Cinéma >Les acteurs > Zach Galifianakis

Zach Galifianakis
Acteur, Producteur

Biographie

  Zach Galifianakis


Né Zacharius Knight Galifianakis, il grandit auprès de son père, Harry Galifianakis, d'origine grecque et de sa mère Mary Frances1. Il fut élevé dans la religion orthodoxe bien qu'il indique ne pas être intéressé par la religion. Il a étudié à l'Université d'État de Caroline du Nord, même s'il n'en a pas été diplômé.

Il fait ses débuts à la télévision en 1996 dans la sitcom Boston Common . En 2001, il partage l'affiche avec Jason London dans Snow, Sex and Sun . Il décroche des petits rôles dans les films Corky Romano, Abîmes , et Into the Wild. En 2006, il joue dans le clip vidéo de Fiona Apple Not about love. En 2008 il s'illustre dans la comédie américaine Jackpot. En 2009, il rencontre un immense succès grâce à Very Bad Trip de Todd Phillips puis en 2011 avec Very Bad Trip 2.

Sur une note plus anecdotique, c'est aussi lui qu'on retrouve aux côtés de Bonnie Prince Billy, dans le remake de la chanson Can't Tell Me Nothing de Kanye West. La chanson est d'ailleurs sur la trame sonore de Very Bad Trip.

Filmographie

  Zach Galifianakis


Affiche de Jackpot
Jackpot

Affiche de Into the Wild
Into the Wild

Affiche de Very Bad Trip
Very Bad Trip

Affiche de Mission-G
Mission-G












Recherche :
Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z








© Cinéma Passion 2001-2021







63 visiteurs connectés