?>





Helen Mirren à l’affiche de Fast and Furious 8 ! - 20/06/2016 @ 09h15

Après Charlize Theron, c’est au tour d'Helen Mirren de se joindre au casting de Fast And Furious 8.


En effet, en pleine promotion de Eye In The Sky, thriller sur l’utilisation des drones de combat, l’actrice oscarisée a confié au magazine Elle avoir accepté un rôle dans ce nouvel épisode « pour le plaisir ». L’actrice britannique avait déjà exprimé son envie de rejoindre la franchise au mois d’avril, lors de son passage dans l’émission le Graham Norton Show. Il semblerait donc que les producteurs l’aient entendue.


Si le plus grand secret entoure évidemment l’intrigue du film et le rôle qu’Helen Mirren tiendra, les fans de la franchise pourraient la découvrir au volant d’un bolide ultra-rapide. Pourtant, ce n’est pas la première fois que l’actrice participe à un film d’action, ayant incarné une ancienne agent du MI6 dans Red et Red 2 aux côtés de Bruce Willis. « J’ai toujours adoré conduire », a-t-elle déclaré, avant d’ajouter n’avoir accepté de participer à Fast and Furious 8 qu’à une seule condition : « Si j’ai le droit de conduire ».


Helen Mirren rejoint ainsi Dwayne Johnson, Jason Statham et Michelle Rodriguez qui reprennent leurs rôles respectifs. Mais c’est l’idée de collaborer avec Vin Diesel qui semble avoir vraiment enthousiasmé l’actrice. « C’est un type super, très intelligent - je l’adore. C’est aussi à cause de lui que j’aimerais participer [à Fast and Furious], mais aussi pour pouvoir conduire. »


Le tournage de Fast And Furious 8 a débuté il y a quelques mois aux États-Unis, avant de faire escale en Islande et à Cuba. La sortie du film, réalisé par F. Gary Gray (N.w.a - Straight Outta Compton), est prévue pour le 12 avril 2017.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Spielberg veut faire un remake de West Side Story ! - 20/06/2016 @ 09h02

C’est lors d’une interview avec The Hollywood Reporter que Steven Spielberg a confirmé qu’il prévoyait de réaliser sa propre version de la comédie musicale culte West Side Story.


Ainsi, le cinéaste a confié que West Side Story est un projet qui lui tient particulièrement à cœur et qu’il espérait pouvoir l’adapter depuis des décennies. Il avait d’ailleurs déjà essayé d’en acheter les droits il y a 15 ans, en vain, avant de finalement les obtenir cette année.


À bientôt 70 ans, Steven Spielberg a déjà une longue et fructueuse carrière derrière lui. Pourtant, West Side Story marquerait une première pour le réalisateur puisqu’il ne s’est encore jamais essayé au genre de la comédie musicale. Et si, pour l’instant, ce remake n’en est encore qu’au stade de projet, Spielberg a d’ores et déjà fait appel au dramaturge Tony Kushner, qui serait d’ailleurs en train d’écrire une première version du scénario. Les deux hommes avaient précédemment collaboré pour les films Munich, en 2006, et Lincoln, en 2012.


West Side Story adapté au cinéma en 1961, est très vite devenu un classique et a remporté dix Oscars en 1962, dont celui de Meilleur Film.


En attendant de (peut-être) découvrir cette nouvelle version signée Steven Spielberg, le réalisateur est bien occupé puisque Le Bgg - Le Bon Gros Géant sera en salles le 20 juillet, alors qu’un cinquième épisode des aventures d’Indiana Jones est prévu pour 2019. Spielberg réalisera également The Kidnapping Of Eduardo Mortara et Ready Player One, tous deux en phase de pré-production, pour des sorties prévues en 2017 et 2018.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
- Retour -














Recherche : Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z








© Cinéma Passion 2001-2017