?>





Elizabeth Banks va réaliser Pitch Perfect 3 ! - 29/10/2015 @ 20h07

La nouvelle a été rapportée et confirmée par Variety : Elizabeth Banks, la réalisatrice de Pitch Perfect 2, sera aux commandes du troisième opus de la franchise.


En ce qui concerne le reste du casting, Anna Kendrick, Brittany Snow et Rebel Wilson ont déjà confirmé leur retour dans ce troisième film qui pourrait montrer leur dernière année à l’université.


En plus de Pitch Perfect 3, Elizabeth Banks est en pleine négociation pour le retour des Drôles De Dames sur grand écran, produit par Sony. Ce dernier est encore en phase de développement, mais Pitch Perfect 3 est déjà confirmé pour une sortie en salles prévue pour l’été 2017.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Peter Sarsgaard sera Robert Kennedy face à Natalie Portman ! - 29/10/2015 @ 20h00

Peter Sarsgaard (Esther, Lovelace) donnera la réplique à Natalie Portman dans Jackie, le prochain film consacré à Jackie Kennedy.


L’acteur serait en pleine négociation pour incarner Robert «Bob» Kennedy, le frère du président John F. Kennedy dans ce film centré sur les premiers jours après l’assassinat de JFK en 1963.


Le projet, produit par Darren Aronofsky (Requiem For A Dream, Black Swan) et réalisé par Pablo Larrain (No), n’a pas encore son casting définitif et son distributeur, mais Larrain devrait commencer le tournage dans un peu plus de deux mois.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Johnny Depp dans le prochain film d’Edgar Wright ? - 27/10/2015 @ 19h14

«Un trio de talents intéressants se réunit», selon Variety, puisque /a>Johnny Depp serait en pleines négociations afin de rejoindre le casting du prochain film d’Edgar Wright, le papa de Shaun Of The Dead ou encore de Scott Pilgrim, basé sur le roman pour enfants de Neil Gaiman, intitulé Fortunately, the Milk.


Publié en septembre 2014, l’auteur qualifie son œuvre comme étant «le pire roman qu’il n’ait jamais écrit». Produit par la Fox, le film, qui mélange animation et live action, se basera sur le point de vue d’un jeune garçon et de sa sœur, qui écoutent l’histoire de leur père qui, un matin, décide simplement d’aller acheter du lait. L’histoire va inclure des pirates, des extra-terrestres, des piranhas et un voyage à travers le temps !


Ce n’est pas le premier projet de collaboration entre Depp et le réalisateur puisqu'en 2012, le duo devait travailler ensemble sur une adaptation sur grand écran de The Night Stalker, un téléfilm de 1972 qui raconte l’histoire d’un journaliste qui, tout en traquant un tueur en série, est obligé de s’allier avec un vampire. Le projet n’a malheureusement jamais abouti.


Pour le moment, l’état actuel de cette nouvelle collaboration entre Depp et Edgar Wright est encore inconnu, d’autant plus que le réalisateur britannique est actuellement en pleine préparation de Baby Driver, un film de braquage avec John Hamm (Mad Men) et Lily James (Downton Abbey, Cendrillon).

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Mort de Maureen O"Hara, égérie fordienne - 25/10/2015 @ 20h17

Rousse somptueuse du cinéma de John Ford, Maureen O'Hara s'est éteinte ce samedi 24 octobre. Elle avait 95 ans.


Maureen O'Hara, de son vrai nom Fitzsimmons, combine très tôt ses aptitudes sportives avec son goût pour la comédie. Dès l'âge de 14 ans, elle intègre le prestigieux Abbey Theater en Irlande où elle pratique le théâtre classique et l'opéra. Elle décide ensuite de se tourner vers le cinéma et obtient son premier petit rôle dans une production britannique en 1938, Kicking the Moon Around. C'est en visionnant un bout d'essais que Charles Laughton est hypnotisé par les yeux verts et la chevelure rousse de la jeune actrice. Il lui permet alors de décrocher son premier rôle important dans la production hitchcockienne, La Taverne de la Jamaique (1939). Tout juste arrivée aux Etats-Unis et sous contrat avec Laughton, elle partage avec lui l'affiche de Quasimodo (1939), en incarnant la Bohémienne Esmeralda. A 19 ans, après deux prestations remarquées, la RKO reprend son contrat, et elle ne cesse d'enchaîner les succès (Qu'elle était verte ma vallée, 1941, ou, Le Miracle sur la 34ème rue,1947).


De plus, les aptitudes athlétiques de Maureen O'Hara, lui permettent d'endosser des personnages plus physiques que la plupart des autres actrices (A l'abordage, 1952 ou Sur le territoire des Comanches,1950).

Elle peut alors pratiquer l'escrime ou se battre pour les besoins d'un rôle, comme dans Buffalo Bill (1944), La Belle rousse du Wyoming (1953) ou encore L'Homme tranquille (1952).

Elle devient l'une des grandes figures féminines du western américain, partageant l'affiche à plusieurs reprises avec les dignes représentants du genre, John Wayne et John Ford. En 1968, celle que l'on surnomme la "Reine du Technicolor" met un frein à sa carrière après son mariage avec l'aviateur Charles Blair et décide de se consacrer à sa vie de famille. Elle décide alors de prendre sa retraite après le tournage du téléfilm The Red Pony en 1973, pour lequel elle reçoit le Peabody Award for Excellence.

A plusieurs occasions, au cours des années 90, elle reprend le chemin des plateaux de tournage pour incarner, entre autre, une mère envahissante dans Ta mère ou moi ! de Chris Columbus (1991), ainsi que pour divers téléfilms, dont le dernier remonte à l'année 2000.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Gambit : Joe Cornish et Shane Black aussi envisagés - 23/10/2015 @ 20h08

Doug Liman (Edge of Tomorrow) ne serait plus le réalisateur favori de 20th Century Fox pour diriger Gambit.


Joe Cornish (Attack the Block) et Shane Black (Iron Man 3) seraient désormais en compétition pour prendre la place que Rupert Wyatt a laissé vacante il y a quelques semaines.


Channing Tatum interprétera le premier rôle du mutant lors du tournage qui démarrera prochainement pour une sortie au cinéma fin 2016.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Ant-Man 2 : Peyton Reed rempile à la réalisation - 23/10/2015 @ 19h25

Peyton Reed, le réalisateur de Ant-Man, est en négociations pour mettre en scène la suite du film, intitulée Ant-Man and the Wasp. Le projet est en développement chez Marvel Studios et Disney Pictures.


L’embauche de Peyton Reed marque le premier engagement compris dans une série de contrats avec Marvel. Le studio lui confiera trois autres films – sans titre – jusqu’en 2020.


Pour l’heure, aucun scénariste n’est impliqué dans le développement du script de "Ant-Man and the Wasp", mais il est certain que ni Edgar Wright ni Joe Cornish ne rempileront. Adam McKay et Paul Rudd, qui ont également participé à l’élaboration du script du premier film, pourraient contribuer à l’écriture de la suite.


La date de sortie de Ant-Man and the Wasp au cinéma est déjà fixée pour le 6 juillet 2018. En attendant, les fans retrouveront le personnage dans Captain America: Civil War, en salles le 4 mai 2016.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Thor Ragnarok : Mark Ruffalo serait en négociations - 20/10/2015 @ 20h09

Il a été rapporté précédemment que Mark Ruffalo apparaîtra dans Thor : Ragnarok, dans le rôle de Hulk. N’étant pas confirmée, l’information dévoilée par JoBlo est restée au stade de rumeur. Un nouvel élément vient cependant la conforter : il semblerait que Marvel soit en train de conclure un contrat avec Mark Ruffalo pour qu’il figure dans le film.


Vers la fin d'Avengers: l’Ere d’Ultron, Bruce Banner, alias Hulk, est parti en solo et n'a plus été revu. Le public ne sait pas ce qu’il est devenu et Marvel garde le mystère entier. Si le personnage apparaît dans « Thor : Ragnarok », les fans en sauront un peu plus sur son sort. En effet, si cette rumeur est fondée, le monstre vert combattra auprès de Thor (Chris Hemsworth) qui doit surmonter l’apocalypse Asgardienne mais également affronter son ennemi juré, Loki (Tom Hiddleston). L’alliance des deux personnages pourrait être amusante, puisque dans les bandes dessinées, Hulk et Thor ont toujours formé une équipe dynamique et intéressante.


Taika Waititi, co-scénariste et réalisateur de Vampires en toute intimité est en négociations pour réaliser le film, dont la projection dans les salles de cinéma britanniques est prévue pour le 27 octobre 2017.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
The Overlook Hotel : plus dinfos sur le prequel de Shining - 19/10/2015 @ 20h57

En marge de la promotion de son premier film en tant que réalisateur qui s’intitule Truth, James Vanderbilt, qui produira The Overlook Hotel, a confié qu’ils ont une approche unique pour raconter l’histoire, laquelle servira de préquelle au film d’horreur culte des années 1980, Shining.


Les événements mis en image dans cette préquelle se dérouleront plusieurs années avant Shining. Le film sera basé sur le prologue du roman de Stephen King qui a été retiré avant sa publication en 1977. Il racontait les origines du fameux hotel et de son premier propriétaire, Bob T. Watson, au début du 20ème siècle.


L’été dernier, Mark Romanek (Photo Obsession, Never Let Me Go) a signé pour réaliser le film sur un script de Glen Mazzara (The Walking Dead).


James Vanderbilt explique : « Nous voulons qu’un vrai cinéaste comme Mark [Romanek] s’en charge. Honnêtement, je pense que les gens seront vraiment enthousiasmés par ce film, parce que ce n’est pas quelque chose qui se déroule '20 ans avant The Shining!'. Je ne veux pas en dire davantage concernant l’histoire mais la façon dont Glen (Mazzara) l’a imaginée et Mark (Romanek) l’a mise au point en quelque sorte, c’est vraiment un film à part entière, ce qui, à mon avis, est super intelligent. Il ne s’agit pas de raconter la jeunesse de Scatman Crothers… Ce n’est pas ça. L’une des choses impressionnantes chez [Mark], c’est qu’il s’agit d’un cinéaste entêté qui a ses propres convictions. »

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Box-Office US : Chair de Poule revient en force ! - 19/10/2015 @ 20h18

Prévue pour une sortie chez nous en début d’année prochaine, Chair De Poule, l’adaptation de la célèbre série de romans des années 90 fait un carton dans les salles américaines pour son premier week-end d’exploitation en récoltant 23.5M$ de recettes.


Il devance d’une courte tête Seul Sur Mars de Ridley Scott qui devient à présent le troisième plus gros succès du réalisateur au box-office américain après Gladiator et Hannibal avec près de 144M$ de recettes.


Petite déception en revanche pour le nouveau film de Steven Spielberg, Le Pont Des Espions, qui arrache de justesse la troisième place (15.38M$), devant Crimson Peak (12.85M$).

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Annabelle, le spin-off de Conjuring aura une suite ! - 19/10/2015 @ 20h00

Rappelez-vous d’Annabelle, cette fameuse poupée maléfique que l’on avait déjà rencontré dans Conjuring : Les Dossiers Warren. Et bien, notre célèbre poupée démoniaque aura un deuxième film à son nom.


Le premier film, Annabelle, nous a conté l’histoire d’un jeune couple dont la maison a été envahie par des esprits sataniques. L’un d’entre eux ayant réussi à envahir notre fameuse poupée, cela causait d’énormes problèmes au sein de la maison avant l’arrivée du célèbre couple de chasseurs de fantômes, Ed et Lorraine Warren.


L’annonce de ce deuxième opus n’est pas vraiment une surprise car le premier film a rapporté plus de 245 millions de dollars à travers le monde sur un budget estimé à 6,5 millions. En ce qui concerne le scénario, ce futur projet n’a pas de trame précise pour le moment, peut-être une autre histoire au sein d’une autre famille qui sait ? En tout cas, ce film fera partie du monde en pleine expansion de Conjuring : Les Dossiers Warren, avec une autre suite intitulée Conjuring : The Enfield Poltergeist, aujourd’hui en production et prévu pour le 17 juin 2016.


En ce qui concerne cette suite d’Annabelle, nous n’avons pas encore de date de sortie.


À suivre…

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Die Hard 6 : vers les origines de la saga ? - 15/10/2015 @ 21h18

Vous connaissez Piège De Cristal ? John McClane et son célèbre marcel blanc ? Et bien un sixième volet de la franchise est actuellement en préparation !


En effet, la 20h Century Fox est apparemment en train de travailler sur un nouvel opus de Die Hard, intitulé Die Hard 6 ou Die Hard : Year One, situé en 1979 avec un John McClane jeune, avec Len Wiseman à la réalisation et éventuellement Bruce Willis et Samuel L. Jackson au casting.


Déjà annoncé par Bruce Willis lui-même, ce nouveau Die Hard reviendra sur les origines du célèbre policier, avec éventuellement des flash-back. Le réalisateur serait donc en train de rechercher un acteur afin d’incarner un John McClane jeune. Cette idée d’un Bruce Willis jeune n’est pas nouvelle puisque Joseph Gordon-levitt avait déjà incarné ce rôle dans le film Looper. Ce nouvel opus pourrait donc être à la fois une suite et un prequel.

Affaire à suivre…

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Expendables 4 confirmé pour 2017 - 14/10/2015 @ 21h07

The Expendables 4 est officiellement au programme.


Le tournage du film démarrera en 2016 et il sera projeté en salles en 2017. Au stade où en est le projet, on ne sait pas encore quels acteurs composeront le casting. De même, aucun réalisateur n’est encore assigné à la mise en scène.


Nu Image / Millennium a signé un contrat avec la Chine, qui couvre également le thriller Security. Le contrat est signé après celui passé entre la Chine et SP International Pictures de Steven Paul au nom de SSXH Beijing, de même que Max Screen Film Distribution. Le pays et Nu Image / Millennium se sont convenus de partager à égalité les investissements sur les deux films. Le contrat confère également les droits de distribution du film à la Chine.


Quelques scènes de Security et Expendables 4 seront probablement tournées en Chine. Cependant, le pays n’aura pas d'importance significative dans l'histoire. Le tournage de la plupart des scènes de Security se fera en Bulgarie.


Security est un thriller d'action qui se centre sur un garde rapproché dont la mission consiste à assurer la protection d’une femme en danger, parce qu'elle sert de témoin clé dans un procès.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Vin Diesel confirme : DJ Caruso réalisera xXx 3 et F Gary Gray fera Fast & Furious 8 - 13/10/2015 @ 14h28

Dans une interview accordée à io9, Vin Diesel a fait savoir que DJ Caruso, à qui on doit "L'Oeil du Mal" et "Paranoïak", a signé pour réaliser xXx 3, dont le tournage commencera aux Philippines en décembre.


En annonçant la nouvelle à ses fans, Vin Diesel a également évoqué l’embauche de F. Gary Gray pour mettre en scène le huitième volet de la franchise « Fast and Furious » : « Je suis excité comme pas possible à l’idée que D.J Caruso réalise xXx, qui est enthousiasmante. La grande question est maintenant de savoir lequel des deux films sera tourné en premier, maintenant que F. Gary Gray a signé pour réaliser Furious 8 ? »


« Fast & Furious 8 » sortira le 14 avril 2017, ce qui veut dire que le tournage doit commencer au printemps 2016 pour que le film soit prêt à temps.


Dans la même interview, l’acteur s’est exprimé sur le rôle de Xander Cage, qu’il reprendra dans ce troisième film : « xXx est l’un de ces films que vous faites quand vous avez besoin de vous amuser. Quand le poids et les pressions sur toutes les autres choses sont derrières vous et que vous avez juste besoin d’incarner un personnage qui vous amuse. Dom est vraiment l’œil du cyclone, Xander sert davantage de guide vers quelque chose d’autre et on est juste avec lui. »

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Steven Spielberg veut faire Indiana Jones 5 avec Harrison Ford ! - 13/10/2015 @ 14h13

C’est la rumeur qui court aujourd’hui : Indiana Jones, le célèbre explorateur, pourrait revenir dans un cinquième film, toujours réalisé par Steven Spielberg et avec Harrison Ford


C’est lors d’une interview donnée à Yahoo ! Movies pour la promotion de son nouveau film, Le Pont Des Espions, en compagnie de Tom Hanks, que le réalisateur a laissé sous-entendre cette nouvelle, qui ravira peut-être les fans d’Indy, par le biais d’une petite blague.


« Tom (Hanks) est à égalité avec Harrison Ford. J’ai fais quatre films avec Harrison, quatre films avec Tom. Je vais probablement faire un Indy 5 avec Harrison. Ca fera cinq pour Harrison, quatre pour Tom. »


Bien qu’il termine sur une petite note d’humour, Spielberg semblait tout à fait sérieux concernant ce potentiel cinquième opus. D’autant plus que Chris Pratt, depuis le succès du film Les Gardiens De La Galaxie, était pressenti pour remplacer potentiellement Harrison Ford pour le rôle-titre. Peut-être un Indiana Jones 5 avec les deux acteurs en vedette qui sait…

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Hulk dans Thor : Ragnarok ? - 13/10/2015 @ 14h00

Selon le site JoBlo, Mark Ruffalo, l’interprète de Hulk dans la franchise Avengers, pourrait faire équipe avec le célèbre vengeur dans le prochain film Thor : Thor : Ragnarok.


Le géant vert, aussi connu sous le nom de Bruce Banner, pourrait donc se battre aux côtés du fils d’Asgard, interprété par Chris Hemsworth, et pourrait se créer encore quelques problèmes avec Loki, interprété par Tom Hiddleston.
Toujours selon JoBlo, le film serait centré sur une «planète lointaine» qui n’est «ni Asgard, ni la Terre». On ne sait pas si cette mystérieuse planète fera partie du film, bien que les rumeurs d’une «planète Hulk» est sujet à beaucoup de spéculations.


Les films Hulk ayant été un fléau pour Marvel, ce nouveau duo pourrait être très intéressant car si Ragnarok est aussi important pour l’avenir de l’univers cinématographique de Marvel, pourquoi ne pas inclure « The Big Green » ?


Pour le moment, Taika Waititi, l’un des réalisateurs de Vampires En Toute Intimité qui sortira en e-cinéma le 30 octobre 2015, serait en pleine négociation pour mener ce projet à bien pour une sortie prévue le 3 novembre 2017.


A suivre…

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
Fast and Furious 8 tient-il enfin son réalisateur ? - 06/10/2015 @ 19h48

Après plusieurs mois d'attente et de rebondissements, on connait enfin très certainement l'identité de celui qui réalisera Fast and Furious 8 ! Et encore une fois, c'est directement via Vin Diesel et son fameux compte Facebook que nous arrivent les nouvelles fraîches. Après les défections de James Wan et Justin Lin, respectivement occupés par The Conjuring 2 et Star Trek Beyond, et la campagne de Diesel en faveur d'un retour de Rob Cohen, c'est finalement un réalisateur maison qui a semble-t-il été choisi par Universal.


Alors qu'une liste de candidats potentiels à la réalisation du film, comportant les noms de F. Gary Gray, Louis Leterrier et Adam Wingard, a été révélée pendant la nuit par THR, la star de la franchise a posté sur les réseaux sociaux une photo sur laquelle il figure en compagnie du réalisateur de Straight Outta Compton. Si la production n'a encore rien officialisé, F. Gary Gray semble ainsi en ballottage très favorable. Une situation que l'homme doit très certainement au carton récemment réalisé par son biopic sur le légendaire groupe de rap NWA, n'étant pas un grand spécialiste de l'action.

 
[ Posté par : webmaster | Top ]
- Retour -














Recherche : Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z








© Cinéma Passion 2001-2017