?>





Après Star Wars, Daisy Ridley face à l'invasion nazie ! - 27/04/2016 @ 19h28

Tout le monde s'arrache Daisy Ridley ! Quelques jours seulement après l'annonce d'une nouvelle collaboration avec J.J. Abrams, l'actrice britannique de 24 ans, star du récent Star Wars - Le Réveil de la Force, vient d'être choisie pour tenir la vedette du drame The Lost Wife, ainsi que le rapporte le site Variety.


Adaptation du livre d'Alyson Richman, The Lost Wife racontera l'histoire de Lenka, jeune étudiante en art à Prague, qui tombe follement amoureuse de Josef, le meilleur ami de son frère aîné. Mais leurs rêves vont être brisés par l'invasion nazie qui s'annonce... Selon les sources de Variety, le long métrage est considéré comme une priorité et les producteurs recherchent actuellement un réalisateur pour le projet.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Justice League : Willem Dafoe au casting ! - 21/04/2016 @ 10h14

L’acteur jouera un personnage dont l’identité est tenue secrète.


Après avoir tenu le rôle du redoutable Bouffon Vert dans les Spider Man de Sam Raimi, Willem Dafoe retrouvera J.K. Simmons à l’affiche de Justice League : Part 1. Un blockbuster qui réunit un impressionnant panel d’acteur puisqu’à Dafoe et Simmons (James Gordon) s’ajoutent évidemment Ben Affleck (Batman) et Henry Cavill (Superman), mais aussi Gal Gadot (Wonder Woman), Jason Momoa (Aquaman), Ezra Miller (Flash), Ray Fisher (Cyborg) et Amy Adams (Lois Lane).


Alors que le tournage de Justice League : Part 1 vient de débuter à Londres, le rôle exact qu’interprétera Willem Dafoe n’a pas encore été dévoilé. Mais si l’on en croit certaines rumeurs, il incarnerait cette fois-ci un « gentil » et participerait également au deuxième volet du film.


Quant à la réalisation, c’est toujours Zack Snyder, à qui l’on doit Batman V Superman : L'Aube De La Justice, qui sera en charge de ces deux opus.


En attendant la sortie de Justice League : Part 1, en salles le 15 novembre 2017, les fans de l’univers DC Comics pourront retrouver les super-vilains de la bande-dessinée dans Suicide Squad dès le 3 août prochain.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Intouchables : Bryan Cranston et Kevin Hart dans le remake US ? - 04/04/2016 @ 10h36

Les deux acteurs sont pressentis pour rejoindre le casting de la version US de Intouchables sorti en 2011.


Suite au succès du film d’Eric Toledano et Olivier Nakache en France, la Weinstein Co. avait très vite acheté les droits pour produire un remake américain. Et si de nombreuses rumeurs courraient concernant l’identité des acteurs qui reprendraient les rôles tenus par François Cluzet et Omar Sy, aucun nom n’avait été officiellement annoncé.

Mais si l’on en croit Variety, Bryan Cranston (Breaking Bad, Dalton Trumbo) et Kevin Hart (Mise À L'épreuve, Think Like A Man) seraient en discussion pour reprendre les rôles-titres du film. Le tournage devrait, quant à lui, débuter cet été alors que le script a été confié à Paul Feig (Spy, Mes Meilleures Amies). Pour ce qui est de la réalisation, c’est Simon Curtis qui devrait être aux commandes, plus connu pour My Week With Marilyn et La Femme Au Tableau.

Intouchables qui raconte la cohabitation entre un riche aristocrate en fauteuil roulant et un jeune aide à domicile tout juste sorti de prison avait enregistré 19 millions d’entrées lors de sa sortie en 2011, faisant de lui le deuxième plus gros succès français dans l’histoire du box office, juste après Bienvenue Chez Les Ch'Tis.

En 2015, il devient même la production française de langue non-anglaise à avoir connu le plus grand succès de tous les temps sur le marché international, passant devant Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain. Il permettra d’ailleurs à Omar Sy de décrocher le César du meilleur acteur en 2012.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Robin Wright à l’affiche de Blade Runner 2 ! - 04/04/2016 @ 10h13

L’actrice est en discussions pour rejoindre la suite de Blade Runner aux côtés de Ryan Gosling et Harrison Ford.


Si l’on sait que l’intrigue de Blade Runner 2 se déroulera plusieurs décennies après les événements du premier film, peu d’informations ont pour l’instant été dévoilées concernant cette suite. Mais après avoir annoncé que Ryan Gosling tiendrait le rôle principal et que Harrison Ford reprendrait celui du Détective Rick Deckard, Variety a indiqué que Robin Wright serait l’un des personnages clé de la suite du film.
Son rôle reste, pour le moment, inconnu, mais elle devrait bientôt être rejointe par deux autres actrices, puisque trois rôles principaux féminins ont été annoncés par la firme.


Hampton Fancher, co-scénariste de Blade Runner, a co-écrit le script de cette suite avec Michael Green et c’est Denis Villeneuve (Sicario) qui sera à la réalisation du film qui est prévu pour janvier 2018. Roger Deakins (Skyfall) s’occupera, quant à lui, de la photographie.


En attendant, Robin Wright, qui a remporté un Golden Globe pour son rôle de Claire Underwood dans House Of Cards, est en plein tournage de Wonder Woman. Le film, dans lequel elle jouera le rôle du Général Antiope, la tante de Diana Prince (Gal Gadot), sortira en 2017.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
- Retour -














Recherche : Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z








© Cinéma Passion 2001-2017