Cinéma >Les acteurs > Omari Hardwick

Omari Hardwick
Acteur

Biographie

  Omari Hardwick


Né "Omari Hardwick Latif", a grandit à Decatur, en Géorgie. À l'âge de 14 ans, Omari commence à écrire de la poésie, une passion qui portera ses fruits quelques années plus tard. Au lycée, il excelle au basket-ball, en baseball et au football ou il continuera à jouer jusqu'à l'Université de Géorgie. Bien qu'il soit une étoile sur le terrain, Omari n'a jamais abandonné sa passion pour le théâtre.

Après l'obtention de son diplôme, Omari déménage à San Diego pour la (NFL) de San Diego, mais une blessure au genou écourtera sa carrière de football. Il décide alors de retourner à sa passion première et de déménager pour New York afin étudier L'Art. A New York, Omari suit des cours de théâtre sur Broadway jusqu'en 2000, avant de partir pour Los Angeles. Il continue à faire des petits boulots pour payer ses cours de théâtre, jusqu'à vivre dans sa voiture, car il n'arrive plus à joindre les deux bouts.

Mais c'est en 2003, que Omari aura la chance d'être lancé par Spike Lee dans la série télé "Sucker Free City". Deux ans plus tard, il participe à la fonction "The Guardian" et dans "Saved". Tout au long des années 2007-2009 Omari travaille sur divers projets, y compris en guest star sur plusieurs séries télévisées.

En 2008, il décroche le rôle de "Ty Curtis" dans la série "Dark Blue" . De plus Omari est membre fondateur de Plan B Group Inc Theater, et un co-fondateur de Los Angeles Acteur of Salon.

Omari continue également de travailler sur ses poésies, dont il a écrit plus de 4000 poèmes.

Filmographie

  Omari Hardwick


Affiche de Kick-Ass
Kick-Ass

Affiche de L
L'agence tous risques

Affiche de Miracle à Santa-Anna
Miracle à Santa-Anna

Affiche de Sparkle
Sparkle












Recherche :
Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z








© Cinéma Passion 2001-2021







66 visiteurs connectés