?>





Après les "Jumeaux", place... aux "Triplés" ! - 30/03/2012 @ 19h08

Vingt-quatre ans après la comédie "Jumeaux", Universal Pictures lance une suite intitulée "Triplés". Arnold Schwarzenegger et Danny DeVito sont de retour, rejoints par Eddie Murphy.


Après les Jumeaux, place aux Triplés ! Vingt-quatre ans après la comédie Jumeaux, Universal Pictures lance en effet une suite, avec le casting d'origine. Les Triplés verra donc le retour d'Arnold Schwarzenegger et Danny DeVito, qui seront rejoints par un troisième frère en la personne... d'Eddie Murphy ! Ivan Reitman, réalisateur du film de 1988, officiera en tant que producteur des Triplés. Jumeaux racontait l'histoire de deux jumeaux très différents l'un de l'autre separés à la naissance. Ils finissent par se retrouver et s'entendre malgré leurs differences.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Intouchables : Colin Firth au casting du remake américain ! - 30/03/2012 @ 18h28

Avant même la sortie de la comédie phénomène Intouchables, le grand manitou de la production américaine, Harvey Weinstein, avait décidé de développer le remake américain du film. Le projet est désormais lancé avec Colin Firth reprenant le rôle initié par François Cluzet.

Aujourd'hui Harvey Weinstein concrétise ce qu'il avait initié en juillet 2011 et lance la production du remake américain d'Intouchables, intitulé Untouchable, avec Paul Feig dans le fauteuil de réalisateur et Colin Firth dans le rôle de Philippe, initié par François Cluzet dans le film français de Olivier Nakache et Eric Tolédano. Le choix est plutôt pertinent alors que François Cluzet et Colin Firth sont, dans leurs pays respectifs, des acteurs au talent immense, très respectés et primés. Colin Firth a par ailleurs toutes les cartes en mains pour camper un aristo sympthique. Il est désormais verrouillé dans le rôle mais on en sait pas encore qui sera choisi pour reprendre le rôle d'Omar Sy, qui lui a valu le César du meilleur acteur.


Intouchables est devenu le film français le mieux placé dans le classement du box-office international de tous les temps et pourrait encore améliorer son statut puisque le film français sera distribué à partir du 25 mai aux Etats-Unis et c'est encore quelque chose que l'on doit à Harvey Weinstein. Cette sortie américaine du film sera en tout cas un bon moyen de tâter la température et de voir, si déjà, les Américains se sensibilisent à cette histoire. Pas de détail précis quant à un début de tournage pour le remake mais le lancement de production est officiel, et désormais nous serons attentifs à savoir qui se mettra dans la peau d'Omar Sy, un rôle qui devrait susciter toutes les convoitises. On notera que Paul Feig, choisi pour diriger ce remake, est lui aussi lié à un gros carton de l'année 2011 puisqu'il avait dirigé la comédie Mes meilleures amies.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Ben Affleck jouera un politicien fourbe - 30/03/2012 @ 18h05

L'acteur et réalisateur Ben Affleck a signé pour interpréter le rôle de Nathan Decker dans un film du même nom produit par la Warner Bros. Le script, écrit par Dan Folman, (Crazy, Stupid, Love) avait été choisi par les studios l'année dernière avec Tom Cruise dans le rôle titre. Mais ce dernier a quitté le projet, permettant à Ben d'obtenir le rôle. Bien qu'il ait à présent de l'expérience derrière la caméra, il ne réalisera pas ce film puisqu'il bosse actuellement sur la post-production de son troisième long métrage, Argo.

Pour ce futur projet, Ben Affleck se glissera dans la peau d'un politicien en pleine ascension qui voit sa carrière s'écrouler quand on dévoile qu'il a eu une aventure. Il retournera alors dans sa ville natale et est confronté à son passé. Ben Affleck n'a pas toujours fait les bon choix question carrière (on se souvient malheureusement encore d'Amour troubles), mais il a réussi à obtenir une certaine crédibilité derrière la caméra. On a hâte de le voir dans le rôle titre de cette comédie !

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Olivia Wilde va tromper Ray Liotta - 29/03/2012 @ 10h54

La distribution du film Better Living Through Chemistry (littéralement "une vie meilleure grâce à la chimie") se complète avec l’arrivé de Ray Liotta. D’après Deadline.com, l’acteur de Les Affranchis rejoint Sam Rockwell (Moon), Olivia Wilde (Tron L'Héritage), Michelle Monaghan (Source Code) ou encore Judi Dench (Quantum Of Solace), dans cette réalisation de Geoff Moore et David Posamentier.



Ray Liotta incarnera le riche époux d’une femme interprétée par Olivia Wilde. Cette dernière fera sombrer le monde d’un pharmacien aux principes établis, en entamant une liaison avec lui et en l’initiant aux drogues. Sam Rockwell incarnera le professionnel de la santé, tandis que Michelle Monaghan jouera sa femme. Judi Dench fera office de narratrice à cette histoire.

Le tournage de Better Living Through Chemistry commencera en mai prochain, avec le soutien des studios Occupant Films, société derrière des projets indépendants remarqués tels que La Loose (wackness) ou encore All The Boys Love Mandy Lane.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Jane Fonda sera Nancy Reagan - 29/03/2012 @ 10h35

Variety mentionne que l’actrice Jane Fonda campera la femme de Ronald Reagan, Nancy Reagan, dans le film The Butler.

La réalisation du film serait confiée à Lee Daniels, à qui l'on doit notamment Precious.

Forest Whitaker sera le majordome Eugene Allen, qui a servi huit présidents à la Maison-Blanche entre 1952 et 1986.

Eugene Allen a connu de grands événements aux côtés des différents présidents, comme la guerre du Vietnam, le mouvement pour les droits civiques et les assassinats de Martin Luther King, John F. Kennedy et Robert Kennedy.

Oprah Winfrey, Hugh Jackman, Liam Neeson et Mila Kunis pourraient aussi être de la distribution.

Par ailleurs, Jane Fonda a pu être vue récemment dans le film Et si on vivait tous ensemble ? avec l’acteur Pierre Richard et Géraldine Chaplin.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Les 5 Légendes : Bande annonce VF - 29/03/2012 @ 09h54

Découvrez la bande annonce VF du prochain film d'animation Dreamworks, Les 5 Légendes.

D’après l’oeuvre de William Joyce, Les 5 Légendes (Rise of the Guardians) raconte l’alliance entre le Père Noël, le lapin de Pâques, la Fée des dents, le Marchand de sable, le Génie et Jack Frost, pour vaincre le croquemitaine Pitch le Boogeyman, envoyé du monde des Ténèbres éternelles.

Hugh Jackman, Isla Fisher, Chris Pine, Alec Baldwin et Dakota Goyo, prêteront leurs voix à la troupe des gardiens et Jude Law à Pitch, le Roi des Cauchemars (The Boogeyman). Les 5 Légendes (Rise of the Guardians) est programmé dans les salles françaises pour le 28 Novembre 2012.


Cliquez ici pour découvrir la bande annonce Les 5 Légendes

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Zooey Deschanel voyagera dans le temps avec le réalisateur de "Love Actually" - 28/03/2012 @ 19h49

Le film About Time du réalisateur Richard Curtis (Love Actually, Good Morning England) embarquera à son bord les acteurs Zooey Deschanel et Domhnall Gleeson (True Grit), rapporte Variety. Ce long métrage à petit budget produit par Working Titles se dirigera vers la science-fiction, en évoquant la possibilité de voyager dans le temps.


Connu pour avoir interprété le sorcier Bill Weasley dans la saga Harry Potter, Domhnall Gleeson incarnera Tim, un jeune homme issu d'une famille de voyageurs temporels qui possède un don particulier dont il n'hésitera pas à faire usage. L'histoire mettra sur sa route la jeune Mary, interprétée par Zooey Deschanel.


Richard Curtis devrait profiter de la pause télévisée de l'actrice, héroïne de la comédie de la Fox New Girl, pour tourner About Time.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
The dictator : bande-annonce officielle VOST - 28/03/2012 @ 19h18

The Dictator” est une comédie de Larry Charles (“Borat”, “Brüno”), avec Sacha Baron Cohen, Anna Faris, Megan Fox, Ben Kingsley et John C. Reilly.





 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Jack Ryan 5 : Kenneth Branagh comme nouveau réalisateur ? - 28/03/2012 @ 18h52

Il y a quelques temps, nous avions appris que le réalisateur Jack Bender avait été contraint de quitter le projet du cinquième film sur le personnage de « Jack Ryan », à cause de son emploi du temps surchargé.

Ce projet est en développement chez Paramount Pictures et Skydance Pictures, et les studios semblent avoir trouvé un remplaçant chez Kenneth Branagh. L’acteur de « My Week With Marylin » et réalisateur de « Thor » est encore en négociations pour remplacer Bender.

Chris PineStar Trek ») est toujours celui qui jouera le personnage principal. David Koepp et Steven Zaillian ont travaillé sur le script et Lorenzo di Bonaventura produira le film.

Le tournage du film débutera dès que Chris Pine aura fini de tourner dans « Star Trek 2 ».

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
James Gray revient à son projet de film d'espionnage avec Brad Pitt - 27/03/2012 @ 21h50

En plein bouclage du drame Low Life, le réalisateur James Gray étudie la possibilité de reprendre les commandes du film d'espionnage The Gray Man, avec Brad Pitt dans le rôle d'un assassin professionnel pris au piège, a-t-il déclaré au blog spécialisé The Playlist.


Le réalisateur de The Yards et La Nuit Nous Appartient s'est dit prêt à concrétiser le projet apparu début 2011, tout en pondérant ses propos, citant la nécessité d'avoir un agenda qui concorde avec celui de Brad Pitt.

The Gray Man doit s'inspirer d'un roman de Mark Greaney. Il raconte le périple d'un ancien de la CIA devenu expert en assassinat, contraint de traverser l'Europe pour sauver sa tête mise à prix ainsi que celle de son agent de liaison.

Pour l'heure, James Gray se concentre sur la finalisation de son dernier film, Low Life. Ce long métrage suivra une immigrée polonaise forcée de se prostituer pour sauver sa soeur frappée par la maladie. Marion Cotillard, Joaquin Phoenix et Jeremy Renner tiennent les premiers rôles.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Bande annonce officielle VF de Prometheus - 27/03/2012 @ 12h06

Découvrez dès maintenant la bande annonce VF de Prometheus.

Bande annonce de Prometheus

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
World Invasion Battle Los Angeles 2 en préparation - 26/03/2012 @ 20h16

Jonathan Liebesman, le réalisateur de « World Invasion : Battle Los Angeles », a confirmé lors de la promotion de « La Colère des Titans », qu’une suite du film de science-fiction était prévue.

Il explique : « On vient juste de commencer à écrire le scénario de la suite, donc on en est là. On vient juste de commencer le script. Mais comme je ne veux pas que le studio soit furieux contre moi, je ne sais pas ce que je peux ou ne peux pas dire là-dessus. Mais ce qui est excitant c’est que le budget sera tout aussi important. Ils veulent vraiment en faire un évènement. »

Le budget du premier film était de 70 millions$. Il a rapporté 212 millions $ au box office international.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Box-office US : démarrage record pour Hunger Games - 26/03/2012 @ 15h19

yper attendu dans les salles nord-américaines, Hunger Games - adaptation ciné de la saga d'anticipation de Suzanne Collins - a réalisé ce week-end le meilleur démarrage au box-office nord-américain pour un film qui n'est pas une suite, avec pas moins de 155 millions de dollars de recettes.

Le film réalise en outre le troisième meilleur démarrage toutes catégories confondues, derrière Harry Potter et Les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011, 169 millions de dollars) et The Dark Knight, Le Chevalier Noir (2008, 158 millions), de la saga Batman, selon des chiffres de la société Box Office Mojo.

Le box-office du week-end aux USA (recettes enregistrées entre le vendredi 23 et le dimanche 25 mars 2012) :
1- Hunger Games, $155,000,000
2- 21 Jump Street, $21,300,000
3- Le Lorax, $13.100,000
4- John Carter, $5,014,000
5- Act of Valor, $2,062,000
6- Projet X, $1,950,000
7- Le Mot de trop, $1,925,000
8- October Baby, $1,718,000
9- Sécurité rapprochée, $1,400,000
10- Voyage au centre de la Terre 2, $1,373,000

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Dernière cuite prévue en mai 2013 pour les héros de Very Bad Trip - 25/03/2012 @ 21h28

Le troisième et dernier épisode de la saga comique Very Bad Trip sortira le 24 mai 2013 dans les salles nord-américaines, ont décidé les studios Warner Bros. Le long métrage réunira le trio d'hurluberlus formés par Bradley Cooper, Ed Helms et Zach Galifianakis pour un ultime réveil difficile, tout en modifiant la formule des deux premiers volets, fondés sur l'enterrement de vie de garçon qui tourne mal.


A l'origine de la trilogie, Todd Phillips rempilera derrière la caméra. Il reste discret sur l'intrigue du long métrage, tout en promettant une approche originale. "Nous Allons Surprendre Pas Mal De Gens Avec Ce Dernier Chapitre. Ce Sera Une Conclusion Idéale De Notre Opéra En Trois Parties Sur Le Bordel, Le Désespoir Et Les Mauvaises Décisions", a-t-il déclaré.

L'été dernier, Zach Galifianakis avait confié de premières pistes scénaristiques au magazine Rolling Stone, indiquant que le film s'intéresserait à l'évasion de son personnage, Alan Garner, d'un hôpital psychiatrique. Après Las Vegas et Bangkok, l'aventure devrait simplement se situer à Los Angeles.

Pour l'heure, rien n'est sûr puisque Todd Phillips rédige le scénario avec son complice Craig Mazin. Le tournage de Very Bad Trip 3 doit commencer en septembre 2012.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
L'adaptation de 24 heures chrono encore repoussée - 25/03/2012 @ 20h58

Le tournage du film, prévu pour le mois de mai, ne devrait pas commencer avant 2013.

Jack Bauer est peut-être très fort pour sauver le monde, mais Kiefer Sutherland l'est un peu moins quand il s'agit de faire avancer son projet de film. L'acteur phare de 24 heures chrono, qui s'est achevée en 2010 avec une huitième saison, est en pourparlers avec 20th Century Fox pour l'adaptation de la série au cinéma.

Ce projet a été annoncé dès le mois de mai 2010. Le tournage devait débuter en mai cette année, juste après la fin de la production de la première saison de Touch, la nouvelle série de Kiefer Sutherland. Mais selon le site The Wrap, il ne pourrait commencer qu'au printemps 2013.

En cause, principalement des problèmes financiers. Les studios prévoyaient un budget de 30 millions de dollars. De son côté, Kiefer Sutherland estimerait ne pas pouvoir faire le film en-dessous de 40 millions.

Autre point de discorde, le cachet de la star qui doit endosser une nouvelle fois le costume de Jack Bauer. L'acteur se serait vu proposer un cachet d'un million de dollars pour jouer et produire le film, alors qu'il en aurait demandé 5 millions.

A en croire le producteur exécutif Howard Gordon, interviewé par le magazine américain TV Guide, malgré ces retards, le projet d'adaptation n'est pas enterré pour autant.

"Kiefer et la Fox ont décidé en fonction des emplois du temps de chacun qu'il n'était pas bon de trop presser les choses", a expliqué Howard Gordon, qui produit deux séries en ce moment, Homeland sur Showtime et Awake sur NBC.

Ce délai devrait être mis à profit pour régler un autre blocage du projet, le script. "J'aimais beaucoup le script, mais il avait encore besoin d'être retravaillé, a pousuivi Howard Gordon. Tout le monde se dit que si nous faisons ce film, nous devons le faire bien. Pas comme un exercice ou par nostalgie. Nous voulons faire quelque chose qui fonctionne tout seul."

Les fans de 24 heures chrono devront donc s'armer de patience avant de revoir Jack Bauer sur grand écran. Quant à la diffusion de Touch, elle vient juste de commencer aux Etats-Unis, sur la chaîne Fox.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Une suite de Midnight Run avec Robert De Niro - 23/03/2012 @ 19h10

Brett Ratner vient de signer pour réaliser la suite de Midnight Run avec Robert De Niro.

Robert De Niro sera de retour dans son rôle de chasseur de prime, Jack Walsh. La suite continuera son histoire, mais on ne sait pas encore si Charles Grodin reprendra son rôle, puisqu’il a pris sa retraite.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Hunger Games pourrait engranger plus 130 millions de $ ce week-end aux USA ! - 23/03/2012 @ 18h50

Hunger Games qui est déjà sorti sur nos écrans depuis mercredi, débarque officiellement aujourd'hui dans les cinémas américains. Les premiers chiffres des séances de minuit font déjà état d'un succès qui s'annonce colossal !!

En effet, pour bon nombre de films de cet envergure, les cinémas américains ont pris l'habitude d'organiser des « séances de minuit », dans la nuit du jeudi au vendredi (jour de sortie des films). Ce fut le cas pour Hunger Games ! Ce n'est donc pas moins de 2500 salles qui ont organisé un tel événement à travers tous les Etats-Unis. Et toutes les salles ont ouvert à guichet fermé ! Certaines salles ont même dû être mises à dispositions à la dernière minute pour palier à la demande des fans de la saga.

D'après le magazine américain The Hollywood Reporter, ces seules séances ont déjà rapporté près de 20 millions de $, ce qui est un record pour un film n'étant pas une suite. Le septième de tous les temps tous films confondus. Le film de Gary Ross avec Jennifer Lawrence se permet même de battre les scores de The Dark Knight, Le Chevalier Noir et de Star Wars : Episode 3 - La Revanche des Sith qui culminaient à 17 millions ! Le tenant du titre reste Harry Potter et les Reliques de la Mort : Partie 2.

D'ores et déjà les analystes éstiment que Hunger Games pourrait rapporter plus de 130 millions de $ d'ici dimanche soir. Il faut dire qu'il sort dans un nombre de cinémas très conséquent : 4137. En France, le long-métrage à très bien démarré lors de ses premières séances.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Forest Whitaker rejoint Christian Bale - 23/03/2012 @ 18h25

La distribution du thriller Out Of The Furnace pourrait s'agrandir avec les venues de Forest Whitaker et Billy Bob Thornton, révèle le site spécialisé Deadline.com. Christian Bale mènera la danse dans cette réalisation de Scott Cooper (Crazy Heart), où un ex-détenu en quête de réinsertion tentera de venger l'assassinat de son petit frère.


Forest Whitaker négocie le rôle d'un bookmaker louche. Billy Bob Thornton est courtisé pour camper un homme de la même trempe, dans la peau du méchant principal de l'histoire. Zoe Saldana et Casey Affleck restent, eux, confirmés au générique, dans les rôles respectifs de la fiancée du héros et du frère de ce dernier.

Le tournage d'Out Of The Furnace devrait commencer à la fin du printemps, lorsque les studios Relativity Media auront trouvé un partenaire financier. Leonardo Dicaprio coproduira le projet, via sa structure Appian Way, tout comme les frères Ridley Scott et Tony Scott.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Monica Bellucci et Kad Merad : en couple ! - 23/03/2012 @ 18h19

Dans la prochaine comédie 'pas si romantique' (sic) de Danièle Thompson, Kad Merad et Monica Bellucci sont en couple. On les retrouve aux côtés d'Eric Elmosnino et Valérie Bonneton dans Des Gens qui s'embrassent.

Le sujet ? Le mariage et l'éducation des enfants (les deux couples ayant chacun une fille).

Le tournage démarre à Saint Tropez le 21 mai prochain. D'ailleurs, la réalisatrice est à la recherche de 800 figurants pour incarner des membres de la Jet Set et des spectateurs d'un concert de musique classique. Les auditions se dérouleront la semaine prochaine, dans le Sud, au centre culturel de Maurin-des-Maures.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Intouchables : les rois du monde - 23/03/2012 @ 18h11

Le film de tous les records vient encore d'en battre un et pas des moindres !

En battant le Voyage de Chihiro, Intouchables devient le plus succès mondial pour un film en langue étrangère (comprendre 'pas en anglais'). Le film a rapporté 281 millions de dollars et devrait, tranquillement, atteindre les 300.

Il est également passé à la 292ème place au classement mondial de tous les films. Si il atteint les 300 millions, il battra X-Men en 269ème place.

La classe à la française, ce n'est pas seulement, The Artist !

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Gary Ross de retour à la réalisation de Hunger Games 2 - 21/03/2012 @ 10h50

Le réalisateur Gary Ross vient de confirmer qu’on lui avait demandé de diriger la suite de son film « Hunger Games », qui sera basé sur le roman « L’embrasement » (« Catching Fire ») de Suzanne Collins.

Quand le New York Magazine demande à Gary Ross s’il envisageait de réaliser « Hunger Games 2 », le réalisateur a révélé : « Ils m’ont demandé de faire le prochain. J’y suis attaché, c’est dans mes intentions. Pour être honnête, je n’ai pas vraiment encore eu le temps de penser aux particularités de ‘L’Embrasement’, parce qu’on vient tout juste de finir le premier film, puis je suis allé faire la promo auprès de la presse, donc je veux d’abord finir ce film comme il se doit. Mais je compte quand même faire le prochain. »

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
"An Enemy" : Jake Gyllenhaal voit double ? - 21/03/2012 @ 10h23

Jake Gyllenhaal pourrait tenir le double-rôle principal de "An Enemy" : celui d'un prof divorcé et de l'homme lui ressemble étrangement, qu'il a découvert sur une vidéo.

Un an après la sortie de Source Code, il faut croire que Jake Gyllenhaal a pris goût aux histoires tordues. Le comédien est en effet en pourparlers pour tenir le double-rôle principal d'An Enemy : celui d'un prof divorcé et de l'homme qui ressemble étrangément à ce qu'il était cinq ans auparavant, et qui apparaît dans une vidéo qu'il a louée. Si vous avez lu le roman "The Double" de José Saramago, le point de départ de l'intrigue vous sera peut-être familier. Si ce n'est pas le cas, comptez sur Denis Villeneuve pour vous plonger comme il se doit dans la quête un brin schizophrénique de son héros. Egalement sur les rangs pour diriger Hugh Jackman dans Prisoners, le réalisateur d'Incendies devrait d'abord s'attaquer à cet Enemy, donc nous devrions bientôt savoir si Jake Gyllenhaal va rejoindre (ou pas), Christian Clavier (Les Visiteurs), Michael Keaton (Mes doubles, ma femme et moi) ou Ewan McGregor (The Island) dans le cercle très fermé des acteurs qui se sont eux-mêmes donnés la réplique.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Seth Rogen prépare une comédie sur le premier duo policier interracial - 21/03/2012 @ 09h53

Visage phare de la comédie américaine, vu dans En Cloque, Mode D'Emploi ou The Green Hornet, Seth Rogen prépare une nouvelle incursion dans le genre, selon The Hollywood Reporter. L'acteur, scénariste et producteur canadien sera le héros d'une comédie qui relatera l'histoire, fictive, du premier duo noir-blanc dans la police.


Seth Rogen donnera la réplique à Kevin Hart (Scary Movie 4, Mon Beau-père Et Nous) dans le long métrage, encore sans titre. Rodney Rothman, complice comme Seth Rogen du cinéaste Judd Apatow, rédigera le scénario, situé à la fin des années 40.


L'intrigue du film racontera l'alliance d'un policier noir avec un policier blanc afin de démanteler un trafic de marijuana au sein de la communauté jazz.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
"21 Jump Street" : la suite déjà en chantier ! - 20/03/2012 @ 13h40

La rumeur courait depuis quelques jours, mais c'est maintenant officiel : Columbia Pictures vient de mettre en chantier la suite à "21 Jump Street", qui s'est emparé de la tête du box-office US pour son premier week-end d'exploitation.


Associer Jonah Hill et Channing Tatum dans l'adaptation de 21 Jump Street, c'était risqué. Très risqué même. Mais le box-office américain a donné raison aux producteurs, puisque le film de Chris Miller et Phil Lord est monté sur la première marche du podium avec quelques 35 millions de dollars de recettes pour son premier week-end d'exploitation. Et s'il en faut moins que ça aux studios pour avoir de la suite dans les idées, Columbia Pictures n'a vraiment pas traîné en faisant signer Jonah Hill et Michael Bacall pour écrire le deuxième opus, dans lequel l'acteur et Channing Tatum devraient faire leur retour, même si rien n'est encore signé. Attendez-vous à ce que les choses aient bougé d'ici la sortie française de 21 Jump Street, prévue le 20 juin.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Gerard Butler sauvera la Maison Blanche - 20/03/2012 @ 13h09

Révélé au grand public dans le péplum 300, Gerard Butler reviendra à l'action pure dans Olympus Has Fallen. Selon la presse spécialisée hollywoodienne, le quadragénaire écossais campera un ancien agent gouvernemental, devenu le seul espoir de sauver la Maison Blanche, occupée par des terroristes.


Croisement de Die Hard et 24 Heures Chrono, Olympus Has Fallen placera Gerard Butler seul contre tous, afin de délivrer le président des Etats-Unis. Encore sans réalisateur, le long métrage devrait entrer en phase de tournage en septembre prochain.

Gerard Butler a récemment tenu l'affiche de Coriolan, la première réalisation de Ralph Fiennes, encore inédite en France. Il était aussi la star de Machine Gun Preacher, biographie d'un repris de justice devenu l'ange gardien d'enfants soudanais. Là encore, le public hexagonal n'a pas encore pu voir le film.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
John Carter plombe Disney - 20/03/2012 @ 13h06

Les recettes catastrophiques de John Carter, le film américain de science-fiction sorti mondialement il y a à peine deux semaines, vont coûter aux studios Disney quelque 200 millions de dollars, a reconnu le groupe lundi dans un communiqué.


John Carter, une épopée de science-fiction qui suit les aventures d'un soldat de la guerre de Sécession transporté sur la planète Mars, est loin d'avoir atteint les objectifs d'un film au budget estimé de 250 millions de dollars, auxquels s'ajoutent 100 millions de dollars de promotion.

"A la lumière des résultats en salles de John Carter (184 millions de dollars dans le monde), le film devrait entraîner des pertes opérationnelles d'environ 200 millions de dollars sur le deuxième trimestre fiscal, clos au 31 mars", affirme Disney dans un communiqué.

"Par conséquent, nous prévoyons que l'activité Studio affichera une perte opérationnelle comprise entre 80 et 120 millions de dollars sur le deuxième trimestre", poursuit-il.
En Amérique du Nord, le film n'a rapporté à ce jour qu'un peu plus de 53 millions de dollars en deux semaines.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Trailer de Cristiada avec Eva Longoria - 20/03/2012 @ 12h53

Voici le trailer du nouveau film de Eva Longoria et d'Andy Garcia, Cristiada.

Ce film historique est basé sur la Guerre des Cristeros.



 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Trailer non-censuré de Piranha 3DD !! - 20/03/2012 @ 12h13

Voici la bande-annonce interdite au moins de 16 ans pour le film Piranha 3DD réalisé par John Gulager.

Piranha 3DD se dévoile par le biais d’une nouvelle bande-annonce. Réalisé par John Gulager (Feast 1 et 2), le film met en scène Katrina Bowden, Christopher Lloyd, Gary Busey, Danielle Panabaker, Ving Rhames ainsi que David Hasselhoff. Il n’y a pas encore de date de sortie prévue pour les Etats-Unis ni pour la France.


 
[ Posté par : webmaster | Top ]
21 Jump Street en tête du box office US - 19/03/2012 @ 09h22

Les jeunes policiers de "21 Jump Street", se sont emparés de la tête du box-office nord-américain dès la sortie du film.

Les policiers à l'allure juvénile qui réintègrent sous couverture un lycée afin d'y démanteler un trafic de drogue empochent 35 millions de dollars de recettes sur le week-end.

"Le Lorax", film d'animation de l'équipe de Français qui avait réalisé "Moi, moche et méchant", en fait les frais après deux semaines en tête. Il bascule à la deuxième place récoltant 22,8 millions (158,4 millions depuis sa sortie).

En troisième position, "John Carter", film d'aventures racontant le voyage d'un vétéran de la Guerre de sécession transporté sur la planète Barsoom au coeur d'une guerre mystérieuse, empoche 13,5 millions de dollars, pour un total de 53,2 millions depuis sa sortie il y a une semaine.

Il est suivi de "Projet X" sur une bande d'adolescents organisant la fête de leur vie, qui perd encore une place dans le classement. Le film engrange 4 millions de dollars ce week-end (48,1 millions au total).

Eddie Murphy et son "Le Mot de trop" sur un homme auquel il reste seulement 1.000 mots à prononcer avant de mourir, gagne une place et empoche 3,8 millions (12,1 millions au total).

A la sixième place, "Act of Valor", un film mettant en scène des Navy Seals dans leur propre rôle de forces spéciales, résiste bien pour sa quatrième semaine d'exploitation. Il engrange 3,7 millions, soit 62,4 depuis sa sortie.

"Sécurité rapprochée", avec Ryan Reynolds et Denzel Washington, demeure septième avec 2,8 millions de dollars, soit 120,3 millions depuis sa sortie il y a cinq semaines.

Sorti en même temps, le film d'aventures "Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse", gagne une place et s'adjuge 2,5 millions de dollars (95 millions au total).

1/ 21 Jump Street : 35 000 000 $
2/ Le Lorax : 22 800 000 $
3/ John Carter : 13 515 000 $
4/ Projet X : 4 000 000 $
5/ Le Mot de trop : 3 700 000 $
6/ Act of Valor : 3 600 000 $
7/ Sécurité rapprochée : 2 800 000 $
8/ Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse : 2 400 000 $

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Nouvelle bande-annonce de "Prometheus" ! - 19/03/2012 @ 09h16

C'était l'un des événements majeurs du WonderCon de San Francisco (festival consacré aux comics et à la science-fiction) ce week-end : la présentation de nouvelles images de "Prometheus", qui ont ensuite fait leur apparition sur la toile.

En plus de lever une partie du voile qui entoure l'intrigue, cette nouvelle bande-annonce nous offre en effet un aperçu nettement plus clair de l'ambiance, du style visuel et des quelques passerelles que le film semble établir avec la célèbre saga, avec des vrais morceaux de Space Jockey, une créature qui semble tout sauf pacifique, ou Noomi Rapace dans une tenue très légère qui n'est pas sans rappeler celle qu'arborait Sigourney Weaver à la fin du premier Alien.


" frameborder="0" allowfullscreen>

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Dark Shadows : bande-annonce VF + affiche - 16/03/2012 @ 18h54

Le nouveau film de Tim Burton et son comparse Johnny Depp, Dark shadows, dévoile sa Bande Annonce VF ainsi que son affiche.

Sortie au cinéma le 9 mai 2012.

Cliquez ici pour découvrir la Bande Annonce

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese : cinquième ? - 16/03/2012 @ 18h41

Pour sa cinquième collaboration avec Martin Scorsese, Leonardo Dicaprio se transformera en un accro aux drogues, au sexe et surtout à l'argent dans The Wolf Of Wall Street. D'après Deadline.com, les deux hommes se retrouveront dès août prochain, afin de tourner cette adaptation du témoignage de Jordan Belfort, publié en France sous le nom Le Loup de Wall Street.

Le long métrage retracera le parcours chaotique d'un courtier en bourse de Long Island, passé par tous les excès de la caricature du trader, jusqu'à son arrestation en 1998 par la police fédérale américaine. Après Shutter Island, Martin Scorsese offrira un nouveau premier rôle à risque à Leonardo Dicaprio, susceptible de le propulser vers un Oscar, distinction qui lui a toujours échappé jusqu'ici.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Guillaume Canet dirigera Clive Owen et Billy Crudup dans le remake des Liens du sang - 16/03/2012 @ 18h24

Clive Owen (Killer Elite) et Billy Crudup (Mange, Prie, Aime) se substitueront à François Cluzet et Guillaume Canet dans la version américaine du drame criminel Les Liens Du Sang de Jacques Maillot, révèle The Hollywood Reporter. Coscénariste, Guillaume Canet dirigera le long métrage, son premier en langue anglaise, rebaptisé Blood Ties.

Développé un temps sous le titre Rivals, Blood Ties aura une intrigue comparable au film original, sorti en 2008, qui traitait de l'opposition de deux frères, l'un criminel et l'autre policier.

Clive Owen et Billy Crudup donneront la réplique à un trio féminin de choix, composé de Zoe Saldana, Marion Cotillard et Mila Kunis. James Caan sera aussi au générique.

Pour adapter le film aux canons américains, Guillaume Canet s'est adjoint les services de James Gray (Two Lovers). Le tournage de Blood Ties commencera en avril prochain à New York.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
La vengeance de Hugh Jackman sera implacable dans le thriller "Prisoners" - 16/03/2012 @ 18h09

Pressenti dès 2009, Hugh Jackman sera finalement la star du film à suspense Prisoners. L'acteur australien campera un charpentier, décidé à retrouver sa fille kidnappée. Le réalisateur canadien francophone Denis Villeneuve (Polytechnique, Incendies) dirigera le long métrage, annonce la société Alcon Entertainment.


Hugh Jackman décroche un rôle qui a intéressé successivement Leonardo DiCaprio, Christian Bale, Mark Wahlberg et Michael Fassbender, mais surtout lui-même dès fin 2009, à l'époque où Antoine Fuqua portait la casquette de metteur en scène.


L'intrigue de Prisoners, rédigée par Aaron Guzikowski (Contrebande), proposera la vengeance insensée, au mépris de la loi, d'un homme confronté à l'enlèvement de sa fille et de sa meilleure amie. Les premiers échos autour du film le place dans la droite lignée de Seven ou Le Silence Des Agneaux, deux références du genre.


Le tournage de Prisoners commencera début 2013. D'ici là, Hugh Jackman jouera dans Les Misérables façon drame musical, puis dans la suite du film de super-héros X-men Origins : Wolverine.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
George Clooney arrêté devant l'ambassade du Soudan à Washington - 16/03/2012 @ 17h55

L'acteur américain George Clooney a été arrêté vendredi à Washington alors qu'il manifestait devant l'ambassade du Soudan afin de protester contre les crimes de guerre commis selon lui par Khartoum dans le sud du pays.
George Clooney, ainsi que plusieurs membres de la Chambre des représentants et des militants associatifs, a été menotté et emmené dans une fourgonnette de la police, a constaté un journaliste de l'AFP.

L'acteur, arborant une barbe poivre et sel et vêtu d'un gilet bleu marine, a expliqué devant de très nombreuses caméras qu'il exigeait que le gouvernement soudanais autorise la communauté internationale à envoyer une aide humanitaire "avant que cela ne devienne la pire crise humanitaire à la surface du globe".

L'acteur a effectué une mission récente au Kordofan-Sud, un Etat du Soudan où des combats entre l'armée de Khartoum et des rebelles favorables à un rattachement au Soudan du Sud ont entraîné une famine.

A son retour aux Etats-Unis, il a déclaré mardi que les forces armées soudanaises commettaient des "crimes de guerre" en s'attaquant à des civils dans cette région.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Edgar Ramirez sera un vétéran chez Richard Kelly - 14/03/2012 @ 11h25

César 2011 du meilleur espoir masculin, Edgar Ramirez se mettra au service de Richard Kelly pour le film à suspense Corpus Christi. D'après Variety, le réalisateur américain, révélé avec Donnie Darko, placera le comédien vénézuélien dans la peau d'un vétéran de la guerre en Irak.


Corpus Christise situera en 2014, et relatera la relation ambigüe d'un ancien militaire traumatisé avec un industriel texan. Les informations concernant l'intrigue demeurent ténues. Richard Kelly devrait toutefois laisser de côté le fantastique de ses précédentes réalisations, Donnie Darko, Southland Tales et The Box.

Les cinéastes Robert Rodriguez et Eli Roth coproduiront le long métrage, qui sera entièrement tourné à Austin au Texas. Révélé dans Domino de Tony Scott puis Carlos, Le Film d'Olivier Assayas, Edgar Ramirez partage l'affiche du prochain film de Kathryn Bigelow, consacré à la traque d'Oussama Ben Laden. Il sera à l'affiche de La Colère Des Titans, face à Sam Worthington, dès le 28 mars.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Green hornet 2 : c'est fini ! - 14/03/2012 @ 11h02

Green Hornet 2, c'est pour bientôt ? Absolument pas ! Actuellement en pleine promotion de 21 Jump Street, le producteur Neal Moritz a donné quelques infos au sujet du film Green Hornet 2 à nos confrères de THR. Et hélas, il n'y aura pas de suite aux aventures du Frelon vert, filmées par Michel Gondry, avec Seth Rogen, Jay Chou et Cameron Diaz. "Green Hornet a rapporté 250 millions de dollars. Il a beau être aimé par les fans (sic), il a coûté trop cher. D'abord, nous l'avons tourné à Los Angeles. Ensuite, nous l'avons converti en 3D, ce qui a rajouté 10 millions de dollars. Si nous l'avions fait dans un Etat où les taxes sont plus faibles, et que nous l'avions laissé en 2D, le studio aurait considéré le film comme un gros succès." Mais ce n'est pas le cas, donc pas de Green Hornet 2. C'est Michel Gondry qui doit pousser un "ouf" de soulagement.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Le cinéaste Pierre Schoendoerffer est mort - 14/03/2012 @ 10h38

Le cinéaste et romancier Pierre Schoendoerffer est mort mercredi matin à l'âge de 83 ans des suites d'une opération à l'hôpital Percy, à Clamart, a annoncé à l'AFP sa famille.
«Pierre Schoendoerffer de l'Institut de France, écrivain, metteur en scène, documentariste, vice-président de l'Académie des Beaux-Arts, section cinéma et audiovisuel, est mort ce matin», a indiqué sa famille dans un court communiqué.

Membre fondateur des César, Pierre Schoendoerffer s'était fait le témoin scrupuleux de la grandeur et de la misère des combattants, monde qu'il avait bien connu. Prisonnier à Dien Bien Phu en mai 1954, puis libéré, il avait quitté l'armée pour devenir reporter-photographe.

Après son premier film, «la Passe du Diable» (1956), il a alterné films de fiction et documentaires et écrit son premier roman en 1963, «La 317e Section», qu'il a adapté à l'écran en 1965. Deux ans plus tard, il recevait l'Oscar du meilleur film documentaire pour «La Section Anderson». Parmi ses oeuvres majeures, Pierre Schoendoerffer a écrit et adapté à l'écran «Le Crabe tambour» (1977, Grand Prix du roman de l'Académie française) - qui recevra trois César du meilleur acteur pour Jean Rochefort, du meilleur second rôle pour Jacques Dufilho et de la meilleure photographie pour Raoul Coutard - puis «L'Honneur d'un capitaine» (1982), où il dressait à nouveau le portrait de soldats luttant pour l'honneur, sans illusions sur l'issue du combat. Avec «Dien Bien Phu» (1992), il a réalisé une fresque guerrière puissante, doublée d'une méditation sur les sacrifices inutiles.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Un nouveau titre et une date de sortie pour le prochain Woody Allen ! - 13/03/2012 @ 20h33

Le prochain long métrage de Woody Allen, tourné l'été dernier à Rome, s'intitule désormais "To Rome With Love" et sortira sur nos écrans le 4 juillet prochain.


Le titre du prochain long métrage de Woody Allen, dont l’action se déroule à Rome vient (encore) de changer. Au départ intitulé The Bop Decameron puis Nero Fiddled, le long métrage se nomme désormais To Rome with Love et sortira sur nos écrans le 4 juillet prochain. Par ailleurs le réalisateur new-yorkais semble avoir décidé de modifier le parcours de son tour d’Europe. Si au mois d’août dernier celui-ci avait prévu de tourner son prochain long métrage à Munich en Allemagne, Woody Allen vient d’annoncer qu’il tournerait finalement son prochain film à Copenhague dans le courant de l’année 2013.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
La Tour Sombre : le projet redémarre avec la même équipe - 13/03/2012 @ 19h15

Le projet « La Tour Sombre » (« The Dark Tower ») pourrait renaître de ses cendres grâce à Warner Bros.

Universal Pictures était initialement intéressé pour adapter la saga littéraire, « La Tour Sombre » de Stephen King en trois films et deux séries TV. Ron Howard (Da Vinci Code) devait se charger de réaliser le tout avec Akiva Goldsman (Je Suis Une Légende) au scénario et Javier Bardem (No Country For Old Men) dans le premier rôle, Roland Deschain.

Mais Universal Pictures avait abandonné le projet, car le budget demandé était trop important. Le studio Warner Bros serait à présent à deux doigts de signer pour produire le projet. S’ils gardent Howard et Bardem, ils ont toutefois demandé à Goldsman de revoir son script.

Si tout se passe bien, le premier film « La Tour Sombre » sera tourné au premier trimestre 2013.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Michel Duchaussoy est décédé ! - 13/03/2012 @ 13h58

Michel Duchaussoy est mort à l'âge de 73 ans d'un arrêt cardiaque. Au cours de sa longue carrière, il a travaillé avec les plus grands réalisateurs : de Louis Malle à Claude Chabrol en passant par Roger Vadim ou encore Alain Corneau. Il est devenu célèbre en 1967 avec son interprétation de Bob Neuman dans le film Jeu de Massacre réalisé par Alain Jessua. Dernièrement, il avait joué Abraracourcix, dans "Astérix et Obélix : au service de sa Majesté", dont la sortie est prévue courant 2012.

Parallèlement à sa carrière au cinéma, le comédien multipliait les rôles dans des téléfilms et au théâtre. En 1964, il était notamment devenu sociétaire de la Comédie Française. Michel Duchaussoy avait reçu le Molière du meilleur comédien dans un second rôle pour son rôle dans la pièce de théâtre de Racine, Phèdre.
Il avait été fait Officier de Légion d'honneur en 2011 par le ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Tom Cruise : amant de Beyoncé à l'écran ? - 12/03/2012 @ 09h45

En janvier dernier, Clint Eastwood annonçait avoir recruté Beyoncé pour son remake d'« A Star is Born » (« Une star est née »), dans lequel Barbara Streisand et Judy Garland ont joué par le passé.

Le tournage était alors fixé à février 2012, et Leonardo DiCaprio devait endosser le rôle du musicien alcoolique sur le déclin tombé sous le charme de la jeune chanteuse incarnée par Beyoncé...

Mais voilà, la grossesse de la popstar avait obligé Clint Eastwood à repousser le tournage quelques mois plus tard, poussant Leonardo DiCaprio à quitter le projet. Les noms de Will Smith, Christian Bale et Hugh Jackman avaient alors circulé pour le remplacer.

Aujourd'hui, le dernier candidat en lice s'appelle Tom Cruise.

Si Variety rapporte qu'aucune négociation n'a encore été lancée, Warner Bros et Clint Eastwood souhaiteraient tous deux le voir rejoindre le casting. WB aurait donc tâté le terrain en prenant contact avec la star de « Mission Impossible », qui aurait prêté une oreille attentive à l'idée... Il faut dire que Tom Cruise n'a jamais travaillé avec le maître Eastwood.

Seul problème pour l'instant, l'emploi du temps surchargé de l'acteur, qui enchaîne les tournages depuis qu'il a retrouvé grâce aux yeux d'Hollywood.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Première photo de Johnny Depp dans The Lone Ranger - 08/03/2012 @ 19h46

Le producteur américain Jerry Bruckheimer a utilisé son compte Twitter (@BRUCKHEIMERJB) pour lever le voile sur la première photo de Johnny Depp et Armie Hammer dans Lone Ranger, western à grand spectacle des studios Disney attendu pour fin mai 2013.


Inspiré d'une émission radiophonique des années 1930, The Lone Ranger évoquera les aventures d'un justicier masqué dénommé John Raid, accompagné de l'Indien Tonto. Gore Verbinski, réalisateur des trois premiers Pirates Des Caraïbes, oscarisé en février dernier pour le film d'animation Rango, met en scène le long métrage au budget supérieur à 200M$ (151M€ environ).

Situé à l'époque western, The Lone Ranger parie sur le jeune Armie Hammer, révélé dans The Social Network et vu depuis dans J. Edgar. Il prête ses traits à un ancien Texas Ranger décidé à venger la mémoire de ses pairs. Johnny Depp exauce, lui, son rêve en incarnant l'amérindien Tonto. Tom Wilkinson (The Green Hornet) agira en qualité de grand méchant de l'histoire. Helena Bonham Carter, James Badge Dale, William Fichtner ou Ruth Wilson complètent la distribution.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Men In Black III : Nouvelle bande annonce ! - 06/03/2012 @ 09h09

La nouvelle bande annonce de Men In Black III, vient de faire son apparition et en VF.

On y découvre un peu plus, le scénario, qui montre Will Smith remonter dans le temps afin de sauver l'agent K (Tommy Lee Jones).

Cliquez ici pour découvrir la bande annonce

Découvrez aussi la nouvelle affiche.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Salt 2 : Angelina Jolie n'aurait pas aimer le scénario - 05/03/2012 @ 19h19

Angelina Jolie aurait rejeté le scenario de « Salt 2 », la suite du film d’action de 2010 dont elle était la vedette.

Elle vient donc de refuser le scénario écrit par Kurt Wimmer.
Celui ci travaillerai sur une nouvelle version.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Décès de Ralph McQuarrie, à l'origine de l'univers de La Guerre des Etoiles - 05/03/2012 @ 19h07

L'illustrateur Ralph Mcquarrie, qui avait collaboré avec George Lucas pour concevoir les personnages et l'univers de la saga La Guerre des étoiles, est mort samedi à l'âge de 82 ans, indique dimanche son site internet.


"C'est avec une grande tristesse que nous annonçons la mort de Ralph Mcquarrie" samedi, indique la page officielle du dessinateur qui affirme que "son influence dans l'art du dessin durera toujours".

Né à Gary dans l'Indiana (Nord-est des Etats-Unis), il était parti dans les années 1960 à Los Angeles, où il avait créé après sa rencontre avec le réalisateur George Lucas les célèbres personnages de Dark Vador, Chewbacca, R2-D2 et C-3PO de la trilogie originale de La Guerre des étoiles.

Il avait également collaboré avec le producteur et réalisateur Steven Spielberg à concevoir le design des navettes extra-terrestres de Rencontres Du Troisième Type (1977) et d'E.t. L'Extraterrestre (1982).

Il avait ensuite dessiné Cocoon (1985), un film de Ron Howard qui lui avait valu un Oscar pour les meilleurs effets spéciaux.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Décès de Gérard Rinaldi - 02/03/2012 @ 13h36

Le comédien et chanteur s'est éteint ce vendredi à l'âge de 69 ans.

Gérard Rinaldi, qui s’était fait connaître avec le groupe humoristique les Charlots, est décédé ce vendredi 2 mars d’une longue maladie à l’hôpital de Bris-sous-forges (Essonne).

Avant sa carrière au cinéma avec les Charlots, qui a débuté dans les années 1970, Gérard Rinaldi faisait partie du groupe de musique Les Problèmes avec Antoine. Mais c’est avec les Charlots qu’il devient populaire.

Dans les années 80, Gérard Rinaldi se tourne vers le doublage de films d'animation. Il prête ainsi sa voix chaude et chaleureuse au professeur Ratigan dans Basil, détective privé ainsi qu'aux personnages d'Henri dans Fiével et le nouveau monde et de Louis dans La Petite sirène. Une activité qu'il ne lâchera pas jusqu'à la fin de sa vie. Encore récemment, on pouvait reconnaître son timbre de voix dans les versions françaises des séries NCIS, Les Simpson ou encore New York Police Blues.

En 1991, Gérard Rinaldi parvient à rebooster sa carrière en jouant aux côtés de Julie Arnold dans la série à succès Marc et Sophie. Cinq saisons durant lesquelles on découvre le quotidien amoureux tumultueux d'un couple, dont le mari est vétérinaire et la femme médecin généraliste.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Emma Watson jouera dans le prochain film de Sofia Coppola - 01/03/2012 @ 18h09

Emma Watson va avoir l'occasion de donner un nouveau virage à sa carrière.

Sofia Coppola racontera dans son prochain film, l’histoire vraie d’un gang d’adolescents connu pour avoir commis une série de cambriolages à Beverly Hills. L’affaire qui avait fait les gros titres de la presse, montrait comment une bande d’adolescent avait réussi à dérober trois millions de dollars à différentes célébrités.

On apprend aujourd'hui via Variety qu'Emma Watson devrait interpréter l'une des voleuses. Voilà un début de casting alléchant pour Sofia Coppola, qui s'assure avec la présence de la star d'Harry Potter une belle publicité ! "Je suis excitée par la distribution que nous sommes en train de réunir, a expliqué la réalisatrice. J’ai vraiment hâte de pouvoir commencer à tourner sur place, à Los Angeles."

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
S.O.S. Fantômes 3 : Bill Murray définitivement out ? - 01/03/2012 @ 11h43

SOS Fantômes 3 se fera-t-il avec ou sans Bill Murray ? Voilà une question qui brûle les lèvres de nombreux fans de la saga depuis de longs mois, voire même depuis quelques années ... Après de nombreux rebondissements, le fin mot de l'histoire semble avoir été donné par Dan Aykroyd, qui dans un entretien avec le Telegraph a affirmé que Bill Murray, aka Peter Venkman, ne serait pas dans le troisième épisode de la franchise GhostBusters.

"Aujourd'hui, le projet est suspendu. Le studio, Ivan Reitman et Harold Ramis veulent trouver le bon angle pour le faire. Mais Bill Murray, lui, ne fera pas le film. Il ne veut pas être impliqué. Il a six enfants, des maisons dans tous les Etats-Unis. Il fait des tournois de golf où il gagne de l'argent en faisant quelques blagues. C'est sa vie et elle lui convient. On a eu plein de bons moment ensemble donc je ne lui en veux pas. C'est un ami avant d'être un collègue."

Bref, selon Raymond Stantz, SOS Fantômes 3 se fera sans Peter Venkman. Mais sinon Dan, SOS Fantômes 3, ça en est où concrètement ? "Nous ne ferons pas un film qui exploite la franchise. Le scénario doit vraiment être parfait." Une déclaration qui signifie que le film est loin d'être tourné ... puisqu'il ne semble même pas écrit !

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
- Retour -














Recherche : Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z








© Cinéma Passion 2001-2017