?>





Daisy Ridley confirme la possibilité de devenir Lara Croft - 22/03/2016 @ 20h52

Daisy Ridley, l’actrice révélée dans Star Wars : le Réveil de la Force, était, selon la rumeur, l’une des candidates favorites pour incarner Lara Croft dans le nouveau film Tomb Raider que MGM développe. L’actrice confirme avoir été contactée.


Daisy Ridley, elle-même, confirme au micro de The Hollywood Reporter qu’il y a eu des « discussions à ce sujet », cependant, elle n’a pas encore reçu de proposition officielle pour le rôle. D’ailleurs, le script du reboot n’est pas encore terminé. L’actrice confie : « J’attends que quelqu’un me dise : ‘On vous veut, faisons-le’ », tout en ajoutant qu’une telle opportunité l’intéresse fortement : « Absolument, j’essaye de remplir mon agenda. »


John Boyega, qui a partagé l’affiche avec elle dans le nouveau film « Star Wars », renchérit qui l’a encouragé à décrocher le rôle : « J’ai joué au jeu ‘Tomb Raider’, c’est une nouvelle version et je pense que les films vont être adaptés de cette version. J’ai envoyé un SMS à Daisy lui disant : ‘C’est toi ! Tu dois le décrocher car tu pourrais être Lara Croft’. Elle le devrait. »


Roar Uthaug (“The Wave”) mettra en scène le film Tomb Raider en se basant sur un script écrit par Geneva Robertson-Dworet (“Transformers 5”).

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Le Labyrinthe 3 : la star du film grièvement blessée après une cascade - 22/03/2016 @ 19h52

Accident grave sur le tournage du Labyrinthe 3 : Le remède mortel. L'acteur principal, Dylan O'Brien, a été blessé lors d'une cascade. Malgré les mesures de sécurité mises en oeuvre, l'américain de 24 ans a été fauché par une voiture. Victime de nombreuses fractures, il a été conduit d'urgence à l'hôpital.


La production a tenu à rassurer les fans. La star de la série MTV Teen Wolf se remettra rapidement de ses blessures. Le tournage reprendra une fois qu'il sera remis sur pieds. "Après quelques semaines de repos, il sera de retour prêt à courir, pour que l'on puisse finir cette aventure tous ensemble" a commenté le réalisateur Wes Ball.


Le Labyrinthe 3 se tourne actuellement à Vancouver au Canada. Wes Ball s'est excusé pour cet accident via une lettre manuscrite postée sur les réseaux sociaux. "Cela a été un tourbillon d'émotions ces derniers jours. J'ai été submergé par la colère, la tristesse et la culpabilité. Mais au final je ne ressens qu'un profond amour et beaucoup de respect pour Dylan. C'est un vrai dur. Je suis désolé que cet accident ait causé de la peine et de la souffrance à ses amis et sa famille, tout autant qu'à ma merveilleuse équipe. Dylan va aller mieux."


Le troisième épisode du Labyrinthe devrait sortir le 15 février 2017.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Indiana Jones 5 : David Koepp au scénario - 21/03/2016 @ 20h50

C’est le scénariste d’Indiana Jones Et Le Royaume Du Crâne De Cristal qui signera le nouveau long métrage de l’aventurier.


Disney a confirmé la semaine dernière que les nouvelles aventures d’Indiana Jones, réalisées par Steven Spielberg avec Harrison Ford, sortiront le 19 juillet 2019 aux États-Unis. Depuis, les rumeurs les plus folles couraient concernant l’identité du scénariste de ce cinquième opus. Et la nouvelle risque de décevoir les fans puisque c’est David Koepp, qui avait signé le scénario d’Indiana Jones Et Le Royaume Du Crâne De Cristal (largement critiqué), qui sera une nouvelle fois aux commandes.


Pourtant, c’est également à l’américain que l’on doit des classiques comme Jurassic Park ou La Guerre Des Mondes, films réalisés en collaboration avec Spielberg. Mais plus récemment, il avait dû encaisser l’échec à la fois critique et public de Charlie Mortdecai.


En attendant d’en savoir plus sur l’intrigue du film, il ne reste donc plus qu’à espérer que David Koepp signera, avec Indiana Jones 5, son grand retour en tant que scénariste de génie.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Zack Snyder travaille sur un nouveau film ! - 21/03/2016 @ 18h26

Zack Snyder est un bourreau de travail ! Alors qu’il est en pleine promo de Batman V Superman : L'Aube De La Justice (qui sort mercredi) et qu’il s’apprête à enchaîner avec le tournage de Justice League : Part 1, le réalisateur a récemment déclaré dans une interview qu’il était en train de travailler sur l’adaptation du roman d’Ayn Rand, The Fountainhead (La Source Vive).


Publié en 1943, ce roman décrit la vie d’Howard Roark, un architecte individualiste dans le New York des années 1920 qui refuse les compromissions et dont la liberté fascine ou inquiète les personnages qui le croisent.


King Vidor avait déjà adapté ce roman en 1949 dans le film Le Rebelle avec Gary Cooper et Patricia Neal. À l’époque le film fût un véritable échec commercial et critique.


Le script du film, écrit par Ayn Rand elle-même, se trouve toujours dans les cartons de Warner Bros, qui distribue tous les films de Zack Snyder depuis 300.


Ce dernier a confié être en train de travailler dessus et que sa motivation principale venait du fait que d’après lui, The Fountainhead était la parfaite métaphore du processus créatif.


En attendant d’en savoir plus sur ce projet, rendez-vous mercredi pour découvrir son nouveau film Batman V Superman : L'Aube De La Justice.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
David Hasselhoff rejoint le film Alerte à Malibu ! - 07/03/2016 @ 21h42

On peut dire aujourd’hui que les années 90 sont bel et bien de retour ! Nous vous avions annoncé, il y a quelques jours, le début du tournage du film Baywatch, adapté de la série culte Alerte À Malibu avec Zac Efron et Dwayne Johnson.


Et bien, aujourd’hui, c’est David Hasselhoff, alias Mitch Buchannon, le sauveteur emblématique de la série originale, qui rejoint le casting du film. Dwayne Johnson en personne a posté une vidéo sur son compte Facebook où il entretient une conversation FaceTime avec l’acteur afin d’annoncer la nouvelle.


Une jolie surprise pour les fans de la série qui seront ravis de revoir leur sauveteur préféré, à défaut de revoir Pamela Anderson revêtir son célèbre maillot de bain rouge.


Le film, réalisé par Seth Gordon (Comment Tuer Son Boss ?) arrivera sur les écrans au printemps 2017.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Box-Office US : Zootopie fait mieux que La Reine des Neiges ! - 07/03/2016 @ 21h14

Après trois semaines en tête du box-office nord américain, le règne de Deadpool vient de prendre fin au profit du nouveau film de Disney, Zootopie.


Très attendu par les petits et les grands enfants, il a effectué un démarrage canon à 73.7 millions de dollars, dépassant ainsi largement La Reine Des Neiges, qui avait engrangé en 2013, 67.4M$ pour son premier week-end.


Zootopie devient donc le meilleur démarrage de tous les temps pour un film d’animation estampillé 100% Disney (il ne bat pas le record de Disney/Pixar avec Toy Story 3 qui avait débuté à 110 millions en 2010).


À la seconde place, le musclé La Chute De Londres parvient à ramasser 21.7 millions de billets verts, c’est moins bien que son prédécesseur, La Chute De La Maison Blanche, qui avait démarré à 30M$ en 2013.


Deadpool dégringole à la troisième place avec 16.4 M$ de plus dans sa jolie cagnotte qui s’élève désormais à 311.2M$.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
James Mangold réalisera 20 000 lieues sous les mers pour Disney - 01/03/2016 @ 11h04

Le réalisateur de Wolverine : Le Combat De L'Immortel a été engagé par la maison de Mickey pour mettre en scène une nouvelle adaptation du célèbre roman de Jules Verne. Mais il y a de la concurrence dans l’air, puisque Bryan Singer va aussi réaliser sa propre version, comme annoncé en septembre dernier !


James Mangold succède à David Fincher qui devait diriger ce remake de 20 000 lieues sous les mers, avant de l’abandonner pour réaliser Gone Girl. Le projet est dans les bacs depuis six ou sept ans chez Disney, espérons qu’il aboutisse enfin. Rappelons que les studios avaient sorti en 1954 une première version avec Kirk Douglas qui avait reçu trois oscars et inspiré une attraction dans les fameux parcs de Disneyworld. Cette fois-ci, les producteurs aimeraient toutefois livrer une vision différente de l’histoire du célèbre Capitaine Nemo. Ils comptent pour ça sur Sebastian Gutierrez (Gothika, The Eye) qui a été choisi pour écrire le scénario.


Mais avant cela, Mangold a du boulot puisqu’il doit bientôt tourner Wolverine 3, prévu pour une sortie le 5 avril 2017. D’ici là, les studios ont le temps de trouver qui incarnera Nemo... Des suggestions ?


Quant à Bryan Singer, il démarrera le tournage de son propre remake cet automne, mais n’a pas non plus choisi ses interprètes. Le cinéaste vient de boucler le très attendu X-men : Apocalypse, attendu le 18 mai prochain dans les salles.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Box-office US : Deadpool est imbattable - 01/03/2016 @ 10h43

En parallèle de la 88ème Cérémonie Des Oscars 2016 qui avait lieu cette nuit à Hollywood, les américains continuent de plébisciter le plus trash des héros Marvel puisque Deadpool se hisse ce week-end encore en tête du box-office avec 31.5M$ de plus à son compteur qui avoisine désormais les 290 millions de dollars de recettes.


Il a désormais battu X-men : Days Of Future Past qui avait en 2014 récolté 233 millions de dollars de recettes pour un budget de 200 millions (alors que Deadpool n’a coûté « que » 58 millions).


Gods Of Egypt d’Alex Proyas ne parvient pas à rivaliser et récolte seulement 14M$ pour son premier week-end d’exploitation.


Kung Fu Panda 3 ferme la marche en totalisant 128.5M$ au terme de sa cinquième semaine en salles. Il est encore loin d’atteindre les scores des deux premiers volets (215M$ pour Kung Fu Panda sorti en 2008, 165M$ pour Kung Fu Panda 2 sorti en 2011.)

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
- Retour -














Recherche : Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z








© Cinéma Passion 2001-2017