?>





"Silent Hill": la casting s'affine... - 29/04/2005 @ 13h34

Sean Bean ("Le Seigneur des Anneaux"), Laurie Holden ("Les Quatre Fantastiques"), Deborah Kara Unger ("The Game") et Kim Coates ("Assaut sur le central 13") ont rejoint le casting du film "Silent Hill" l'adaptation de l'un des jeux vidéos les plus terrifiants du monde que dirigera Christophe Gans.

Ils rejoignent donc Radha Mitchell ("Man on Fire", "Melinda et Melinda") qui a déjà été engagée pour le rôle principal.

"Silent Hill" suivra les pas de Rose (Radha Mitchell), femme qui, voulant à tout prix sauver son enfant mourant, se retrouve piégée dans une réalité alternative et démoniaque dans laquelle elle doit trouver sa fille.
Rose ne peut accepter que sa fille, Sharon, meurt d’une maladie dite incurable, et, malgré les protestations de son mari (Sean Bean), elle fuit aveccette enfant afin de la présenter à un guérisseur.
Sur son chemin, elle passe au travers d’un portail qui mène à une autre réalité: la ville désertée de Silent Hill.
Sharon disparaît alors dans Silent Hill, et Rose se met à suivre ce qu’elle croit être la silhouette de sa fille. Rapidement elle réalise que cette ville n’est pas normale. Elle est habitée par une variété de créatures et par une obscurité vivante qui transforme tout ce qu’elle touche. Les humains, ceux qui restent, sont piégés et se battent contre cette obscurité.
Rose est rejointe par Cybil, envoyée pour ramener Rose et Sharon. Toutes deux cherchent l’enfant et apprennent l’histoire de la ville. Elles découvriront aussi que la petite fille n'est qu'un pion sur un échiquier à la taille de la ville.

Le scénario a été adapté par Roger Avary ("Les Lois de l’Attraction").
Le film qui bénéficie d’un budget de 45 millions-50 millions de $ se tournera bientôt entre l'Oregon (USA) et le Canada. La sortie est prévue pour 2006.

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Source : CineMovies | Top ]
Clive Owen débarque dans le futur - 29/04/2005 @ 13h34

Clive Owen sera chargé de la protection d'une femme enceinte dans "Children of men", un film de science-fiction d'Alfonso Cuaron adapté d'une nouvelle homonyme de P.D. James.


Clive Owen plonge dans la science-fiction. Alors qu'il fait partie des favoris appelés à prendre la relève de Pierce Brosnan dans le rôle de l'agent James Bond, le comédien britannique préfère actuellement s'essayer à ce registre pour les besoins du nouveau film d'Alfonso Cuaron intitulé Children of men. Produit par les studios Universal, ce projet sera adapté d'une nouvelle homonyme de P.D. James.

Des hommes en mal de reproduction

L'action de ce long métrage se déroulera dans une société futuriste où les êtres humains ne parviennent plus à se reproduire. L'annonce de la mort de la plus jeune personne, âgée de 18 ans, met la population en émoi. Au même moment, une femme tombe enceinte - un fait qui ne s'est pas produit depuis une vingtaine d'années - et devient par la même occasion la personne la plus enviée et la plus recherchée de la Terre. Un homme, qu'incarnera Clive Owen, sera chargé de sa protection... Les dates de tournage n'ont pas encore été précisées.

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Source : Allocine | Top ]
Emilie Dequenne écoute le temps - 29/04/2005 @ 13h30

Emilie Dequenne termine actuellement, aux côtés de Mathieu Demy et Etienne Chicot, le tournage du thriller fantastique "Ecoute le temps", le premier long métrage d'Alanté Kavaïté.


Emilie Dequenne plonge dans le surnaturel. Pour sa première incursion dans ce registre, la comédienne d'origine belge a porté son dévolu sur un thriller intitulé Ecoute le temps. Actuellement en tournage jusqu'au 6 mai prochain, ce premier long métrage d'Alanté Kavaïté écrit par elle-même est produit par la société Les Films d'Antoine pour un budget de deux millions d'euros.

Des voix mystérieuses...

Emilie Dequenne prête ses traits à Charlotte, une ingénieur du son dont la mère, incarnée par Ludmila Mikaël, vient d'être assassinée. Voyant l'enquête piétiner, elle décide d'enregistrer les suspects avec son matériel. Mais sur les enregistrements, de mystérieuses voix venues du passé de sa mère se mêlent à celles de ses interlocuteurs... Ces derniers sont notamment interprétés par Etienne Chicot et Mathieu Demy.

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Top ]
Oliver Stone adapte James Ellroy - 29/04/2005 @ 13h03

Oliver Stone remplacera Spike Lee à la réalisation de "The Night watchman", un film policier interprété par Keanu Reeves et écrit par James Ellroy.


Exit Spike Lee, c'est finalement Oliver Stone qui s'attaquera à la mise en scène de The Night watchman, un polar écrit par James Ellroy et interprété par Keanu Reeves. Le réalisateur noir américain s'est en effet désengagé du projet pour diriger le trio de stars Denzel Washington, Clive Owen et Jodie Foster dans un autre film policier intitulé Inside man. The Night watchman permettra peut-être à Oliver Stone de retrouver les faveurs du public et de la critique après l'échec de sa fresque historique Alexandre.

Un flic en disgrâce mène l'enquête

Keanu Reeves incarnera un policier tombé en disgrâce qui découvre une affaire de corruption au sein de son département. Il tentera de se racheter une conduite en mettant la lumière sur les responsables. John Ridley, l'un des scénaristes de la série New York 911, travaille actuellement sur une nouvelle version du script de James Ellroy pour le compte de la société Bob Yari Productions qui supervise le développement du projet.

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Source : Allocine | Top ]
Tom Cruise et l'héroïne de la série Dawson en couple, c'est officiel ! - 29/04/2005 @ 13h03

La star de 42 ans et l'actrice de 26 ans (Joey Potter dans Dawson) vivent une love story que viennent de confirmer leurs agents.

Alors que Katie Holmes s'est séparé de Chris Klein en février après cinq ans de romance et que Tom Cruise semblait se rapprocher de Sofia Vergara, les deux acteurs se retrouvent ensemble. La soeur de l'acteur, Lee Anne DeVette, qui s'occupe de ses relations publiques, a confirmé qu'ils se fréquentaient depuis plusieurs semaines. Ils ont en tout cas été pris en photos à Rome mercredi dernier où ils auraient passé la nuit au Hassler Hotel après avoir mangé chez Piperno. Un programme que la star avait déjà suivi avec Penelope Cruz...

Tom Cruise penche ainsi de plus en plus vers les jolies brunes. A moins que l'agence du couple ne se soit penchée sur une opération marketing... L'acteur sera en effet bientôt à l'affiche du remake de La Guerre de Mondes par Steven Spielberg (le 6 juillet en France) et l'héroïne de la série Dawson sera le 15 juin prochain sur nos écrans dans Batman begins de Christopher Nolan aux côtés de Christian Bale.

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Source : Actustar | Top ]
Deux séries pour "Star Wars" ! - 27/04/2005 @ 12h21

C'est désormais officiel. George Lucas et ses équipes planchent actuellement sur deux projets de séries télé autour de l'univers "Star Wars".


Vous pensiez que l'aventure Star Wars prendrait fin le 18 mai avec Star wars : Episode III - La Revanche des Sith ? George Lucas a d'autres projets autour de sa saga... Alors que ses équipes planchent sur la ressortie des six épisodes cinéma en 3D (VOIR NOTRE ARTICLE), le cinéaste a annoncé lors de la convention annuelle des fans américains de Star Wars (la première à laquelle il assistait en dix-huit ans d'existence) qu'il développait parallèlement deux projets de séries télévisées.

Le premier, sorte de prolongement 3D de la série animée Star Wars : Clone wars (disponible en DVD le 11 mai prochain), sera constituée d'épisodes d'une trentaine de minutes entièrement réalisé en images de synthèses et contant les événements de la Guerre des Clones, situés entre Star wars : Episode II - L'Attaque des clones et Star wars : Episode III - La Revanche des Sith. Si Yoda, Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker et Mace Windu devraient donc vivre encore quelques aventures sabre-laser en main, il n'a pas encore été précisé si leurs interprètes prêteraient leurs voix au show.

Second projet de George Lucas, qui devrait assurément ravir (et surprendre) les fans : une série live centrée sur certains personnages secondaires de la saga et sur de nouveaux héros, faisant le lien entre Star wars : Episode III - La Revanche des Sith et Star wars : Episode IV - Un nouvel espoir. Lucas a précisé vouloir d'abord disposer des scénarios de la première saison dans son intégralité avant de commencer le tournage, prévu selon lui courant 2006. Qui du chasseur de primes Boba Fett, du sénateur Bail Organa ou de l'ignoble Jabba le Hutt fera son grand retour sur le devant de la scène ? Les paris sont ouverts...

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Source : Allocine | Top ]
Vincent Perez dirige David Duchovny - 27/04/2005 @ 12h20

David Duchovny et Lili Taylor seront réunis devant la caméra de Vincent Perez pour "The Secret", un thriller surnaturel produit par Luc Besson.


Un lourd secret pour David Duchovny. L'acteur américain, popularisé par la série X-files, tournera sous la direction de Vincent Perez dans The Secret, son prochain long métrage en tant que réalisateur. Ce thriller surnaturel n'est autre que le remake français du film japonais Himitsu, réalisé par Yojiro Takita en 1999. Ecrit par la scénariste Ann Cherkis, ce projet qu'interprétera également Lili Taylor marquera le retour derrière la caméra du comédien d'origine suisse qui avait dirigé en 2001 Morgane Moré et Guillaume Depardieu dans le drame Peau d'ange.

Une fillette possédée par l'esprit de sa défunte mère

David Duchovny incarnera un homme dont la vie paisible vire au cauchemar lorsque le bus à bord duquel voyageaient sa femme (Lili Taylor) et sa fille (Olivia J. Thirlby) tombe dans un ravin. Son épouse décède à l'hôpital, tandis que sa fille survit à l'accident. De retour au domicile familial, celle-ci semble possédée par l'esprit de sa défunte mère. Le tournage se déroulera à Montréal sous l'égide d'EuropaCorp, la société de production de Luc Besson.

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Source : Allocine | Top ]
Scarlett Johansson adore Woody ! - 27/04/2005 @ 12h19

Après "Match point", qui sortira en salles à la fin octobre, l'actrice Scarlett Johansson débute au mois de juin le tournage d'un second film sous la direction de Woody Allen.


Woody Allen et Scarlett Johansson : deuxième ! Après Match Point (sortie en salles le 26 octobre, première mondiale à Cannes), le prolifique réalisateur américain dirigera à nouveau, et dès le mois de juin, la jeune actrice américaine. The Untitled Woddy Allen project, dont le titre et l'intrigue sont, comme souvent chez Allen, jalousement gardés secrets, verra son tournage débuter le 28 juin à Londres.

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Source : Allocine | Top ]
Antonio Banderas face à Jennifer Lopez - 27/04/2005 @ 12h17

Antonio Banderas donnera la réplique à Jennifer Lopez dans "Bordertown", un thriller indépendant de Gregory Nava dont l'action se déroulera à la frontière mexicaine.


Un thriller à l'ambiance latine. Après avoir tenu dans ses bras la sculpturale Salma Hayek dans Desperado et sa suite Il était une fois au Mexique Desperado 2, Antonio Banderas rejoindra sa principale "rivale" Jennifer Lopez au casting de Bordertown, un thriller indépendant signé Gregory Nava. L'occasion pour la "Bomba Latina" de retourner sous la direction de celui qui l'avait dirigé huit ans plus tôt dans le drame musical Selena. Les premières prises de vue auront lieu dans les semaines à venir au Mexique, là où se déroulera l'action de ce long métrage.

Aux côtés des ouvrières

J. Lo incarnera Lauren, une journaliste américaine du Chicago Sentinel très impliquée dans son travail. Elle se rendra à Juarez, une ville frontière du Mexique, pour enquêter sur les maltraitances dont sont victimes plusieurs ouvrières. Sur place, elle gagnera la confiance de celles-ci mais se mettra elle-même en danger. La nature du rôle d'Antonio Banderas n'a pas été précisée.

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Source : Allocine | Top ]
Un remake des "Oiseaux" en préparation - 27/04/2005 @ 12h16

Michael Bay développe actuellement, via sa société Platinum Dunes et en collaboration avec les studios Universal, un remake des "Oiseaux", classique de l'épouvante signé Alfred Hitchcock.


Un nouveau classique de l'horreur revisité. Après Massacre à la tronçonneuse, Amityville la maison du diable et Hitcher, c'est au tour des Oiseaux d'Alfred Hitchcock de faire l'objet d'un remake par Michael Bay et sa société de production Platinum Dunes. Ce dernier développe en effet en collaboration avec les studios Universal, détenteurs des droits de l'original, et la compagnie Mandalay Pictures une nouvelle version de ce thriller d'épouvante réalisé en 1963.

Face à des volatiles envahissants et agressifs

Les Oiseaux racontait comment une jeune femme, incarnée par Tippi Hedren, et les habitants d'un village se retrouvent aux prises avec des volatiles pour le moins envahissants et agressifs. Ce long métrage n'est pas le seul film d'Alfred Hitchcock à avoir fait l'objet d'un remake. En 1998, Gus Van Sant et Andrew Davis s'étaient en effet essayé à cet exercice sur Psychose (devenu Psycho) et Le Crime était presque parfait (devenu Meurtre parfait).

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Source : Allocine | Top ]
Avalanche de stars chez Dreamworks - 26/04/2005 @ 11h40

OVER THE HEDGE, l'un des prochains projets d'animation du studio Dreamworks, déjà à l'origine de SHREK et SPIRIT, s'est payé un casting de voix de luxe. En effet, Karey Kirkpatrick (scénariste du GUIDE DU VOYAGEUR GALACTIQUE et de CHICKEN RUN), dont ce sera là sa première réalisation, a annoncé que Bruce Willis et Garry Shandling (star d'une série télé culte, le LARRY SANDERS SHOW) avaient déjà signé pour incarner les deux rôles principaux. Ils seront soutenus par William Shatner (STAR TREK), la chanteuse pop Avril Lavigne, Nick Nolte et Steve Carell (le journaliste arriviste et benêt de BRUCE TOUT PUISSANT). Bruce Willis campera le raton-laveur RJ et Garry Shandling la tortue Verne dont l'habitat naturel se voit remplacé par une banlieue de pavillons dont les deux compères et leurs amis vont profiter honteusement. Une bonne façon de se moquer gentiment de l'american way of life, en somme.

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Source : MonsieurCinéma | Top ]
Le retour du Hitcher - 26/04/2005 @ 11h40

La société de Michael Bay (PEARL HARBOR, BAD BOYS), Platinum Dunes, déjà à l'origine des remake de MASSACRE À LA TRONCONNEUSE et AMITYVILLE, vient d'annoncer son intention de porter à l'écran une nouvelle version du classique horrifique de Robert Harmon, HITCHER (1986). Ce dernier contait les mésaventures d'un automobiliste traqué par un serial killer auto-stoppeur, lequel était campé par un Rutger Hauer aussi charismatique qu'effrayant. Michael Bay a annoncé qu'ils ajouteraient de nouveaux rebondissements à l'histoire et qu'ils envisageaient de faire du héros traqué une femme. Jessica Biel, déjà à l'affiche de la relecture de MASSACRE A LA TRONCONNEUSE, serait sur les rangs La date de sortie de ce projet n'est encore pas prévue, puisqu'un scénariste doit être engagé pour débuter l'écriture.

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Source : MonsieurCinéma | Top ]
Wesley Snipes poursuit les producteurs de Blade : Trinity - 26/04/2005 @ 11h39

L'acteur Wesley Snipes, héros de la trilogie consacrée au super-héros mi-homme mi-vampire Blade, a engagé des poursuites judiciaires contre les producteurs du dernier volet en date de la saga, BLADE : TRINITY. L'acteur réclame cinq millions de dollars de dommages et intérêts, arguant que son salaire de treize millions ne lui a pas été entièrement versé. De plus, il considère que ce troisième volet n'a été produit que pour permettre à d'éventuels films dérivés d'être mis en chantier. Enfin, Snipes estime que le réalisateur David Goyer, ainsi que le scénario et ses partenaires à l'écran (Jessica Biel et Ryan Reynolds) lui ont été imposés, ce qui constituerait une violation de son contrat. En espérant pour New Line Cinema que Snipes soit moins coriace que dans ses films... Sinon, bon courage.

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Source : MonsieurCinéma | Top ]
Décès du réalisateur George Pan Cosmatos - 26/04/2005 @ 11h38

Le cinéaste George Pan Cosmatos est décédé lundi 19 avril des suites d'une longue maladie. Né en 1941 en Italie, il grandit en Grèce. En 1970 il écrit et réalise son premier long métrage, THE BELOVED puis récidive en 1973 avec le film de guerre SS REPRESAILLES, qui met en scène Richard Burton et Marcello Mastroianni. Mais c'est avec LE PONT DE CASSANDRA (1976) qu'il s'impose réellement, notamment grâce à un casting imposant : Sophia Loren, Martin Sheen, Richard Harris et Lee Strasberg. Il se permet alors une incartade dans la comédie d'action avec BONS BAISERS D'ATHENES (1979) avec à nouveau une foultitude de vedettes, dont Roger Moore, David Niven, Claudia Cardinale et Telly Savalas. George P. Cosmatos obtient ensuite le plus vif succès de sa carrière avec RAMBO 2 : LA MISSION en 1985 et retrouve Stallone un an plus tard sur le flop COBRA. En 1993, il touche au western avec l'excellent TOMBSTONE réunissant Val Kilmer et Kurt Russell. Sa dernière réalisation date de 1997, HAUTE TRAHISON dans lequel il dirigeait Charlie Sheen.

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Source : MonsieurCinéma | Top ]
Will Ferrell remonte le temps... - 26/04/2005 @ 11h37

L’acteur Will Ferrell ("Elfe"), très populaire outre-atlantique, jouera dans la comédie "Land of the Lost", une adaptation de la série TV du même nom diffusée de 1974 à 1977 sur le network américain, NBC.

Adam McKay, qui a dirigé Ferrell dans "Présentateur vedette : la légende de Ron Burgundy" (bientôt sur nos écrans), réalisera le film d'après un scénario de Chris Henchy et Dennis McNicholas.

L’histoire de "Land of the Lost" est celle d’un garde forestier, Rick Marshall, et de ses enfants, Will et Holly, qui vont être happés par un vortex temporel alors qu’ils font du rafting sur le Colorado. Ils sont transportés dans un monde mystérieux peuplé de dinosaures.

Will Ferrell sera prochainement à l’affiche du film "Kicking and Screaming" puis de "Ma sorcière bien-aimée" aux côtés de Nicole Kidman. Il incarnera également Franz Liebkind dans la version cinéma de la pièce "Les producteurs".

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Source : CineMovies | Top ]
Natalie Portman entourée de jouets... - 26/04/2005 @ 11h37

Que d’activités pour la jeune Natalie Portman qui est actuellement sur nos écrans avec "Garden State" et qui déboulera très vite après le troisième opus "Star Wars". Elle jouera dans le film "Mr. Magorium's Wonder Emporium" sous la direction de Zach Helm.

Dans "Mr. Magorium's Wonder Emporium", Portman incarnera la gérante d’un magasin de jouets, jouets qui semblent prendre vie sous l’influence de l’esprit excentrique du propriétaire des lieux.

Alors que ce dernier voit sa santé se dégrader, il décide de lui vendre son magasin. Mais la jeune fille étant dépressive, elle change cet univers vibrant en un endroit insipide et froid.
Natalie Portman fera ce film après "Goya's Ghosts", dans lequel elle sera la muse du peintre Goya. Elle travaille actuellement sur "V for Vendetta".

Avant cela nous pourrons bien sûr la retrouver à l’affiche de "Star Wars : Episode 3 - La Revanche des Sith" qui sort le 18 mai sur nos écrans.

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Source : CineMovies | Top ]
John Mills nous quitte.. - 26/04/2005 @ 11h36

L’acteur Sire John Mills est mort à Denham, Londres, après une courte maladie, à l’âge de 97 ans, après plus de 70 ans de carrière. Très populaire en Grande-Bretagne, il avait reçu l'Oscar du meilleur second rôle en 1970 pour sa prestation dans "La Fille de Ryan" de David Lean.

L’acteur-réalisateur Richard Attenborough a expliqué que John Mills avait été hospitalisé le mois dernier pour une infection des poumons, il ne s’en est pas remis. «Sir John Mills est mort paisiblement chez lui après une courte maladie», a annoncé un membre de son personnel.

Mills a joué dans des films tels que "Great Expectations" et "La Fille de Ryan", pour lequel il remporta l’oscar de meilleur second rôle. Plus récemment, il est apparu dans des seconds rôles, dont "Bean" (1997) de Mel Smith, avec Rowan Atkinson. Il apparaît dans "Hamlet" (1996) de et avec Kenneth Branagh, "Who's That Girl" (1987) avec Madonna, ou "Gandhi" (1982) la monumentale fresque de Richard Attenborough avec Ben Kingsley.

Cet homme a surtout marqué l’histoire du cinéma en incarnant soldat, marin, pilote et officier… il était l’incarnation parfaite de la décence, de l’humilité et du self control tant appréciés des Anglais.
A l’occasion de son 80ème anniversaire, l’historien Jeffrey Richards a dit de lui qu’il était "l’Anglais absolu".

Il a toujours incarné des hommes ordinaires dont l’héroïsme se révèle dans par leur pondération, leur générosité, et un sens accru de ce qui est bien. Petit, les cheveux clairs, un visage poupin et des yeux intensément bleus, il était le frère, le fils, le voisin qui allait se battre contre les Allemands et qui ne revenait pas toujours.

Le Premier Ministre Tony Blair a déclaré "Mills nous rendait fier d’être anglais".

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Source : CineMovies | Top ]
Jennifer Connelly aux côtés de Kate Winslet - 26/04/2005 @ 11h35

La jolie comédienne Jennifer Connelly ("Un homme d’exception", "Requiem for a Dream") est actuellement en négociations pour rejoindre Kate Winslet ("Titanic", "Eternal Sunshine of the Spotless Mind") dans le film "Little Children".

Le réalisateur Todd Field ("In the Bedroom") dirigera "Little Children", une adaptation du livre de Tom Perrotta. Ce dernier est aussi l’auteur du roman "Election" dont Alexander Payne s’est inspiré pour son film en 1999.

Le roman raconte l’histoire d’un groupe de banlieusards étranges et de leurs relations avec leurs enfants. On y retrouve notamment une femme bisexuelle accroc aux sites Internet pornographiques (Winslet), un homme au foyer qui résiste aux ambitions que sa femme nourrit pour lui, une super maman qui planifie les relations sexuelles qu’elle a avec son mari et un pédophile tout juste sorti de prison.

Le film sortira sous la bannière New Line Cinema.

Jennifer Connelly sera prochainement à l’affiche du film de Walter Salles, "Dark water" (film qui ne bénéficie pas de très bon écho suite aux premières projections tests).

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Source : CineMovies | Top ]
"L'interprète" séduit l'Amérique... - 26/04/2005 @ 11h35

Le thriller "L'interprète", avec Nicole Kidman et Sean Penn, a pris la tête du box-office aux États-Unis avec 22.8 millions de $ de recettes, loin devant ses rivaux directs qui se retrouvent 10 millions derrière...

Dirigé par Sydney Pollack, "L'interprète" met en scène Kidman dans le rôle d’une interprète de l’ONU. Elle va se retrouver au centre d’un complot d’assassinat lorsqu’elle surprend une conversation dans laquelle on fait mention du meurtre d’un dictateur africain. Le film a bénéficié de bonnes critiques qui l’ont défini comme étant un polar intelligent.

Autre nouvelle sortie, la comédie romantique avec Ashton Kutcher et Amanda Peet, "A Lot Like Love". Le film a pris un bon départ avec 7.7 millions de $ de recettes et une quatrième place au classement.

En sortie limitée, le documentaire "Enron: The Smartest Guys in the Room" a réalisé un joli score en rapportant 70,000 $ sur trois salle seulement. Le film offre une analyse interne du scandale de cette entreprise.

Le box-office n’est pas au mieux en ce moment, mais rien d’anormal, l’analyse reste la même: c’est le calme avant la tempête des sorties de "Star Wars: Episode III —La revanche du Sith", "Kingdom of Heaven" et "The Longest Yard".


Le Top 10 de la semaine aux USA:

1. "L'interprète" 22.8 millions de $.
2. "The Amityville Horror" 14.2 millions de $.
3. "Sahara" 9 millions de $.
4. "A Lot Like Love" 7.7 millions de $.
5. "Kung Fu Hustle" 7.3 millions de $.
6. "Fever Pitch" 5.45 millions de $.
7. "Sin City" 3.7 millions de $.
8. "Guess Who" 3.5 millions de $.
9. "Robots" 3.3 millions de $.
10. "King's Ransom" 2.4 millions de $.

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Source : CineMovies | Top ]
Un air de "Déjà vu" pour Denzel Washington - 26/04/2005 @ 11h34

Après "USS Alabama" et "Man on fire", Denzel Washington sera de nouveau dirigé par Tony Scott dans un polar fantastique et romantique intitulé "Deja vu".


Denzel Washington / Tony Scott : troisième. L'acteur noir-américain est actuellement en négociations avec le réalisateur qui l'a dirigé dans USS Alabama et Man on fire pour travailler une nouvelle fois avec lui sur un projet intitulé Deja vu. Ecrit par Terry Rossio, le scénariste de Benjamin Gates et le trésor des Templiers, ce polar à la fois fantastique et romantique est coproduit par Jerry Bruckheimer et la société Touchstone Pictures.

Flashback

Denzel Washington incarnera un agent du FBI ayant la faculté de voyager à travers le temps. Il tombera amoureux d'une jeune femme destinée à être assassinée. Le tournage devrait débuter une fois achevé celui de Inside man, un film policier de Spike Lee dont Denzel Washington est également le héros.

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Source : Allocine | Top ]
Guillaume Canet ne le dit à personne - 26/04/2005 @ 11h33

Trois ans après "Mon idole", Guillaume Canet retournera derrière la caméra pour adapter le best-seller de Harlan Coben, "Ne le dis à personne", avec dans les rôles principaux François Cluzet et Marie-Josée Croze.


Casting de folie pour Guillaume Canet. Pour son prochain long métrage en tant que réalisateur, Ne le dis à personne, le comédien à l'affiche de Joyeux Noël, présenté hors-compétition au Festival de Cannes, réunira devant sa caméra une distribution prestigieuse composée notamment de François Cluzet, Marie-Josée Croze, Nathalie Baye, Kristin Scott Thomas, Jean Rochefort, André Dussollier, François Berléand, Gilles Lellouche et Olivier Marchal. Ce thriller adapté du best-seller homonyme de Harlan Coben marquera le retour à la mise en scène du comédien, trois ans après le succès de Mon idole.

Un pédiatre en plein cauchemar

L'action de ce film se déroule huit ans après le meurtre d'Elisabeth (Marie-Josée Croze), la femme de David (François Cluzet), un pédiatre, par un soi-disant tueur en série au bord d'un lac. Le médecin en question reçoit un mail provenant d'une source anonyme : le visage de sa défunte épouse apparaît au milieu de la foule, filmé en temps réel. Cette image pour le moins étrange va le replonger dans un véritable cauchemar... Le tournage de ce long métrage, doté d'un budget de plus de 10 millions d'euros, débutera le 18 juillet prochain à Paris et s'étalera sur quinze semaines.

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Source : Allocine | Top ]
Le Da Vinci Code sur la piste de ses acteurs - 21/04/2005 @ 11h46

Le casting du prochain film de Ron Howard, DA VINCI CODE, avance progressivement et de nouveaux noms apparaissent pour camper les différents personnages du roman. Ainsi, Christopher Eccleston (28 JOURS PLUS TARD, PETITS MEURTRES ENTRE AMIS) aurait été choisi pour incarner le tueur albinos Silas, tandis qu'Alfred Molina (SPIDER-MAN 2) interprèterait Bishop Arigosa dont l'intérêt pour les travaux du héros Robert Langdon dépasserait la simple curiosité. Enfin, Ian McKellen (LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, X-MEN) aurait été engagé pour tenir le rôle de Sir Teabing qui aide Langdon dans sa quête du St Graal, tout en suivant ses propres ambitions. Si leur venue sur le projet était confirmée, ils rejoindraient Tom Hanks, Audrey Tautou et Jean Reno sur le tournage devant débuter dès le mois de juin à Paris.

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Source : MonsieurCinéma | Top ]
Bernard Campan de nouveau dirigé par Zabou - 19/04/2005 @ 17h15

Zabou Breitman a de nouveau choisi de diriger Bernard Campan dans son deuxième long métrage en tant que réalisatrice, après SE SOUVENIR DES BELLES CHOSES. En effet, l'ex-Inconnu sera une nouvelle fois devant la caméra de la cinéaste pour L'HOMME DE SA VIE, dans lequel un homme s'amourache d'un autre homme. Charles Berling complète le duo, sans que l'on sache qui incarnera qui. Léa Drucker campera l'épouse de l'un d'eux. Le tournage devrait débuter dès le mois de mai et sera produit par Philippe Godeau.

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Source : MonsieurCinéma | Top ]
Un nouveau projet pour Baz Luhrmann - 19/04/2005 @ 17h13

En effet, on vient d'apprendre que le scénariste de "Collateral", Stuart Beattie, devrait bientôt s'atteler à l'écriture d'un film dont la direction sera assurée par Baz Luhrmann. Ce projet sera une romance dans la lignée de "Autant en emporte le vent".

Le film est encore tenu secret et l'on ne sait pas si ce sera le prochain long-métrage de Baz Luhrmann ("Ballroom Dancing", "Romeo + Juliet", "Moulin Rouge").

Le réalisateur australien est actuellement sur différents projets. Pour certains d'entre eux il a déjà rencontré des comédiens, mais rien n'est encore arrêté.

Cela devrait encore relancer les spéculations concernant l'"Alexandre" de Luhrmann un temps relégué aux oubliettes puis relancé par le producteur Dino de Laurentiis.

Stuart Beattie, qui a écrit "Collateral" et "Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl", sera aussi l'auteur des scénarios de "Derailed", "Truce", "Scarecrow" et "30 Days of Night".

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Source : CineMovies | Top ]
Mel Gibson ou la Passion du Pape !! - 19/04/2005 @ 17h13

La rumeur enfle! Après avoir défrayé la chronique l'an passé avec sa "Passion du Christ", Mel Gibson serait en train de préparer un film relatant la vie du Pape Jean-Paul 2 récemment décédé...

D'après le quotidien américain ayant révélé l'information, Mel Gibson aurait déjà tourné la fin de ce film. Une équipe de la production aurait, en effet, fait le déplacement à Rome afin de filmer les funérailles du Pape.

Bien que rien ne soit encore officiel, cette nouvelle n'aurait rien de surprenant connaissant la ferveur catholique de Gibson. Reste maintenant à savoir si tout cela se finira en salle!


D'ici là, nous devrions retrouver Mel Gibson, l'acteur, dans "Under and Alone", le nouveau film d'Antoine Fuqua, et "Sam and George" pour lequel il refera équipe avec Richard Donner.

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Source : CineMovies | Top ]
Jennifer Garner confirmée dans "Catch and Release" - 19/04/2005 @ 17h13

L’actrice Jennifer Garner toujours à l’affiche de la série "Alias", mène parallèlement la barque de sa carrière cinématographique. Après "Elektra" et "30 ans, sinon rien" elle prépare un film intitulé "Catch and Release" qui sera écrit et dirigé par la scénariste de "Erin Brockovich": Susannah Grant.

Dans cette comédie romantique, Jennifer Garner incarnera une jeune femme qui doit faire face à la mort soudaine de son époux et aux secrets de celui-ci.

Timothy Olyphant et Kevin Smith devraient aussi faire partie de ce projet chapoté par les studios Columbia Pictures.

"Catch and Release" marquera les débuts à la réalisation de Susannah Grant. Elle a notamment écrit "Erin Brockovich", "28 jours en sursis", "A tout jamais : une histoire de Cendrillon", et "Pocahontas".

Elle vient aussi de terminer le script de "In Her Shoes", un film qui sera réalisé par Curtis Hanson, et devrait s'atteler au scénario de "Charlotte's Web", l'adaptation du célèbre livre pour enfants.

Justement, concernant "Charlotte's Web", Jennifer Garner devrait aussi rejoindre le casting de voix déjà composé de Dakota Fanning, Julia Roberts, Oprah Winfrey, John Cleese, Steve Buscemi, Cedric The Entertainer, Reba McEntire, Kathy Bates, Thomas Haden Church et Andre Benjamin.
Sa sortie dans les salles américaines est prévue le 23 juin 2006.

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Source : CineMovies | Top ]
Tobey Maguire à Tokyo... - 19/04/2005 @ 17h12

L’acteur Tobey Maguire ("Spider-Man") jouera dans le film "Tokyo Sucker-Punch", une adaptation du roman de Isaac Adamson qui sera écrite par le scénariste Ed Solomon...

Dans ce roman, Billy Chaka écrit un roman qui le décrit comme un héros macho, vivant dans un Tokyo surréaliste. Lorsque les droits de son roman sont achetés pour qu'il soit adapté au cinéma, Chaka se rend à Tokyo pour la première, mais il déteste la ville à un tel point qu’il se fâche sérieusement avec le réalisateur qui sera, par la suite, retrouvé mort.

Ed Solomon, en charge de l'adaptation de "Tokyo Sucker-Punch" est aussi l'auteur des scénarios de "Men in Black" et "Charlie et ses drôles de dames".

Tobey Maguire devrait aussi s'attaquer au tournage de "Spider-Man 3" qui devrait débuter en 2006 pour une sortie prévue en 2007.

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Source : CineMovies | Top ]
Lucy Liu dans l'autre monde... - 19/04/2005 @ 17h12

La comédienne américaine Lucy Liu ("Charlie et ses drôles de dames", "Kill Bill : Vol 1") tiendra le rôle principal du thriller "Rise for Ghost House Pictures" qui sera mis en boîte par Sebastian Gutierrez. Il s'agira de sa seconde réalisation après "Judas Kiss" en 1998...

En projet depuis 2003, "Rise for Ghost House Pictures", racontera l'histoire d'une jeune journaliste qui se réveille un beau jour à la morgue pour découvrir qu'elle ne fait plus partie du monde des vivants. Elle se mettra en chasse afin de se venger du vampire responsable de cet état et va ainsi traquer ceux de cette espèce un par un.

Le film sera notamment co-produit par Sam Raimi.

Sebastian Gutierrez est un scénariste très couru à Hollywood depuis qu'il a écrit "Gothika" et "La Grande arnaque" (avec Owen Wilson et Morgan Freeman), l'adaptation d'un roman de Elmore Leonard. Il vient aussi d'écrire "Flight 121" qui sera dirigé par David R. Ellis avec Samuel L. Jackson.

Quand à Lucy Liu, elle sera prochainement à l’affiche de "Domino", le nouveau long-métrage de Tony Scott ("Spy Game"), où elle donne la réplique à Keira Knightley, Mickey Rourke, et Christopher Walken.

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Source : CineMovies | Top ]
Wes Craven peaufine son casting... - 19/04/2005 @ 17h11

Michelle Rodriguez ("Resident Evil"), Taryn Manning ("Cold Mountain"), Oliver Hudson, Hill Harper et Eric Lively ont rejoint le casting du nouveau film d'horreur chapoté par Wes Craven, "The Breed".

Le film raconte l’histoire de cinq amis partis en vacances sur île déserte. Sur place, ils découvrent une meute de chiens apparemment amicaux. Malheureusement pour eux, les "toutous" ont été génétiquement modifiés et possèdent une intelligence et un appétit hors du commun.

Pour "The Breed" Wes Craven agit uniquement en tant que producteur exécutif. Il a laissé la direction à un collaborateur de longue date, Nick Mastandrea, qui fera ainsi ses débuts de réalisateur.

Le tournage débute cette semaine en Afrique du Sud.

D'ici là nous découvrirons le nouveau film du maître de l'horreur: "Cursed" (qui a connu une carrière américaine très décevante). Craven termine actuellement son travail sur sa nouvelle production, "Red Eye", dont vous pouvez découvrir les première photos sur CineMovies!

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Source : CineMovies | Top ]
Bryan Singer reprend "King Kong" ! - 19/04/2005 @ 17h10

Toujours partant pour un petit gag, Peter Jackson a mis en boîte une petite vidéo dans laquelle, trop fatigué, il confie les rênes de "King Kong" à Bryan Singer !

Décidément, Peter Jackson est un sacré plaisantin. A la barre d'une superproduction de 150 millions de dollars, le cinéaste prend, pour les fans, le temps de mettre en boîte avec son équipe de délirants faux reportages sur le plateau de son King Kong. Après un poisson d'avril dans lequel il annonçait, illustrations, scénarios et images à l'appui, le tournage dans la foulée d'une saga Le Fils de King Kong, le cinéaste se met aujourd'hui en scène en "réalisateur-trop-fatigué-pour-finir-son-film-et-qui-fait-appel-aux-copains-pour-l'aider-à-terminer-dans-les-temps".

Soit les réalisateurs Frank Darabont et Bryan Singer, appelés en renfort pour diriger Naomi Watts et Andy Serkis et remplacer au pied levé un Peter Jackson qui peut tomber à tout instant dans un profond sommeil ! Proposant comme Jackson une sorte de blog permettant aux fans de suivre l'évolution du tournage de son Superman returns, Bryan Singer a même accepté d'abandonner l'homme-volant pour une journée et fait le voyage depuis l'Australie jusqu'à la Nouvelle-Zélande pour mettre en boîte cette blague. Un gag qui est proposé du coup selon deux visions : celle de www.kongisking.net et celle de www.bluetights.net. A découvrir d'urgence !

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Source : Allocine | Top ]
Box-office US : Amityville à l'honneur - 19/04/2005 @ 17h09

"The Amityville Horror" revient d’entre les morts pour mieux savourer sa victoire. Le remake du film de 1970 a pris la tête du box-office américain avec 23.3 millions de $ de recettes et vient confirmer le retour en force des films d’horreurs dans le paysage cinématographique.

"The Amityville Horror" met en scène Ryan Reynolds et Melissa George, un couple tourmenté par des visions et des voix au sein de leur nouvelle maison, scène d’un massacre un an plus tôt.
Ce film vient donc allonger la liste de remakes de films d’horreur; remakes qui rapportent de l’argent ("Massacre à la tronçonneuse", "The Grudge", "Le cercle", "L’armée des morts"...).
Le genre est une valeur sûre par les temps qui courent. Les films d’horreur coûtent beaucoup moins d’argent (une moyenne de 15 millions de $) que les autres grosses productions qui demandent en général un budget de 60 millions de $ minimum.
"The Amityville horror" a déjà rapporté plus que son coût de production qui était de 19 millions. Le film a pourtant, de manière générale, subit les foudres de la critique, mais l’audience de ces films, qui a en général 25 ans de moyenne d’âge, ne lit que rarement les critiques.

Le n°1 de la semaine dernière, "Sahara", glisse en seconde position avec 13.1 millions de recettes.

En sortie limitée, le film de David Duchovny, "House of D", a fait un beau démarrage avec 30,000 $ de recettes sur deux salles seulement.

Le box-office n’est pas au beau fixe, cette période étant un peu celle où il reprend sa respiration avant les grosses sorties estivales. Très attendus la semaine prochaine: "The Interpreter" Nicole Kidman et Sean Penn, et "A lot like love" avec Ashton Kutcher et Amanda Peet puis "XXX: State of the Union" avec Ice Cube, et le film de science-fiction "The Hitchhiker's Guide to the Galaxy".

Mais, bien évidemment, celui qui est déjà dans toutes les têtes et qui suspend en quelque sorte l’espace temps cinématographique, c’est l’ultime épisode "Star Wars".
C’est un moment étrange car on l’attend et on le redoute à la fois car, non seulement il sera l’ultime création de la saga étoilée, mais on sait déjà qu’il fermera la porte sur une note sombre, très sombre et c’est un étrange écho au pessimisme ambiant, un peu comme le non à l’Europe.


Le Top 10 de semaine aux USA:

1. "The Amityville Horror" 23.3 millions de $.
2. "Sahara" 13.1 millions de $.
3. "Fever Pitch" 8.8 millions de $.
4. "Sin City" 6.7 millions de $.
5. "Guess Who" 4.9 millions de $.
6. "Beauty Shop" 3.8 millions de $.
7. "Robots" 3.55 millions de $.
8. "Miss FBI : divinement armée" 2.9 millions de $.
9. "The Pacifier" 2.4 millions de $.
10. "The Upside of Anger" 1.9 millions de $.

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Source : CineMovies | Top ]
Luchini à la recherche de Johnny - 19/04/2005 @ 17h08

Dans la comédie fantastique "Jean-Philippe", Fabrice Luchini tentera de convaincre le patron de bowling Jean-Philippe Smet qu'il est bien Johnny Hallyday.

Imaginez un monde où Johnny Hallyday n'existerait pas... Fan ultime du chanteur, Fabrice se réveille dans un monde parallèle où, effectivement, le nom de Johnny Hallyday ne parle à personne. Désespéré, il va alors partir à la recherche de Jean-Philippe Smet, le retrouver patron de bowling en banlieue parisienne (!) et tenter de le convaincre de "devenir" Johnny... Emmené par Fabrice Luchini et Johnny Hallyday dans son "presque propre-rôle", Jean-Philippe s'annonce déjà comme l'un des événements français de 2006. Cette comédie fantastique financée par Fidélité Productions et Bankable Films d'après un scénario de Christophe Turpin, entrera en phase de tournage sous la direction de Laurent Tuel (Un jeu d'enfants) dès le mois de juin.

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Source : Allocine | Top ]
Washington et Foster en plein casse - 19/04/2005 @ 17h08

Denzel Washington, Clive Owen et Jodie Foster formeront le trio inédit de "Inside man", un polar de Spike Lee sur fond de hold up et de prise d'otages.

Du "lourd" pour Spike Lee. Ce dernier réunira en effet devant sa caméra trois grosses pointures - Denzel Washington, Jodie Foster et Clive Owen - pour un film policier intitulé Inside man. Ecrit par le scénariste Russell Gewirtz, ce projet est produit par les studios Universal Pictures et la société Imagine Entertainment.

Flic, braqueur de banques et négociatrice

Denzel Washington interprétera un flic tenace qui se met en tête d'arrêter un ingénieux braqueur de banques (Clive Owen), dont le nouveau hold up vire à la prise d'otages. L'intervention d'une négociatrice ambitieuse (Jodie Foster) sur les lieux mêmes du casse va compliquer la situation. Le tournage se déroulera cet été.

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Source : Allocine | Top ]
David Fincher sur les traces du Zodiac ! - 19/04/2005 @ 17h08

C'est officiel : quatre ans après "Panic room", David Fincher revient derrière la caméra pour le thriller "Zodiac". Robert Downey Jr., Jake Gyllenhaal et Mark Ruffalo sont de la partie.

Un nouveau serial-killer pour David Fincher. Dix ans après Seven, le réalisateur américain s'apprête à se pencher sur l'un des criminels les plus redoutables du 20e siècle avec le thriller Zodiac. Le long-métrage, qui vient d'être officiellement lancé par les studios Paramount Pictures, Warner Bros. et Phoenix Pictures, retracera le parcours de trois individus déterminés à mettre un terme aux agissements du Zodiac killer, un tueur en série responsable de la mort de 37 personnes dans les environs de San Francisco entre 1966 et 1978. Narguant les autorités en communiquant via les colonnes du journal San Francisco Chronicles, il ne fut jamais arrêté.

Un trio sur les traces du "Zodiac killer"...

Inspiré de faits réels, Zodiac sera également basé sur deux romans de Robert Graysmith parus en 1986 (Zodiac) et 2002 (Zodiac unmasked : the identity of America's most elusive serial killer revealed). Robert Downey Jr., Jake Gyllenhaal et Mark Ruffalo incarneront respectivement un journaliste, un dessinateur du San Francisco Chronicle et un policier, trois individus lancés sur les traces de ce terrible Zodiac killer. Le tournage de Zodiac débutera au mois d'août prochain.

Le retour de David Fincher

Avec Zodiac, David Fincher brise un silence long de quatre ans. Après Panic room, le cinéaste aura successivement été sur le point de mettre en chantier Mission : impossible 3, Les Seigneurs de Dogtown (dont il est finalement producteur éxecutif) ou encore The Curious case of Benjamin Button, sans jamais parvenir à concrétiser aucun de ces projets. Aujourd'hui, c'est avec le genre qui l'a révélé au grand public, le film de serial-killer, que le cinéaste revient sur le devant de la scène.

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Source : Allocine | Top ]
Charlotte Rampling dans "Basic instinct 2" ! - 19/04/2005 @ 17h07

Charlotte Rampling a rejoint Sharon Stone et David Morrissey au casting de "Basic instinct 2 : risk addiction" que tourne actuellement Michael Caton-Jones à Londres.

Une femme fatale en rejoint une autre. Charlotte Rampling s'est en effet envolée pour Londres afin d'y tourner Basic instinct 2 : risk addiction, la suite d'un des thrillers érotiques les plus marquants des années 90, dont les prises de vue ont débuté cette semaine sous la houlette de Michael Caton-Jones, le réalisateur de Père et flic. Elle donnera ainsi la réplique à Sharon Stone, de retour dans le rôle de la romancière outrageusement sexy Catherine Tramell, et David Morrissey, son nouveau partenaire masculin peu connu du grand public.

Liaison dangereuse avec un psychiatre

Dans cette sequel de Basic instinct, coproduite par les sociétés Intermedia et C2 Pictures, Catherine Tramell quittera San Francisco pour Londres et y reprendra son métier d'écrivain. Accusée du meurtre de son nouveau fiancé, elle devra être "évaluée" par le psychiatre Andrew Glass (David Morrissey). Une liaison naîtra entre les deux protagonistes, une relation qui révélera certaines choses sur leurs passés respectifs... Charlotte Rampling interprète une amie du psychiatre, tandis que David Thewlis et le joueur de football Stan Collymore complètent le casting de ce film écrit par Leora Barish et Henry Bean, respectivement scénaristes de Recherche Susan désespérément et Danny Balint.

 
[ Posté par : webmaster@cinemapassion.com | Source : Allocine | Top ]
Les suites incertaines de Ridley Scott - 13/04/2005 @ 15h34

Alors qu'il assure actuellement la promotion de son nouveau film KINGDOM OF HEAVEN (en salles le 4 mai), Ridley Scott a fait le point sur les différents projets auxquels on l'attachait depuis plusieurs mois. Dans la ligne de mire : GLADIATOR 2 et ALIEN 5. Selon lui, le premier est au point mort, dans l'attente d'un scénario convenable. « La tâche est difficile, sans le personnage de Maximus », a-t-il déclaré. Il n'a en revanche visiblement jamais été contacté pour le second, malgré les diverses rumeurs circulant depuis début 2004. Mais Scott a assuré que « si le scénario était bon, il est évident qu'[il adorerait] revenir à la saga ALIEN ». Dans l'immédiat, le cinéaste se concentre sur ses deux prochains projets, un western et une comédie, dont on ne sait rien pour l'instant.

 
[ Posté par : webmaster | Source : MonsieurCinéma | Top ]
Les motos de Chips vont vrombir sur grand écran - 13/04/2005 @ 15h32

Le mythique acteur Erik Estrada a révélé au journal El Latino que la série dans laquelle il était la star, CHIPS, allait sans doute devenir un film de cinéma. Projet de l'acteur George Lopez, qui compte écrire et réaliser cette adaptation, ce film n'a pas encore reçu de feu vert officiel. Mais Estrada a révélé que Lopez espérait « moderniser la série, en lui apportant une dose supplémentaire d'humour ». Lopez compte également interpréter l'un des deux rôles titre, celui de Francis Poncherello, tenu par Estrada dans la série. Pour son acolyte Jon Baker, Matthew Perry, ancienne star de FRIENDS, est pressenti.

 
[ Posté par : webmaster | Source : MonsieurCinéma | Top ]
Jack Nicholson donne suite à "La dernière corvée" - 13/04/2005 @ 15h32

Jack Nicholson ("Vol au dessus d’un nid de coucous", "Shinning") et Randy Quaid ("Independence Day") envisagent de développer une suite à la tragi-comédie "La dernière corvée", dans laquelle ils avaient joué en 1973. Jack Nicholson avait été récompensé, à Cannes, de la Palme d’Or de meilleur acteur pour son interprétation dans ce film.

La suite de "La dernière corvée" (The Last Detail) s’intitulera "Last Flag Flying" et Morgan Freeman est pressenti pour rejoindre Nicholson et Quaid, remplaçant ainsi le troisième larron, disparu depuis, Otis Young.

L’auteur du roman drôle et touchant, Darryl Ponicsan, dont avait été adapté "La dernière corvée", a lui-même écrit la suite. Les personnages seront revisités à la sauce contemporaine. Dans ce nouvel opus Jack Nicholson sera le patron d’un bar.

Pour rappel, le film de 1973 suivait deux sous-officiers coriaces, Buddusky et Mulhall, qui ont été désignés pour escorter un jeune marin nommé Meadows depuis leur base de Virginie Occidentale jusqu'à la prison militaire de Portsmouth, dans le Massachusetts, où ce dernier devra passer huit ans pour... avoir volé dans la caisse d'une association de charité. Ils se prennent bientôt de sympathie pour le pauvre bougre...

Jack Nicholson, absent de nos écrans (mais pas du banc de touche des Lakers) depuis "Tout peut arriver", sera à l'affiche de "The Departed" le remake du film de Hong Kong "Infernal affairs" que réalisera Martin Scorsese avec Matt Damon, Leonardo DiCaprio et Mark Wahlberg.

 
[ Posté par : webmaster | Source : CinéMovies | Top ]
"Meg" en bonne voie pour Jan De Bont - 13/04/2005 @ 15h31

Comme nous l'annoncions à la fin de l'année dernière, Jan De Bont s'attaquera, avec les studios New Line qui viennent d'acheter les droits, à "Meg" un thriller aquatique adapté du roman à succès de Steve Alten.

Pour rappel, "Meg" relatera l'histoire d'un Carcharodon megalodon, l'ancêtre préhistorique des requins, qui a survécu au fin fond de l'océan.

Lorsque le paléontologiste Jonas Taylor aide un ami scientifique à récupérer du matériel endommagé au fond de cette eau froide, il assiste, démuni, à la destruction du sous-marin de son ami par ce monstre des abysses, l'un des plus grands et des plus féroces prédateurs que la terre ait jamais connu.
Seul survivant de la mission, Taylor est hanté par ce qu'il a vu mais qu'il ne peut prouver. Il faut dire qu'il y a de quoi être sceptique puisqu'un megalodon devait peser près de 20 tonnes et approcher la taille d'un T-Rex.

Traumatisé et sujet à un stress post-traumatique, le paléontologiste passera des années à lire et à écrire sur la possibilité que Meg continu de se nourrir dans les profondeurs des océans. C'est alors qu'un vieil ami et une femme pilote de sous-marin le persuade de retourner sous l'eau, le territoire de Meg.... sur le point de faire surface!!

Le studio a accéléré la production et prévoit une sortie pour l’été 2006. Le budget est estimé à 75 millions de $.

Shane Salerno ("Shaft") travaille actuellement sur une nouvelle écriture du scénario. Le casting sera formé quand le scénario sera prêt. La production débutera à l’automne.

 
[ Posté par : webmaster | Source : CinéMovies | Top ]
Stephen Sommers sur orbite... - 13/04/2005 @ 15h21

Les studios Paramount ont engagé le réalisateur Stephen Sommers ("La momie", "Van Helsing") pour qu’il écrive et dirige un remake du film de science-fiction de 1951, "When Worlds Collide".

Dans le film de 1951 réalisé par Rudolph Maté, des scientifiques découvrent qu’une autre planète dérive dangereusement près de la Terre. Ils décident alors, avec un petit groupe d’humains, de quitter la terre avant que la catastrophe de la collision ne se produise.

Le projet risque d’être très ambitieux et ce notamment en terme de budget. Sommers devrait se mettre immédiatement à l’écriture du scénario.

Stephen Sommers a d'autres projets dans sa besace notamment: "Magic Kingdom for Sale", un remake des "Victimes" et "Flash Gordon"!

 
[ Posté par : webmaster | Source : CinéMovies | Top ]
Bruce Willis promu officier des Arts et Lettres à Paris - 13/04/2005 @ 15h20

Le comédien américain Bruce Willis a reçu mercredi à Paris les insignes d'officier des Arts et Lettres des mains du ministre de la Culture Renaud Donnedieu de Vabres, qui a salué en lui "la force tranquille et la tendresse de l'empathie".

"C'est l'hommage de la France à un acteur emblématique de la force du cinéma américain, de la puissance des émotions qu'il nous invite à partager sur tous les écrans du monde, du caractère bien trempé de ses personnages mythiques, du succès populaire de cet art, expression par excellence de la diversité culturelle", a déclaré le ministre.

De la saga "Die Hard" au "Sixième sens", en passant par "Pulp Fiction", "le Cinquième élément" ou "L'armée des douze singes", "vos rôles ne se réduisent pas à assumer la lutte manichéenne entre le bien et le mal, si chère au cinéma américain, même si vous avez tué vraiment beaucoup de méchants!", a plaisanté le ministre.

"Merci à la France et à monsieur le ministre de la Culture pour ce grand, grand honneur", a déclaré en français le comédien, de pasage à Paris pour la promotion de son nouveau film "Otage", réalisé par le Français Florent Emilio Siri, et qu'il produit.

"Je suis très touché par cette médaille. Cela prouve que le cinéma n'a pas de frontières et que nous appartenons à la même communauté artistique, a poursuivi l'acteur. "

Parmi les personnalités présentes figuraient notamment l'acteur Jean Réno, et la comédienne Maria de Medeiros, qui lui donnait la réplique dans "Pulp Fiction".

 
[ Posté par : webmaster | Source : AFP | Top ]
Box-office nord-américain: Sahara en tête - 11/04/2005 @ 15h14

Le produit d'aventure Sahara a pris la tête du classement des films à l'affiche sur le territoire nord-américain, ce week-end, avec 18,5 millions de dollars de recettes, et devancé, du même coup, le populaire Sin City, désormais en seconde position.

Avec des gains de 14,1 millions de dollars, Sin City a glissé d'un rang, s'installant tout juste devant la comédie Fever Pitch, une nouveauté lancée vendredi dernier, et mettant en vedettes Drew Barrymore et Jimmy Fallon.

Projeté sur un nombre restreint d'écrans, le film d'arts martiaux Kung Fu Hustle a aussi connu un excellent démarrage aux États-Unis, en amassant 293,025 dollars sur 7 écrans. Sa sortie officielle, sur le reste du territoire nord-américain est prévue le 22 avril.

Résultats du classement:

1.Sahara - 18,5 millions
2.Sin City – 14,1 millions
3.Fever Pitch - 13 millions
4.Beauty Shop – 7,1 millions
4.Guess Who – 7,1 millions
6.Robots - 4,65 millions
7.Miss Congeniality 2: Armed and Fabulous - 4,1 millions
8.The Pacifier - 3 millions
9.The Ring 2 – 2,9 millions
10.The Upside of Anger – 2,6 millions

 
[ Posté par : webmaster | Source : ShowBizz.net | Top ]
-Men 3 : un point sur le casting - 11/04/2005 @ 15h14

Depuis que le jeune cinéaste Matthew Vaughn (LAYER CAKE) a été choisi pour réaliser le troisième opus de la saga des X-Men, les choses s'accélèrent. Hugh Jackman (Wolverine) et Famke Janssen (Jean Grey) ont en effet signé pour reprendre leurs rôles, de même qu'Anna Paquin (Malicia). De leurs côtés, Ian McKellen (Magneto), Patrick Stewart (Charles Xavier), et Rebecca Romijn (Mystique) sont en négociations avancées et prometteuses. Halle Berry (Storm) se fait toujours prier, suppliant pour une importance accrue. En revanche, James Marsden, qui a préféré signer pour SUPERMAN RETURNS de Bryan Singer, ne sera donc plus Cyclope. Enfin, trois nouveaux personnages feront leur apparition dans cet épisode : Angel, Le Fauve, et Gambit, mais aucune rumeur de casting n'a encore filtré.

 
[ Posté par : webmaster | Source : MonsieurCinéma | Top ]
La Force n'est pas avec eux - 11/04/2005 @ 15h11

Les fans de Star Wars sont impayables, et l'ont encore prouvé cette semaine. Alors qu'ils campent depuis déjà près de deux mois aux abords du légendaire Chinese Theatre de Los Angeles pour être sûrs d'assister à la première projection de LA REVANCHE DES SITH, ils ont appris qu'ils n'étaient pas devant le bon cinéma ! Mais ils n'ont pas bougé, estimant que tout ceci n'était que désinformation. L'une des fans a en effet déclaré : « nous avons déjà entendu tout ça en 1999 et 2002, mais le Chinese Theatre reste l'épicentre de l'événement pour les fans de Star Wars. Tous les épisodes ont débuté ici ». Une chose est sûre : la vérité éclatera le 19 mai, date de sortie mondiale de l'ultime volet de la saga.

 
[ Posté par : webmaster | Source : MonsieurCinéma | Top ]
"Die hard 4" et ses rumeurs... - 11/04/2005 @ 15h10

Justin Timberlake, Jessica Simpson et le héros de "Ong-Bak" pourraient être de l'aventure "Die hard 4" face à Bruce Willis !

John McClane sera t-il finalement accompagné de ses deux enfants dans le très attendu Die hard 4.0 ? Pour ce quatrième volet de la saga Piège de cristal / 58 minutes pour vivre / Une journée en enfer, actuellement en développement, le célèbre flic new-yorkais incarné par Bruce Willis pourrait en effet vivre ses nouvelles aventures musclées aux côtés de ses deux rejetons, aperçus enfants dans une courte scène de Piège de cristal.

Le temps passant, les deux bambins auront évidemment poussé pour devenir, selon les rumeurs, Justin Timberlake et Jessica Simpson ! Explications avancées : le chanteur, récemment devenu acteur, offrirait une performance remarquée (par Bruce Willis notamment) dans son dernier film Alpha dog, alors que la comédienne est actuellement sous les feux de l'actualité avec la sortie prochaine de The Dukes of Hazzard, adaptation sur grand écran de la série Shérif, fais moi peur ! dans lequel elle prête ses traits (et sa silhouette) à la cousine Daisy.

Dernier bruit de couloir, le possible engagement du bondissant Tony Jaa, la révélation de Ong-Bak, dans le rôle du méchant de service...

 
[ Posté par : webmaster | Source : Allociné | Top ]
Pierce Brosnan de retour en 007 ? - 11/04/2005 @ 15h08

La valse des candidats continue autour du 21e épisode de la saga James Bond, avec le possible retour de Pierce Brosnan dans le smoking de 007.

Le nouveau 007 n'en finit plus de se faire attendre. Alors que le journal britannique The Sun annonçait hier avec certitude que Daniel Craig (Les Sentiers de la perdition) était le nouveau James Bond choisi par Eon Productions et la MGM, la presse spécialisée américaine a démenti l'information, révélant qu'une annonce officielle ne serait pas publiée avant que Sony ne finalise le rachat de la MGM fin avril. Le Daily Variety précise également que le choix de la production n'est pas encore arrêté, et qu'on retrouve effectivement Daniel Craig parmi les candidats aux rôles, ainsi que Clive Owen, Dominic West et... Pierce Brosnan !

Selon certains bruits de couloirs, le comédien irlandais se serait en effet vu proposer quelques 40 millions de dollars pour reprendre le rôle de James Bond dans les deux prochains volets de la saga. L'acteur aurait même accepté d'être du 21e opus des aventures de 007, confié au Néo-Zélandais Martin Campbell, en attendant que les producteurs lui trouvent un remplaçant. Casino Royale serait donc le cinquième James Bond de Pierce Brosnan, après GoldenEye, Demain ne meurt jamais, Le Monde ne suffit pas et Meurs un autre jour. Rendez-vous fin avril pour une annonce, on l'espère, officielle.

 
[ Posté par : webmaster | Source : Allociné | Top ]
Rambo à l'ONU - 08/04/2005 @ 14h38

Le pitch du quatrième volet des aventures de John Rambo vient d'être dévoilé et il est jugé comme « impressionnant et remarquablement documenté », selon David Morell, l'auteur du livre ayant donné vie au personnage. On y verrait le justicier aux muscles saillants travailler pour l'ONU, dont le siège new-yorkais serait assailli par des terroristes afghans, dont le propre fils adoptif du héros au bandeau. Rambo n'aura pas d'autres solutions que de reprendre les armes pour déjouer le complot et mettre fin à la prise d'otages. Le titre provisoire serait « Guerre Sainte », une évidente référence au leitmotiv des terroristes islamistes. David Morell a rajouté à ce propos que « l'ambition des producteurs est de donner du sens au personnage et à l'histoire ».

 
[ Posté par : webmaster | Source : MonsieurCinéma | Top ]
Michael Apted s'intéresse à l'esclavage - 08/04/2005 @ 14h37

Le réalisateur Michael Apted ("Le monde ne suffit pas", "Gorilles dans la brume") a été engagé pour diriger le thriller "Amazing Grace", basé sur la vie de l’anglais William Wilberforce, fervent défenseur de l’abolition de l’esclavage.

Le scénario de "Amazing Grace", été écrit par Steven Knight ("Dirty Pretty Things"), s’intéresse aux efforts de Wilberforce qui, en tant que membre du Parlement au 18ème siècle en Angleterre, a tout fait pour stopper l’esclavage et le commerce d’êtres humains au sein de l’Empire britannique. Wilberforce avait été élu à la Chambre des Communes à l’âge de 21 ans.

Il s'engagea à réformer les mœurs de la haute société et écrivit un livre qui incitait cette société à vivre les vraies valeurs chrétiennes oubliées. Ses efforts politiques les plus importants concernaient tout ceux qui furent impliqués dans l'esclavage : des navires britanniques transportaient des esclaves noirs depuis l'Afrique jusqu'aux Caraïbes où ils étaient vendus. Il commença sa campagne pour l'abolition du commerce des esclaves en 1798. Grâce à ses efforts et à ceux de ses amis durant 18 ans, ce commerce fut interdit. Après cette victoire, il se mit à lutter pour l'abolition de l'esclavage même. Trois jours avant sa mort, en 1833, le parlement britannique passa une loi pour l'émancipation de tous les esclaves des colonies britanniques. Il milita aussi pour l'amélioration des conditions de travail des "garçons ramoneurs" , et pour l'envoi de missionnaires en Inde.
A sa mort, la nation Britannique lui rendit hommage en lui permettant d'être enterré à l'Abbaye de Westminister, à Londres, et en érigeant une statue en sa mémoire.
On ne sait pas encore qui incarnera le rôle principal.


Michael Apted, absent de nos écrans depuis 2002 et "Plus jamais", travaille actuellement sur différents projets: le film d'horreur "Black Autumn", le thriller "Tell No One", et "Scheherazade" (un projet dans lequel pourrait jouer Juliette Binoche mais rien n'est certain).

 
[ Posté par : webmaster | Source : CinéMovies | Top ]
Jean Reno poursuit sa route à Hollywood ! - 08/04/2005 @ 14h36

L'acteur français Jean Reno tiendra l'un des rôles principaux du long-métrage "Flyboys", un drame situé durant la Première guerre mondiale dans lequel il aura pour partenaire le jeune américain James Franco.

Jean Reno s'exporte. Après Mission : impossible, Godzilla, Rollerball, et alors qu'il sera prochainement à l'affiche de Birth of the Pink Panther et de The Da Vinci code, l'acteur français poursuit sa conquête hollywoodienne. Il tiendra l'un des rôles principaux du long-métrage Flyboys, un drame situé durant la seconde guerre mondiale qui le verra jouer aux côtés du jeune américain James Franco (Spider-Man, Père et flic).

Gros plan sur l'Escadrille Lafayette

Réalisé par Tony Bill et produit par Dean Devlin et Marc Frydman (L' Arnaque) via Electric Entertainment, Flyboys bénéficie d'un budget de 60 millions de dollars et verra son tournage débuter dès le 18 avril en Angleterre. Il s'intéressera au destin de l'Escadrille Lafayette, constituée de jeunes soldats américains qui se portèrent volontaires pour intégrer l'armée française durant la Première guerre mondiale, avant même que les soldats américains n'entrent eux-mêmes dans le conflit.

 
[ Posté par : webmaster | Source : Allociné | Top ]
Le retour de Garfield - 08/04/2005 @ 14h36

Fort de son succès en salles, le chat cynique et paresseux Garfield fera son grand retour au cinéma dans "Garfield 2".

Les lasagnes n'ont qu'à bien se tenir : Garfield s'offre un deuxième long métrage. Fort de ses 200 millions de dollars de recettes mondiales (pour un budget estimé à 50 millions de billets verts), le chat paresseux devrait faire son grand retour à l'écran dans Garfield 2. Confié à Tim Hill (réalisateur des Muppets dans l'espace et scénariste de Bob l'éponge - le film), le film produit par la 20th Century Fox a déjà une date de sortie américaine, fixée au 28 juillet 2006. On ignore encore si Bill Murray (voix originale de Garfield) et Cauet (voix VF du matou cynique) seront de la partie. En France, le premier opus avait attiré 1 218 277 spectateurs durant l'été 2004.

 
[ Posté par : webmaster | Source : Allociné | Top ]
Les Transformers par Michael Bay ! - 08/04/2005 @ 14h36

Réalisateur de "Armageddon" et "Pearl Harbor", Michael Bay adaptera les célèbres robots "Transformers" à l'écran, à travers un long métrage live.

Les Transformers s'apprêtent à revivre sur grand écran. Ces robots transformables en véhicules, célèbres héros d'une série de figurines, d'une série animée télévisée et de comic-books durant les années 80, verront leurs aventures prochainement portées à l'écran par Michael Bay. Le réalisateur de Pearl Harbor, Armageddon, la saga Bad Boys et du très attendu The Island (en salles le 10 août prochain) transposera donc l'affrontement entre les Transformers et les Décepticons à travers un long métrage live, supervisé par Steven Spielberg. Produit par Paramount Pictures et DreamWorks Pictures, The Transformers devrait entrer en phase de tournage fin 2005-début 2006 et faire appel à de nombreux plans en images de synthèse pour donner vie aux robots. Les aventures des Transformers avaient déjà été adaptées au cinéma en 1986 à travers le long métrage d'animation Les Transformers : le film.

 
[ Posté par : webmaster | Source : Allociné | Top ]
Retrouvailles pour Clooney et Soderbergh - 08/04/2005 @ 14h35

George Clooney et le réalisateur Steven Soderbergh devraient fêter leur cinquième collaboration sur le thriller romantique "The Good german".

George Clooney / Steven Soderbergh, cinquième ! Après Hors d'atteinte, Ocean's eleven, Solaris et Ocean's twelve, l'acteur et le réalisateur devraient se retrouver sur le projet The Good German. Thriller romantique sur fond de guerre mondiale, ce film suivra les pas d'un journaliste américain, venu à Berlin couvrir le dernier sommet des Alliés. Il profitera de son voyage pour son ancien amour avant de se retrouver plongé dans une sombre affaire de meurtre... Cate Blanchett sera également au générique de ce film, produit par les deux hommes via leur société de production Section Eight.

 
[ Posté par : webmaster | Source : Allociné | Top ]
Le Britannique Daniel Craig sera le nouveau James Bond - 06/04/2005 @ 13h55

L'acteur anglais Daniel Craig, originaire de Liverpool (nord de l'Angleterre), incarnera le célèbre espion James Bond dans les trois prochains films de la série, prenant la suite de l'irlandais Pierce Brosnan, a indiqué mercredi le quotidien britannique Sun.

Craig et la productrice Barbara Broccoli, de Eon Productions, devraient signer dans les semaines à venir le contrat, croyait savoir le quotidien populaire.

"Tout le monde à Eon Productions, qui produit les films a entendu dire que Craig est le nouveau 007. Il est en train d'examiner le contrat avec ses avocats. C'est un gros engagement d'un minimum de dix ans, mais il a indiqué qu'il accepterait l'offre," a commenté une source des milieux du cinéma, citée dans le Sun.

Si l'information est confirmée, Daniel Craig sera le sixième acteur à incarner à l'écran l'espion des romans d'Ian Fleming, après Sean Connery, George Lazenby, Roger Moore, Timothy Dalton et Pierce Brosnan.

Le contrat de ce dernier s'est apparemment achevé après qu'il a demandé 33,6 million d'euros pour son prochain film, selon le Sun.

Daniel Craig, 37 ans, est certainement le moins connu des prétendants au rôle. Au cours des derniers mois, les spéculations sont allées bon train sur qui incarnerait l'espion le plus célèbre du cinéma. Jude Law, Ewan McGregor, Eric Bana, Hugh Jackman ou Clive Owen dont été pressentis par les professionnels.

Craig est pour le moment surtout connu pour son rôle dans "Lara Croft: Tomb Raider" et une liaison avec le mannequin anglais Kate Moss.

 
[ Posté par : webmaster | Source : AFP | Top ]
Denzel Washington retrouve Spike Lee - 06/04/2005 @ 13h54

L'acteur Denzel Washington se retrouvera derrière la caméra de Spike Lee pour la quatrième fois, dans un film policier intitulé "Inside man".

Denzel Washington et Spike Lee : quatrième ! Après Mo' Better Blues, He Got Game et Malcolm X, l'acteur retrouvera le réalisateur à l'occasion d'un nouveau long-métrage intitulé Inside man. Dans ce film policier de facture classique, Washington incarnera un flic dur à cuire essayant de contrecarrer le braquage d'une banque. Le tournage devrait débuter prochainement, une fois que Denzel Washington en aura terminé de la pièce de théâtre qu'il joue actuellement à Broadway.

 
[ Posté par : webmaster | Source : Allociné | Top ]
"Sin City" rafle la mise... - 05/04/2005 @ 11h14

C’est le plus naturellement du monde que les amateurs de cinéma n’ont pu résister à l’appel envoûtant du film de Robert Rodriguez, "Sin City". Le film, au casting plus qu’impressionnant (Bruce Willis, Mickey Rourke, Benicio Del Toro, Jessica Alba, Rosario Dawson, Clive Owen, Elijah Wood, Alexis Bledel et Brittany Murphy), prend donc la tête du box-office avec 28.1 millions de recettes.

Adapté du comic-book sombre de Frank Miller, "Sin City" se déroule dans une ville pervertie emplie de gros bras côté hommes et de bombes côté femmes. Le réalisateur Robert Rodriguez a filmé les acteurs devant des écrans verts puis a ajouté les décors créés par ordinateur et imaginés par l’auteur, Miller, lui-même. Le film est principalement en noir et blanc excepté pour le rouge du sang et la blondeur des actrices.

La seconde place revient à Queen Latifah et à la comédie, "Beauty Shop", spinoff de "Barbershop". Le film a rapporté 13.5 millions de $. Queen Latifah reprend le rôle de coiffeuse qui avait été créé pour "Barbershop 2". Elle a ouvert son propre salon et y reçoit la faune locale, riche par son originalité.

Ex n°1, la comédie "Guess Who", avec Bernie mac et Ashton Kutcher, glisse en troisième position avec 13 millions de recettes. En 10 jours le film a rapporté 41.3 millions de $.

Le box-office est un peu en baisse ces dernières semaines par rapport à l’an dernier : les 12 meilleurs films ont rapportés 98.3 millions de $, soit 14% de moins que les meilleurs du même week-end il y a un an.

Ce petit ralenti fait suite à des débuts en fanfares pour cette année 2005. Les chiffres étaient jusqu’à maintenant supérieurs de 10% à ceux de 2004.


Le Top 10 de la semaine aux USA:

1. "Sin City" 28.1 millions de $.
2. "Beauty Shop" 13.5 millions de $.
3. "Guess Who" 13 millions de $.
4. "Robots" 10 millions de $.
5. "Miss FBI : divinement armée" 8.4 millions de $.
6. "Baby-sittor" 6.1 millions de $.
7. "Le Cercle - The Ring 2" 5.8 millions de $.
8. "The Upside of Anger" 4.1 millions de $.
9. "Hitch" 3 millions de $.
10. "Ice Princess" 2.6 millions de $.

 
[ Posté par : webmaster | Source : CinéMovies | Top ]
- Retour -












Recherche : Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z






© Cinéma Passion 2001-2019