?>





Box-Office US : Hôtel Transylvanie 2 explose un record ! - 28/09/2015 @ 20h23

Pour son premier week-end d'exploitation le film d'animation Hôtel Transylvanie 2 s'offre le record du meilleur démarrage pour un mois de septembre en récoltant 47.50 M$ ! Dépassant ainsi le score du premier volet avec ses 43 M$.


Derrière lui, c'est la comédie avec Robert De Niro et Anne Hathaway, Le Nouveau Stagiaire avec 18.23 M$ de recettes.


Et à la troisième place, on retrouve Le Labyrinthe : La Terre Brûlée avec 14 M$, soit un cumul de 51.69 M$.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Vin Diesel vient d'annoncer "Fast and Furious" 8 ..., 9... ET 10 !!! - 28/09/2015 @ 19h58

Alors que le réalisateur du 8ème épisode de la saga n'est pas encore trouvé, Vin Diesel vient de confirmer sur son facebook qu'une dernière trilogie était prévue.

Nous allons donc avoir un F&F 8, 9 et 10 ! Il faut savoir que le 7ème volet a rapporté 1,5 milliard de dollars dans le monde, devenant le 5e plus gros succès de tous les temps.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Disney prépare une suite à Mary Poppins ! - 15/09/2015 @ 20h20

Après Mulan, Le Livre De La Jungle ou encore Pinocchio, c'est au tour de Mary Poppins d'avoir le droit à une nouvelle adaptation, sous la forme d'une suite.


Et c'est Rob Marshall (Into The Woods - Promenons Nous Dans Les Bois) qui développera ce nouveau film musical, dont l’action se déroulera dans le Londres des années 30.


Tirée d’une série de romans écrits par Pamela L. Travers, Mary Poppins fut adapté au cinéma pour la première fois en 1964, avec la mythique Julie Andrews, le film musical est considéré aujourd’hui comme un des plus grands classiques de Walt Disney.


Le site Entertainment Weekly a annoncé que Walt Disney se basera sur les romans de Pamela Travers, publiés entre 1934 et 1988, la nouvelle histoire racontant comment Mary retourne chez les Banks à Londres, durant l’ère de la Dépression économique.


Concernant le casting, la question que tout le monde se pose : Qui va jouer la nouvelle Mary Poppins ?


Pour le moment, aucune date de sortie n’est prévue.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
King Kong VS Godzilla : C'est pour bientôt ! - 14/09/2015 @ 20h50

C'est Deadline qui vient d'annoncer la préparation d'un nouveau film King Kong VS Godzilla par les studios Warner et Legendary Pictures.


Cette annonce arrive suite à la décision de Legendary Pictures de produire son film (Kong : Skull Island le spin-off de King Kong) non pas avec Universal, mais avec Warner. Ainsi les deux monstres se retrouvent sous la même bannière ce qui facilitera le développement d'un film les réunissant.


Le fameux film sortira après Kong : Skull Island (2017) de Jordan Vogt-roberts et Godzilla 2 de Gareth Edwards (2018).


Pour l'instant aucun réalisateur n'est attaché au projet. Et on se demande qui vont choisir les studios pour mettre en scène la réunion de ces deux légendes du cinéma.


Petit rappel, les deux bébêtes avaient déjà été réunis dans un film américano-japonais de 1962 réalisé par Ishiro Honda.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Adèle Exarchopoulos rejoint Matthias Schoenaerts chez le réalisateur de Bullhead - 14/09/2015 @ 20h08

Selon Variety, Adèle Exarchopoulos rejoint le casting du film belge Le Fidèle, nouveau long métrage signé Michael R. Roskam (Bullhead, Quand vient la nuit).


Présenté comme un thriller romantique noir, Le Fidèle aura également à son casting Matthias Schoenaerts, fidèle collaborateur du réalisateur.


L'intrigue, tenue secrète pour le moment, se passera dans les coulisses du crime organisé à Bruxelles, sur un scénario de Thomas Bidegain et Noé Debré (scénaristes notamment de Dheepan de Jacques Audiard).


Le tournage devrait commencer début 2016. Le Fidèle est produit par Savage Films et Stone Angels.


Matthias Schoenaerts sera à l'affiche à la fin du mois de Maryland, tandis qu'Adèle Exarchopoulos sera l'une des Anarchistes d'Elie Wajeman, programmé en salles le 11 novembre, deux films présentés lors de la dernière édition du Festival de Cannes en mai 2015.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Bridget Jones 3 : Patrick Dempsey aux côtés de Renee Zellweger ? - 11/09/2015 @ 20h15

Libéré de son rôle du docteur Mamour dans Grey'S Anatomy, Patrick Dempsey va enfin pouvoir se consacrer au cinéma. Et il semblerait qu'il ait déjà trouvé son premier projet.


En effet, selon Deadline Patrick Dempsey est actuellement en négociations pour rejoindre le casting de Bridget Jones 3. Le script étant secret, le rôle de Dempsey est un mystère. Mais avec l'absence de Hugh Grant au casting, on peut supposer que l'acteur interprétera surement un rival de Mak Darcy.


Réalisé par Sharon Maguire (réalisateur du premier) et écrit par Helen Fielding (la créatrice de Bridget Jones) et David Nicholls, le film se penchera sur la londonienne maladroite qui à l'approche de la quarantaine songe à faire un enfant.


Contrairement à Hugh Grant, Colin Firth et Renee Zellweger ont déjà confirmé qu'ils reprendraient leurs rôles cultes de Mark Darcy et Bridget Jones.


Toujours en cours de développement, le film n'a pas de date de sortie.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Tom Cruise et Doug Liman s'envolent pour la Lune ! - 11/09/2015 @ 20h00

Après Edge Of Tomorrow et Mena qui sortira en janvier 2017, le duo Tom Cruise / Doug Liman a déjà un nouveau projet ensemble.


Et ce sera le film de science fiction Luna Park, un projet qui tiens à cœur le réalisateur, puisqu'il y est attaché depuis 2007. A l'époque, c'était qui devait en être la star.
Mais après de nombreuses rumeurs (
Andrew Garfield, hris Pine, Rosario Dawson, Megan Fox et Olivia Wilde) c'est finalement la super star Tom Cruise qui pourrait tenir le premier rôle du film, en plus de le produire.


Suite aux problèmes financiers des studios Paramount et Skydance le projet était resté au point mort. Cependant l'arrivée de Tom Cruise devrait faire avancer les choses.


Le film suivra un groupe d'employés rebelles qui se rendent sur la Lune pour y voler des ressources énergétiques.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Star Wars 8 : Benicio del Toro confirme être au casting - 04/09/2015 @ 20h27

Benicio del Toro, qui était en négociations avec Disney et LucasFilm en juillet, a confirmé qu’il campera le méchant dans Star Wars: Episode VIII. Attention possibles Spoilers !


En interview, l’acteur a déclaré : « Star Wars est en gestation, nous verrons comment ça se présente. Je pense que nous commencerons le tournage en mars. Ce qu’il y a c’est que… Ils ne me laissent pas en dire davantage sur ça, je suis comme le méchant. Mais nous verrons. »


Il reste à savoir ce que le comédien entend par « comme le méchant ». On ne sait pas si le personnage qu’il va dépeindre apparaîtra comme le méchant aux yeux du public au début, mais se révèle être du côté des gentils finalement. Le mois dernier, del Toro avait déclaré que le script de Star Wars 8 était “difficile à comprendre”, ce qui laisse entendre que son personnage et l’intrigue seront complexes.


Il n'a pas non plus été précisé si le personnage en question a des liens avec le Premier Ordre ou d’autres personnages tels que Kylo Ren, qui apparaîtra dans « Star Wars : le Réveil de la Force », en salles le 18 décembre 2015.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Dean Jones, le pilote de La Coccinelle, est décédé - 03/09/2015 @ 18h51

Il était la vedette de la série sur la série Coccinelle des studios Disney. L’acteur américain Dean Jones est décédé mardi à Los Angeles, a-t-on appris mercredi. Le comédien était âgé de 84 ans et s'est éteint des suites de la maladie de Parkinson, selon son attaché de presse Richard Hoffman.


Il avait connu son heure de gloire en tenant le rôle de Jim Douglas dans Un amour de Coccinelle en 1968, un film dans lequel sa partenaire était une petite Volkswagen douée de raison qui a fait fondre le monde entier. Le succès de ce film devenu un classique de Disney avait engendré plusieurs suites, notamment La Coccinelle à Monte-Carlo en 1977.


Dean Jones avait également joué dans L'espion aux pattes de velours (1965) ainsi que dans les séries Sauvé par le gong et Arabesque.
Ce natif de l'Alabama, dans le sud des Etats-Unis, et ancien combattant dans la marine américaine, avait donné la réplique à Joan Fontaine (Until they Sail), Elvis Presley (Le Rock du bagne), et Jane Fonda (There Was a Little Girl).

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
- Retour -














Recherche : Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z








© Cinéma Passion 2001-2017