015302/paycheck_trlr02_dl.mov

 
[ Posté par : webmaster | Source : CineMovies | Top ]
Une étoile pour Peter Fonda - 25/10/2003 @ 09h49

L'acteur américain Peter Fonda vient de recevoir son étoile sur le Walk of Fame, marchant ainsi sur les traces de son illustre père Henry Fonda.
Peter Fonda dans la légende. L'acteur américain vient de recevoir son étoile sur le Hollywood Walk of Fame, une distinction honorifique qu'avait déjà reçu son père, le réalisateur Henry Fonda. La cérémonie s'est déroulée ce mercredi 22 octobre à Los Angeles.

 
[ Posté par : webmaster | Source : Allociné | Top ]
Russell Crowe boude les journalistes internet - 24/10/2003 @ 21h29

La star américaine Russell Crowe (GLADIATOR) a annoncé qu’il refuserait désormais la présence de journalistes internet dans ses conférences de presse ou interviews. L’acteur profite de la promotion de son prochain film, MASTER AND COMMANDER, DE L’AUTRE COTE DU MONDE, de Peter Weir (sortie en France le 31 décembre prochain) pour mener une guerre contre les journalistes web, responsables selon lui de sa mauvaise réputation et de publier des mensonges sur lui. D’après le site internet de la BBC, qui le qualifie de « parano », il aurait même fait signer à certains reporters des accords promettant de ne diffuser aucun extrait d’interviews sur le net. Quoi qu’il en soit, l’acteur d’UN HOMME D’EXCEPTION n’a pas encore trouvé les moyens d’interdire les sites internet de parler de lui !

 
[ Posté par : webmaster | Source : MonsieurCinéma | Top ]
Renny Harlin reprend le contrôle de Exorcist : The Beginning - 24/10/2003 @ 21h21

Les productions Morgan Creek viennent de conclure une entente avec le réalisateur Renny Harlin (DRIVEN, CLIFFHANGER) pour refaire un tournage de six semaines sur le film EXORCIST : THE BEGINNING selon Variety. Il devrait reprendre le tournage à la mi-novembre.

Harlin remplacera le réalisateur Paul Schrader qui a quitté le projet le mois dernier évoquant des différences créatives. Le nom de Schrader restera toutefois attaché au film comme réalisateur à sa sortie sur les écrans.

Ce prélude de THE EXORCIST retrace la première rencontre du père Merrin avec le diable lors d'une mission en Afrique après la Seconde Guerre mondiale.

La distribution est composée de Stellan Skarsgård (THE GLASS HOUSE, DANCER IN THE PARK, RONIN), Gabriel Mann (THE BOURNE IDENTITY), Clara Bellar (A.I. ARTIFICIAL INTELLIGENCE) et Billy Crawford.

 
[ Posté par : webmaster | Source : ShowBizz.net | Top ]
"Peter Pan": nouvelle bande-annonce... - 24/10/2003 @ 08h51

Doté d'un budget de 100 millions de $, le film sortira aux USA le 25 décembre prochain et en France le 4 février 2004.

http://mediaframe.yahoo.com/launch?lid=rnv-56-s.5314585-0,rnv-300-s.5314562-0,wmv-100-s.5314437-0,wmv-300-s.5314373-0,wmv-56-s.5314527-0

 
[ Posté par : webmaster | Source : CineMovies | Top ]
Rumeur : Vers une nouvelle trilogie Star wars ? - 23/10/2003 @ 09h17

Selon la rumeur, George Lucas souhaiterait confier la réalisation des épiosdes 7, 8 et 9 de sa saga intergalactique à un certain... Steven Spielberg !

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Vanessa Paradis veut un enfant à tout prix dans "Billy et Colette" - 23/10/2003 @ 09h14

Vanessa Paradis va revenir sur les plateaux de cinéma pour tourner "Billy et Colette", le premier film réalisé par Serge Frydman, le scénariste de "La fille sur le pont", "Rue des plaisirs" et "Une chance sur deux", a annoncé mercredi l'hebdomadaire Ecran Total.

Elle y incarnera une jeune femme qui veut un enfant à tout prix et tout de suite. Pour trouver le géniteur, elle fait un "extra" un soir ou deux par semaine dans l'une de ces boutiques aux lumières tamisées que l'on trouve à Anvers ou Amsterdam. Elle va alors rencontrer Billy et se trouver entraînée dans moult péripéties.

Produit par Victoires Productions, la société de Claudie Ossard ("Amélie Poulain"), le film sera tourné en Belgique et aux Pays-Bas.

 
[ Posté par : webmaster | Source : AFP© | Top ]
Mel Gibson signe un accord de distribution aux Etats-Unis pour son film - 23/10/2003 @ 09h08

L'acteur-réalisateur Mel Gibson est parvenu à un accord avec une société de distribution aux Etats-Unis pour son dernier film sur la Passion du Christ, accusé par certains d'être antisémite, a annoncé mercredi le quotidien Daily Variety.

Selon l'accord signé avec Newmarket, Mel Gibson qui a consacré à son film 25 millions de dollars sur ses propres fonds, conservera tous les droits sur le film, Newmarket obtenant un pourcentage sur les billets vendus.

Prévu pour sortir en 2004, Mel Gibson souhaiterait que la date coïncide avec le mercredi des Cendres qui tombe un 25 février, selon un proche de Mel Gibson cité par Daily Variety.

Auparavant, l'acteur avait évoqué une sortie du film à Pâques, qui tombe en avril.

"La Passion" est l'objet d'une controverse depuis plusieurs mois. La Conférence des évêques catholiques et la Ligue anti-diffamation (ADL), l'une des plus importantes organisations américaines de lutte contre l'antisémitisme, avaient critiqué le film de Mel Gibson après en avoir obtenu le script.

Mel Gibson, un catholique ultra-conservateur pratiquant, a réfuté les accusations d'antisémitisme et d'anti-catholicisme.

Ce long-métrage raconte les dernières heures du Christ. Une partie de ses dialogues sont en latin et en araméen.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Vin Diesel dans Fast and Furious 3 ? - 23/10/2003 @ 09h01

Le musclé chauve Vin Diesel pourrait tenir le rôle principal de FAST AND FURIOUS 3. Alors qu'il avait participé au premier volet, l'acteur avait pourtant refusé de jouer dans la suite, 2 FAST 2 FURIOUS, sur laquelle Paul Walker (UNE VIREE EN ENFER) avait assuré seul le statut de tête d'affiche. Mais pour conduire les belles bagnoles de FAST AND FURIOUS 3, Diesel devra sûrement renoncer à un autre projet : XXX 2, encore une suite d'un film très musclé dont il était la star. Son agenda s'annonce plus que chargé, puisque le nouveau Schwarzie tourne actuellement THE CHRONICLES OF RIDDICK, film d'action de David Twohy qui l'avait déjà dirigé dans PITCH BLACK. Vin Diesel devrait enchaîner avec DREADNAUGHT, encore un film sévèrement "burné", signé Dominic Sena (60 SECONDES CHRONO). Autre projet, HANNIBAL, adapté de la vie du célèbre général carthaginois qui traversa les Alpes en éléphant pour attaquer Rome, au troisième siècle avant JC. Tout dans la finesse !

 
[ Posté par : webmaster | Source : MonsieurCinéma | Top ]
Jim Carrey sera "l'homme qui valait trois milliards" - 23/10/2003 @ 09h00

On savait déjà que la célèbre série devait faire l'objet d'une adaptation cinématographique, on sait désormais qui incarnera le charismatique Steve Austin. Il s'agit de Jim Carrey !!

L'adaptation de cette série des années 70 sera produite par Dimension Films et réalisé par Todd Phillips ("Starsky & Hutch"). A cette occasion ce dernier retrouvera son partenaire de "Back to school (retour à la fac)" et "Road Trip", Scot Armstrong, pour écrire le scénario du projet. Ils se mettront au travail dès qu'ils auront terminé le remake de "School For Scoundrels" que Todd Phillips devrait réaliser prochainement.

Le tournage de "L'homme qui valait trois milliards" pourrait débuter à l'automne 2004.

 
[ Posté par : webmaster | Source : CineMovies | Top ]
Le premier teaser des Rivières Pourpres 2 sur le net - 22/10/2003 @ 12h16

En attendant de retrouver Jean Reno accompagné cette fois de Benoit Magimel, découvrez sur le site d’Europa le premier teaser du film…

Lien vers le site

 
[ Posté par : webmaster | Source : CommeAuCinéma | Top ]
Tournage : Une comédie pour Dennis Quaid - 21/10/2003 @ 13h03

Dennis Quaid incarnera un commercial, dont la paisible vie connaîtra des changements majeurs, dans "Synergy", une comédie que réalisera Paul Weitz.
Ecrite par les frères Chris Weitz et Paul Weitz, cette comédie verra Dennis Quaid prendre les traits d'un commercial de 49 ans, dont la tranquille existence connaîtra de profonds bouleversements suite à une conjonction d'événements majeurs : l'arrivée d'un jeune cadre tyrannique à la tête de son service, la grossesse de son épouse et l'expulsion de sa fille de son collège. Pour le moment, aucune date de tournage n'a été précisée.

 
[ Posté par : webmaster | Source : Allociné | Top ]
Tournage : Les frères Wayans de retour à la fac - 21/10/2003 @ 11h44

Marlon Wayans et Shawn Wayans de retour sur les bancs de la fac. Les deux lascars sont de nouveau de mèche avec leur frère réalisateur Keenen Ivory Wayans pour une comédie policière intitulée White chicks, produite par Revolution Studios. Le fameux trio comique a écrit le scénario de ce long métrage actuellement en tournage à Vancouver.



White chicks met en scène deux agents du FBI noirs qui se déguisent en étudiantes blanches pour infiltrer une fraternité universitaire féminine. La comédienne et top model James King est également de l'aventure, interprétant une dénommée Heather Vanderbilt, une étudiante membre d'une communauté rivale. Ce film dans lequel les frères Wayans se font "blanchir" n'est pas sans rappeler un autre projet laissé en stand by, 4tune8, dans lequel ces derniers devaient incarner deux chanteurs de R&B se faisant passer pour blancs.

 
[ Posté par : webmaster | Source : Allociné | Top ]
Robert De Niro atteint d'un cancer !! - 21/10/2003 @ 09h20

Effectivement, le comédien âgé de 60 ans est atteint d'un cancer de la prostate, a-t-on appris de son agent ce lundi. Malgré cela, les médecins estiment que ses chances de guérison sont bonnes !

"Les médecins ont diagnostiqué la maladie assez tôt grâce a des examens réguliers", a précisé Stan Rosenfield. "Grace à cette détection rapide et à son excellente condition physique, les médecins prévoient une guérison complète."

Stan Rosenfield n'a pas souhaité donner de plus amples détails concernant la condition de Robert De Niro et d'une éventuelle opération, mais il a ajouté qu'il sera bien au casting de "Hide and Seek" pour la Fox.

 
[ Posté par : webmaster | Source : CineMovies | Top ]
M. Night Shyamalan tourne un nouveau thriller surnaturel. - 21/10/2003 @ 09h09

Après SIXIEME SENS et SIGNES, le réalisateur M. Night Shyamalan tourne depuis la semaine dernière en Pennsylvanie son nouveau long-métrage, restant fidèle au genre du thriller surnaturel. Intitulé THE WOODS, le film réunit l’affiche Joaquin Phoenix, Adrien Brody, William Hurt et Sigourney Weaver. Il nous emmène dans un petit village américain de la fin du 19ème siècle où les habitants vivent constamment dans la peur de créatures imaginaires vivant dans les bois environnants.

 
[ Posté par : webmaster | Source : CommeAuCinéma | Top ]
Famke Janssen face à Robert De Niro - 20/10/2003 @ 13h13

L'actrice ensorcelante de GoldenEye et X-Men est en effet sur le point d'interpréter l'épouse défunte de Robert De Niro dans Hide and seek, un thriller actuellement en tournage à New York. Produit par les studios de la 20th Century Fox, ce long métrage est mis en scène par John Polson, le cinéaste de Siam Sunset, qui succède ici à Albert Hughes, initialement pressenti derrière la caméra.

Ecrit par Ari Schlossberg, Hide and seek racontera comment un père de famille (Robert De Niro) doit gérer la réaction inhabituelle et terrifiante de sa fille après la mort de sa mère (Famke Janssen). La fillette sera incarnée par Dakota Fanning, vue dans Sam je suis Sam et à l'affiche du Chat chapeauté dès le 31 mars 2004.

 
[ Posté par : webmaster | Source : Allociné | Top ]
John Cusack face à Ice Cube - 20/10/2003 @ 12h56

John Cusack ("Un amour à New-York") vient de rejoindre Ice Cube au casting de "Willie", un film qui sera mis en scène par Joe Roth, le même réalisateur qui l'avait dirigé dans "Couple de Stars".

Écrit par Larry Konner et Mark Rosenthal ("La planète des singes", "I, robot"), et produit par Revolution Studios, "Willie" s'inspire de l'histoire vraie de Willie Davis, un agent de sécurité de l'école Arthur F. Smith d'Alexandria en Louisane, qui lutta pour devenir l'entraîneur de l'équipe de basket. Il en fut le coach pendant des années sans même être payé!

Willie Davis sera, bien sûr, campé par Ice Cube alors que John Cusack incarnera le rôle de David Brasher, l'entraîneur assistant qui fut l'un des mentors de Davis. D'autre part, il se murmure que Halle Berry pourrait y incarner la femme de Davis.

La production débutera en avril.

 
[ Posté par : webmaster | Source : Cinemovies | Top ]
Redford revient à la réalisation - 20/10/2003 @ 12h53

Pour le compte de la 20th Century Fox.
L'Américain Robert Redford renouera avec son métier de cinéaste afin de mettre en images le récit d'un thriller sentimental intitulé THE COMPANY YOU KEEP. L'artiste de 66 ans a été sélectionné par la 20th Century Fox, qui cherche à adapter le roman de Neil Gordonof pour sa filiale Fox Searchlight.

THE COMPANY YOU KEEP relate le difficile parcours d'un avocat chevronné, hanté par son passé au sein de l'armée américaine.

Par voie de communiqué, Redford s'est dit fasciné par l'approche très contemporaine de l'auteur, par ce regard très actuel qu'il pose sur le passé.

Le scénariste Lem Dobbs se chargera de peaufiner le script de projet de film censé entrer en chantier l'an prochain.

 
[ Posté par : webmaster | Source : Showbizz.net | Top ]
The Passion devient The Passion of Christ - 18/10/2003 @ 18h42

Mel Gibson vient, effectivement, de rebaptiser son film si controversé. Ce ne sera donc pas "The Passion" mais "The Passion of Christ" du fait que Miramax détient les droits du précédent nom!

 
[ Posté par : webmaster | Source : CineMovies | Top ]
Le site officiel du film GOTHIKA est en ligne - 18/10/2003 @ 18h23

http://gothikamovie.warnerbros.com/

Sur le site officiel, les internautes pourront télécharger la bande-annonce, un écran de veille, des fonds d'écran, des icônes, l'affiche officielle du film, de nombreuses images, etc. La portion Flash du site réservera quelques surprises à ceux qui prendront le temps d'explorer tous les recoins du menu.

GOTHIKA débarque sur les écrans nord-américains le 21 novembre prochain et en France, le 7 janvier 2004.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
projet : Les Pirates des Caraïbes 2 - 18/10/2003 @ 18h09

Gore Verbinski (Le cercle – The ring) vient d’accepter de réaliser un Pirates des Caraïbes 2. Terry Rossio et Ted Elliott, les scénaristes du premier à qui l’on doit également Shrek 1 et bientôt 2, seront également de la partie. Walt Disney Pictures, le studio de production, aurait annoncé que Johnny Depp, Orlando Bloom et Keira Knightley seraient partant pour un deuxième voyage… Il faut dire que Pirates des Caraïbes a été un succès partout dans le monde et a rapporté plus de 621 millions de dollars, pour un budget de 125. Le projet de suite n’a pour l’instant pas de dates de tournage.

 
[ Posté par : webmaster | Source : MonsieurCinéma | Top ]
Projet : Le retour de la Panthère Rose - 18/10/2003 @ 17h47

Steve Martin (LE PERE DE LA MARIEE) vient d’être contacté par le studio MGM pour tenir le rôle de l’Inspecteur Clouseau dans BIRTH OF THE PINK PANTHER. Il s’agira du nouvel épisode de la série des PANTHERE ROSE, réalisée par Blake Edwards, avec Peter Sellers dans le rôle de Jacques Clouseau, le policier français empoté. BIRTH OF THE PINK PANTHER (littéralement « la naissance de la panthère rose ») sera produit par Ivan Reitman (réalisateur de SIX JOURS, SEPT NUITS) et Tom Pollock. L’Inspecteur Clouseau enquêterait cette fois sur le meurtre d’un entraîneur de football et chercherait, dans le même temps, à savoir ce qu’est devenu le fameux diamant « Panthère Rose ». Si Steve Martin accepte le rôle, le tournage ne devrait pas commencer avant 2004.

 
[ Posté par : webmaster | Source : MonsieurCinéma | Top ]
Hoffman, Hackman et Duvall à Wall Street - 18/10/2003 @ 15h25

Dustin Hoffman, Gene Hackman et Robert Duvall seront réunis pour "Bit players", une comédie dans laquelle ils feront face à un escroc de Wall Street.
Bit players mettra en scène trois hommes âgés originaires d'une petite ville à l'ouest des Etats-Unis et ayant perdu leur retraite suite à une escroquerie montée de main de maître par un financier de Wall Street. Ce trio de choc décide alors de monter sur New York pour récupérer son dû.

 
[ Posté par : webmaster | Source : Allociné | Top ]
- Retour -












Recherche : Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z








© Cinéma Passion 2001-2018